Plus Grand Crackage Du Monde ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
djamel-abruzzi
salut a tous ,
c'etait en 2004 au stade du 5 juillet a alger lors d'un match entre le mouloudia (algerie) et zamalek (egypte) pour l'instant je n'ai jamais vu un tel spectacle c'est surement le plus grand crackage au monde car je n'ai pas encore vu plus que ca meme apres avoir visualiser des videos de turquie ou les pays de l'est !

vidéos :

ps : ceci n'as pas été organiser ni par un ultras ni par la direction du club !

hi.gif
Ghjuvan'Filippu
djamel-abruzzi
celui du mouloudia est plus grand (il y as plus de fumigènes)
Konoplyanka
djamel-abruzzi
oui , ca c'est du lourd j'arrive vraiment pas a départager entre le leurs et celui du mouloudia en plus les 2 stades se ressembles drolement !
Berliner
Citation (djamel-abruzzi @ Aug 4 2010, 19:24) *
celui du mouloudia est plus grand (il y as plus de fumigènes)

LOL.
Rien que celui de Belgrade écrabouille ta video. no.gif

Y'en avait hein du Pana ou tout le stade en craqué, c'était le plus grand et imbattable je pense.
djamel-abruzzi

ah bon celui de belgrade ecrabouille le mien , ouais les gens qui reflechissent avec leurs coeurs comme des meufs il y en as toujours us !
apres c'est ton avis ont le respecte , mais celui de belgrade il n'y as pas autant de fumi'
tu repassera hein smile.gif
MustanG973
Celui du Pana wub.gif Incroyable
djamel-abruzzi
vidéo s'il te plait ?
Berliner
Citation (djamel-abruzzi @ Aug 5 2010, 01:33) *
ah bon celui de belgrade ecrabouille le mien , ouais les gens qui reflechissent avec leurs coeurs comme des meufs il y en as toujours us !
apres c'est ton avis ont le respecte , mais celui de belgrade il n'y as pas autant de fumi'
tu repassera hein smile.gif

Je vois pas ou il y en a autant dans ta video.

Toi on distingue vraiment car tout les fumis sont séparé, mais si tu regardes bien celui de Belgrade, Ils sont tous collé donc déjà c'est impossible que tu vois si il y en a plus ou moins.
Mini-Tyson
Celui de Paok a 10X plus de fumi que la première vidéo rien à dire
Ghjuvan'Filippu
Piierre_08
Le plus grand c'est celui ci je pense

ninja.gif

dehors.gif
Puyolmania
Citation (Piierre_08 @ Aug 5 2010, 20:38) *
Le plus grand c'est celui ci je pense

ninja.gif

dehors.gif

Mieux comme ça
Orobica
psg metz décembre 2004.
le plus gros craquage en france
Boys-Of-Hell-1905
GALATASARAY vs fener A ALI SAMIYEN HELL !....

http://www.youtube.com/watch?v=vABE4_Vdfeo
http://www.youtube.com/watch?v=fQ8Ib92aU_4...feature=related

Galatasaray vs barca A ALI SAMIYEN HELL !...
http://www.youtube.com/watch?v=RsLzlCQYE0E...feature=related
Loup Noir
fier de le dire? ça prouve qu'encore une fois c'est chez vous que le football reste le moins praticable, pas chez nous ninja.gif
ultramarines87
Celui ci est pas mal :

icon_biggrin.gif
julienmoi
Surement pas le plus gros mais ça reste impressionnant, made in Belgrade:

Fanom
OM - Grenoble

On a frappé 198 pendant le match, ça reste un beau score, même que ça a pas plus à moustache
green
Citation (Boys-Of-Hell-1905 @ Aug 7 2010, 18:04) *

Forcément, le club qui a le plus de fan facebook au monde ca en jette !
Tsuku
Citation (djamel-abruzzi @ Aug 4 2010, 17:56) *
salut a tous ,
c'etait en 2004 au stade du 5 juillet a alger lors d'un match entre le mouloudia (algerie) et zamalek (egypte) pour l'instant je n'ai jamais vu un tel spectacle c'est surement le plus grand crackage au monde car je n'ai pas encore vu plus que ca meme apres avoir visualiser des videos de turquie ou les pays de l'est !

