Чемпионат Украины 4 тур

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Konoplyanka
Чемпионат Украины 4 тур

18:00 Арсенал К 1 3 Шахтер
19:00 Ворскла 0 0 Таврия
31.07.2010 Чемпионат Украины 4 тур
18:00 Севастополь 0 3 Динамо К
20:00 Кривбасс 1 0 Ильичевец
20:00 Металлург З 0 1 Волынь
01.08.2010 Чемпионат Украины 4 тур
17:30 Заря 2 2 Карпаты
18:00 Днепр 3 0 Оболонь
20:00 Металлург Д 0 3 Металлист

vendredi 30 juillet 2010
17h00 Arsenal Kiev (5) 1-3 Chakhtior Donetsk (2)
18h00 Vorskla Poltava (4) 0-0 Tavria Simféropol (11)
samedi 31 juillet 2010
17h00 Sevastopol (6) 0-3 Dynamo Kiev (3)
19h00 Kryvbas Krivoï-Rog (12) 1-0 Illichivets Mariupol (10)
Metalurg Zaporozje (13) 0-1 Volyn Lutsk (16)
dimanche 1er août 2010
16h30 Zarya Lugansk (14) 2-2 Carpates Lviv (9)
17h00 Dniepr Dniepropetrovsk (1) 3-0 Obolon Kiev (15)
19h00 Metalurg Donetsk (7) 0-3 Metalist Kharkov (8)

.Sheva
Dniepr est leader ?!

(Je suis nouveau dans cette partie, depuis le temps que je voulais m'interesser à ce championnat tongue.gif )
Konoplyanka
Pas de soucis sa fera pas de mal je suis tout seul laugh.gif Oui on est Leader on a gagner tout nos match pour l'instant tandis que le Shakhtar et le Dynamo on fait un match nul . En ce moment en Ukraine il y a gros débat qui dit est-ce que on pourra tenir et 80 % on dit non c'est sympa laugh.gif .

Metalurg - Metalist

Dnipro - Obolon

Севастополь-Динамо

Des résume des match si tu veut rolleyes.gif
ukrainien38
Le Dnipro fait souvent de bons débuts de saisons mais de la a tenir toute la saison comme sa je ne pense pas surtout au vu de leur défaite contre les modestes serbes, enfin j'espere qu'ils vont passé ce tour
Konoplyanka
Je pense plus que c'est accident, enfin je l'espère . Mais Sortir de l'UEFA nous permettrait pourquoi pas de ce battre jusqu'au en championnat .
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Aug 4 2010, 15:32) *
Le Dnipro fait souvent de bons débuts de saisons mais de la a tenir toute la saison comme sa je ne pense pas surtout au vu de leur défaite contre les modestes serbes, enfin j'espere qu'ils vont passé ce tour

C'est un peu comme le Metalist pas très loin mais il manque toujours un petit quelque chose, l'an passé il y avait eu aussi le Metalurh Donetsk qui avait fait un gros départ avant de craquer. confused.gif
Konoplyanka
Ouais mais au contraire du Metalurh on a très bon effectif je pense que cette année on peut finir dans les 2 premier sincèrement .
Celtic1981
Tout dépendra de ce que font le Shakhtar, Metalist & Dynamo en Europe. thumbsup.gif
Konoplyanka
Shakhtar a les moyens de faire un très grand truc avec Douglas Costa qui est tout simplement ENORME ! Le Dynamo tout dépendra du tirage . Metalist en Europa League tout est vraiment possible .
Celtic1981
J'ai vu aussi que Jadson est passé remplaçant... affraid.gif
Konoplyanka
C'est tout a fait normal Douglas Costa c'est impressionnant il marque des but sensationnelle j'ai rarement vu un joueur aussi fort que lui ! Video Regarde cette video le 1er but annonce la couleur tongue.gif Et surtout c'est pas un joueur YouTube je ne loupe pas un seul de championnat et je peut te dire que il largement au dessus de Jadson .
Celtic1981
En effet, il a une grosse frappe. thumbsup.gif le 1er but me rappelle Nakamura wub.gif
Konoplyanka
rolleyes.gif C'est le meilleur jeune du champ. avec Konoplyanka (je sais pas si tu connais)
Celtic1981
Non du tout, je ne connais pas ce joueur... g.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Yevhen_Konoplyanka
Konoplyanka
Oui c'est lui . C'est la nouvelle pepite de notre pays il a déjà 3 selections il a exploser la saison dernière chez nous .

Sa prestation lors du dernier match de championnat .
Celtic1981
Vous avez du mal à remplir votre stade il semblerait... affraid.gif
Konoplyanka
Sa intéresse pas de venir voir Obolon laugh.gif Mais la plus part du temps il est a 3/4 plein hier il était plein par exemple bien.gif
Pauleta.48
Citation (Konoplyanka @ Aug 4 2010, 20:01) *
Video Regarde cette video le 1er but annonce la couleur tongue.gif

cette merveille de frappe du gauche wub.gif
Konoplyanka
Trop, même lui doit être choqué en la revoyant wub.gif
.Sheva
Je suis pas sur que c'était ce qu'il voulait faire au départ. Mais si c'était entièrement volontaire, il a une putain de façon de fouetter le ballon affraid.gif Et des éclairs de génie !
(Ca fait trop de temps que je m'entraine a fouetter un ballon comme ça... ninja.gif )
Konoplyanka
Vient moi je t'apprendrai ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.