Pronostics Spl 2010/2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Perudinho
1 - Heart of Midlothian
2 - Celtic
3 - Rangers
4 - Hibernian
5 - Dundee United
6 - Aberdeen
7 - Motherwell
8 - Kilmarnock
9 - Hamilton
10 - Inverness
11 - St Mirren
12 - St Johnstone

Buteurs :
1 - Miller
2 - Stokes
3 - Samaras
Celtic1981
laugh.gif

1 - Celtic
2 - Hibernian
3 - Dundee Utd
4 - Motherwell
5 - Hearts
6 - Rangers wub.gif ninja.gif
7 - Aberdeen
8 - Inverness
9 - Hamilton
10 - Kilmarnock
11 - St Johnstone
12 - St Mirren

Buteurs :
1 - Robbie Keane
2 - Stokes
3 - Adam Rooney
Perudinho
Robbie Keane laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Larsson aussi non ? tongue.gif
Celtic1981
Non Larsson a pris sa retraite alors que Robbie a de bonnes chances de revenir c'est l'objectif du coach, surtout qu'on a pris personne pour l'instant & Samaras pourrait aller à Atletico. thumbsup.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Jul 15 2010, 19:39) *
laugh.gif

1 - Celtic
2 - Hibernian
3 - Dundee Utd
4 - Motherwell
5 - Hearts
6 - Rangers wub.gif ninja.gif
7 - Aberdeen
8 - Inverness
9 - Hamilton
10 - Kilmarnock
11 - St Johnstone
12 - St Mirren

Buteurs :
1 - Robbie Keane
2 - Stokes
3 - Adam Rooney

Un classement extrêmement objectif... g.gif
Celtic1981
Citation (loic1420 @ Aug 1 2010, 21:21) *
Un classement extrêmement objectif... g.gif

Oui sinon j'aurais mis les Rangers 12e. fumeur03.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Aug 2 2010, 18:23) *
Oui sinon j'aurais mis les Rangers 12e. fumeur03.gif

Les Rangers 12e et le Celtic qui gagne la ligue des champions en battant le Barça 5-0.

A l'heure des pari sportif la cote elle doit être à 10 000 !!!!!
Celtic1981
Et pourquoi en foot tout est possible on en reparle en Mai, en 2007 le Milan gagna alors qu'ils doivent passer à la trappe des les 8e parce que le Celtic a 2 pénaltys non sifflés l'arbitre & parce que les arbitres ont toujours les boules d'arbitrer contre les gros clubs bien installés en Europe donc pour 2011 pourquoi pas...Carquefou a bien sorti l'OM en coupe de France. rolleyes.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Aug 3 2010, 03:45) *
Et pourquoi en foot tout est possible on en reparle en Mai, en 2007 le Milan gagna alors qu'ils doivent passer à la trappe des les 8e parce que le Celtic a 2 pénaltys sont sifflés par l'arbitre parce les arbitres ont toujours les boules d'arbitrer contre les gros clubs bien installé en Europe donc pour 2011 pourquoi pas...Carquefou a bien sorti l'OM en coupe de France. rolleyes.gif

Oui et Ross county a bien éliminé le Celtic rolleyes.gif
Celtic1981
fumeur03.gif Ross County jouait la monté en SPL, Carquefou jouait le maintien en CFA2 pas comparable. fumeur03.gif

Tu veux que je te rappelles votre parcours en coupe de la ligue sous Le Guen en 2006/07. rolleyes.gif
Perudinho
Mets ton prono Loic pour que l'on voit ce que ça donne niveau chauvinisme !
Celtic1981
Pas la peine...regarde moi je vais te le faire son classement:
Citation (loic1420)
1. Rangers
2. Kilmarnock
3. Hearts
4. Motherwell
5. Inverness
6. St Mirren
7. St Johnstone
8. Hamilton
9. Aberdeen
10. Dundee Utd
11. Hibernian
12. Celtic

Buteurs:
1. Miller
2. Lafferty
3. Naismith

ninja.gif
loic1420
Citation (Perudinho @ Aug 4 2010, 01:23) *
Mets ton prono Loic pour que l'on voit ce que ça donne niveau chauvinisme !

Et bien écoute, moi je souhaite de tout coeur que les Rangers conservent leur titre mais si je suis objectif je ne peux pas en être sur.

1 et 2. Rangers et Celtic
3. Dundee (pourquoi pas?)
4. Hibs (confirmation de la bonne saison de l'année dernière.
5. Aberdeen
6 Hearts (Je suis inquiet pour les Jambos)
Celtic1981
Citation (loic1420 @ Aug 4 2010, 01:07) *
Et bien écoute, moi je souhaite de tout coeur que les Rangers conservent leur titre mais si je suis objectif je ne peux pas en être sur.

à défaut de conserver les joueurs: Novo, Boyd, Thomson, Beasley, Smith...& je dois en oublier surement. ninja.gif Bougherra ne devrait pas tarder vous avez déjà Webster, Broadfoot & Weir. thumbsup.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Aug 4 2010, 02:09) *
à défaut de conserver les joueurs: Novo, Boyd, Thomson, Beasley, Smith...& je dois en oublier surement. ninja.gif Bougherra ne devrait pas tarder vous avez déjà Webster, Broadfoot & Weir. thumbsup.gif

Non non Bougherra reste c'est une certitute.
Celtic1981
oui jusqu'au 31 août 16h. ninja.gif
Perudinho
Citation (loic1420 @ Aug 4 2010, 02:07) *
6 Hearts (Je suis inquiet pour les Jambos)

Comment ça ? Explique.
loic1420
Citation (Perudinho @ Aug 4 2010, 02:22) *
Comment ça ? Explique.

Et bien c'est un club qui avait pourtant tout pour décoller avec la superbe 3ème place il y a deux ans.

Bien au contraire il a été ridicule en UEFA et a été miné par des querelles internes:
Quand j'étais allé à Tynecastle l'année dernière, un supporter m'expliquait les problèmes qu'il y avait entre la colonie Lituanienne amenée par Laszlo et les autres joueurs (bref je ne me souviens plus avec exactitute de quoi il en était mais c'était le bordel en tout cas)
Après le remplacement de Lazlo en janvier je crois, le club s'est effondré, a peiné pour jouer les play off parmi les six premiers. S'ajoute à cela le départ de Stewart.

Aujourd'hui, les Hibs, Dundee et même Motherwell semblent clairement au dessus pour les places européennes.
Celtic1981
Pour les Lituaniens a mon avis c'est pas Lazlo mais Romanov mais c'est pas nouveau c'était déjà le cas en 2005/06, y a toujours eu des clans. thumbsup.gif
Perudinho
Pourtant, le mercato démontre que le club exprime vraiment une forte envie de se reconstruire, et l'arrivée comme manager de JJ est un signe de stabilité pour le club je trouve. Franchement je suis confiant pour cette saison, j'espère un top 4.
Celtic1981
Top 4 j'y crois pas trop, Motherwell, & surtout Hibernian & Dundee Utd sont mieux armés & nul que Aberdeen va réagir, je pense que la 5e ou 6e place pas plus...sauf si les Rangers continuent de vendre & de ne pas recruter alors la oui le top 4 est envisageable. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.