Diego Armando Maradona.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
cpourca

Parce que beaucoup semble oublier que Maradona est le meilleur joueur de tous les temps, par ignorance ou footixisme (en témoigne le résultat des versus l'opposant à d'autres joueurs), petite leçon de rappel:

Maradona en Argentine:
http://www.megaupload.com/?d=WYZ44UKL

Maradona en Espagne:
http://www.megaupload.com/?d=MF22ONOT

Maradona à Naples:
http://www.megaupload.com/?d=YIC2KDTP

Maradona en sélection:

Partie 1:
http://www.megaupload.com/?d=UYAS0NX2

Partie 2:
http://www.megaupload.com/?d=ZC3271EI

Maradona fantaisy:
http://www.megaupload.com/?d=FN05I0Q3

Maradona skills:
http://www.megaupload.com/?d=QCBKOSDW
laudrup75
Moi aussi je le considère comme le meilleur au dessus de Pele....
gaby
Maradona restera le meilleur dans la planete Foot. Merci bcp pour les compils cowboy.gif
laudrup75
Les vidéos sont expirées....
cpourca
Citation (laudrup75 @ Mar 30 2006, 16:12)
Les vidéos sont expirées....
*

il n'y a que le dernière qui est expiré smile.gif
laudrup75
Citation (cpourca @ Mar 30 2006, 17:44)
il n'y a que le dernière qui est expiré smile.gif
*

mradona in argentina.avi:Download limit exceeded
pour tous sauf pour maradona fantasy....

maradona skills:This file has expired due to inactivity.
cpourca
Citation (laudrup75 @ Mar 30 2006, 16:53)
mradona in argentina.avi:Download limit exceeded
pour tous sauf pour maradona fantasy....

maradona skills:This file has expired due to inactivity.
*

en fait, tu peux pas téléchargez pendant que t'es en train d'en téléchargez d'autres. Faut les DL les une après les autres.
laudrup75
Citation (cpourca @ Mar 30 2006, 18:35)
en fait, tu peux pas téléchargez pendant que t'es en train d'en téléchargez d'autres. Faut les DL les une après les autres.
*

Ok thumbsup.gif
kil
Citation (cpourca @ Mar 30 2006, 15:20)

Parce que beaucoup semble oublier que Maradona est le meilleur joueur de tous les temps, par ignorance ou footixisme (en témoigne le résultat des versus l'opposant à d'autres joueurs), petite leçon de rappel:

Maradona en Argentine:

Maradona en Espagne:

Maradona à Naples:

Maradona en sélection:

Partie 1:

Partie 2:

Maradona fantaisy:

Maradona skills:
*

maradonna a été, est, et sera toujours un génie. Le plus grand technicien de tous les temps à mon avis. merci cpourca pour la video maradona fantaisy j'ai enfin pu voir l'action ou maradonna jongle dés l'engagement et tente sa chance.(on a d'ailleurs l'impression qu'il marque à en voir la réaction du public)
hugo boss
biggrin.gif merci, vraiment énorme ce maradonna wub.gif
gossedu13
et Zidane? c'est un joueur de national pour vous?
zizou est LE plus grand...les autres sont des géants mais zizou a évolué dans une époque ou le foot était bien plus difficile et technique...
zizou a la juve...seul Dieu pouvait l'arréter alors avec l'équipe de france meme pas j'en parle...
je désire juste une chose, si la france fait un bon mondial (ce qu'elle fera vue la dream sur le papier), ne bandez pas sur zizou ou autre parce que vous avez tous la mémoire courte...
cpourca
Zidane lui même avour ne pas être au même niveau que Maradona.

Maradona a gagné la coupe du Monde 86 à lui tout seul. Avec Naples, il a gagné des titres tout seul aussi, dans un championnat où le catenaccio était encore de mise, un championnnat autrement plus difficile que la Série A au moment où y évoluait Zizou.

