FB-Huseyin
Jul 20 2010, 23:11
Modibo
Jul 20 2010, 23:15
Oh il déconne

Bientot le championnat turc sera plus coté que la Ligue 1
Il va s'enterrer la bas
Omaniac951
Jul 20 2010, 23:25
Mdr .... il va se tuer tout seul
FB-Huseyin
Jul 20 2010, 23:28
Pour vous une carrière réussie c'est de jouer à Sunderland ou au Racing Santander non ? Les championnats dits "de seconde zone" n'ont pas le droit d'essayer de grandir en achetant de bons joueurs ?
RED_&_BLAUGRANA
Jul 20 2010, 23:28
Pffff

Pourquoi il s'est tiré une balle dans le pied ? Il a fait comme Erding et Hoarau lui, partir dans un club avec des rêves pour finir en joueur moyen.
DevilTime
Jul 20 2010, 23:38
Le championnat turc n'est pas le pire non plus c'est plutôt un bon championnat
-> PSG <-
Jul 20 2010, 23:44
Citation (R3V-Barça @ Jul 21 2010, 00:28)

Pffff

Pourquoi il s'est tiré une balle dans le pied ? Il a fait comme Erding et Hoarau lui, partir dans un club avec des rêves pour finir en joueur moyen.
Ah parce que Erding et Hoarau se sont des joueurs moyens

dit pas de bêtises !
Bonne recrue pour Fenerbahçe vaut mieux le voir de se côté la
FBender
Jul 20 2010, 23:49
Citation (Johan @ Jul 20 2010, 23:17)

Il va s'enterrer la bas

Citation (omaniac951 @ Jul 20 2010, 23:25)

Mdr .... il va se tuer tout seul

Attitude purement française, allez jouer au billes les rigolos

.
RED_&_BLAUGRANA
Jul 20 2010, 23:59
Citation (-> PSG <- @ Jul 21 2010, 00:44)

Ah parce que Erding et Hoarau se sont des joueurs moyens

dit pas de bêtises !
Non je trouve que Hoarau et Erding sont bons mais le problème c'est leur club tout simplement. Je pense que Erding aurait sa place en tant que titulaire dans un club qui joue la Champion's league tout comme Hoarau mais malheureusement le PSG à chaque début d'année quand tu vois le recrutement qui est pas mauvais tu te dis "Wow ça claque ils vont finir sur le podium !" et à la fin de l'année ils sont 12èmes ...
Après pour Dia je pense qu'il aurait pu viser + haut comme pour Erding & Hoarau après si Issar est content là bas tant mieux ;)
Turkish official
Jul 21 2010, 00:09
Désormais, vous aurez plus trop l'occasion de le voir sur telefoot le dimanche
Super transfert pour FB
Desert Fox
Jul 21 2010, 00:19
Mdr comment le championnat turc est dennigré par ceux qui ne le suivent pas

Je trouve pas qu'il est parti s'enterrer en Turquie,techniquement c'est un championnat qui emmerge pas mal et qui n'est pas aussi austère que certains match de L1
Je matte pas mal de matchs sur Lïg TV et hônnetement il a rien à envier à la L1 quand j'analyse de prés les rendements des clubs turcs,Fenerbahce malgré qu'il rate le coche depuis 3 ans a toujours été un club ambitieux qui a su attirer beaucoup de trés bons joueurs
Bonne chance à Dia pour cette première experience à l'étranger en espérant voir FB reconquérir enfin son bien

Citation (R3V-Barça @ Jul 21 2010, 00:28)

Pffff

Euh je vois absolument pas le rapport Hoarau et Erding ont réussis leur première saison avec Paris en terminant meilleur buteur de leur club dès leur premère saison,puis concernant la 2e saison de Hoarau je la trouve pas si mal aprés avoir subit une grosse blessure en première partie de saison,même si c'est vrai que le début de saison n'était pas terrible mais pas catastrophique non plus.
Entre jouer dans les têtes d'affiches dans un championnat dite de seconde zone, jouer la coupe d'Europe, et jouer dans un "championnat majeur" dans un club de seconde zone, mon choix est vite fait...
oliv80
Jul 21 2010, 00:44
Dégouté pour Issiar
Striker.
Jul 21 2010, 00:50
J'aurai compris vos réactions si il allait au Qatar mais il la il reste en europe et il va jouer la LDC (au moins les tours préliminaires

