Irrésistibles Français

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2
Kurillos

Historique

Le mouvement Irrésistibles Français est né en 2002.

Le France - Roumanie en février de cette année n'a pas été glacial que dans le climat, il l'était aussi dans l'ambiance des tribunes du Stade de France. Pourtant, le Club des Supporters de l'Equipe de France (CSEF, né en 1997 et abandonné en 2005) existait encore et comptait près de 5.000 adhérents. Dès le lendemain, Fabien contacte le président du CSEF pour lui faire part de son étonnement et lui propose ses services pour tenter de dynamiser tout cela. Dès le match suivant, Fabien rejoint la tribune Nord Basse, fief des Supporters tricolores. Tout est essayé pour faire bouger les fans, notamment les actions des fervents groupes de supporters de Ligue1 (encore appelée Division1 à l'époque).

Dans un délire d'amis, nous essayons de trouver un nom à cette aventure. En 2002, l'Equipe de France avait le Monde à ses pieds. Championne du Monde et d'Europe en titre, elle survolait avec classe les matchs amicaux préparant le Mondial en Asie. Partant du célèbre Irréductibles Gaulois, nous arrivons à Irrésistibles Français dans l'idée qu'aucune équipe ne pouvait alors rivaliser avec nos Bleus. Le premier étendard est alors créé et fera son premier match contre l'Ecosse. L'aventure commençait.

L'étendard suit les supporters français dans de nombreux déplacements. Les supporters souhaitant encourager l'Equipe de France durant 90 minutes commencent à se rassembler et un noyau se forme.

Un esprit différent des autres supporters se créé. Loïc, par ses qualités de gestion et d'organisation, et Fabien, par sa créativité, développent cet Irrésistible mouvement. La première série d'étendard est créée, la première écharpe aussi juste avant la Coupe du Monde 2006. A cette occasion, Loïc organise les allers / retours en bus pour tous les matchs de la compétition. Les adhérents ayant fait le Grand Chelem auront parcouru plus de 11.000 km en 3 semaines. Dans les stades, nous sommes le moteur des supporters tricolores, les premiers à lancer les chants, les derniers à les tenir.

En 2008, un évènement va marquer la nouvelle orientation prise par les Irrésistibles Français en 2010 : l'Euro. La FFF ne nous octroie qu'un symbolique quota de 10 billets par match, alors que nous en avons besoin d'une centaine. Nous manifesterons au siège de la FFF ainsi que lors de chaque match du début d'année 2008, sans succès. Nous prenons alors conscience du faible poids des associations de supporters auprès de notre instance nationale et savons qu'il faudra le renforcer.

L'association Irrésistibles Français voit officiellement le jour en la date zidanesque du 10 / 10 / 10. Notre souhait est de mettre en place une association à la gestion solide, à la mentalité claire de faire vivre les stades où joue l'Equipe de France et qui permet à ses adhérents d'être des acteurs des matchs, en France comme à l'étranger. Les premiers liens sont déjà tissés avec la FFF où nous sommes reconnus comme étant un interlocuteur sérieux et connaisseur sur la problématique des tribunes. Ils le sont aussi avec le CNOSF et le Ministère de l'Intérieur qui a salué notre travail dans l'organisation de la Coupe du Monde 2010.

De plus, l'association Irrésistibles Français a vocation à réunir les supporters tricolores de la France entière, voire de l'étranger.

Pour que la France obtienne ce douzième homme qui lui manque tant, pour vivre votre passion intensément dans les stades, pour intégrer un groupe de passionnés fidèles à notre équipe nationale, rejoignez nous.

Les Irrésistibles Français en date

2002

Création du mouvement Irrésistibles Français.

2006

Les Irrésistibles Français parcourent 11 000 km en car en 3 semaines pour voir les 7 matchs de la Coupe du Monde.

Depuis 2006

Les Irrésistibles Français ont participé à tous les matchs des Bleus en France ainsi qu'en Allemagne, Bosnie, Écosse, Lituanie, Slovaquie, Iles Féroé, Italie, Ukraine, Espagne, Roumanie, Suisse, Autriche, Serbie, Irlande, Afrique du Sud, Angleterre...
Nous avons seulement loupé la Géorgie en 2006 et la Réunion en 2010 (tous deux à cause de leur proximité avec les Coupes du Monde).

