Le PSG a donc besoin d'un Homme, un vrai...
Paris le 1er Juillet 2009:

Le nouveau président du club de la capitale, Housni Mkouboi plus connu sous le nom de Rohff, était dans l'obligation de trouver un coach et vite, pas mal de noms lui ont traversé l'esprit dont: Wenger, Mourinho, Ferguson, Lippi, Ancelotti, Del Bosqué, Capello... Tous étaient prét à relever le défis Parisien, mais Housni avait besoin d'un mec ayant des burnes, pas d'un coach ayant une réputation...
Au même moment à Miami:

Tony se la coulant douce Bal Harbour Beach aux cotés de son poto Many, reçu un appel...
"Eh Many, toi connaitre un nouméro qui commence par 00336 ?"
"Non Tony, mais tou veux que je répand à ta place ?"
"Tiens vas y, et sourtout tu dis que ye ne souis pas là, okéy ?"
"Allo, qui est à l'appareil ??"
"Wesh ma gueule, c'est ton poto Housni de Paname !"
"Tony, toi connaitre un certain Housni de Banane ?"
"C'est quoi cette histoire de Banane encore ?? Passe le moi pour voir"
"Allo Tony, hey c'est Housni aka Rohff ! Tu m'as pas reconnu ou quoi ?"
"Ahhh Salout Houss, comment te portes tu mon ami..."
"Ahh oué c'est la Hass en c'moment mon gars ! Eh j'aurais un ptit service à te demander."
"Je t'écoute"
"Tu vois maintenant c'est finis le Rap, je suis président du PSG, le club de foot de Paris, et je suis à la recherche d'un bon homme, qui puisse remettre de l'ordre dans la baraque, un mec que méme toute une armée ne baiserait pas quoi !"
"Eh tu veux que je te trouve ça à Miami ? Ici ya que des foireux et de sales cons..."
"Ahh non non non mon Tony, t'as compris, je te veux toi !"
"Désolé l'ami, la France, le froid, les taxes ce n'est pas trop mon délire"
"Allez Tony, fais le pour moi poto !"
"Okey okey man, je réfléchis et te rends la réponse..."
3 Jours plus tard...

"Allo, Housni, je vais faire vite car je n'ai plus de forfait, alors c'est OK, passe me récupérer à Roissy dans 2 jours, salut"
"ah mon frère c'est grave ti-gen, Oualah que j't'oublirai ap !" bip bip bip "L'enfoiré..."
Paris le 6 Juillet:

L'avion en provenance de Miami a atterri à 9h30, Houss passe prendre son poto Tony, et direction Saint-Germain-en-Laye pour la visite du Camp des loges et la présentation du nouveau coach aux joueurs...

To be continued...