nonopsg
Mar 28 2006, 22:17
je viens de créer ce topic pour que que toutes les personnes qui vont voter lors des battles entre la France et le Maroc viennent donner leur avis sur les différentes vidéos.
Vous savez que les monteurs passent beaucoup de temps à faire leur vidéo alors, allez voter et venez laisser ici un message sur les choses que vous avez aimé ou même détesté dans les vidéos. N'oubliez pas qu'il y aura 6 manches entre français et marocains, donc si vous votez une fois, repassez 4 jours après pour voir les vidéos du tour suivant...
Les critères pour départager les vidéos sont toujours les mêmes, choix des vidéos, qualité du montage, choix de la musique, aspect esthétique, syncronisation vidéo/son, émotion véhiculée etc.... Soyez assez précis dans critiques, c'est comme ça qu'on progressera.
Merci d'avance!
lien du vote du thème 1: Présentation de l'équipe nationale
http://jaouad.zairi.free.fr/v2/fr/battlevideo/vote.php
galactique05
Mar 29 2006, 13:10
trés bonne idée nono
pour Amine alias Nazdak 9:trés trés belle vidéo, magnifique présentation, rien a dire, elle est superbe, de trés beau effet même certain magnifique.j aime bien les joueurs que tu présentes, c est super original.très belle vidéo au début et malheureusement après tu met une musique de pes5 et je la déteste, dommage aussi que de temps en temps tu remet les memes vidéos, il y en a une qui repasse 4 ou 5 fois, je parle des ralentis.ta compile et tout simplement
pour julysse:belle vidéo avec de beaux effets, bonne présentation dans l ensemble, musique qui sit bien avec ta vidéo, bref elle est très bine.un seul défaut, pas assez de vidéos, pourtant il y en a des masse sur les français
ccl: bravo a tout les deux pour ce magnifique travail, je vote pour
Amine alias Nazdak 9
MAΣΣAΛIA
Mar 29 2006, 13:31
Pour Amine alias Nazdak 9 (Maroc) : bonne compilation, bonne présentation. Bonne musique au début mais après celle de PS5 est complètement anachronique. Je trouve que ça fait trop "j'ai plein de vidéos sur les Marocains donc je vais toutes les montrées"... Je sais c'est difficile de faire les choix. Quand même, de bons effets, une bonne présentation et des transitions incroyables au début.
Pour Julysse (France) : un peu plus professionel, j'ai bien aimé ton idée de cadre, avec les voix etc...
Très bonne présentation.
Reste à s'interroger sur les termes "présentation de l'équipe nationale" : s'agit il seulement d'une presentation ou d'une compilation sur les joueurs de l'équipe nationale ?
Très serré, mais je vote Julysse
nonopsg
Mar 29 2006, 14:05
merci les forumeurs pour vos commentaires.... suite à une petite enquête