)
oliv80
Jul 21 2010, 00:53
C'est un joueur que je suis depuis la Gambardella à Amiens, alors il y a de quoi être déçu, je le voyais dans un gros club français, d'ailleurs à combien s'élève l'indemnité de transfert?
julián9
Jul 21 2010, 01:03
Si il a été à fenerbahce c'est que sans doute les autres "gros" clubs francais n'avaient pas les moyens ou n'étaient si intérréssés que ça par sa venue. Franchement je pense qu'il va se régaler las-bas, la ville (dont on me dit beaucoup de bien), le stade, les supporters, et puis c'est un club qui se donne les moyens de ses ambitions, non c'est un bon choix pour ma part.
BesiktasCarsi
Jul 21 2010, 01:12
Citation (FBender @ Jul 21 2010, 00:49)

Attitude purement française, allez jouer au billes les rigolos

.
Laisse tomber on connait le complexe de supériorité française et on a vu le résultat à la dernière CDM. A force de prendre tout le monde de haut on finit par perdre contre l'Afrique du Sud
Le mec passe de Nancy à Fenerbahçe avec qui il jouera sans doute la LDC, c'est plutôt un beau pas en avant.
Citation
Issiar Dia Fenerbahçe’de 20 Temmuz 2010 Salı 
Fenerbahçemiz AS Nancy’de forma giyen Issiar Dia’yı renklerine kattı. Kulübümüz Senegal asıllı Fransız sağ kanat oyuncusu ile 4 yıllığına anlaşma sağladı.
FENERBAHÇE SPOR KULÜBÜ http://www.fenerbahce.org/fb2008/detay.asp?ContentID=20263 Accord sur 4 ans avec le Senegalais.
deepbaku
Jul 21 2010, 01:13
Euh à vous entendre l'OM et l'OL étaient sur le point de le faire signer. Je comprendrai si c'était ça, mais il était pas tant convoité non plus. Puis le "les clubs français n'avaient pas les moyens de l'enrôler" vous êtes sérieux ? On dirait qu'il voulait changer d'air, ça fait 4-5 ans qu'il est à l'ASNL. Et j'suis sûr qu'il pense pas rester toute sa carrière non plus. Il doit voir ça comme une étape.
-> PSG <-
Jul 21 2010, 01:38
Citation (R3V-Barça @ Jul 21 2010, 00:59)

Non je trouve que Hoarau et Erding sont bons mais le problème c'est leur club tout simplement. Je pense que Erding aurait sa place en tant que titulaire dans un club qui joue la Champion's league tout comme Hoarau mais malheureusement le PSG à chaque début d'année quand tu vois le recrutement qui est pas mauvais tu te dis "Wow ça claque ils vont finir sur le podium !" et à la fin de l'année ils sont 12èmes ...
Après pour Dia je pense qu'il aurait pu viser + haut comme pour Erding & Hoarau après si Issar est content là bas tant mieux

Faut bien un club de transition , Fenerbaçhe joue la LDC ou Europa League
Mouais, un peu déçu mais bon.. bonne chance à Dia et à Fener'
Shabani Nonda
Jul 21 2010, 02:26
Citation (oliv80 @ Jul 21 2010, 00:53)

C'est un joueur que je suis depuis la Gambardella à Amiens, alors il y a de quoi être déçu, je le voyais dans un gros club français, d'ailleurs à combien s'élève l'indemnité de transfert?
6 M€
Il avait fait signe à Bordeaux qu'il était intéressé mais ils l'ont laissé sur la touche, au moins à Fenerbahce il jouera la LDC
Il a raison de rejoindre Ferner c'est un très bon club même si pas mal d'étranger ont du mal il a toute ces chances . En l1 aucun club veut sortir le chéquié alors qu'il vaut largement le frique demandé...
oliv80
Jul 21 2010, 09:05
Ah ouais 6M€ seulement, alors Nancy n'a touché que 4M€

(Amiens possédait 30% des droits du joueur)
Yudjelovski
Jul 21 2010, 09:46
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EXCELLLLLLLLLLENT

ça faisait plaisir d'aller le voir jouer a Picot tellement il foutait un boucan a la defense adverse, maitenant il va a Fener !!!!!!
Heureux
arshqvin
Jul 21 2010, 10:03
Choix difficile a comprendre mais bon... vu l'état du marché ça m'étonnerait pas que cela ai été sa seul proposition
Bonne recrue pour fener
Dommage qu'il n'est pas continuer dans un club français
Yudjelovski
Jul 21 2010, 10:47

Uploaded with
ImageShack.us
Never'
Jul 21 2010, 10:47
Je préfère le voir jouer à Fenerbahçe qu'à Nancy
Vivien
Jul 21 2010, 10:53
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 21 2010, 01:12)

Laisse tomber on connait le complexe de supériorité française et on a vu le résultat à la dernière CDM. A force de prendre tout le monde de haut on finit par perdre contre l'Afrique du Sud

La Turquie a fait quoi a la CDM ?
Yudjelovski
Jul 21 2010, 10:56
Citation (Vivien @ Jul 21 2010, 10:53)