vidéos :

hi.gif

A partir du moment ou on peut distinctement les compter c'est que c'est pas vraiment un crackage massif. Celui du pana est insane.
-Bastien-
Sûrement pas le plus gros craquage (bien que respectable tout de même) mais j'adore le début quand on voit le stade de loin et les torches qui s'allument une par une, on ne voit plus le stade mais seulement une lueur rouge :

KhmerStyle
Impressionnante ta vidéo Bastien.

Pierlo.#20.
Citation (InTesTablE70's @ Aug 6 2010, 12:17) *
psg metz décembre 2004.
le plus gros craquage en france

Ca depend si tu compte en une fois ou sur l'ensemble du match. Les 10 ans des Tigris c'etais pas mal, et bien au dessus de PSG-Metz si je ne m'abuse

Citation (-Bastien- @ Aug 19 2010, 20:06) *
Sûrement pas le plus gros craquage (bien que respectable tout de même) mais j'adore le début quand on voit le stade de loin et les torches qui s'allument une par une, on ne voit plus le stade mais seulement une lueur rouge :

En voyant le titre du sujet j'ai pensé direct a ta video. A mes yeux le plus beau esthétiquement parlant
Orobica
oué pour les 10 ans ct pas mal, mais je parlais de psg metz de 2004 car, la ca venait de tout le stade, six metre pour les lorrains et bams tout le stade s'embrase et les boy's fume la buvette
MilkTchéque
Citation (djamel-abruzzi @ Aug 4 2010, 18:56) *
salut a tous ,

vidéos :

hi.gif

Mouais,presque ridicul quand tu connais des Hadjuk Split,des Paok,Crverna Zvezda et j'en passe.....
BesiktasCarsi
Besiktas Istanbul

kartal91
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 21 2010, 15:30) *
Besiktas Istanbul

Merci j'allai la poste il connaisse pas la vrai puissance !!

Et je tient a précisé quelque chose on ne voit plus de fumigène en Turquie depuis quelque année car c'est interdit par l'Uefa et la Fédération Turque qui sanctionne directement avec des matchs a 8 clos.

Orobica
ba c'est a peu de chose pret la meme en france maintenant.
kartal91
Mais franchement pour moi les vraies supporters c'est pas ce qui crame les fumigène les vraies ambiance les vraies supporters c'est ce qui commence a crier 1 h avant le match jusqu'à la sortie du stade sa c'est les vrais supporter.

Maintenant j'entends le Kop Liverpool c'est magique etc ... oué c cool il sont un chant magnifique après il regarde un match comme si c'était un théâtre.

Venu au Inonu et vous allez gouter c'est quoi une vraie ambiance et je pense qu'apres nous se sont les supporters grec qui sont un peu dans nôtre style surtout se du PAOK.
Berliner
Citation (-Bastien- @ Aug 19 2010, 20:06) *

Surtout que c'est uneD3 allemande le Dynamo Dresden.
Ahmedovic
Citation (djamel-abruzzi @ Aug 4 2010, 17:56) *
salut a tous ,

vidéos :

hi.gif

Sauf qu'en Turquie il y a eu l'interdiction des fumigènes et pas en Algérie ... ça empêche le spectacle. Par contre Trabzonspor continue les fumigènes.
Os Leões
Je pense que l'un des plus gros craquage a été le Derbi Olympiakos Pana..
Ultraslan68
Vous en Voulez une de Crackage ?
Ok Record du Monde By ultrAslan laughing.gif :

http://youtu.be/VT76sj-XOUg

Dzl je galere c'est temps si a mettre des video sur le site

Regarder et .. ett... Puis Voila thumbsup.gif

cristiano romario
Ce ne sont pas les plus grand mais ils sont pas mal.

Vasco 1

Vasco 2
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.