Irrésistibles Français

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2
Orobica
devil1.gif devil1.gif
Molheriaz
Je partage à moitié ta vision des choses boys26.

A vrai dire, il est normal que tu réagisses de la sorte. La France n'ayant pas de culture football, la majorité du public venant voir l'EdF est davantage spectateur que supporter. Donc forcément, les IF détonnent, ce qui peut faire sourire (surtout si l'on fait directement le raccourci entre supporter et ultra). Moi, au contraire, j'apprécie vraiment qu'une poignée d'irréductibles essayent de faire bouger un minimum le SdF, même si la cause est perdue selon moi.

On peut supporter une équipe en étant actif sans pour autant faire partie du mouv' ultra. C'est ce qu'essaye de faire les IF, bravo à eux.
Kurillos
Si vous adhérez à notre mouvement je vous invite à nous rejoindre sur notre page Facebook: Irrésistibles Français
Siéu Nissart
Citation (boys26 @ Sep 22 2010, 21:14) *
oh les beaufs!!! laugh.gif

Grave et ceux la alors n'en parlons pas http://www.dailymotion.com/video/xeyipr_au...rage-nord_sport
dodol07©
aucun rapport toi
Sacha
Citation (ScredConnexion @ Sep 23 2010, 09:51) *
Utile le post.

on se plains a raison que le public français es spectateur, eux au moins ils essyent de faire bouger les choses.

GROS +1
Kurillos
Encore une fois, les Irrésistibles Français étaient les seule supporters Français présent à Wembley Mercredi dernier à chanter et pousser l'Équipe de France pendant 95 minutes !

WEB - FB wink.gif

Coco'
Et ont les a biens entendus ! smile.gif
Kurillos
Oué oué thumbsup.gif
AnTho-81
Bonjour à tout le monde!

Tout dabord je tenais pour ma part à saluer ce que vous faites, meme si forcément tout dépend pour ainsi des resultats de notre equipe, ça a fait du bien d'entendre les supporters Francais à Wemble la semaine derniere!

Ensuite je viens poster ici car je compte venir au SDF pour le France Brésil, et comme les places sont en vente à partir de mardi je me renseigne sur quoi acheter, donc je voulais savoir à quel endroit du stade vous situez vous en général ? Et meme si cela n'a aps trop de rapport avec le topic, quelles sont les places que vous me conseilleriez ?

Cordialement, Allez la France!
Kurillos
Nous nous sommes en Tribune Basse Nord (derrière les buts).

Ce n’est pas la meilleure vue du SDF mais on fait avec ce que la FFF nous propose, sinon les meilleures places en matière de vue sur le terrain c'est en haut des tribunes basses et tout le 2ème étage.
thumbsup.gif
sayz
Salutations

Je voulais remercier votre groupe de supporters que j'aimerais rejoindre, mais faute de moyens financiers étant étudiant, je ne peut me déplacer pour les matchs.

Néanmoins, je trouve que ce que vous faites est formidable. C'est sur ca ne vaut pas les publiques Argentins et compagnie, mais vous agissez, c'est le principal. Et il y a un début à tout.

Pour ceux qui parlent de "honte", ne supportez plus la France. Si vous en avez honte, c'est que vous avez pas d'amour pour votre nation. Faites mieux si vous le pouvez, et là je m'inclinerais, et je ne demande que ça.

En bref, un grand MERCI aux irresistibles Français wink.gif
Fuser13
41 Irrésistibles Français au Luxembourg.
Clin d'oeil à Eric Abidal.

Délires et chants continus dans un parcage mort de chez mort.
Kurillos
Magnifique thumbsup.gif
Chad
Heureusement qu'ils sont là sinon... Il n'y aurait pas grand monde pour bouger le stade...
Kurillos
thumbsup.gif
Kurillos
C'est la galère la tourner ESTival pour nos camarades IF ! Entre retard et annulation de vol ce déplacement rentré déjà dans les mémoires.

Bientôt, ce seront les joueurs qui viendront nous soutenir, et non l'inverse wink.gif Le périple continu !!