Zidane est un grand joueur. Maradona est le plus grand.
gossedu13
nan nan maradona a évolué dans un championnat qui était en plein boom technique alors que zizou lui a évolué dans dans un moment crucial du foot international, là où les techniques fulgurantes fleurissaient...bien sur que maradona est un génie, c'est incontestable...
mais la coke aide beaucoup aussi...
et c'est tout a fait normal que zidane reste humble, le cas inverse aurait pu paraitre choquant...
zizou c'est la grace, le reve d'une génération entière, celui qui a comblé les attentes footballistiques de nos ancêtres! (reference a mon grand père qui en 98 s'est exclamé : "il m'aura fallu attendre plus de 45 ans pour pouvoir voir enfin la grace sur un terrain")...
je ne serai jamais un inconditionnel de maradona, surtout lorsque je sais quel joyaux j'ai la chance de pouvoir voir dans la nationale...
le foot pour moi c'est...zidane.
Countries
Citation (gossedu13 @ Apr 2 2006, 09:59)
nan nan maradona a évolué dans un championnat qui était en plein boom technique alors que zizou lui a évolué dans dans un moment crucial du foot international, là où les techniques fulgurantes fleurissaient...bien sur que maradona est un génie, c'est incontestable...
mais la coke aide beaucoup aussi...
et c'est tout a fait normal que zidane reste humble, le cas inverse aurait pu paraitre choquant...
zizou c'est la grace, le reve d'une génération entière, celui qui a comblé les attentes footballistiques de nos ancêtres! (reference a mon grand père qui en 98 s'est exclamé : "il m'aura fallu attendre plus de 45 ans pour pouvoir voir enfin la grace sur un terrain")...
je ne serai jamais un inconditionnel de maradona, surtout lorsque je sais quel joyaux j'ai la chance de pouvoir voir dans la nationale...
le foot pour moi c'est...zidane.
*

Regarde le dvd de zidane est parle aprés parce que a unmoment il montre maradona a l'entrainement qui est dans les 6mètres qui tire sur la barre sans controle plusieur fois de suite (sans que la balle touche le sol) aprés zidane a essayé il en a fait deux laugh.gif
gossedu13
Citation (countries @ Apr 2 2006, 11:38)
Regarde le dvd de zidane est parle aprés parce que a unmoment il montre maradona a l'entrainement qui est dans les 6mètres qui tire sur la barre sans controle plusieur fois de suite (sans que la balle touche le sol) aprés zidane a essayé il en a fait deux laugh.gif
*

et?

et?

je vais t'expliquer un truc...le dvd de zizou "comme dans un rêve" (plus beau dvd de foot jamais fait) est chez moi situé dans ma collection entre les kubrick et les fellini, donc avec les grands maestro...
tandis que les cassettes de maradona, ultra chiantes et mal montées, de mon padre sont placées a côté des astérixs et des tintins...
la différence parle d'elle même...
de toute manière pelé déchire maradona...
de plus maradona bande sur zizou comme c'est pas permis, il l'a invité dans un show, luia dit qu'il était dans le coeur de tous les argentins...et tout le reste...
ne déconsidérez pas ce génie...c'est tout ce que je demande parce que c'est déjà assez humiliant de lire que ronaldinho devance zidane (rien que de l'écrire ca me sidère blink.gif ) ...
maradona est au foot ce que picasso est à la peinture...en avance et décalé, zidane lui c'est michelange, la grace meme...je le vois je frissone de suite (il a plus rien a prouver)...
maradona c'est plutôt la grasse même (en plus il a trop pas la classe)...

mondial en attente...
gaby
Citation (gossedu13 @ Apr 2 2006, 12:24)
et?

et?
je vais t'expliquer un truc...le dvd de zizou "comme dans un rêve" (plus beau dvd de foot jamais fait) est chez moi situé dans ma collection entre les kubrick et les fellini, donc avec les grands maestro...
tandis que les cassettes de maradona, ultra chiantes et mal montées, de mon padre sont placées a côté des astérixs et des tintins...
la différence parle d'elle même...
de toute manière pelé déchire maradona...
de plus maradona bande sur zizou comme c'est pas permis, il l'a invité dans un  show, luia  dit qu'il était dans le coeur de tous les argentins...et tout le reste...
ne déconsidérez pas ce génie...c'est tout ce que je demande parce que c'est déjà assez humiliant de lire que ronaldinho devance zidane (rien que de l'écrire ca me sidère blink.gif ) ...
maradona est au foot ce que picasso est à la peinture...en avance et décalé, zidane lui c'est michelange, la grace meme...je le vois je frissone de suite (il a plus rien a  prouver)...
maradona c'est plutôt la grasse même (en plus il a trop pas la classe)...

