1ère Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
Standard de Liège - Zulte Waregem SV 1-1

Saint-Trond VV - Lierse SK
Courtrai KV - FC Bruges
FC Malines - Lokeren Sporting
Westerlo KVC - La Gantoise KAA
Anderlecht RSC - Eupen KAS

CS Bruges - Charleroi Sporting
Genk KRC - Germinal Beerschot

On reprend les bonnes vieilles habitudes smile.gif
Désolé j'avais oublié, je dois me remettre dans le rythme aussi tongue.gif

St-Trond - Lierse 1-0 Euvrard (1-0)
Courtrai - Bruges 1-0 De Beule (1-0)
Malines - Lokeren 2-0 Gorius (1-0) et Nong (2-0)
Westerlo - Gand 0-1 Coulibaly (0-1)
Anderlecht - Eupen 4-1 Alex (0-1) Suarez (1-1 et 3-1) Legear (2-1) Boussoufa (4-1)
le_mauve
Dommage le but annulé de Westerlo confused.gif
petrouchkka
Je vais attendre Studio 1 pour connaitre les autres résultats qu'Anderlecht, 'vais pas regarder donc hehe.gif

Eh bien, Bruges très mal parti avec une défaite d'entrée, Gand qui gagne dans les derniers instants et le Standard qui fait match nul à domicile... c'est encore Anderlecht qui est le mieux parti parmi les "grands" (en attendant Genk demain) dans ce championnat malgré un match en demi-teinte whistling.gif
Zet'
Le stade est presque aussi plein que contre Famagouste laugh.gif

Bob Peeters wub.gif Il ressemble à mon cousin ninja.gif Je kiffais ce joueur parce que je trouve qu'il a une bête tête et en plus il s'appelle Bob ninja.gif

Le vieux but de Gueye laugh.gif
le_mauve
Verbist ne devrait pas être gardien dur.gif C'est comme Kuklowski à gauche à Bruges, c'est vraiment pauvre et surtout risqué thumbdown.gif
Zet'
Assez d'accord, il a 2 de tensions sur le coup.

Tu sais si le petit Renato du Sporting joue ? Je trouve pas son numéro, sur le site de la RTBF il est écrit 0 ninja.gif

Pour moi le Cercle méritait plus mais c'était quand même un match assez faible.

Il a du travail encore le Jacky hehe.gif
le_mauve
Bah ce n'était pas un grand match et le Cercle prend vraiment un bête but. Ceci étant un nul n'est pas immérité pour les zèbres je pense.

Renato ? C'est pas Neto ? Renato Neto qu'il s'appel non confused1.gif Si c'est lui dont tu parles il joue ...
Zet'
Je pense que oui c'est lui, mais il avait quel numéro ? Parce que je connais pas sa tête ninja.gif
Enfin soit j'ai pas fait assez gaffe pour coter les joueurs mais c'est pour la prochaine fois wink.gif
le_mauve
Genk - GBA vient de commencer et il doit y avoir des soucis à l'avant du côté des anversois vu que De Boeck à titularisé Daniel Cruz comme avant centre affraid.gif
Zet'
Tu as Belgacom TV toi ? Je trouve pas de lien confused.gif

Je suis tombé sur çà en cherchant : http://www.atdhe.net/21876/watch-al-hilal-vs-santos-fc
Chippen a failli marquer wub.gif laugh.gif

Je crois que je vais regarder Marseille - Valence si j'ai pas de lien ou si le match est chiant ninja.gif

0-1 Dumbo laugh.gif
jayden
Vossen a égaliser wub.gif
le_mauve
Oui Belgacom avec le All Foot happy.gif
jayden
et 2_1 pour Genk grace a Vossen( notre futur van niistelroij) hehe.gif
le_mauve
C'est un tout bon celui-là mais j'ai entendu et lu que pour le moment il refusait de signer une prolongation de contrat dans le Limbourg.
Zet'
Ouais Vossen va falloir le surveiller.
Tom'
Citation (le_mauve @ Aug 1 2010, 20:31) *
Genk - GBA vient de commencer et il doit y avoir des soucis à l'avant du côté des anversois vu que De Boeck à titularisé Daniel Cruz comme avant centre affraid.gif

Non aucun soucis hormis la bêtise de De Boeck.
François et Tshibuabua étaient sur le banc, Dosunmu en tribune par contre je suis arrivé en retard donc j'ai pas vu si Janczyk était sur le banc ou pas, mais c'est uniquement des choix car seul McDo était blessé, sans oublier qu'on a aussi Diouck un jeune talent de 16 ans qui pourrait pointer le bout de son nez.

