Fifa Beach Soccer World Cup 2011 - Qualifier Bibione

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dwight
Oui sauf Madjer...comme d'hab'
Tiffomessin'
Un peu laborieux contre l'Azerbaïdjan, mais victoire quand même happy.gif

Matchs Aller-Retour ? Si non un nul suffira contre les tchèques happy.gif
Dwight
Triplé de Alan en deux minutes. Lob astucieux le troisième.
Unskiller
Citation (Dwight @ Jul 12 2010, 18:24) *

Ca sera embetant en quarts...

Citation (Dwight @ Jul 12 2010, 18:24) *

Ca sera embetant en quarts...

Citation (tiffomessin57 @ Jul 12 2010, 18:33) *
Un peu laborieux contre l'Azerbaïdjan, mais victoire quand même happy.gif

Matchs Aller-Retour ? Si non un nul suffira contre les tchèques happy.gif

J'ai l'impression que personne lit le premier post xD Un seul match.
Dwight
Tu regardes le match ? Il y a un Estonien assez grassouillet bien drôle (pas mauvais pour autant).
Portugal 6-3 Estonie.
Alan x3
Madjer x2
Bilro
Unskiller
Non j'etais à Nantes toute la journée demain je vais enfin voir.
Tiffomessin'
Citation (Unskiller @ Jul 12 2010, 18:40) *
J'ai l'impression que personne lit le premier post xD Un seul match.

Autant pour moi Unskiller hi.gif

C'est cool la France sur à 95 % de passer bien.gif
vindy
je tafais toute la journée donc je viens de voir les resultats deux trucs interesasnts:

la France est capable demarquer plein de buts et on jouera l'azerbaidjan en repechage de l'EBSL qui est l'un des plus gros candidats a la montée donc c'est rassurant d'ailleurs pagis 2 , francois 1 , sciortino 3 , basquaise 2 , samoun 2 pour les buteurs pagis ça luifait 5 buts il prend de la confiance ça peut etre pas mal

la Suisse a perdu et c'est l'un des favoris pour les demis-finales don si ils sont pas bons et c'est ce que l'on peut voir sur leurs deux premiers matchs alors c'est peut-etre une opportunité pour nous de jouer la qualif' car l'italie n'est pas impressionante donc on peut finir dans les 5 devant l'italie et la suisse si on se bouge le cul

demain faut gagner pour garder la confiance et arriver en 8emes contre une equipe "faible" et en quarts on donne tout en espérant ne pas tomber contre un gros et que l'italie se qualifie

perso j'y crois vraiment car les Français ont un groupe expérimenté avec des mecs comme François, Ottavy, Samoun... et un mec comme Pagis claque les buts de plus en plus régulièrement dans chaque match donc avec le zeste de chance nécessaire ça peut passer

je tafais toute la journée donc je viens de voir les resultats deux trucs interesasnts:

la France est capable demarquer plein de buts et on jouera l'azerbaidjan en repechage de l'EBSL qui est l'un des plus gros candidats a la montée donc c'est rassurant d'ailleurs pagis 2 , francois 1 , sciortino 3 , basquaise 2 , samoun 2 pour les buteurs pagis ça luifait 5 buts il prend de la confiance ça peut etre pas mal

la Suisse a perdu et c'est l'un des favoris pour les demis-finales don si ils sont pas bons et c'est ce que l'on peut voir sur leurs deux premiers matchs alors c'est peut-etre une opportunité pour nous de jouer la qualif' car l'italie n'est pas impressionante donc on peut finir dans les 5 devant l'italie et la suisse si on se bouge le cul

demain faut gagner pour garder la confiance et arriver en 8emes contre une equipe "faible" et en quarts on donne tout en espérant ne pas tomber contre un gros et que l'italie se qualifie

perso j'y crois vraiment car les Français ont un groupe expérimenté avec des mecs comme François, Ottavy, Samoun... et un mec comme Pagis claque les buts de plus en plus régulièrement dans chaque match donc avec le zeste de chance nécessaire ça peut passer
Dwight
L'espagne qui perdait 2-0 vient de réduire le score contre les Pays-Bas.
1-3
2-3