, il s'avère que les transitions type "guerre des étoiles" dans la vidéo de nazdac sont des vidéos trouvées sur le net, donc bel enchainement certes, mais ce n'est pas de lui.
J'atire l'attention des monteurs de la team france: si vous utilisez des vidéos comportant déjà des effets, si vous mettez des vidéos avec de superbes effets spéciaux mais que vous n'avez pas créé vous-même, dites le ici, pour que les forumeurs puissent voter en connaissance de cause... merci d'avance!
Si les autres critiques pouvaient être aussi claires et honnêtes que celle de galactique et maeeeia, ce serait un plus pour nous!
Toujours le meme probeme avec la vidéo de Julisse
Le son est remplacer par un pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Gunners
Mar 29 2006, 15:00
tro dég avec mon prob d'ordi, 3h et plus pour télécharger les vidéos
bonne chance à tous
50cent80
Mar 29 2006, 16:29
Arf, je viens de re-regarder les deux vidéos et je tire mon chapeau aux deux créatueurs. Par contre tout d'abord, je précise que ce n'est pas parce que j'appartiens à la team France que mon vote s'est dirigé vers Julysse.
Pour le Maroc : Amine alias Nazdak9 : J'ai vu une vidéo de toi l'autre jour et il faut dire que tu as fait d'énorme progrès, mais bien que ce soit une belle réalisation dans l'ensemble quelques petits trucs me gênent. tout d'abord, la durée, 7 minutes 10, c'est long à regarder et c'est encore plus long lorsque l'on voit 3-4 ralentis à la suite, perso j'étais devant mon PC mais des fois, je finissais par décrocher car comme l'a dit Maeenia, ça ressemblait plus à un jeté d'un stock de vidéos, dont tu es fier, ce qui est compréhensible, plutôt qu'une oeuvre dont tu as pris le temps pour tout soigner et bien choisir les meilleurs passages.
Ensuite, la musique sur PES5, pour moi, elle cole pas. Je sais pas si c'est à cause de l'avoir trop entendu mais elle n'est pas vréaiment dans le rythme que tu donnes à la vidéo. Ensuite, derrière cette musique, on entend le son qui va avec la vidéo, ça peut être cool à 2-3 passages clés mais pas tout le temps non plus.
Enfin, dernier point, c'est l'abondance d'effets, j'aime bien les effets mais pour moi une bonne vidéo ne rime pas toujours avec effets, je préfère des effets propres (ralentis enchainés rapidement,...) plutôt que de mettre un effet histoire de mettre un effet, pour moi, esthétiquement, ça fait pas joli à certains moments comme l'espèce de loupe ou même le passage un peu avant 5minutes 20, je saurais pas trop le décrire.
Pour la France : Julysse : Je ne dis pas ça car il représente la tem France, mais pour moi, c'est magnifique et j'explique pourquoi :
Julysse, t'as réussi à te démarquer de toutes les autres vidéos en rendant un truc à la limite du pro frolant avec les reportages de Téléfoot (désolé pour la comparaison) en associant à merveille photos, sons et vidéos sans mettre trop d'effet, presque pas même ou j'apparente pas ça à des effets tellement c'est beau. La vidéo suit un fil conducteur en partant du sélectionneur, pour ensuite le gardien,..., jusqu'aux attaquants. Les vidéos ne sont ni trop longues, ni trop courtes, on pourrait regretter le manque de vidéos, mais, pour moi, c'est magnifique comme ça et en plus avec une musique qui colle parfaitement à la vidéo.
Julysse, je te tire vraiment mon chapeau, ça sera bien difficile de rendre une vidéo aussi "pro" que toi, c'est pourquoi je vote pour Toi !
Je félicite tout de même Nadzak, qui, malgré mes criiques négatives, a rendu une superbe vidéo et tu es en progrès alors continues et dis toi que si tu perds, c'est parce qu'en face, il y avait un monstre !!!
dinguofoot
Mar 29 2006, 18:34
nonopsg
Mar 29 2006, 19:18
dinguofoot... désolé de te le dire, mais c'est à cause de personnes comme toi qu'on a été obligé de changer le mode de vote!!!!!!!!!!
Comment peut-on voter sans avoir vu les deux vidéos??? si celle de julysse ne peut pas être téléchargée bah attendez un peu, vous avez 3 jours pour voter!
Va falloir arrêter de faire n'importe quoi car entre ton post et les posts de marocains qui appellent à voter pour leur nation afin d'avoir une voix à coup sûr, ça frôle le ridicule!
Quant à 50cent, t'as intérêt d'être aussi précis pour toutes les battles, c'est pas un avis, c'est un décorticage de vidéo et ça.... j'adore!!! au moins de vraies critiques qui permettent de progresser, vraiment merci pour ce post!!
50cent80
Mar 29 2006, 19:43
Hihi, t'inquiètes nono, quand je suis lancé, on ne m'arrête plus, je suis le rouleau compresseur des critiques
galactique05
Mar 29 2006, 19:48
Citation (50cent80 @ Mar 29 2006, 19:43)
Hihi, t'inquiètes nono, quand je suis lancé, on ne m'arrête plus, je suis le rouleau compresseur des critiques

ptdr, j espere que tu feras une compile aussi détaillée lol
1 / ---> petite remarque, est ce que c'est normal que je puisse votez plusieur fois , quelqu'un a une explication .
ensuite pour les videos
Nazdak : Voila, aspect général de bonne ualité, une bonne vidéo , après comme ça a été dit je regrette plusieur point , deja le fait que les effets que tu a prit viennent de different film (Stargate, Final Fantasy, etc ..) c'est bien de reutilisez mais faut pas que ça se voit trop du a pas assez essayez de les caché .
Après la muzik, moi aussi m'entraine pas totalement, et certain ralentie sont trop pesant, mais je trouve t'est transitions dans les videos terrible, sa s'enchaine vite, et puis je suis pas trop pour l'utilisation de photo dans les videos .
Bonne compils, qui plairat a certain, question de gout, moi en général j'ai bien aimez .
Julysse ; D'abord la muzik (qui pour moi est primordial dans une video) est parfaite pour la compil, la compil suis une ligne logique ( du selectionneur, gardien, defenseur, etc ..) , compil pas assez spectaculaire pour moi et manque de video de foot, mais a part ça