Mieux vaut ne pas le jouer que de se faire ridiculiser,
c'est comme : "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."
turkiche-le-turk
Jul 21 2010, 10:58
Citation (Vivien @ Jul 21 2010, 10:53)

Et bien pas pire que la France puisqu'on a pas triché pour se qualifier !!
Berliner
Jul 21 2010, 11:03
Bas ouaieuuuuuuuuuuuh les français z'ont triché pour se qualifier la CDMeuuuuuuuh !
colossus54
Jul 21 2010, 11:11
Rien n'est sur pour le montant du transfert, on parle de 6,5M€ ou de 7M€ selons les infos.
Citation (turkiche-le-turk @ Jul 21 2010, 10:58)

Et bien pas pire que la France puisqu'on a pas triché pour se qualifier !!
En quoi la France a triché

c'est un fait de jeu y en a des dizaines par matchs...
Sevoth-Tart
Jul 21 2010, 11:27
Citation (Antho @ Jul 21 2010, 12:18)

En quoi la France a triché

c'est un fait de jeu y en a des dizaines par matchs...
L'autre teubé n'a qu'à pas nous faire du HS. La Turquie a fait quoi en CDM ? Il dit ça comme si les terribles Bleus avaient fait un parcours sensationnel

mais bon on connaît la chanson. Les débiles viennent nous provoquer, et c'est "Les Turcs ont pas d'humour" ou "Arrêtez de foutre la merde". Ici on parle d'une transaction entre 2 clubs. A moins que Dia est venu pour jouer pour l'EN de la Turquie, je savais pas que c'était possible
De toute façon Fener c'est mieux que la plus part des club français je vois pas en quoi il n'aurait pas le droit d'aller là bas surtout qu'il a ces chances et peut enfin joué la c 1 .
Ninis08
Jul 21 2010, 11:35
Dommage j'aurais préféré le voir dans un grand club français où pas loin, mais en Turquie (je crois) il se ferra pas connaitre mis à part si il marque plus de 20 buts
Diego_Milito
Jul 21 2010, 12:01
Pas un si mauvais choix de sa part
Citation (R3V-Barça @ Jul 20 2010, 23:59)

et veridique.
dubman_irie
Jul 21 2010, 12:08
bon choix pour Issiar, les clubs français n'avaient qu'à sortir la maille pour l'avoir, qu'ils ne viennent pas pleurer après que les meilleurs joueurs quittent la L1...
à Fener il aura (surement) l'occasion de jouer la C1... une ambiance de fou à chaque match (sans parler des derbys)
bref c'est une vraie progression pour lui, ses débordements vont faire des ravages dans les défenses turques...
Merci pour tout Issiar et bonne route ! ton passage en lorraine nous laissera que de bons souvenirs !
colossus54
Jul 21 2010, 12:24
Le seul truc que je regrette, c'est que le championnat Turc ne soit pas plus médiatisé. J'aurais bien aimé suivre ses performances de plus près. Il aurait signé en Angleterre, en Italie ou en Espagne, cela aurait été plus facile de le suivre. Enfin, pour l'AS, qu'il signe là-bas ou ailleurs c'est la même chose, tant que le club met l'argent. Et Fenerbahce est une bonne destination pour lui, même si au début je n'étais pas très chaud pour qu'il signe là-bas, mais j'avais une mauvaise image du championnat turc. C'est très bien pour lui, et je le souhaite une grande réussite dans ce club.
ispartaslan
Jul 21 2010, 12:30
A chaque mercato, au lieu de vous dire "mais pourquoi il va s'enterrer en Turquie" essayez de connaitre le championnat, les équipes, les joueurs au lieu de vous focaliser la PL, le Barça/Real, et le Bayern qui passent tous les dimanche matin sur votre chaine préférée.
Enfin bon c'est pas non plus de votre faute si dans un programme ou ils sont censés parler de la ligue 1 ils parlent plus de la PL, la demandez vous aussi pourquoi, et remettez votre championnat en question... (je vois venir certains Gus me dire, "le championnat Français bouffe la Turquie", c'est pas ce débat que je fait, mais soyez ouvert d'esprit
Après je met pas tous le monde dans le même paquet bien sur, il y à des gens qui s'y connaissent, encore heureux
dubman_irie
Jul 21 2010, 12:32
Dia file à Fenerbahçe
Après plusieurs jours de négociations très serrées, un accord a été trouvé entre l’AS Nancy-Lorraine et le Fenerbahçe SK. « En raison d’un marché des transferts très compliqué cet été, nous avons été obligés de revoir nos ambitions à la baisse » a commenté Nicolas Holveck, le directeur général du club. Issiar Dia, qui a vidé son vestiaire en forêt de Haye, s’envolera jeudi matin pour Istanbul. Après avoir passé la visite médicale d’usage, il signera son contrat avec le club turc.
Dia remercie l’ASNL
Inconnu lors de son arrivée d’Amiens en 2006, Issiar Dia est devenu en quatre ans l’un des meilleurs attaquants du championnat de France. « L’ASNL a été un super tremplin pour moi, avoue l’international sénégalais. Je suis très heureux de partir mais en même temps un peu triste de laisser de vrais amis ici. Mais, j’avais très envie de découvrir un autre championnat. Celui de Turquie est vraiment très relevé. Quant au club de Fenerbahçe, c’est un grand club européen qui termine toujours tout en haut du championnat et va participer au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il existe aussi une ferveur extraordinaire à Istanbul. C’est très excitant de démarrer une nouvelle vie… »
asnl.net
A.Ayew'
Jul 21 2010, 12:52
Dommage qu'il parte de la Ligue 1
Prévisible, les clubs français ont plus un sous, les prix des joueurs de notre championnat continuent cependant à s'envoler, maintenant tous les joueurs un minimum côtés partiront à l'étranger...
Il y a quelque temps il serait resté en France, il se serait dit c'est mieux pour ma carrière, mais là à mon avis, aucun club français n'a pu aligner le montant demander par Nancy, et lui a profité de ça pour doubler son salaire, faut pas trop critiquer le choix tout le monde aurait fait pareil à sa place
Je trouve ça dommage quand même, mais bon, de toute façon je vois bien ça continuer les clubs français n'ont plus les sous pour s'acheter des joueurs entre eux, alors tous les joueurs de L1 qui seront assez bon pour que leur club fixent un prix important,partiront à l'étranger
Regardez Lyon recrute Briand car sa clause était même pas à 7m€, l'OM peine à recruter Diarra pour 7.75m€, personne n'a la thune pour poser 7m€ sur un Dia
Arda10
Jul 21 2010, 13:57
Citation (Yubrowka @ Jul 21 2010, 09:56)