9 min à jouer.
Amarelle toujours blessé, présent dans les tribunes.
Unskiller
Putain j'aimerais bien cet exploit des Pays-Bas mais je pense que l'Espagne s'en sortira.
Dwight
Les vices champions d'Europe 2008 ninja.gif ont peut être leur mot à dire dans ces qualifs'
une minute à jouer...
Fini. Belle revanche de la Hollande ninja.gif
Unskiller
J'aime quand je me trompe comme ça laugh.gif La Grèce peut battre l'Espagne j'en rêve tongue.gif

Pas compris ta référence aux vices champion d'Europe 2008.
Dwight
Les Pays-Bas ont perdu en finale de l'Euro Beach soccer league en 2008.
Si ils gagnent contre la Bulgarie l'Espagne peut se retrouver deuxième même en gagnant.
Unskiller
Et vu le niveau de la Bulgarie ... Par contre je me rappelle plus pour l'EBSL t'es sûr que c'était pas France-Portugal à Marseille ?
Dwight
La finale était au Portugal. la France est sortie dès les quarts contre l'Italie. Tu confonds avec 2007 je pense.
Unskiller
EDIT : Ha bah non tu as raison c'etait en 2007 celle dont je parle. Mais je me rappelle pas de 2008.
vindy
les PB ont battu l'espagne? j'aurais préféré voir ça hier mais bon on se console comme on peut
Dwight
http://en.wikipedia.org/wiki/2008_Euro_Beach_Soccer_League
Un peu d'archive pour Unskiller ninja.gif

Citation (vindy @ Jul 12 2010, 20:22) *
les PB ont battu l'espagne? j'aurais préféré voir ça hier mais bon on se console comme on peut

Oui sad.gif
Unskiller
Jcomprends pas de pas m'en rappeller. Ca devait etre mal diffusé ou j'etais pas là laugh.gif
Ton prono pour les grosses nations a la trappe devrait arriver. Au profit de la France ? spiteful.gif

Jcomprends pas de pas m'en rappeller. Ca devait etre mal diffusé ou j'etais pas là laugh.gif
Ton prono pour les grosses nations a la trappe devrait arriver. Au profit de la France ? spiteful.gif

Dwight
Les français seraient bien inspirés de se qualifier. Louper deux éditions de suite...D'autant plus que c'est désormais tous les 2 ans.
Je les sens bien les français.
Unskiller
Et là l'Espagne finit 2ème et on joue contre eux en huitième ninja.gif no.gif Mais l'Espagne passera pas.
Unskiller

Énorme exploit de la Roumanie ohmy.gif La Roumanie qui en mai c'était fait écrasé 8-2 par la Russie vient de gagner 5-3 avec d'autant plus une très bonne maitrise du match. La Russie finit donc 2ème de son groupe.
A noter le 5ème but de la Roumanie qui est le plus drôle que j'ai pu voir, un roumain veut faire un tête pour dégager son camp (donc il est plus loin que le milieu de terrain) et elle lobe Bukhlitskiy qui bon se troue complètement (match médiocre de la part du meilleur gardien du monde d'ailleurs).

Voici donc la vrai grosse surprise de ces éliminatoires avec la Roumanie qui finit devant la Russie (et ça peut suivre avec l'Espagne 2ème voir éliminé ou la Suisse éliminée).
Pinto
Vraiment surprenants ses resultats...
C'est pas plus mal,le niveau se resserre ou les gros surjouent ??? g.gif
Quand je vois l'Andorre en Beach rolleyes.gif
Unskiller
Je dirais que le niveau se resserre moi, parce que les équipes ont vraiment bien joué pour faire ces exploits thumbsup.gif

Place à la France qui joue pour finir premier. L'Ukraine s'est qualifié (la Suisse et la Hongrie joueront pour l'autre place qualificative) tout comme l'Azerbaïdjan, je me demande qui s'est qualifié entre la Moldavie et l'Autriche g.gif

Ouverture du score de Basquaise sur péno : 1-0.