2010

Plus gros contingent français en Afrique du Sud.

Création officielle de l'association Irrésistibles Français le 10 octobre.

Les Irrésistibles Français adhèrent à la Fédération des Associations Nationales de Supporters (F.A.N.S.) de l'Équipe de France de Football. De plus, les Irrésistibles Français en assurent la co-direction.

Lien

Forum des IF's

Page Facebook

Le site

Quelque image

Chyril
Magnifique l'anti * laugh.gif laugh.gif
Kurillos
FOOTI.X ?
Orobica
en meme temps ce groupe est remplit de teex...
Kurillos
de ?

Nous sommes le seul groupe de supporters de l'Équipe de France à suivre notre équipe dans le monde entier !

En ce moment un groupe est en déplacement à Oslo pour assister au match Norvège - France et deux mois avant une quinzaine de membres de l'association était présent en Afrique du Sud, vous avez pu les voir dans presque tout les médias.
Chyril
Citation (xou77 @ Aug 10 2010, 23:55) *
FOOTI.X ?

Ouaip j'savais pas que le mot FOOT IX était censuré sur le forum .. laugh.gif
Puyolmania
Citation (xou77 @ Aug 11 2010, 00:45) *
Nous sommes le seul groupe de supporters de l'Équipe de France à suivre notre équipe dans le monde entier !

Et ? Vous etes superieur aux autres supporter parce que vous etes des nanties ? Cela fait de vous des connaisseurs ?
El Pipa Higuain
C'est chez vous les Asterix et Obelix de la CDM 2006?
Kurillos
Je pense pas confused1.gif

Citation (Puyolmania @ Aug 13 2010, 02:15) *
Et ? Vous etes superieur aux autres supporter parce que vous etes des nanties ? Cela fait de vous des connaisseurs ?

Nous nous suivons l'Équipe de France pas seulement à domicile comme bcp mais aussi à l'extérieur !
El Pipa Higuain
Faut le temps et l'argent quoi^^

C'était en 2006, j'avais fait le raprochement avec irresistible gaulois, mais si tu me dit que c'est pas vous...
Kurillos
Déplacement en province aussi thumbsup.gif

Non Obélix n'est pas de chez nous lol
Puyolmania
Citation (xou77 @ Aug 13 2010, 03:32) *
Nous nous suivons l'Équipe de France pas seulement à domicile comme bcp mais aussi à l'extérieur !

Cela change quoi à mon poste ? Rien absolument rien. Faut pas prendre les autres supporters de haut parce que vous faites les déplacements, excuse moi de pas etre un nanti, j'ai pas les moyens de faire les dep.

Et ce la jouer anti titix, alors que vous avez été créer dans juste apres la CM 98 laugh.gif
djamel-abruzzi
en parlant du concepte de création apres la cdm98 excuse moi de te dire que plus tix que ca tu meurs !

puis en tant qu'ultras ont va dire que j'ai vu des centaines de meilleurs ultras que vous , d'ailleurs j'ai jamais remarquer que l'edf possède un ultras , et puis je pense que c'est pas tres courant des ultras spéciale equipe national généralement c'est ceux des clubs qui se dévouent quand c'est un match important !
Narpi38
Il n'empeche que ce qu'ils font, aucun d'entre nous ne le fait.
Alors les critiquer alors qu'ils sont les seuls a se bouger le cul pour NOTRE équipe national, c'est légèrement risible.
Des déplacements aux Ils Féroés, j'en connais pas beaucoup de motivés qui en sont capables, surtout pour des matchs de qualif...
Donc un peu de respect ne ferait pas de mal, surtout quand apres on se plaint parce qu'on n'a pas de supporters et qu'on se masturbe devant les Hollandais ou les Croates...
Les IF ont du mérite, et la moindre des choses est de le reconnaitre...
green
Citation (djamel-abruzzi @ Aug 13 2010, 19:03) *
en parlant du concepte de création apres la cdm98 excuse moi de te dire que plus tix que ca tu meurs !

puis en tant qu'ultras ont va dire que j'ai vu des centaines de meilleurs ultras que vous , d'ailleurs j'ai jamais remarquer que l'edf possède un ultras , et puis je pense que c'est pas tres courant des ultras spéciale equipe national généralement c'est ceux des clubs qui se dévouent quand c'est un match important !