Cruz a déjà joué avant centre en 2007-2008 mais c'était dans un système à deux avants pas comme maintenant, enfin le match pour le Germinal fut nul à tout point de vue. De Boeck a intérêt à revoir sa copie.

Sinon hier j'étais au Staaien, c'est incroyable l'engouement autour du gardien jap du Lierse laugh.gif Il y avait 5 journalistes japonais pour lui (j'étais juste en dessous d'eux) et dans la tribune d'honneur (où j'étais) il y avait quelques asiatiques avec des vareuses du Japon. Sont fous ninja.gif
Zet'
laugh.gif
Sont fous ces japs tongue.gif

Et Rits il devient quoi ?
Tom'
Il continue son évolution, il est d'ailleurs rentré au jeu ce soir.
Pour moi, on l'a beaucoup trop vite encensé. Il n'est pas encore physiquement prêt pour la D1, mais c'est tout à fait normal vu son âge. Avec Daerden il avait d'ailleurs un entrainement spécifique, je ne sais pas si avec De Boeck c'est la même chose. Cependant, je reste persuadé qu'il n'a pas sa place dans le 11 type, avec Wamfor et surtout Wanyama (c'est lui la vraie pépite de l'effectif).
le_mauve
Il parraît que Rits s'est enflammé et s'est cru arrivé après sa première montée au jeu la saison passée.

Autrement c'est vraiment étrange ce qui se passe entre De Boeck et ses avants. J'ai lu que le GBA attendait Tamuz un avant israëlien. Ceci étant moi j'ai l'impression que le GBA ne sera pas simple à jouer, il y a eu des mouvements interessants quand même. Pour hier c'est vraiment dommage cette exclusion vraiment stupide de Mikulic et ce n'est pas la première en ce qui le concerne. En plus d'un avant, il faudrait peut-être songer à un bon défenseur central, pcq Mikulic et Clement ...
Tom'
Dés qu'il a su que l'Ajax était sur lui et que donc il signerait un contrat au Germinal, il a pris la grosse tête jusqu'à agacer pas mal de ceux qui le côtoyaient en U19 et en U21. Mais il a souvent eu un comportement de petite diva, il avait notamment refusé de jouer avec les U21 un moment car il voulait absolument jouer avec les U19. Perso, j'en fait une solution de remplacement et qui sait dans 2 ou 3 ans peut être un titulaire potentiel, mais le problème c'est qu'à sa place c'est un peu bouché. Selon moi, Wamfor, Wanyama et De Decker auront toujours la priorité sur lui.

Je comprends pas non plus De Boeck. Il a récemment déclarer qu'il attendait encore 2 avants (Tamuz et Sonck, mais ça traine pour les 2...) alors qu'il ne joue qu'avec un seul avant centre, et que Janczyk, Tshibuabua, McDo quand il sera revenu de blessure, voire François, Cruz et même Dosunmu peuvent jouer à cette place. Tout le monde dit et voit que la priorité est à la défense mais pas lui. On a recruté Kagelmacher (très joli CV, il vient de la réserve du Réal Madrid, était titulaire en 2007 avec l'Uruguay lors de la coupe du monde des U20 à côté de Caceres, Suarez, Cavani,...) qui n'était pas encore affilié pour hier et qui est un peu en retard de condition donc il ne jouera sans doute pas contre le Cercle. Mais un axe central Mikulic (ou avant Van Dooren, qui a été renvoyé avec les espoirs)-Clément, ça fait plus d'un an que je dis que c'est pas possible. Lors des amicaux, il avait testé De Man et Wamfor ça avait l'air pas trop mal. Cependant Wamfor reste à mes yeux le meilleur joueur de la défunte saison et du match de hier aussi. Lors des PO2, Daerden avait testé Wanyama, ça avait été assez concluant même si on voyait que ce n'était pas naturel, mais le kényan n'aime pas cette place. Après il y aussi 2 jeunes qui pointent le bout de leur nez, Smet et Geurden.

Moi je jouerais comme ça:

----------------------------------Paco----------------------------------
--M.Monteyne----Kagelmacher------De Man--------PJ Monteyne--
--------------------Wamfor--------------Wanyama-------------------
-----Cruz-----------------------Haroun------------------François----
---------------------------------Janczyk-------------------------------

Avec Tshibuabua comme remplaçant pour Janczyk, Diouck (16 ans mais énorme talent) comme autre possibilité, pour le milieu avec De Decker, Goor, Acosta Soares et Rits comme solution de rechange, et en défense les jeunes Smet, Geurden et les vieux Mikulic et Clément pour palier les défections, ça tiendrait la route.
le_mauve
Espèrons pour vous car là ce n'est effectivement pas possible et vous risquez de perdre des points bêtement.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.