Sciortino a marqué mais la République Tchèqye a marqué, Hamel je l'aime pas c'est définitif no.gif

But de François sur engagement de la seconde mi-temps, il est vraiment bon pour ça.

But de Samoun wub.gif On est enfin plus dépendant de François ohmy.gif

Mendy vient de mettre un but magnifique ohmy.gif Une frappe surpuissante qui se loge sous la barre pour le 5-1.

5-2 à la fin du second tiers-temps on fait un bon match thumbsup.gif

But de Samoun puis François smile.gif

But de Sciortino qui a marqué une superbe madjer wub.gif 8-2 !

Superbe passe de Micka Pagis pour le triplé de Samoun qui met une volée tranquillement, on joue vraiment bien offensivement et défensivement.

Ho mais que c'est bon ce retour de Samoun wub.gif Magnifique ciseau sur une touche et 10-2 !!

Et but de Pagis pour conclure le match, victoire 11-2, excellent match de l'équipe, on peut se qualifier !!

France - République Tchèque : 11 - 2

Basquaise, Mendy, Pagis, Sciortino x2, François x2, Samoun x4

La France se qualifie donc smile.gif

Buteurs de la France :

1) Pagis - Samoun - Sciortino : 6 buts
2) François : 4 buts
3) Basquaise : 3 buts
4) Mendy : 1 but
vindy
ça fait plaisir de voir qu'on peut mettre des buts sur plusieurs matchs et qu'on a plusieurs joueurs qui claquent c'est de bonne augure maintenant faudra voir le tableau des huitiemes et quarts
la france doit etre la meilleure attaque de ce premier tour il me semble ça peut etre utile pour le tirage
Unskiller
L'Estonie est en train de battre l'Israël 5-1 c'est très surprenant, du coup pour l'instant l'Estonie se qualifie (si l'Angleterre ne bat pas le Portugal).
vindy
Citation (Unskiller @ Jul 13 2010, 14:35) *
L'Estonie est en train de battre l'Israël 5-1 c'est très surprenant, du coup pour l'instant l'Estonie se qualifie (si l'Angleterre ne bat pas le Portugal).

ça serait fun que l'estonie aille en 8° et l'equipe qui tombe contre eux va trop kiffer parce que la c'est Israel qui est nul et d'ailleurs quand je vois les equipes qu'on va jouer pour le maintien de l'EBSl je me dis qu'on a vraiment pas le droit de descendre parce que c'est vraiment faible
Dwight
Méfiance tout de même, ils sont capables du pire comme du meilleur ces équipes la.
Les moldaves ont gagné 3-1.
Bravo les français. Ca fait plaisir de les revoir compétitifs.
Unskiller
C'est surtout le niveau de l'EDF qui me rassure pour le maintien happy.gif En tout cas c'est vrai que l'Israël joue très mal et ne fait rien ohmy.gif

L'Estonie gagne et se qualifiera si le Portugal fait le boulot. Maintenant place à la Suisse qui j'espère perdra contre la Hongrie biggrin.gif happy.gif
Dwight
Les Pays-Bas ont gagné 4-3 contre les bulgares. L'Espagne peut se retrouver 3ème même en gagnant.
Unskiller
Faudrait qu'ils gagnent dans les prolongations pour être quand même éliminés happy.gif Mais comme la Grèce gagnera, pas de problèmes biggrin.gif ninja.gif
Dwight
Je suis un peu paumé avec les meilleurs deuxième. Et qu'est ce qui départage les équipes en cas d'égalité ?
Unskiller
Non c'est les meilleures 3ème happy.gif But de la Hongrie sinon, je vais chercher tout ça pour montrer ce qui départage wink.gif
Dwight
Oui pardon les troisièmes. happy.gif
Unskiller
Alors voilà j'ai trouvé dans le règlement donc ça sera déterminé de cette façon :