mondial en attente...
*

he he he he he; quel ridicule. Maradona = zidane + henry + rooney + beckham
"Pele déchire Maradona" ----) il suffit de voir les votes faits par les amateurs du foot pour élire le meilleur joueur de tout les temps: Maradona 50% des votes; Pele, platini, zidane, ronaldo... le reste des votes. Pele est loin d'être le meilleur comme 1 certain Diego.
( ne laisse pas la jalousie ki parle modo_appel.gif )
gossedu13
Citation (gaby @ Apr 2 2006, 14:08)
he he he he he; quel ridicule. Maradona = zidane + henry + rooney + beckham
"Pele déchire Maradona" ----) il suffit de voir les votes faits par les amateurs du foot pour élire le meilleur joueur de tout les temps: Maradona 50% des votes; Pele, platini, zidane, ronaldo... le reste des votes. Pele  est loin d'être le meilleur comme 1 certain Diego.
( ne laisse pas la jalousie ki parle  modo_appel.gif )
*

tu sais quand tya chirac qui passe avec 82%des voix du peuples, le vote fini par te laisser indifférent...
maradona c'est un gros porc c'est tout ce que je retiens...jaloux? mais tu veux rire!
oh mais mec en 98 on l'a eu le mondial oui ou non? putain! ca me rend fou...je serai jaloux si la france n'avait jamais eu de mondial et deux ans après l'euro (seulle équipe a l'avoir fait)...
gaby
Citation (gossedu13 @ Apr 2 2006, 13:45)

tu me fais rire avec les votes bidons au dessus la; je parle des votes de la Fifa avec la participation des centaines milliers d'amateurs du monde.
france 98: zidane a t-il fait suffisament pour ke france parcoure jusqu'a la finale??? ( carton rouge ???). La France doit beaucoup a Thuram, blanc, Barthez, qui ont donné leur meilleur match apres match durant cette compét. ( Brésil et Argentine ne jouent pas l'euro sinon....)
gossedu13
Citation (gaby @ Apr 2 2006, 15:56)
tu me fais rire avec les votes bidons au dessus la; je parle des votes de la Fifa avec la participation des centaines milliers d'amateurs du monde.
  france 98: zidane a t-il fait suffisament pour ke france parcoure jusqu'a la finale??? ( carton rouge ???). La France doit beaucoup a Thuram, blanc, Barthez,  qui ont donné leur meilleur match apres match durant cette compét. ( Brésil et Argentine ne jouent pas l'euro sinon....)
*

toi tu me fais rire avec tes réponses académiques, totalement démesurées même si je dois reconnaitre que je suis assez bluffé par ton excellent niveau en géographie...
les dirrigeants de la Fifa sont de vrais connards et ca date pas d'aujourd'hui..moi je te parle d'un joueur qui a encensé une génération et qui donne une image plus que exceptionnelle de ce sport...
je te parle pas d'un gros porc aux allures d'al pacino dans scarface qui se prend pour le plus grand footballeur de tous les temps (ce qu'il n'est pas)...
je fais mes études en italie et j'ai demandé a un vrai connaisseur de foot ce qu'il pensait de zidane et de maradona qui m'a répondu : "maradona a Naples, c'est un Dieu, c'est le joueur le plus vénéré de tous les temps mais l'équipe de la juve de zidane (et je rajoute celle de deschamps egalement) était bien plus forte que ce que nous a montré celle de naples de maradona"...
pour un vrai fan de zidane c'est frissonant d'entendre ca de la part d'un italien...
tu saisis la nuance entre une vénération et un talent donné par le seigneur? maradona avait aussi ce talent c'est sur mais je préfère un milliard de fois plus un but de la tete de zizou qui fume ts le monde en finale d'un mondial que la main d'un gros porc (pas de dieu) dont ce dernier se vantera toute sa vie...
merde il faut aller jusqu'en Italie pour entendre que zidane fait partie des 5 joueurs du carré magique de l'histoire!...c'est dingue ce que la mémoire s'efface si vite...
je suis sans doute chauvin, peut etre excessif mais mon amour pour un joueur qui porte la grace sur le visage (et dans les jambes) me procure une vraie sensation transcendante et cela pour toujours...désolé on vit au temps de zizou et plus a celui de maradomontana...
fier de cette génération 98 dont zidane en est le symbole je revendiquerai toujours le génie de ce joueur que ces connards de la fifa classent derrière adriano!
les votes de la FIFA avec un platini qui a toujours jalousé zidane moi perso je m'en branle éperdument...ca n'a aucune valeur, c'est celle des vrais fans et connaisseurs qui comptent...
KoToR
Maradonna est légendère,

mais pour moi c'est quand meme le bresilien

affraid.gif PELE QUI RESTERA UN DIEU DU FOOTBALL! LE MEILLEUR JOUEUR AU MONDE DE TOUS LES TEMPS POUR MOI !

