Anagennisi Giannitson

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Lukullus
Equipe: Anagennisi Giannitson (Αναγέννηση Γιαννιτσών)
Maillot: bleu (domicile) blanc (exterieur)
Stade: Δημοτικό Στάδιο Γιαννιτσών (8 000 places)
Division: National (Γ΄ εθνική) D3 quoi...
Création: 1961

C'est le club de ma ville... cowboy.gif
lucalesmetz
et ils sont en D2 ?
Lukullus
non... un cran plus bas, mais ils ont failli y arriver... confused.gif
Paokara
Ils sont en B Ethniki là, et premier du classement. thumbsup.gif
Lukullus
Tu confonds Giannina et Giannitsa... PAS Giannina ils sont 1er de B'Ethniki, Annagenisi, ils sont en d3. confused.gif
The_Prince
J'remonte un peu ton Topic Lukullus! laugh.gif Alors ils font quoi d'bon cette année Giannitsa?
Lukullus
Bah, ils ont failli monter en d2, mais ils font un match nul vers la fin. L'année prochaine...
D'ailleurs il y a 3 semaines, j'avais fait 4heures de route pour aller à Amfiso pour voir Foukikos vs Annagenisi (1-1). A un moment t'as un changement pour Giannitsa et t'as le speaker qui fait "sortie de xxxxx... entrée de Provatidis. Brrrrrrr!" laughing.gif
Lukullus
Avec ce gros bordel que sont les championnats grecs, on ne sait toujours pas si Giannitsa va jouer en d2 ou d3.
The_Prince
On est presque au mois de novembre et la D2 et D3 ont toujours pas repris! affraid.gif
Lukullus
Il n'y a que chez nous que ça arrive. Si ça se trouve on va se calquer sur les championnats russes ou américains maintenant. On commence en Mars et finir en Novembre prochain. wacko.gif
The_Prince
Trois matchs et trois victoire en B'Ethniki pour ANAGENNISI GIANNITSA!
Lukullus
On va pour monter en A là. laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.