- nombres de points dans tous les matchs
- différence de buts dans tous les matchs
- buts marqué dans tous les matchs
- le moins de cartons rouges reçus dans la compétition
- le moins de cartons jaunes reçus dans la compétition
- tirage au sort

après vu que y a un groupe à 3 je sais pas trop comment ça marche, je te copie le passage sur ça :

6 (six) groups will play three (3) matches per team and one (1) group will play
2 matches per team. The points obtained by the outstanding team of the
group of 3 (three) teams in respect of their games against A4 will be
determined through the following criteria:
• Points: Average number of points obtained on the matches of all
groups that involve Pot 4 teams;
• Goal difference: Average goal difference obtained on the matches of
all groups that involve Pot 4 teams;
• Number of goals scored: Greater number of goals scored in all group
matches that involve Pot 4 teams;
• Number of red cards: Average of lower number of red cards received
during the competition on the matches of all groups that involve Pot
4 teams;
• Number of yellow cards: Average of lower number of yellow cards
received during the competition on the matches of all groups that
involve Pot 4 teams;
Therefore the best third ranked teams qualifying for the round of 16 will be
determined through the original criteria mentioned earlier.
Dwight
Bon....
On verra bien comment ça se présente laugh.gif
Unskiller
4-2 pour la Suisse sad.gif no.gif
Dwight
Oui...Les hongrois ont déconné...
Unskiller
Défaite peu importante de la Hongrie puisqu'avec 5 points ils passeront en meilleur 3ème thumbsup.gif
Dwight
Oui mais la Suisse no.gif

Stankovic a quand même beaucoup de temps de jeu. Madjer est beaucoup moins utilisé.

Le gardien hongrois est bien pourri depuis le début de match.
Unskiller
Ça c'est fini à combien le match j'ai pas pu voir la fin.
Dwight
9-4 je crois.
Stanko x5
Pinto
Visiblement Pagis a l'air de bien s'adapter.Etonnant que d'autres anciens pros ne soient pas tenté d'avantage..
joninho1212
Le Portugal a gagné 6-3 contre l'Angleterre et termine en 1ère position de son groupe biggrin.gif
Mika
j'ai pas pu voir les matchs, mais ya le retour du rouquin c'est ça?

Bon c'etait un groupe tres facile, je suis meme assez surpris de ces scores, il y aurait pu avoir un plus grand ecarts meme si je doute que les MAdjer, Alan entre autres ont beaucoup joué.
vindy
victoire de l'italie 5-2 cotre l'allemagne
Dwight
La France se tape la Suisse laugh.gif
Le reste à venir...

10:15 Roumanie - Estonie

11:30 Ukraine - Pays-Bas

12:45 Grèce - Hongrie

14:00 France - SUisse

15:15 Portugal - Azerbaïdjan

16:30 Russia - Turquie

17.45 Italia - Pologne

19.00 Moldavie - Espagne

L'Espagne a fini finalement premier en battant les grecs 6-5...

Les russes s'en sortent bien. Ils finissent deuxième et se tape tout de même le deuxième de la poule de 3. Gros coup de cul.
Tiffomessin'
On a retrouvé la France wub.gif Tirage prenable la Suisse ? Je me méfie quand même g.gif

Il faut aller jusqu'ou pour se qualifier pour la phase finale ? hi.gif
Mika
Citation (tiffomessin57 @ Jul 13 2010, 22:01) *
On a retrouvé la France wub.gif Tirage prenable la Suisse ? Je me méfie quand même g.gif

Il faut aller jusqu'ou pour se qualifier pour la phase finale ? hi.gif

Bah la Suisse est clairement favorite contre la france, ils font parti des 4 meilleurs d'europe avec l'espagne, le portugal et la russie.

La France n'a pas eu de chatte sur le tirage.

Il me semble qu'il y a 4 equipes d'europe qui vont au mondial (sans compter l'italie) donc les demis finaliste.
Vu que l'italie sont sur d'y participer, c'est eux qui organise le mondial 2011, si ils font partis des demis, bah alors le 5eme est qualifié.
Classic10OM
La suisse on passera pas dry.gif C'est du lourd
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.