Paul Le Poulpe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
Edo
L'humanité a enfin trouvé son véritable messie.
Ne laissez plus votre vie au hasard désormais.
Mieux qu'un pile ou face, Paul le Poulpe guidera vos choix...

Sol Futbol
Il aura mis l'espagne ce con en final. Qu'il se trompe, c'est tout !
Edo
L'Espagne gagne la finale.
L'Allemagne gagne la petite finale.

Ne cherche pas, c'est une fatalité biggrin.gif
Omaniac951
pray.gif pray.gif pray.gif first.gif

Apres la defaites des Allemands face a l'Espagne les Allemands veule le bouffer red_bandana.gif eat.gif
Sol Futbol
Citation (EdoRomanista @ Jul 9 2010, 20:55) *
L'Espagne gagne la finale.
L'Allemagne gagne la petite finale.

Ne cherche pas, c'est une fatalité biggrin.gif

J'en ai peur en effet.
Je le fris si il a juste en tous cas, et j'envoie la moitié aux hollandais.
Edo
Après Knut l'ours blanc, voici Paul le Poulpe !

Les Allemands ont tout de même un rapport avec les animaux bien à eux...
~.Aline
Moi ce que je propose, une truc simple et de saison laugh.gif

Poulpe grillé au barbecue à la grecque

Diego_Milito
Jusqu'à présent il n'a pronostiqué que les matchs de l'Allemagne alors pour la victoire finale de l'Espagne attention... fumeur03.gif
Edo
Citation (Adrenaline @ Jul 9 2010, 22:01) *

Que c'est bon wub.gif

Alala mes bons souvenirs de Corfu wub.gif
Omaniac951
Citation (Adrenaline @ Jul 9 2010, 23:01) *

eat.gif
Dizzy
Poulpe de merde, il nous a niqué notre coupe du monde red_bandana.gif
BalkAn
je sais pas si vous avez remarquer , mais le poulpe il va toujours sur le carré de droite!

donc ce n'est même plus une coïncidence !
Lucho-8
Oui j'allais le dire, tout le temps à droite, c'est bidon ! red_bandana.gif
Dizzy
Apparemment non, on a déjà vérifié toutes les hypothèses avec nos collègues de boulot ninja.gif
Glenmor
Citation (Criss @ Jul 10 2010, 01:41) *
je sais pas si vous avez remarquer , mais le poulpe il va toujours sur le carré de droite!

En meme temps il faudrait etre certain du prono pour toujours le mettre a droite biggrin.gif
Renard92
Il faudrait recommencer la manipulation en mettant l'Espagne a gauche et les PB a droite. Si vraiment il est devin, il ira choisir l'Espagne.
Linda38100
je vois pas l'interet de faire apelle a chaque match a Paul le Poulpe , dites moi ou est le suspence si on connait déja le vainqueur..... ninja.gif

Florent-49
Si il a bon, les joueurs n'iront même plus sur le terrain, ils se diront que c'est mort. laugh.gif

Renard => On parie pas 36 fois hein. tongue.gif
BalkAn
Citation (Renard92 @ Jul 10 2010, 08:13) *
Il faudrait recommencer la manipulation en mettant l'Espagne a gauche et les PB a droite. Si vraiment il est devin, il ira choisir l'Espagne.

+1 thumbsup.gif

je pense que le paul fait parti de la mafia beach , ils achètent les match , il est riche , grâce a toute ses perles qu'ill a choper en mer !!
Antho
Il va toujours a droite ...
Dan
Edo
Citation (David @ Jul 10 2010, 01:44) *
Oui j'allais le dire, tout le temps à droite, c'est bidon ! red_bandana.gif

Pas pour l'Angleterre. tongue.gif

La légende ne meurt pas ninja.gif
da-rico
Paul le Poulpe, Christian Jean Pierre est ton premier fan !
Backo
Il doit en être fier ... ninja.gif ?
-Don Corleone-
Paul bien.gif
Diego_Milito
Il a encore eut raison... thumbsup.gif
Dizzy
Paul pray.gif pray.gif
Zet'
çà vie combien de temps un poulpe ? ninja.gif
YAИ'
3 ans.
Alex
Enfoiré Paul. ninja.gif
Draizer
Paul. hi.gif
0nizuka
Moi jle mange comme ca je prends ces pouvoirs
Dixit
OBERHAUSEN - Paul, poulpe devin et devenu diva planétaire, a prédit vendredi que l'Espagne serait championne du monde de soccer, et devrait se réconcilier avec les Allemands qui voulaient le griller : la Mannschaft sera 3e.

Devant des caméras du monde entier, la vedette invertébrée de l'aquarium d'Oberhausen (ouest de l'Allemagne) a rendu son verdict en quelques secondes : sans même toucher d'une tentacule la boîte en plexiglas étiquetée du drapeau néerlandais, il s'est avachi de toute sa masse gluante sur celle des Ibères, et en a soulevé le couvercle pour en attraper la moule.

C'était le premier présage sans lien avec la Nationalmannschaft pour ce poulpe qui s'est fait un nom grâce à la justesse de ses pronostics sur l'équipe d'Allemagne.