merci pour les vidéos !
gaby
Citation (gossedu13 @ Apr 2 2006, 16:28)
toi tu me fais rire avec tes réponses académiques, totalement démesurées même si je dois reconnaitre que je suis assez bluffé par ton excellent niveau en géographie...
les dirrigeants de la Fifa sont de vrais connards et ca date pas d'aujourd'hui..moi je te parle d'un joueur qui a encensé une génération et qui donne une image plus que exceptionnelle de ce sport...
je te parle pas d'un gros porc aux allures d'al pacino dans scarface qui se prend pour le plus grand footballeur de tous les temps (ce qu'il n'est pas)...
je fais mes études en italie et j'ai demandé a un vrai connaisseur de foot ce qu'il pensait de zidane et de maradona qui m'a répondu : "maradona a Naples, c'est un Dieu, c'est le joueur le plus vénéré de tous les temps mais l'équipe de la juve de zidane (et je rajoute celle de deschamps egalement) était bien plus forte que ce que nous a montré celle de naples de maradona"...
pour un vrai fan de zidane c'est frissonant d'entendre ca de la part d'un italien...
tu saisis la nuance entre une vénération et un talent donné par le seigneur? maradona avait aussi ce talent c'est sur mais je préfère un milliard de fois plus un but de la tete de zizou qui fume ts le monde en finale d'un mondial que la main d'un gros porc (pas de dieu) dont ce dernier se vantera toute sa vie...
merde il faut aller jusqu'en Italie pour entendre que zidane fait partie des 5 joueurs du carré magique de l'histoire!...c'est dingue ce que la mémoire s'efface si vite...
je suis sans doute chauvin, peut etre excessif mais mon amour pour un joueur qui porte la grace sur le visage (et dans les jambes) me procure une vraie sensation transcendante et cela pour toujours...désolé on vit au temps de zizou et plus a celui de maradomontana...
fier de cette génération 98 dont zidane en est le symbole je revendiquerai toujours le génie de ce joueur que ces connards de la fifa classent derrière adriano!
les votes de la FIFA avec un platini qui a toujours jalousé zidane moi perso je m'en branle éperdument...ca n'a aucune valeur, c'est celle des vrais fans et connaisseurs qui comptent...
*

ha ha ha ha ha; ne traite pas 1 homme de porc !!! ( kes ce ke tu as avec le cochon; cé bon le cochon : jambon,.......)
arrete tes salades avec les études en italie puis connaisseurs de foot; cé comique rolleyes.gif.
Maradona cé le meilleur de tous; zidane et pele sont très très forts mais ils n'ont pas le même niveau!
cpourca
Citation (gossedu13 @ Apr 2 2006, 13:45)

Il y a 19 votants dans ton sondage.

RIDICULE.
gossedu13
Citation (cpourca @ Apr 2 2006, 19:01)
Il y a 19 votants dans ton sondage.

RIDICULE.
*

ok le sondage est ridicule, j'en ai d'ailleurs rien a foutre...
pour les études en italie si tu me prends pour un mito je suis a florence, je fais un double diplome en droit...
zidane il est meilleur que maradona (qui est un porc et je continue de l'affirmer)et ca se négocie pas, j'attends juste le mondial pour faire taire les gens comme vous qui bandent soit sur le brésil soit sur l'argentine...
j'attends sans parler...
gaby
Citation (gossedu13 @ Apr 2 2006, 18:37)
ok le sondage est ridicule, j'en ai d'ailleurs rien a foutre...
pour les études en italie si tu me prends pour un mito je suis a florence, je fais un double diplome en droit...
zidane il est meilleur que maradona (qui est un porc et je continue de l'affirmer)et ca se négocie pas, j'attends juste le mondial pour faire taire les gens comme vous qui bandent soit sur le brésil soit sur l'argentine...
j'attends sans parler...
*