C'est trop compliqué de lire un post avant d'y répondre ?
D'une ils se proclament pas ultras jusqu'à preuve du contraire...De deux ils se bougent beaucoup comme la dit Narpi, et faut vraiment être d'une bêtise affligeante pour critiquer leur activité...
djamel-abruzzi
désolé que ca vous touche dans votre amour du pays !
Citation ('difinition f00tix')
Par la suite, Le terme « * » a prit un autre sens dans la culture populaire française[1]. Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les * supportent l'équipe qui a les meilleures performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs. C'est la version française du fair weather fan anglo-saxon.

eh puis si c'est pas un ultras c'est quoi ?? des personnes qui se déplacent entre potes au stade ca mérite d'en parler !

pour résumer c'est un ultras de tres tres tres faible niveau !
vous voulez des avis je l'ai ais émis en tant que personne neutre , rien de personel
Narpi38
Que tu sois neutre ou pas, a partir du moment ou tu dis des conneries, on te reprend.

Les définir comme étant des foot-ix c'est complètement débile, tout simplement parce que je pense que les fondateurs du groupe allaient surement au stade bien avant la CDM98, c'est juste qu'a partir de 98, l'engouement populaire a explosé, donc il était primordial de pouvoir rassembler le plus de monde possible derriere un groupe. Ce n'est pas parce que tu crées un groupe apres un grand évènement, que tu n'étais pas supporter avant cet évènement. C'est comme quand des groupes de supporters de clubs se créent apres une montée en L2 ou L1, ou apres un titre, ça ne veut en aucun cas dire, que les mecs du groupes n'étaient pas présent bien avant. Il faut deja comprendre l'interet premier de créer un groupe, avant de porter des jugements...

Ensuite, tous les groupes de supporters ne se proclament pas Ultra', tout simplement parce que le modele Ultra' a certains "codes" que tous les groupes de supporters ne partagent pas forcément.
Une nouvelle fois, tu ne maitrises pas le sujet.

Bref, toujours est-il, que ces mecs méritent le respect.
Puyolmania
Bien sur qu'il mérite le respect pour ce qu'ils font, mais c'est pas parce que d'autres le font qu'il faut les prendre de haut, donne moi la tune j'y vais aux Iles Féroés.
fcgb260
C'est bien qu'ils soutiennent l'EDF mais la plupart de leurs membres sont malgré tout des foot.ix quoi qu'on en dise. De toutes manière, avec la réputation qu'on les ultras, la FFF refuserait de vendre des places à un groupe ultra.

Perso, je suis ultra et je n'ai pas le même respect vis à vis de ce groupe que vis à vis des autres groupes ultras français et européens.
Girond'ain
Citation (Puyolmania @ Aug 13 2010, 23:03) *
Bien sur qu'il mérite le respect pour ce qu'ils font, mais c'est pas parce que d'autres le font qu'il faut les prendre de haut, donne moi la tune j'y vais aux Iles Féroés.

Gros +1, moi je dis respect à ceux qui en chient pour se payer les déplacements.
Ceux qui peuvent payer le voyage tranquillement, c'est très bien, tant mieux pour eux, mais je leur dis pas forcément respect.
djamel-abruzzi
Citation (Narpi38 @ Aug 13 2010, 23:35) *
Que tu sois neutre ou pas, a partir du moment ou tu dis des conneries, on te reprend.

Les définir comme étant des foot-ix c'est complètement débile, tout simplement parce que je pense que les fondateurs du groupe allaient surement au stade bien avant la CDM98, c'est juste qu'a partir de 98, l'engouement populaire a explosé, donc il était primordial de pouvoir rassembler le plus de monde possible derriere un groupe. Ce n'est pas parce que tu crées un groupe apres un grand évènement, que tu n'étais pas supporter avant cet évènement. C'est comme quand des groupes de supporters de clubs se créent apres une montée en L2 ou L1, ou apres un titre, ça ne veut en aucun cas dire, que les mecs du groupes n'étaient pas présent bien avant. Il faut deja comprendre l'interet premier de créer un groupe, avant de porter des jugements...

