Clydesdale Bank N'est Plus !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Perudinho
Citation
The Scottish Premier League (SPL) today launched a new three-year partnership with Coca-Cola Great Britain (CCGB) with the deal seeing the brand become an Official Partner of the Scottish Premier League from the start of the 2010/11 season.

In Scotland, CCGB's long-standing involvement with club football will continue and will now be enhanced through a new official partnership with the SPL.

Neil Doncaster, SPL Chief Executive, said: "I am delighted that the SPL will be working with such an iconic brand. We look forward to developing this partnership over the next three years to promote the SPL up and down the country."

Alan Halliday, Regional Director Scotland, Coca-Cola Enterprises, said: "The Scottish Premier League provides a fantastic platform for us to really connect with communities. We're very excited to be making these new commitments that will allow us to strengthen our relationships with fans who are passionate about their clubs across the country."

Coca-Cola Great Britain continues to invest in the game at all levels and is one of the game's biggest supporters on both a domestic and international level. Current sponsorships include the FIFA World Cup™, the UEFA European Championships and the Football League.
loic1420
Ca c'est un coup dur pour IRN BRU laugh.gif laugh.gif laugh.gif
.Sheva
C'est parce que Coca Cola a laché le sponsorship de la 2e division Anglaise, l'ex Coca Cola Championshio est devenu NPower Football League.
Celtic1981
Sur le coup j'ai eu peur quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'ils avaient fait faillite. ninja.gif
Perudinho
Vu le niveau du Celtic, ça n'aurait pas été très surprenant. tongue.gif
Celtic1981
La faillite d'un sponsor n'a aucun lien avec les performances des clubs, enfin nous on a pas besoin de chambrer les autres clubs parce que les résultas sont là enfin sauf l'an pasé ou l'on a juste gagné la Wembley devant le Barça & Tottenham. thumbsup.gif
HSV09
Citation (Celtic1981 @ Aug 5 2010, 19:54) *
La faillite d'un sponsor n'a aucun lien avec les performances des clubs, enfin nous on a pas besoin de chambrer les autres clubs parce que les résultas sont là enfin sauf l'an pasé ou l'on a juste gagné la Wembley devant le Barça & Tottenham. thumbsup.gif

pfff...tu n'arrete pas de chambrer les autres clubs
Celtic1981
C'est l'hôpital qui se fout de la charité qui sait qui vient la ramener quand les Rangers sont champions...un fan du HSV qu'on ne voyait jamais poster avant sur le topic Rangers, surtout quand les Rangers sont en difficultés, mais bon c'est normal/pas nouveau l'axe du mal (blue order Chelsea/HSV/Rangers+Linfield) est solidaire comme dans les années 30/40 avec les forces de l'axe (Italie/3e Reich etc.). innocent.gif
HSV09
Citation (Celtic1981 @ May 31 2011, 14:30) *
C'est l'hôpital qui se fout de la charité qui sait qui vient la ramener quand les Rangers sont champions...un fan du HSV qu'on ne voyait jamais poster avant sur le topic Rangers, surtout quand les Rangers sont en difficultés, mais bon c'est normal/pas nouveau l'axe du mal (blue order Chelsea/HSV/Rangers+Linfield) est solidaire comme dans les années 30/40 avec les forces de l'axe (Italie/3e Reich etc.). innocent.gif

voila la meilleure...on a même plus le droit de venir féliciter nos amis...!!!
Celtic1981
ça dépend de la manière, si c'est pour provoquer les supporters du Celtic, je ne crois pas que ce soit la meilleure idée, m'enfin...
Addick1989
Citation (Celtic1981 @ Jun 2 2011, 21:51) *
ça dépend de la manière, si c'est pour provoquer les supporters du Celtic, je ne crois pas que ce soit la meilleure idée, m'enfin...

ou tu vois de la provocation???
loic1420
Citation (Addick1989 @ Jun 10 2011, 23:03) *

laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Celtic1981
Citation (Addick1989 @ Jun 10 2011, 23:03) *

Aaaaaaaaah, visiblement tu ne connais pas l'histoire du HSV confused.gif

innocent.gif
Rem.'s
Quel interêt de parler de ça là ?
Parce que vous croyez vraiment que les fans des Rangers, de CFC, du HSV ou de lInfield ont encore les mêmes idées/opinions que les anciens ?
Addick1989
Citation (Rem.'s @ Jun 11 2011, 14:48) *
Parce que vous croyez vraiment que les fans des Rangers, de CFC, du HSV ou de lInfield ont encore les mêmes idées/opinions que les anciens ?

il n'y a que CELTIC1981 qui le dit....!!!!

mais il a beaucoup de mal à comprendre que tout les adversaires du CELTIC ne sont pas tous des provocateurs
Guinness
Citation (Rem.'s @ Jun 11 2011, 15:48) *

Certain son encore pire que l'ancienne génération la nation d'honneur a disparu
Celtic1981
Citation (Addick1989 @ Jun 11 2011, 15:42) *
il n'y a que CELTIC1981 qui le dit....!!!!

mais il a beaucoup de mal à comprendre que tout les adversaires du CELTIC ne sont pas tous des provocateurs

fumeur03.gif

Non en effet, Barcelona, MU, Bayern, Villarreal, AC Milan etc. thumbsup.gif
Addick1989
Citation (Celtic1981 @ Jun 13 2011, 04:29) *
fumeur03.gif

Non en effet, Barcelona, MU, Bayern, Villarreal, AC Milan etc. thumbsup.gif

TU AS FINI...???
Celtic1981
la liste? non bien sur que non, c'est pas ce qui manque, hormis 2/3 clubs comme Rangers, HSV ou Chelsea. thumbsup.gif Mais bon j'allais pas tous les faire. ninja.gif
Addick1989
Citation (Celtic1981 @ Jun 14 2011, 17:48) *
la liste? non bien sur que non, c'est pas ce qui manque, hormis 2/3 clubs comme Rangers, HSV ou Chelsea. thumbsup.gif Mais bon j'allais pas tous les faire. ninja.gif

ROI DE LA PROVOCATION
Celtic1981
Non de l'humour. tongue.gif
Addick1989
Citation (Celtic1981 @ Jun 14 2011, 18:27) *
Non de l'humour. tongue.gif

thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Celtic1981
confused1.gif
Rem.'s
Citation (Guinness @ Jun 13 2011, 00:27) *
Certain son encore pire que l'ancienne génération la nation d'honneur a disparu

Pas sur ce forum en tout cas
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.