c'est du pro, les effets superbement utilisez, que dire a part
mon vote, vas logiquement a Julysse, pas parcequ'il fait partie de la Team , sa n'aurait aucun interet , mais tout simplement parcqu'il le mérite .
nonopsg
Mar 30 2006, 23:44
voilà, le premier vote est terminé...
Nazdak l'emporte 4-3 avec le vote des forumeurs qui lui fait gagner la partie!
la prochaine battle débutera demain soir, il serait sympa qu'un lien TRES VISIBLE soit mis en place pour que les forumeurs de Soccers puissent voter pour les vidéos, car pour l'instant, ce ne sont que les marocains qui votent.....
Modibo
Mar 31 2006, 01:43
Amine il m'a fait mal au crane je me croyais dans une autre dimension, trop d'effets mais ça prouve qu'il gère son log à fond
J'avais voté Julysse car je trouvais que sur le thème "Presentation de l'Equipe" sa vidéo est celle qui l'a le plus respecté.
nonopsg
Mar 31 2006, 15:56
je suis pas d'accord avec toi modibo.... enfin, tout dépend de quel effet tu parles...
si c'est les effets à la stargate, c'est pas de lui, si tu parles des effets mis sur les vidéos, il suffit de cliquer sur un simple bouton pour les faire
Certains membres de la team m'ont demandé de regarder à deux fois les votes des forumeurs...
En effet, la première battle a réunie plus de 500 votants en 3 jours, sachant que certains ont voté deux fois

on se demandait si les vidéos avaient été téléchargées 500 fois et s'il y avait un moyen de connaitre le nombre de téléchargement des vidéos... y a-t-il vraiment eu 500 votants pour seulement une quinzaine d'avis laissés sur les 3 forums concernés???
Nazdak :Très belle video un peu trop longue à mon gout, et trop cinématique. Par contre il faut souligner la bonne qualité des vidéos et des bandes sons sauf celles de PES5 qui gache un peu.
Beau effets de transition bien choisi et au bon moment, le gros défault c'est la fin qui à l'air assez baclé, donc très belles videos original qui mérite de gagner.
Julysse : Exellente musique, présentation REMARQUE du onze francais sans rien qui est baclé, aucun défaults. Beaucoup d'effet de transitions qui sont énormement varié (ta tué le stock mec

).
Donc voila celle de Julysse mérite tout aussi le privilège de gagner.
Mon vote reviens donc à :
JULYSSE ! Qui à très bien présentation cette equipes de france avec originalité. B)
Gunners
Apr 1 2006, 11:29
je télécharge ta vidéo bloods ou Amr
dinguofoot
Apr 1 2006, 13:30
amr super ta videoo jaim tro surtou la pâprti de adriano ac une superbe zic ki va superbemen avec alor stp pass moi le titre