Mieux vaut ne pas le jouer que de se faire ridiculiser,
c'est comme : "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Aie aie aie aie qu'est ce que tu lui a mis.

La je crois que la prochaine fois le mec y reflechira a 2 fois avant de poster de la merde
Sinon super transfert pour fener j'ai entendu que du bien de ce gars, hate de le voir a l'oeuvre.
GençFenerli
Jul 21 2010, 14:09
Citation (Arda10 @ Jul 21 2010, 13:57)

Aie aie aie aie qu'est ce que tu lui a mis.

La je crois que la prochaine fois le mec y reflechira a 2 fois avant de poster de la merde
Sinon super transfert pour fener j'ai entendu que du bien de ce gars, hate de le voir a l'oeuvre.
Dommage pas ce soir kuzin
Celtic1981
Jul 21 2010, 15:41
Citation (Antho @ Jul 21 2010, 11:30)

De toute façon Fener c'est mieux que la plus part des club français je vois pas en quoi il n'aurait pas le droit d'aller là bas surtout qu'il a ces chances et peut enfin joué la c 1 .
Pour la C1 on reparlera le 1er Septembre...
Flashman'
Jul 21 2010, 17:17
c'est vraiment impossible de dire qui est le plus gros championnat entre la ligue 1 et le championnat turque (sportivement) !
Apres les equipe de turquie commencent a recruté de bon joueurs: dia, quaresma(il me semble) et d'autres que je n'ai pas en tete.
Mais les deux championnats se touchent a mon avis !
Le championnat de turquie ce n'est pas le seconde division de tchétchénie non plus
Vivien
Jul 21 2010, 17:22
Citation (Hâziyade @ Jul 21 2010, 11:27)

L'autre teubé n'a qu'à pas nous faire du HS. La Turquie a fait quoi en CDM ? Il dit ça comme si les terribles Bleus avaient fait un parcours sensationnel

mais bon on connaît la chanson. Les débiles viennent nous provoquer, et c'est "Les Turcs ont pas d'humour" ou "Arrêtez de foutre la merde". Ici on parle d'une transaction entre 2 clubs. A moins que Dia est venu pour jouer pour l'EN de la Turquie, je savais pas que c'était possible

C'est pas moi qui ai commencé a parler de l'EN
L'autre (j 'ai pas retenu son pseudo .. ) attaque la L1 en disant que l'EDF a fait une mauvaise CDM ... jdis juste que dans ce cas là , le championnat turque est encore pire
Vous sortez des arguments de merde , et après vous vous étonné qu'on ose les inversés ..
Mais merci pour le tebe et le debile , ca montre vite à qui on a affaire