Ensuite, tous les groupes de supporters ne se proclament pas Ultra', tout simplement parce que le modele Ultra' a certains "codes" que tous les groupes de supporters ne partagent pas forcément.

si ce n'est un ultras , c'est des potes qui vont au stade ensemble !
allez pour te faire plaisire ce n'est pas un ultras ont va l'appelé le ''X'' !
et ce "X" quels sont ses animations ?
combien de membres compte il ??

c'est des snobinards super friquer qui se déplacent partout en europe wink.gif

voila , et puis tu me fait vraiment marer quand tu dit que c'est un domaine que je ne maitrise les supporters de mon club dont j'en fait partie et je ratte rarement un match au stade sont les meilleurs du continent et sans doute parmis les meilleurs au monde , donc c'est pas toi qui supporte un club a 50 suppporters qui va m'apprendre smile.gif
Toma-51
On peut très bien être un groupe de supporter sans être Ultra...
kingarthas
Citation

tu a leur déclarations fiscales pour dire ça!!!!!!!!!!!!!

la conclusion a tes propos c'est les mecs qui font des déplacements sont des riches .

Je voit pas en quoi l'argent à un rapport la dedans.

Mais bien sur pour aller en tribunes faut être dans le stéréotype du mec qui bosse dur qui a pas beaucoup d'argent mais qui paie quand même sa place car il adore son club. Si on se coupe pas un bras pour acheter une place on est pas un vrai supporters!!!
Puyolmania
Le gars friqué peut se payer les dep sans prendre ce qui n'ont pas les moyens de haut
Ronieto
Citation (xou77 @ Aug 11 2010, 00:45) *
de ?

En ce moment un groupe est en déplacement à Oslo pour assister au match Norvège - France et deux mois avant une quinzaine de membres de l'association était présent en Afrique du Sud, vous avez pu les voir dans presque tout les médias.

J'appelle pas ça prendre de haut les gens.

On vient les attaquer sur des idées pré conçues, le mec qui lance "vous êtes que des foot Ix" n'a jamais mis son cul ne serait-ce au stade de France et n'a jamais rencontré un seul membre pour pouvoir juger.

Xou77 se défend tout simplement.

Faut arrêter la parano.
Kurillos
Citation (djamel-abruzzi @ Aug 13 2010, 18:03) *

Pour commencer je te rappel que nous n’avons pas des matchs de l'Équipe de France toutes les semaines comme un club ! Déjà ça sa limite beaucoup le fait d'avoir des supporters "fidèle" et d'être Ultra.

Après voila la FFF n'aide absolument pas ces supporters donc sa n'aide pas les relations vie à vie de l'extérieur (des autre supporters).

Citation (Narpi38 @ Aug 13 2010, 18:53) *
Il n'empeche que ce qu'ils font, aucun d'entre nous ne le fait.
Alors les critiquer alors qu'ils sont les seuls a se bouger le cul pour NOTRE équipe national, c'est légèrement risible.
Des déplacements aux Ils Féroés, j'en connais pas beaucoup de motivés qui en sont capables, surtout pour des matchs de qualif...
Donc un peu de respect ne ferait pas de mal, surtout quand apres on se plaint parce qu'on n'a pas de supporters et qu'on se masturbe devant les Hollandais ou les Croates...
Les IF ont du mérite, et la moindre des choses est de le reconnaitre...

Oui nous ne sommes pas la seul association de supporter de l'Équipe de France mais nous somme les plus Actif !

Effectivement le déplacement au Féroé est le plus dure (temps de voyage + Cout du déplacement).

Merci de ton soutien

Pour info les "Oranges" sont aidé de partout pour faire les déplacements dans le monde entier (Voyage sponsorisé + Billet presque gratuit) ... ça aide.

Pour info les "Oranges" sont aidé de partout pour faire les déplacements dans le monde entier (Voyage sponsorisé + Billet presque gratuit) ... ça aide.