et cel du marocain etai aussi bien ce duel etai seré mai jesper ke le meilleur aura le point pour son pays
Gunners
Apr 1 2006, 13:51
mon avis sur les 2 videos:
-France: j'aime pas trop l'intro qui est à mon gout, trop brouillon mais la suite me plait vraiment bien:
*Henry: un condensé d'images (dommage que parfois on ne voit pas la fin de l'action) bien agencé qui nous montre bien l'étendue de son talent
*Adriano: excellent (encore mieux qu'Henry), colle à merveille avec la musik et bon choix d'images
bon choix de musiques
un ptit moins: la netteté des images mais j'ai cru comprendre que t'avais eu un prob donc j'oublie
-Maroc: belle intro, qualité top mais peu d'images différentes (2-3 ralentis)
très belles transitions entre les images
choix difficile mais un élément va faire la différence: Amr a crée un VS qui n'existait pas encore ce qui n'est pas le cas de la vidéo marocaine
c'est pourquoi mon vote va à la France
p.s. j'ai comme l'impression que les votes ne sont pas très neutres au vu des résultats
Exact, desolez pour la néttteté de la video d'Henry, c'est c'est la faute de le compression qui a mis pixélisé la video
nonopsg
Apr 1 2006, 17:55
bon, je suis désolé, mais j'arrête cette battle!
Malgré toute la bonne volonté des modos, des deux capitaines, des membres de chaque team qui ont sans cesse répété de voter pour la plus belle vidéo, les tricheries continuent.
Je parle de tricherie, car lors de la première battle, nous avons atteint un record historique de 564 votants en à peine 3 jours... vous avez été plus nombreux à voter que pour les élections présidentielles de 2002..........
Hier en 10 minutes la première battle enregistrait 12 votes, wouhhaaa un vote par minute et même plus!
Aujourd'hui, deuxième battle, les votes ne sont pas encore lancés qu'il y a déjà 85 votans et 84% pour le maroc... mais tenez vous bien, les vidéos sont sur rapidshare, et il n'y a que 30 téléchargements pour la vidéo marocaine et 50 pour bloods! comment font-ils pour voter sans avoir vu les deux vidéos???????
Nous avions confiance en cette battle, nous avions confiance en TOUS les forumeurs des 3 sites, et nous avons été obligés de changer les modes de vote une première fois à cause de certains et malheureusement ça continue...
Une idée a été trouvée, elle consistait à retirer purement et simplement les votes des forumeurs, je ne suis pas pour car qui verra nos vidéos??? c'est pour ça qu'on les fait, qu'elles soient vues par le plus grand nombre et sans vote des forumeurs, ils ne viendront pas les voir, nos vidéos....
Et dernière chose, où est le lien en haut du site pour que les "soccers" puissent voter et qu'ils soient au courant de la battle, on ne voit que le vote "concours graphique"... encore relégués au placard les monteurs!
Pour toutes ces raisons, j'abandonne mon poste, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et je m'excuse auprès de ceux qui voulaient voir ma vidéo.
Gunners
Apr 1 2006, 17:58
que te dire nono à part que je te comprends et que je suis d'accord avec toi

mais je ne sais pas si partir maintenant arrangerait les choses
serieux moi je suis DEGOUTER!!!!!!!!!!!!! j ai tous fais pour que ca se passe bien apres on me lache , mais ouvre les YEUX Y A UN JURY

UN VOTE NE VAS PAS TOUT CHANGER ON EST 6 DANS LE JURY
nonopsg
Apr 1 2006, 18:08
zairi, c'est le vote des forumeurs qui a fait pencher la balance du côté marocain...
et depuis que nous parlons, de 84 on est passé à 92 votes pour seulement 3 téléchargements de plus.....
ok
j'avait remarquez la meme chose Nono, plus de 50 download de ma video et 30 pour Anouar, sa ma étonné
Voila, la chose qui ma fait confirmez c'est quanf j'ai lue les remarque des marocains sur leur forum, pour pas etre méchant je vais dire qu'il manque de modération dans leur propos

et assume le fait de votez exclusivement pour faire gagnez la maroc, et oublie que c'est avant tout une competition Video VS Video et pas France VS Maroc, je n'accuse pas Zairi qui fait un boulot énorme et est très serieux
Par contre les votant marocains montre ici l'étendue de leur intelligence, bravo les gars

