Cadre Différent Avec Photofiltre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Moskito
En faite je recommence tout:

1.Vous faite une selection de la forme du cadre que vous voulez.
(Par exemple pour un cadre arrondie prenez la selection avec coins arrondie comme dans mon exemple wink.gif )
2.Allez dans: Edition-->Contour et Remplissage et Faite un cadre de la couleur et la grosseur que vous voulez(je recommande la grosseur a 1 ou 2 thumbsup.gif )

3. ensuite allez dans: Image--->Transparence automatique--->Region EXTerieur
(En laissant bien sur la selection active biggrin.gif )

Et voila le tour est joué happy.gif

Oublier pas d'enregistrer en GIF
PS: enfait c'etait tt simple wacko.gif et j'ai cherché pendant un moment pour sa doh.gif laugh.gif

Pour faire un cadre différent la seul chose a faire est de changer la forme de la selection wink.gif Par exemple ronde ou ovale ou alors comme vs le sentez wink.gif mais oublié pas que cette manoeuvre baisse la qualité thumbsup.gif
DaSilva
C'est mieux d'enregistré en gif ou en png, pour un contour transparent thumbsup.gif
Moskito
Citation (DaSilva @ Mar 30 2006, 12:24)
C'est mieux d'enregistré en gif ou en png, pour un contour transparent thumbsup.gif
*

Merci de la précision... Mais sa perd de la qualité non confused1.gif et puis le résultat est bon en enregistrant en bmp. aussi tongue.gif
p-tit-bubu
Magnifique super
ferhat
merci !!!
Moskito
Edit:J'ai enlevé une technique parceque celle d'en haut est mieux
Abd
Comment tu fait un fond pareil pour la signature de Quaresma blink.gif
ferveur-ol
je trouve pas la bonne couleur blink.gif
Moskito
Citation (ferveur-ol @ Apr 8 2006, 16:31)
je trouve pas la bonne couleur  blink.gif
*

A la j peux pas trop t'aider tongue.gif mais si tu mets la tolerence a ZERO normalement tu devrait réussir avec une couleur kan mm g.gif sauf si t'a fait un arc-en-ciel confused1.gif tongue.gif
ferhat
moi je peut pas selection tranparence automatique !!!
Niang
Citation
1.Vous faite une selection de la forme du cadre que vous voulez.
(Par exemple pour un cadre arrondie prenez la selection avec coins arrondie comme dans mon exemple  )
comment on fait
Moskito
Citation (Niang @ Apr 24 2006, 13:45)
comment on fait
*

doh.gif Tu prend la selection en forme de la forme que tu veux au lieu du carré thumbsup.gif

La ou se trouve la selection en Rond,Polygone,lasso,triangle...
Niang
ah oui dsl c'est bon maintenant que je suis con doh.gif
Tibitaï
Moskito --> Et pour la forme de ton avatar, c'est toujours a photofiltre que tu a fais ca ?
T'pourrais pas expliquer comment tu l'as fais stp ? tongue.gif
Moskito
Citation (Tibitaï @ Apr 29 2006, 12:01)
Moskito --> Et pour la forme de ton avatar, c'est toujours a photofiltre que tu a fais ca ?
T'pourrais pas expliquer comment tu l'as fais stp ?  tongue.gif
*

oui et Reflechi un peu c'est le meme principe doh.gif
:realisateur: Si je marque que sa marche avec les autre forme de cadre c'est pour sa
Mais j vais quand meme te repondre, j'ai utilisé l'outil polygone et j'ai tracé ma forme rien de plus simple rolleyes.gif
Scrib
Merci !! et vive les tutos thumbsup.gif
Tibitaï
Ha ben ouais c'est tout con merci thumbsup.gif
Luci3n
je ne peux pa faire lisser aidez moi svp ?
Subaruiz
Tu ne pourras le faire que lorsque tu utiliseras des formes qui le requierent ( rond , coins arrondis , losange...) , pour le rectangle par expemble , ce n'est d'aucune utilité , et c'est pour ça que tu peux pas l'utiliser . Parceque je supose que tu peux pas l'utiliser pour cette forme , non ?
ajja
merci !! je l'attendais
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.