Zoom de TF1 pendant le générique de fin de match:

-Bastien-
Aperçu la bâche extérieur IF pendant le match wink.gif A propos si y'a une photo ou on la voit en entier je suis preneur.
Kurillos
J'ai cette photo, c'est la bonne bâche mais c'était au SDF.
-Bastien-
Merci wink.gif
green
Dingue ce qui est arrivé aux 4 IF en périple dans l'Est.
C'est le staff technique qui a refusé de les faire monter dans l'avion ?
Kurillos
oui !
Fuser13
Pour l'épisode de l'avion, nous n'avons pas pu monter car il n'y avait plus de places dans l'avion. En réalité il restait 26 places de libre... mais il faut 2 places par joueur pour que ces messieurs soient à leur aise.
blink.gif
mannschaft
vous vous faite cracher dessus et vous en redemandez laughing.gif
j'aime.. laughing.gif
-Bastien-
Pas le meilleur emplacement possible pour la bâche IF hier. Une majorité de Chiliens derrière la bâche.
Kurillos
Les chiliens était en surnombre ...

Aidez nous à rassembler tous les amoureux des Équipes de France de Football, car c'est ici que bat le cœur des Bleus, IRRÉSISTIBLES FRANÇAIS : http://www.facebook.com/supportersdesbleus
Bakmor
Beau boulot pour la bannière pendant le match d'hier, je l'ai vu sans vous connaître auparavant thumbsup.gif
Kurillos
Malgrés des Chiliens qui ont incrusté leurs drapeaux dessus confused.gif
Fuser13
Citation (mannschaft @ Jul 6 2011, 00:06) *
vous vous faite cracher dessus et vous en redemandez laughing.gif
j'aime.. laughing.gif

Ce qui fait bouger un supporter c'est le maillot et non les joueurs qui le portent...
Kurillos
Vu les IF à Tirana pendant la Marseillaise bien.gif
Boys196
Citation (Kurillos @ Sep 2 2011, 21:03) *
Vu les IF à Tirana pendant la Marseillaise bien.gif

Pareil bien.gif
canabeer
Oui ils étaient Toulousains laugh.gif
Kurillos
Ce n'est pas parce que tu as vu une bâche Toulousaine pendant le match que tous les supporteurs présent l'étaient !
Toma-51
Ils étaient de l'autre côté du stade en plus.
mannschaft
Citation (Fuser13 @ Aug 20 2011, 12:43) *
Ce qui fait bouger un supporter c'est le maillot et non les joueurs qui le portent...

Pour des supporters de clubs ou les joueurs sont pour 95% seulement de passage oui pour une selection je ne suis pas daccord.

canabeer
Citation (Kurillos @ Sep 3 2011, 12:56) *
Ce n'est pas parce que tu as vu une bâche Toulousaine pendant le match que tous les supporteurs présent l'étaient !

Tu étais au match pour dire ça ?
Ils n'étaient peut être pas en majorité mais il y en avait quand même wink.gif

Kurillos
Non je n'étais pas au match mais je connais plusieurs IF qui était sur place.
Pour les toulousains j'ai jamais dis le contraire wink.gif
Guidetti
Citation (xou77 @ Aug 10 2010, 23:47) *

J'espère que vous n'utilisez plus ce truc avec cette grosse faute. Pour des supporters français, faire des fautes de français, c'est bof. red_bandana.gif
Kévin01
Si c'est "tu chantes ou tu sors" c'est bon, mais si c'est à l'impératif alors effectivement...
Kurillos
Les Irrésistibles Français vous invitent à vivre 2012 ensemble !! Les adhésions pour cette nouvelle année débutent aujourd'hui !!
Pour les membres 2011, un mail vous a été envoyé.
Pour tous, rendez-vous sur le lien ci-dessous pour nous rejoindre et continuer à soutenir avec ferveur les Équipes de France de Football.

http://www.irresistiblesfrancais.fr/articles.php?id=281
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.