Le Saloon de la MLS

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
~.Aline
BIENVENUE DANS LE SALOON DE LA MLS

Discutons ici, de tout et surtout de rien happy.gif

Allez je lance un peu le truc wink.gif

QUAND AVEZ VOUS ENTENDU PARLER POUR LA PREMIERE FOIS DE LA MLS ?
leparisieng
la signature des stars a permis à tout le monde de connaître de près ou de loin la MLS.
Pour moi c'était Djorkaeff lorsqu'il a signé aux Metrostars. je me souviens qu'ils montraient toujours 2/3 images dans Téléfoot.
Après la signature de Beckham a considérablement fait connaître la MLS (la preuve, 67% des personnes sondées assimilent la MLS aux LA Galaxy...)
~.Aline
Idem la premiere fois que j'ai entendu parler de la MLS c'était quand The Snake a signé aux Metrostars smile.gif Je m'intéréssé vite fait car c'était très difficile de le suivre car peu en vue médiatiquement.

Sinon premier club avec qui j'ai accroché au début, c'était Columbus avec Brian McBride que j'adorais ninja.gif
Chris'
Moi j'ai commencé à suivre la MLS en 2004, quand Donovan jouait encore à San José ninja.gif
J'ai commencé avec FIFA 2004 à la base, j'ai joué avec les Metrostars je crois, j'ai fait une saison complète, mais j'avais kiffé sur Donovan, je m'étais renseigné un peu et depuis bah voila, j'essaye de me tenir au courant pour la MLS et l'équipe nationale rolleyes.gif
~.Aline
On peut quand même remercier Beckham c'est un peu grace a lui que le championnat c'est un peu plus médiatisé !
leparisieng
et pourtant y en a eu des stars avant lui... notamment des champions du monde
~.Aline
Oui mais les journalistes ont entendu parler que de beckham faut croire laugh.gif
Chris'
Ben c'est sur que ça a été un coup de pouce énorme, mais la MLS était quand même un peu connu avant smile.gif
leparisieng
les résultats d'hier :
Samedi 10 Juillet

Toronto FC - Colorado Rapids (1-0)
Philadelphia Union - San José Earthquakes (1-2) no.gif
New York Red Bull - DC United (0-0) blink.gif
New England Revolution - LA Galaxy (2-0) affraid.gif
Kansas City Wizards - Chivas USA (0-2)
Houston Dynamo - Kansas City Wizards (0-0)

en attendant Houston - Seattle aujourd'hui
un article rapide pour résumer quelques matchs : http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...n%C3%A9e-de-MLS
Chris'
OMG LA qui perds blink.gif

Attention ils n'ont plus que 6 points d'avance mais avec un match de plus que le 2e q_smallexcla.gifq_smallexcla.gif
leparisieng
lol, 2ème défaite de la semaine tout de même !
Chris'
Ouais faut qu'ils fassent gaffe à pas trop jouer à se faire peur no.gif
CASTOU13
Salut, je m'intéresse un peu plus à la MLS ces derniers temps, j'avais entendu parler grâce notamment à Beckham ou d'autres avant lui, mais c'est pas ça qui ma fait m'intéresser à ce championnat qui été pour moi juste un lieu de pré-retraire pour Beckham(comme pour le Qatar...).

Mais c'est surtout la dernière Coupe des Confédérations qui m'a fait m'y intéresser à ce championnat en voyant la qualité des Américains.
leparisieng
pour tout suivre sur la MLS je te conseille mon Blog cowboy.gif http://majorleaguesoccer.football.fr/

Demain vers 21h française la sélection All Star sera annoncée thumbsup.gif
CASTOU13
Oui je connais ton blog, je le regarde assez souvent ces derniers temps.

D'ailleurs à ce propos je trouve qu'il manque un peu de blogs ou de sites (francophones) sur la MLS. Ou alors je ne les connais pas. Et sa pourrait être, je pense, assez intéressant.
~.Aline
On peut s'attendre a ce que certains sites sportifs médiatise désormais un peu plus la MLS si Henry vient a signer wink.gif
Chris'
Henry va signer, tout le monde le dis, même un basketteur mais j'ai oublié son nom laugh.gif
C'est une question d'heures clapclap.gif
~.Aline
Arrête de spoiler laugh.gif
Moi je veut garder le suspense jusqu'au 15 smile.gif allez encore 48h
Chris'
Le suspense c'est plutôt le n° de maillot qu'il aura hehe.gif laugh.gif
leparisieng
le 14 n'est actuellement pas porté chez les Red Bulls hehe.gif
Chris'
Donc il a bel et bien pris le 14 thumbsup.gif
Il commence à jouer quand ?
leparisieng
en amical le 22 contre... Tottenham laugh.gif
Chris'
Ok donc apparemment lui non plus il aura pas de vacances laugh.gif
~.Aline
Vivement le premier match d'Henry ...