vous vous tapez plus la hontes que autres chose
MAIS C EST UNE VOIX CONTRE 7 , ARRETE CA SERIEUX MTN TOUT VAS ETRE ANNULER , MOI J ARRETE TOUT SI C EST COMME CA LES MONTAGES ET TOUT , SERIEUX SI C EST POUR QUE TOUT LE BOULOT QUE J AI FAIS DEPUIS LE DEBUT NE SERVE A RIEN FALLAIT ME LE DIRE PLUTOT JE ME SERAI PAS CASSER A LA TETE.
ET D AILLEURS JE SUIS PAS LE SEUL PLUSIEURS PERSONNES SE SONT MOBILISES POUR CETTE BATTLE , LES MONTEURS , LES ADMINS DES SITES , LES MODOS , TU VAS QUAND MEME PAS RENIER TOUT CE BOULOT ENORME ACCOMPLIT PAR CES PERSONNES.
Citation (zairi7 @ Apr 1 2006, 18:12)
MAIS C EST UNE VOIX CONTRE 7 , ARRETE CA SERIEUX MTN TOUT VAS ETRE ANNULER , MOI J ARRETE TOUT SI C EST COMME CA LES MONTAGES ET TOUT , SERIEUX SI C EST POUR QUE TOUT LE BOULOT QUE J AI FAIS DEPUIS LE DEBUT NE SERVE A RIEN FALLAIT ME LE DIRE PLUTOT JE ME SERAI PAS CASSER A LA TETE.
T'inquiète tu est pas le seul a d'etre cassez la tete, moi je suis pas pour ton depart Nonopsg, faut pas aussi baissez les bras au moindre truc, attendons la fin, meme si au perd au point, au aura gagnez a l'honneur en n'ayant pas abandonné , je serait plus deçu par un abandon que par une defaite "truqué " au point .
nonopsg
Apr 1 2006, 18:20
on ne peut pas savoir à l'avance la façon dont tout va se passer...
tu parles de TON investissement zairi, mais on est tous dans le même bateau à s'investir etc... on a tous passé du temps sur nos vidéos... mais c'est la 3ème battle que je fais sur ce site, et je pense franchement que c'est de pire en pire et qu'on est vraiment pas aidé
Bloods, "au moindre truc?" tous les soirs on était en contact avec zairi pour régler les différents problèmes, on a modifié le réglement, c'est pas le moindre truc ça!
et puis si le fait de gagner ou perdre nous importe peu, on peut toujours mettre en ligne nos vidéos sans faire la moindre battle, juste pour le plaisir de montrer nos vidéos au plus grand nombre!
Bon je crois que Nono ne reviendra pas sur sa decision , il quitte la battle

, neanmoins il a tenu a laisser sa video pour la battle , mais il ne desire plus rester capitaine , j espere que les autres vont rester sinon on arrete tout , on est censer s'amuser il n'y a pas de coupe du monde en jeu , bon je crois qu il faut que vous designer un nouveau capitaine des que c est fait , qu'om me contacte par Mp pour entrer en contact avec lui le plus vite possible.
Mais je repete Nono c etait vraiment pas la decision a prendre.
Citation (zairi7 @ Apr 1 2006, 19:13)
Bon je crois que Nono ne reviendra pas sur sa decision , il quitte la battle

, neanmoins il a tenu a laisser sa video pour la battle , mais il ne desire plus rester capitaine , j espere que les autres vont rester sinon on arrete tout , on est censer s'amuser il n'y a pas de coupe du monde en jeu , bon je crois qu il faut que vous designer un nouveau capitaine des que c est fait , qu'om me contacte par Mp pour entrer en contact avec lui le plus vite possible.
Mais je repete Nono c etait vraiment pas la decision a prendre.
je veux bien prendre le relais en temps que Capitaine si tout le monde est d'accord
Voila je m'absente une aprem et c'est trop le bordel. Serieu je suis d'acord avec toi nono mais pour le bien de toute la team je reste et on va la finir cette battle

Quand a toi amr10, je pense que Razziel a dit "lool" je pense que c'est parce que tu t'es jeter sur l'occasion pour devenir capitaine
Voila j'espere que nono nous reviendra vite.
Citation (nonopsg @ Apr 1 2006, 17:55)
Et dernière chose, où est le lien en haut du site pour que les "soccers" puissent voter et qu'ils soient au courant de la battle, on ne voit que le vote "concours graphique"... encore relégués au placard les monteurs!
Y'a des choses avec lesquelles j'étais pas d'accord et au vu du premier vote c'était plus la peine fallait changer de systeme ou rien,.
Citation (DraG' @ Apr 1 2006, 21:40)
Quand a toi amr10, je pense que Razziel a dit "lool" je pense que c'est parce que tu t'es jeter sur l'occasion pour devenir capitaine
Je me suis pas jetez sur l'occasion, je me suis juste proposez, j'ai passez l'après midi sur msn avec Zairi & Nonopsg a discutez des conditions pour le poursuite de la battle, voilà tout .
nonopsg
Apr 1 2006, 23:02
Modibo, tu penses beaucoup mais tu agis peu...
Si le système de votes ne te plaisait pas, il suffisait de me laisser un MP pour me donner ton avis et j'aurais pris ton opinion en compte pour changer tout ça au plus vite. Au lieu de ça, tu mets le lien pour la battle et du jour au lendemain tu le retires...
Quant au fait de changer de système de vote ou rien, nous avons changé de système de votes mais malgré ça, les abrutis restent!
si tu as une meilleure idée, je pense que tous les membres de la battle seraient heureux de l'entendre...
J'aurais bien aimé avoir ton avis sur la situation et sur le long post que j'ai laissé, plutôt que sur l'infime partie qui concerne le forum!
Gros problème qu'on aurai tu géré avant

