Fc Astra Ploieşti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Tigani Română

Founded 1934

Ground Stadionul Astra
Ploieşti, Romania

(Capacity: 10,000)

Owner Ioan Niculae
Chairman Petre Buduru
Manager Mihai Stoichiţă

Position final lors de la saison 2009-2010 14 eme.

Palmares.

Victoire en 2 eme division:1997-1998

Victoire en 3 eme division 2007-2008

Coupe de Roumanie:Demi finales 2001-2002,2002-2003.

Historique saisons.

Season League Pos. M W D L GS GA Pts. Romanian Cup Notes
1992/1993 Liga III 6 38 19 4 15 57 51 42
1993/1994 Liga III 12 36 14 6 16 40 47 34
1994/1995 Liga III 3 36 21 3 12 68 35 66
1995/1996 Liga III 14 36 15 3 18 51 52 48
1996/1997 Liga II 8 34 14 9 11 42 31 51 1/16
1997/1998 Liga II 1 34 28 4 2 80 20 88 1/32
1998/1999 Liga I 10 34 13 7 14 40 38 46 1/16
1999/2000 Liga I 10 34 13 8 13 43 41 47 1/8
2000/2001 Liga I 10 30 11 7 12 41 36 40 1/16
2001/2002 Liga I 12 30 9 10 11 29 28 37 1/2
2002/2003 Liga I 9 30 13 3 14 42 42 42 1/2 Best positioning
2005/2006 Liga II 10 30 12 4 14 45 50 40 5th Round Relegated
2006/2007 Liga III 5 32 15 7 10 48 40 52 3rd Round
2007/2008 Liga III 1 34 31 2 1 83 18 95 4th Round
2008/2009 Liga II 2 30 21 4 5 62 32 67 1/16 Promoted
2009/2010 Liga I 14 34 8 12 14 33 45 36 1/4

Effectif.

Gardiens:Gabriel Popa
Bogdan Miron
Pierre Ebéde (Cameroun)

Defenseurs:2 DF Alexandru Măţel
4 DF Marius Mihalache
5 DF Gheorghe Rohat
17 DF Valentin Sandu
DF Eugen Crăciun
DF Nikola Mikelini (Bosnie)
Salif Nogo(Burkina)
DF Daniel Bălaşa
DF Lucian Condrea

Milieux:8 MF Takayuki (vice-captain) (Japon)
9 MF Daniel Vădrariu
10 MF Claudiu Tudor
11 MF Atanas Bornosuzov (Bulgarie)
18 MF Sorin Strătilă
19 MF Ben Teekloh (Liberia)
20 MF Alexandru Stan
MF Pavle Popara (Serbie)
7 MF Paulinho (Portugal)

Attaquants:21 FW Kehinde Fatai (Nigeria)
FW Georgi Kakalov (Bulgarie)
15 FW Adrian Mihalcea wub.gif

Les joueurs passer par l'Astra Ploiesti.

Marius Alexe ,Liviu Ganea ,Robert Ilyeş ,Florin Prunea.
Tigani Română
Defaite contre le GaZ Metan 2-0 Ploiesti ont fait les frais du Bresilien Oliveira qui cartonne en ce moment.
Eye'
Avant dernier du championnat et encore le dernier, Sportul Studentesc, doit jouer aujourd'hui contre Gloria Bistrita.
Eye'
Match nul sur le terrain du champion, le CFR Cluj.

Un bon point puisque Ploiesti a su égaliser à 5 minutes de la fin pour arracher ce bon point du match nul, et même si au classement le club restera dans les dernières positions, c'est encourageant pour eux ce résultat.
Tigani Română
Ils ont reussit a profiter du mauvais debut de saison du CFR Cluj,a mon avis c'est maintenant qu'ils faut prendre les points pour Ploiesti!!!qu'ils ce retrouvent pas en fin de saison a compter les points.
Eye'
Ploiesti enregistre l'arrivée de 3 joueurs d'Unirea Urziceni, il s'agit de Galamaz, Ricardo et Marinescu, tous arrivent gratuitement.
Tigani Română
Galamaz affraid.gif affraid.gif il et tomber sur la tete ou quoi il devait signer au Steaua,il finit a Ploiesti,ca place en equipe national risque de sauter avec ce choix de carriere.
Eye'
D'ailleurs ca m'a surpris que les 3 signent à Ploiesti. Et encore j'ai lu que Bilasco avait refusé de signer à Ploiesti, ils ont failli recruter les 4 joueurs d'Urziceni en même temps ! Mais Bilasco a préferé le CFR Cluj, sportivement il n'y a pas photo, il a la ligue des champions dans même pas un mois.
Tigani Română
Etrange surtout pour Galamaz,faudras surveiller Ploiesti avec ces nouvelles recrues.
Eye'
Ca peut leur apporter de quoi se maintenir, parce que le début de saison n'était franchement pas terrible pour eux hormis le nul contre ce week end Cluj.
Tigani Română
Deux points de perdu a la maison pour Ploiesti contre un concurrent direct au maintien 2-2 contre Cravioa attention a ne pas perdre trop de points a domicile cette saison.
Eye'
Je viens de regarder un résumé du match de 14 minutes, alors qu'il y avait 0-0, le Serbe Pavle Popara de Ploiesti, tout seul à 10m du but face au but, a croqué un but tout cuit. Il a envoyé le ballon dans les nuages, je me demande encore comment il a pu louper ca quoi, il n'y a même pas eu de faux rebonds ou quoi que ce soit ...

