Ait Ben Idir à Arles-avignon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
Florent
En fin de contrat avec le club doyen, Jamel Aït Ben Idir 26 ans s'est engagé pour deux ans en faveur de l'AC Arles-Avignon, fraichement promu en Ligue 1. Après 8 ans au service du club, le joueur avait annoncé dans le courant du mois de mai qu'il ne prolongerait pas avec le HAC.

Bonne continuation pour lui dans sa carrière thumbsup.gif
.Joker
Il est excellent dans FM, je l'achete toujours dans mes parties avec Paris ipb18.gif

Bonne chance a lui, on verras si il est tailler pour la L1.

Bon recrutement je trouve pour l'instant pour Arles-Avignon.
luckool73
J'ai l'ai vu jouer 2-3 matches cette année, et franchement Arles-Avignon fait une bonne affaire car il a le niveau pour jouer en Ligue 1. En plus en fin de contrat, c'est tout bénef'.
Maxxi76
très bon il y a deux ans avec le hac, mais depuis plus grand chose un joueur banal quoi rien de plus
Florent
Citation (luckool73 @ Jul 12 2010, 02:52) *
J'ai l'ai vu jouer 2-3 matches cette année, et franchement Arles-Avignon fait une bonne affaire car il a le niveau pour jouer en Ligue 1. En plus en fin de contrat, c'est tout bénef'.

Oui c'est clair qu'il a le niveau pour jouer en Ligue 1, pour le montant comme tu dis Luckool c'est mieux qu'une bonne affaire !
Il avait été courtisé par Lorient déjà l'année dernière
Maxxi76
Citation (Florent @ Jul 12 2010, 13:36) *
Oui c'est clair qu'il a le niveau pour jouer en Ligue 1, pour le montant comme tu dis Luckool c'est mieux qu'une bonne affaire !
Il avait été courtisé par Lorient déjà l'année dernière

n'importe quoi a se demander si tu aller voir le hac....
Florent
Citation (Maxxi76 @ Jul 12 2010, 14:31) *
n'importe quoi a se demander si tu aller voir le hac....

Il a bien sur le niveau Maxxi !!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.