tu risques de te taire a vie si jamais la France sera éliminée avant la demie-finale ( Henry sera le sauveur de la France dans cette compét).Cé dommage mais bon quoi que tu dises mon cher étudiant en droit wacko.gif , Maradona reste le meilleur de tous les temps. Cé prouvé, vérifié par tous
( A florence: cé 1 belle ville ou on ne supporte jamais voire détester la juve thumbsup.gif et Batigol reste leur idole )
gossedu13
le cher étudiant en droit te répond, qu'au lieu de bêtement me menacer d'une éventuelle défaite tu ferais mieux de soutenir la nationale comme les italiens le font chez eux...
je suis tellement déçus par mes "cons"-citoyens...
quand on a connu la génération 98 on ne peut pas dire que maradona est le plus grand, les seuls aptes a juger sont ceux qui l'ont vu jouer...je ne l'ai pas vu, je juge pas...si vous l'avez vu vous pouvez juger...
si vous etes si surs de ce que vous affirmez, je ferme ma gueule et respecte cela...maradona est le plus grand...
mais je tiens a préciser qu'il est totalement débile de hiérarchiser, comme vous le faites ds le site, le football, en disant qui est le meilleur ou qui est le moins bon...ils ont tous des styles différents.
ainsi, henry, en ce moment est le meilleur attaquant du monde, mais demain?
après le choix du joueur vient du coeur est dans ce domaine zizou pour moi il est devant tous le monde (et de très loin)...
c'est purement subjectif et affectif...
mais je pense que je ne fermerai pas ma gueule en juin...
gaby
Citation (gossedu13 @ Apr 2 2006, 19:25)
le cher étudiant en droit te répond, qu'au lieu de bêtement me menacer d'une éventuelle défaite tu ferais mieux de soutenir la nationale comme les italiens le font chez eux...
je suis tellement déçus par mes "cons"-citoyens...
quand on a connu la génération 98 on ne peut pas dire que maradona est le plus grand, les seuls aptes a juger sont ceux qui l'ont vu jouer...je ne l'ai pas vu, je juge pas...si vous l'avez vu vous pouvez juger...
si vous etes si surs de ce que vous affirmez, je ferme ma gueule et respecte cela...maradona est le plus grand...
mais je tiens a préciser qu'il est totalement débile de hiérarchiser, comme vous le faites ds le site, le football, en disant qui est le meilleur ou qui est le moins bon...ils ont tous des styles différents.
ainsi, henry, en ce moment est le meilleur attaquant du monde, mais demain?
après le choix du joueur vient du coeur est dans ce domaine zizou pour moi il est devant tous le monde (et de très loin)...
c'est purement subjectif et affectif...
mais je pense que je ne fermerai pas ma gueule en juin...
*

ok vive la coupe du monde et chacun de son côté a son choix, son héro: Maradona Maradona Maradona.
Pour cet été en germany: je trouve que les brésiliens sont au dessus des autres, suivis par Argentine, angleterre, Italie, espagne et bien sur La france wink.gif mais dans le foot rien n'est fait en avance ( il faut respecter l'HOMME (pas de porc,...) et sois réaliste )
ronnie28
Maradona est plus qu'un grand joueur il a plus marqué le foot que zidane mais il y a trop de grand joueur pour dire quel est le meilleur ( Baggio, Romario, Rivaldo, Papin, Platini, ...) il y en a beaucoup et il y en aura encore et c'est ça qu'on aimes dans le football.
le Barcelonais
Citation (ronnie28 @ Apr 2 2006, 20:24) *
Maradona est plus qu'un grand joueur il a plus marqué le foot que zidane mais il y a trop de grand joueur pour dire quel est le meilleur ( Baggio, Romario, Rivaldo, Papin, Platini, ...) il y en a beaucoup et il y en aura encore et c'est ça qu'on aimes dans le football.

D'accord avec toi ronnie 28 , maintenant c'est Messi et de très très loin!
RonaldomicR9
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Raphaël76
Oh mon dieu le UP affraid.gif
N'empêche je connaissais pas ce sujet laugh.gif
le Barcelonais
Citation (cpourca @ Mar 30 2006, 15:20) *

Maradona en Argentine:

Maradona en Espagne:

Maradona à Naples:

Maradona en sélection:

Partie 1:

Partie 2:

Maradona fantaisy:

Maradona skills:

Merci pour ces vidéos , de la bombe ! J'espère que Messi en fera autant..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.