Tottenham, même pas peur boxe.gif
Chris'
Je sais pas vous mais je pense que en MLS il va se ballader.. g.gif
leparisieng
Je ne pense pas, il faut qu'il prenne ses marques dans ce 4 4 2 en losange. Et puis à force de jouer à un niveau moins élevé il perdra son niveau... Juan Pablo Angel ne se balade pas, Ljunberg non plus...
Chris'
Ouais non je pense pas quand même, on sera surpris à mon avis thumbsup.gif rolleyes.gif
Chris'
Je sais pas vous mais avec cette arrivée de Henry en MLS, je sens que PES va vouloir intérgrer une équipe Américaine dans le jeu, LA ou NY g.gif hehe.gif
Jordan
Non, quand Becks est parti, ils l'ont pas fait.
Sinon je sens que, comme par hasard, la partie va être pleine maintenant, surtout les topics NY et LA ^^
Chris'
Ben déjà avec la Coupe du Monde des States y'a beaucoup de gens (dont moi) qui ont commencé à arriver smile.gif

Donc avec Henry qui a signé il va y avoir encore du monde ouais biggrin.gif
leparisieng
Citation (Jordan @ Jul 16 2010, 14:25) *
Non, quand Becks est parti, ils l'ont pas fait.
Sinon je sens que, comme par hasard, la partie va être pleine maintenant, surtout les topics NY et LA ^^

j'y compte bien ! comme le disait Chris c'était avant la Coupe du Monde, je me prenais des vents à répétition en postant mes articles sans une seule réponse derrière laugh.gif
Chris'
T'inquiète maintentant y vont tous venir nous sucer les boules spiteful.gif ninja.gif
~.Aline
Je pense pas que les gens soit autant intéréssé juste par la venue d'Henry wink.gif
Ca ne durera qu'un temps et encore je trouve que pour le moment y a pas du tout de nouvelles tetes !
Jordan
Ouais mais voilà, s'il y a des nouvelles têtes, ca sera pendant une semaine et puis basta, on se retrouvera toi, moi Chris et leparisiensg ^^
~.Aline
Ouais les meilleurs quoi ninja.gif
Chris'
The top of the Best cool.gif
~.Aline
Faudrait qu'on se fasse une petite sign' avec nos pseudos pour faire un peu de pub a la partie mls, vous en pensez quoi ?
leparisieng
Pourquoi pas mais le graphisme c'est pas mon truc tongue.gif
Chris'
Ouais ça serais bien smile.gif

Mais pareil je fais pas de graph' moi, faudrais faire une demande wink.gif
Jordan
Moi j'comprend rien en graph non plus ^^
Chris'
.
.nas'
Salut a tous , je vais me mettre a suivre la MLS pleinement suite a le venu d'Henry laugh.gif
Bon je connaissais déja 2-3 club comme les Souders avec lesquels j'avais fais une compétition sur Fifa avec Ljunberg , Montero , Zakuani et Keller bien sur .
Sinon je connaissais bien sur les L.A Galaxy grâce a Donovan , Beckham et Buddle .
Je connaissais aussi les MetroStars en suivant Djorkaeff sur téléfoot par exemple et la je vais donc suivre ce club grâce a l'arrivée d'Henry , je connais bien sur Juan Pablo Angel tongue.gif .

Sinon comme joueur évoluant dans ce championnat je connais Findley ,Bornstein , Perovic l'ancien joueur de Bâle , McBride et Blanco même si il ne joue plus chez les Chicago Fire et les nouveaux arrivants Blaise Nkufo et Boskovic .
J'ai également était déçu de voir que Klejstan avait signé a Anderlecht ..

Voila j'espère en apprendre plus sur ce championnat grâce a vous .

Merci hi.gif
leparisieng
bienvenue sur le topic nas' hi.gif tu connais déjà pas mal de joueurs ! dès qu'on connait les remplaçants du all star game (demain) je fais un petit article pour présenter tout ce monde là
.nas'
D'accord merci smile.gif

Bon anniversaire le parisieng hi.gif
Robinho33
J'ai entendu qu'un nouveau club devrait être créé à New York pour qu'il y ait une rivalité avec les Red bulls, vous avez des infos ?
leparisieng
il y a déjà une forte rivalité avec DC United et un peu avec le voisin de Philadelphie. Si de nouvelles franchises apparaissent après Montréal, la MLS préfère choisir géographiquement une région comme Miami où il n'y a pas de clubs à proximité

Citation (.nas' @ Jul 18 2010, 17:16) *
D'accord merci smile.gif

Bon anniversaire le parisieng hi.gif

Merci happy.gif
CASTOU13
Aussi, c'est pas pour dire, mais le fait que le fait que la partie soit vide ne fait pas trop s'intéresser les gens (en même temps si ils viennent pas c'est normal que ça soit vide).

Moi par exemple je m'y intéresse depuis 2 ou 3 mois, mais voyant qu'il y avait personne sur le topic je venais pas.

Sinon pour votre sign' je pourrais peut-être essayer de vous en faire une je pense que je me débrouille en graph'.
~.Aline
Tente toujours pour la sign' on verra bien wink.gif
Si ça nous plait ca evitera d'aller faire une demande dans la partie graph'

Chris'
Citation (leparisieng @ Jul 18 2010, 20:01) *
Merci happy.gif

Wéwéwé bon anniversaire gars' ! happybday.gif smile.gif
CASTOU13
Bon, j'ai tenté ça vite fait dite moi si vous voulez l'améliorer au niveau du texte, des couleurs ou n'importe.

Et si ça vous plaît pas trop (ou même si ça vous plaît) vous pouvez toujours faire une demande dans la partie Graph' (parce qu'on peut toujours trouver mieux) thumbsup.gif

PS : Bon anniversaire leparisieng!!! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.