.
Voila ou on en est, perso je suis très décu car pas mal de travaux seront foutu, zairi7 y tenez beaucoup à coeur a cette battle.
Il faut changer le systeme de vote, interdire les multiples votes, et quand à toi Nono essaie de finir et puis voila..
Citation (Abd @ Apr 2 2006, 00:21)
Gros problème qu'on aurai tu géré avant

.
Voila ou on en est, perso je suis très décu car pas mal de travaux seront foutu, zairi7 y tenez beaucoup à coeur a cette battle.
Il faut changer le systeme de vote, interdire les multiples votes, et quand à toi Nono essaie de finir et puis voila..

j'ai parlez une heure avec lui pour essayer de le convaincre a restez durant cette après il est décidée et ne reviendra pas sur ça decision cette fois il me semble, par respect pour nous il vas quand meme mettre sa video en concour , maintenant faut voir comment vont se deroulez les votes a present , et aussi trouvez un nouveaux cap. Mais faut faire vite, proposez vous
Oui tu as raison qu'il reviennent ou non il faut trouver un capitaine meme si c'est pas si important que sa
Laissons l'autre capitaine choisir le notre ou alors proposez vous
nonopsg
Apr 2 2006, 14:00
une décision sera prise avant ce soir, en collaboration avec zairi qui veut absolument que je reste.... j'ai proposé un autre système de vote qui semble lui plaire... je verrais ça avec lui en fin de journée et la décision sera rendue sur soccers ce soir... Mais je tiens à m'entretenir avec lui d'abord pour que les choses soient claires!
C'est sûr que si c'est pour garder ce système de vote, je ne reviendrais pas
Citation (Abd @ Apr 2 2006, 14:22)
Nouveau systeme de vote qui permet de filtrer les mauvais joueurs
MAINTENANT MERCI DE BIEN VOUlOIR COMMENTEZ CE QUE VOUS AVEZ PENSEZ DES VIDEOS
galactique05
Apr 2 2006, 20:28
le thème c est un vs?

il faudrais précisé un peu le thème non?
LE THEME :
VERSUS DEUX JOUEURSANOUAR (MAROC) VS AMR (FRANCE)
le lien pour voter la video de AmrVideo de Anouar
galactique05
Apr 3 2006, 11:57
félicitation pour vos deux très belles compiles
anouar: très belle introduction, avec de très beaux effets, deux joueurs très forts mais malheureusement, ta vidéo est trop courte pour moi, on n a pas le temps de tout voir qu on est déja a une autre action, dommage que pour messi tu consacre une minute au moins sur un meme match alor que ta vidéo ne dure que 3 min40,la musique ne m a pas plu du tout
amr10: il n y a pas grand chose a dire sauf qu elle est
très belle intro, beux effets, bonne durée de ta vidéo, joueurs très bien choisit, bonne vidéo choisie, musique qui colle parfaitement, belle synchronisation, dommage que quelquefois la qualité est mauvaise
j ai choisit
amr10 qui a fait un versus du tonnerre
Gunners
Apr 3 2006, 12:00
va voter sur le lien au-dessus et laisse un commentaire qui validera ton vote
galactique05
Apr 3 2006, 12:17
Citation (Gunners @ Apr 3 2006, 12:00)
va voter sur le lien au-dessus et laisse un commentaire qui validera ton vote

bah c était déja fait
Allez vivement demain

ma battle commence
galactique05
Apr 3 2006, 19:18
Citation (DraG' @ Apr 3 2006, 19:09)
Allez vivement demain

ma battle commence

déja?et il n y a aucun commentaire a par le mien

il serait temps de mettre le lien en haut de page
Citation (galactique05 @ Apr 3 2006, 19:18)
déja?et il n y a aucun commentaire a par le mien

il serait temps de mettre le lien en haut de page

Tout les commentaires sont sur le site "officiel" de la battle
ICI
galactique05
Apr 3 2006, 22:56
Citation (DraG' @ Apr 3 2006, 22:23)
Tout les commentaires sont sur le site "officiel" de la battle
ICI ouai mais c est chiant pour amr10 d aller voir tout ses com s, surtout certain qui sont mega con, du style je cote pour le maroc car c est mon pays