Citation (gaby @ Apr 2 2006, 15:56)
tu me fais rire avec les votes bidons au dessus la; je parle des votes de la Fifa avec la participation des centaines milliers d'amateurs du monde.
france 98: zidane a t-il fait suffisament pour ke france parcoure jusqu'a la finale??? ( carton rouge ???). La France doit beaucoup a Thuram, blanc, Barthez, qui ont donné leur meilleur match apres match durant cette compét. ( Brésil et Argentine ne jouent pas l'euro sinon....)
toi tu me fais rire avec tes réponses académiques, totalement démesurées même si je dois reconnaitre que je suis assez bluffé par ton excellent niveau en géographie...
les dirrigeants de la Fifa sont de vrais connards et ca date pas d'aujourd'hui..moi je te parle d'un joueur qui a encensé une génération et qui donne une image plus que exceptionnelle de ce sport...
je te parle pas d'un gros porc aux allures d'al pacino dans scarface qui se prend pour le plus grand footballeur de tous les temps (ce qu'il n'est pas)...
je fais mes études en italie et j'ai demandé a un vrai connaisseur de foot ce qu'il pensait de zidane et de maradona qui m'a répondu : "maradona a Naples, c'est un Dieu, c'est le joueur le plus vénéré de tous les temps mais l'équipe de la juve de zidane (et je rajoute celle de deschamps egalement) était bien plus forte que ce que nous a montré celle de naples de maradona"...
pour un vrai fan de zidane c'est frissonant d'entendre ca de la part d'un italien...
tu saisis la nuance entre une vénération et un talent donné par le seigneur? maradona avait aussi ce talent c'est sur mais je préfère un milliard de fois plus un but de la tete de zizou qui fume ts le monde en finale d'un mondial que la main d'un gros porc (pas de dieu) dont ce dernier se vantera toute sa vie...
merde il faut aller jusqu'en Italie pour entendre que zidane fait partie des 5 joueurs du carré magique de l'histoire!...c'est dingue ce que la mémoire s'efface si vite...
je suis sans doute chauvin, peut etre excessif mais mon amour pour un joueur qui porte la grace sur le visage (et dans les jambes) me procure une vraie sensation transcendante et cela pour toujours...désolé on vit au temps de zizou et plus a celui de maradomontana...
fier de cette génération 98 dont zidane en est le symbole je revendiquerai toujours le génie de ce joueur que ces connards de la fifa classent derrière adriano!
les votes de la FIFA avec un platini qui a toujours jalousé zidane moi perso je m'en branle éperdument...ca n'a aucune valeur, c'est celle des vrais fans et connaisseurs qui comptent...