Pauline, son pendant femelle d'un aquarium de La Haye, a prédit une victoire des Pays-Bas contre "la Roja", mais elle est arrivée bien tard dans la course des pythies.

La carrière de Paul a en effet commencé avec l'Euro 2008 : l'oracle aux huit tentacules ne s'était trompé que sur un seul match de l'Allemagne : la finale perdue contre l'Espagne.

Invité vendredi à se prononcer sur la "petite finale" samedi contre l'Uruguay, il a tergiversé 10 minutes avant de soulever le couvercle de la boîte allemande.

Ce geste qui pourrait le réconcilier avec des supporteurs allemands qui n'ont pas digéré la défaite de leur équipe en demi-finale contre l'Espagne et rivalisent désormais d'idées de recettes de poulpe sur internet.

Don de voyance ou question de chance? Les mathématiciens ont de quoi être impressionnés : il avait une chance sur 64 de voir juste pour les six matchs que l'Allemagne a disputés jusqu'à présent au Mondial. Mais pour plusieurs scientifiques, le phénomène relève du "pur hasard".

"Peut-être qu'il trouve des couleurs plus sympathiques que d'autres. En tous cas, il pourrait gagner beaucoup d'argent", observe Nadja Ziebarth, biologiste marine au sein de l'organisation écologiste BUND.

"C'est du pur hasard, confirme un autre expert, Eike Rachor. Ces corbeaux de la mer comme on les appelle sont relativement intelligents, ils ont de bons yeux et sont faciles à dresser".

Né en 2008 à Weymouth (Angleterre), la pieuvre prophète avait très justement présagé chacun des matches de l'Allemagne en Afrique du Sud: victoires sur l'Australie et le Ghana et défaite face à la Serbie en phase de groupes, puis victoires sur l'Angleterre en 8e de finale et sur l'Argentine en quart de finale... jusqu'à la défaite face à l'Espagne en demi-finale.

Depuis que cette dernière prophétie s'est réalisée, l'aquarium s'est vu dans l'obligation de veiller à la sécurité autour du bassin du poulpe maudit des Allemands, mais qui compte 60.000 amis sur Facebook, contre 5.000 pour le sélectionneur Joachim Löw.

"Nos collaborateurs gardent un oeil vigilant sur Paul" qui fait l'objet non "pas de menaces de mort sérieuses mais de méchants e-mails du style: +donnez-le nous pour la poêle+", raconte à l'AFP Daniel Fey, un employé de l'aquarium.

Même le chef de gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, a envisagé de lui "envoyer une équipe de protection".

Quoi qu'il arrive, le poulpe ne survivra pas à une autre Coupe du monde: selon l'aquarium, son espérance de vie est limitée à 3 ans en moyenne, et il a déjà deux ans et demi.
Alex
RESTE PARMI NOUS LE POULPE !!!!!!!! no.gif
Nico14
Idôle.

Il peut faire le Marseille-Caen de L1 par hasard?
Will-Blaze
Cool cette petite histoire biggrin.gif
Dixit

Pour vous Mesdames :

Dizzy
Apparemment y'a des Espagnols qui proposent 30 000 Euros pour acheter Paul pour le bouffer après la CDM ninja.gif
Pauleta.48
Citation (Criss @ Jul 10 2010, 01:41) *

mais oui. à droite ils mettent la bouffe qu'il aime et à gauche la bouffe qu'il aime pas ooo.gif

Citation (Dan @ Jul 10 2010, 15:49) *

ooo.gif merde.
Classic10OM
Pour l'Euro 2008 il s'est gourré sur le Prono de la finale il avait choisit l'Allemagne
Si ça peut rassurer les hollandais ninja.gif
da-rico
Il faut le faire se reproduire, pour que son talent perdure avec ses descendants ! hehe.gif
Dozit'
Ca sert même plus à rien de jouer au foot maintenant. Pourvu qu'il ne se reproduise pas !
Pauleta.48
Il avait fait une prédiction pour Allemagne-Serbie ? Italie-Paraguay ? Espagne-Suisse ? je suis curieux de savoir.
FCP_1893
Citation (Pauleta.48 @ Jul 11 2010, 02:28) *
Il avait fait une prédiction pour Allemagne-Serbie ? Italie-Paraguay ? Espagne-Suisse ? je suis curieux de savoir.

Il avait dit la Serbie !

Les autres matchs je sais pas
JaS
Il a fais des predictions que sur les match de l'allemagne
Coño
j'y crois pas meme si il a eu raison, pour moi c'est que du hasard
Caligula_
Citation (Coño @ Jul 11 2010, 01:44) *
j'y crois pas meme si il a eu raison, pour moi c'est que du hasard

Que veux tu que ce soit d'autre ninja.gif ? Dieu ?

il n'y a pas d'explication logique, c'est juste que le hasard fait extrêmement bien le choses
Kwads938
http://www.lepost.fr/article/2010/07/10/21...upercherie.html

En fait y'a une logique a ces previsions
Pauleta.48
yen a qui vont se répandre en théorie pour expliquer ses prédictions laugh.gif
XvX
Un Mythe bien de s'effondrer là.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.