Et juste après, Salif Nogo foire totalement sa tête et lance Piturca (sur son maillot c'est marqué "Alex" et non Piturca d'ailleurs) involontairement qui s'est pas fait prier pour marquer le 1er but de la rencontre pour Craoiva.

Pavel Popara marque sur coup franc, ou plutot je dois dire que c'est le gardien de Craoiva, Silviu Lung qui nous fait une "Arconada" en laissant le ballon passer sous son ventre, bourde énorme du gardien de Craoiva sur l'égalisation de Ploiesti.

Le Japonais Takayuki Seto s'est illustré avec une belle frappe du gauche aux 20m qui a rasé le poteau gauche du gardien de Craoiva juste avant la mi-temps.

Le penalty obtenu par Ploiesti fait suite à un joli mouvement en une-deux-trois avec Kehinde Fatai à la conclusion qui se fait faucher par Valerica Gaman dans la surface (qui s'est pris un jaune d'ailleurs). Gheorghe Rohat n'a pas tremblé pour transformer le penalty, frappe puissante au milieu pendant que le gardien faisait des pitreries pour le destabiliser laugh.gif

Enfin sur l'ultime égalisation de Craoiva, la défense et le gardien (le camerounais Pierre Owono Ebédé) de Ploiesti complètement aux paquerettes, le gardien bouge pas, il est spectateur de l'action, tandis que les defenseurs de Ploiesti sont quasiment tous au 1er poteau et le pire dans tout ca c'est que c'est un defenseur au 1er poteau qui devie le ballon pour l'envoyer au 2e poteau où se trouve 3 joueurs de Craoiva ! Marius Ciuca le defenseur de Craoiva place sa tête pour pousser le ballon dans le but vide.

De gros errements défensifs du coté d'Astra, ils perdent 2 pts a cause de ca, Craoiva s'en sort finalement plutot bien même si ils ont eu l'occasion de gagner le match à plusieurs reprises en fin de rencontre. D'ailleurs heureusement que tous les tirs n'étaient pas cadrés, le gardien d'Astra, Ebédé, m'a l'air complètement à l'ouest, il est stoique sur quasiment toutes les phases de jeu, il bouge très peu et saute à peine, il fait flipper laugh.gif
Tigani Română
Match nul 1-1 contre Branesti un bon point pris a l'exterieure pour Ploiesti.
Tigani Română
Mihai Stoichiţă l'ancien entraineur du Steaua a quitte sont poste d'entraineur de l'Astra Ploiesti!!!
Eye'
Astra devait recruter les joueurs d'Urziceni, finalement ils ont eu personne ninja.gif
Tigani Română
Becali et passer pa la!!!!

Ils vont devoir faire sans,mais j'ai vue qu'ils ont recruter pas mal de joueurs tres peut connus,peut coter ont verras bien.
Tigani Română
Ploiesti a fait match nul a domicile contre Timisoara 1-1 avec un but de Fatai,c'est deja un point de pris.
Eye'
2e but de la saison pour Fatai. Ploiesti qui fait son 5e match nul de la saison en 7 matchs, l'équipe perd rarement mais n'a encore jamais gagné.
Tigani Română
A ce rythme la c'est la relegation quasi assurer.
Tigani Română
Tybor Selymes a repris les reines de l'equipe de Ploiesti apres la demission de Stoichita,depuis le 6 setpembre.
Tigani Română
Tres bon resultat a Ghencea 1-1 accrocher dans le dernier quart d'heure.
Celtic1981
C'est clair résultat suprenant, tant mieux. thumbsup.gif
Tigani Română
La belle performence et signer Ploiesti victoire 2-1 contre Otelul,apres le nul a Ghencea,une qualif en coupe.

http://www.sport.ro/cupa-romaniei/18-30-li...e-de-start.html
Tigani Română
Victoire 2-0 contre Pandurii les bonnes performences s'enchaine pour Ploiesti depuis le changement d'entraineur et les nouvelles arrivees,Patrascu et Fatai pour les buteurs.
Eye'
Kehinde Fatai a marqué son 4e but de la saison, c'est un bon attaquant plutot régulier ce joueur.
Tigani Română
Que je connais tres peut de mon cote.
Eye'
Je l'ai jamais vue en direct dans un match, mais j'ai remarqué qu'il marquait régulièrement. Le problème c'est qu'en jouant à Ploesti, il a très peu de visibilité vis à vis des clubs plus huppés.
Tigani Română
Victoire contre Brasov 3-0 resultat surprenant tous de meme,Fatai a marquer un des trois buts.
Răzvan Lucescu
C'est bien ce que fait Astra c'est dans le prolongement de la saison dernière ils ont une bonne politique et surtout ils sont ambicieux,ont verras si ça tiens la route a long termes et en tous cas Fetai et déjà très surveillé.
Răzvan Lucescu
Une victoire contre Vaslui 1-0 lors de la dernière journèe de championnat,ca tourne dans le bon sens à Ploeisti.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.