Valence Enrôle Aduriz

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
aliminho94
Pour remplacer son attaquant vedette, David Villa, parti cet été au Barça, le Valence CF a jeté son dévolu sur Aritz Aduriz, auteur de 12 buts l'an passé en Liga avec le Real Majorque. Le club valencian a annoncé mercredi soir avoir trouvé un accord de principe avec son homologue insulaire pour le transfert de l'attaquant espagnol. Un accord conditionné à la traditionnelle visite médicale que le joueur doit passer jeudi, immédiatement à son retour de Suède, où il passait jusque-là ses vacances. Selon les médias espagnols, le montant de la transaction serait estimé à 4 millions d'euros pour un contrat portant sur trois années.
A.Ayew'
Valence a déjà remplaçer Villa
Chris'
Ouais je comprend pas Soldado il est venu pour faire quoi alors ? huh.gif
aliminho94
Soldado sera en concurrence avec Aduriz. Personnellement je préfère Soldado.
Rem.'s
Il y a aussi Zigic aussi qui est parti. thumbsup.gif
aliminho94
Toute façon, il est nul Zigic.
Chris'
Citation (aliminho94 @ Jul 16 2010, 15:54) *
Soldado sera en concurrence avec Aduriz. Personnellement je préfère Soldado.

2 nouvelles recrues en concurrence, c'est bien joué le recrutement dis donc..
.Ali'
Avant de dire de la merde essayez de vous renseigner, les 2 seront titulaires en attaque, ce sera probablement un 4-2-2-2 avec 2 milieux centraux/défensifs, 2 ailiers, et ces 2 attaquants.
Zet'
Puis tout le monde sait qu'un club comme Valence peut se permettre de jouer 50matchs avec un seul attaquant titulaire.
kam'l
Aduritz Soldado c'est tres complementaires et si la sauce prend sa peut faire tres mal..
Darkrafale
J'ai eu peur que ça se fasse pas vu comment ça trainait en longueur.
Bonne recrue.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.