Citation (green @ Aug 13 2010, 20:38) *
C'est trop compliqué de lire un post avant d'y répondre ?
D'une ils se proclament pas ultras jusqu'à preuve du contraire...De deux ils se bougent beaucoup comme la dit Narpi, et faut vraiment être d'une bêtise affligeante pour critiquer leur activité...

Effectivement nous ne sommes pas ULTRA merci (Pour info ce que devient le Parc c'est déjà le cas au SDF mais puissance 10 ...)

Citation (djamel-abruzzi @ Aug 13 2010, 21:56) *
désolé que ca vous touche dans votre amour du pays !

eh puis si c'est pas un ultras c'est quoi ?? des personnes qui se déplacent entre potes au stade ca mérite d'en parler !

pour résumer c'est un ultras de tres tres tres faible niveau !
vous voulez des avis je l'ai ais émis en tant que personne neutre , rien de personel

Nous sommes un groupe de personne ouvert qui suivons notre Équipe National partout dans le monde, en essayant d'être actif dans les tribunes.

Citation (Narpi38 @ Aug 13 2010, 22:35) *

Les définir comme étant des foot-ix c'est complètement débile, tout simplement parce que je pense que les fondateurs du groupe allaient surement au stade bien avant la CDM98, c'est juste qu'a partir de 98, l'engouement populaire a explosé, donc il était primordial de pouvoir rassembler le plus de monde possible derriere un groupe.

Effectivement nous avons des membres qui ont participé à plusieurs CDM (5 je crois pour 2/3 membres)

Citation (Puyolmania @ Aug 13 2010, 23:03) *

Le déplacement au Féroés c'est vrai qu'il coute extrêmement chère (environ 1000€ en tout) mais après ya aussi les déplacements dans des Pays dangereux qui faut prendre en compte.

Moi perso j'ai fais le déplacement en Serbie l'année dernière, c'était une semaine avant que Brice ce fasse assassiné est nous avons eu aucune sécurité pendant notre déplacement (rien de la FFF appart pour les VIP, ni le gouvernement).

Citation (fcgb260 @ Aug 13 2010, 23:05) *
C'est bien qu'ils soutiennent l'EDF mais la plupart de leurs membres sont malgré tout des foot.ix quoi qu'on en dise. De toutes manière, avec la réputation qu'on les ultras, la FFF refuserait de vendre des places à un groupe ultra.

Perso, je suis ultra et je n'ai pas le même respect vis à vis de ce groupe que vis à vis des autres groupes ultras français et européens.

Nous la FFF ne fais rien pour nous pour ces supporters "fidèle", elle préfère vendre ou donné ces places de face finale au VIP & Sponsors ...

Au SDF c'est tout le monde assis et dans ces contextes ils est difficile de faire quelque chose pour faire bouger ce stade.

Citation (Girond'ain @ Aug 14 2010, 00:21) *
Gros +1, moi je dis respect à ceux qui en chient pour se payer les déplacements.
Ceux qui peuvent payer le voyage tranquillement, c'est très bien, tant mieux pour eux, mais je leur dis pas forcément respect.

Après certains de nos membres font passer les déplacements par l'aspect Sportif & Touristique.

Moi je vais faire le déplacement de Novembre à Londres pour Angleterre - France, pour 150€ (transport + billet de match) le week-end à Londres ç'est cool.

Citation (djamel-abruzzi @ Aug 14 2010, 01:18) *

voila , et puis tu me fait vraiment marer quand tu dit que c'est un domaine que je ne maitrise les supporters de mon club dont j'en fait partie et je ratte rarement un match au stade sont les meilleurs du continent et sans doute parmis les meilleurs au monde , donc c'est pas toi qui supporte un club a 50 suppporters qui va m'apprendre smile.gif

Les animations déjà tu peu en voir un aperçu dans les photos + les chants.

Sinon:

CoVe
J'ai vraiment l"impression que certains membres n'ont pas la conscience tranquille tant qu'ils n'ont pas traité 5 autres membres de foot-ix dans leur journée....

L'utilisation de ce mot devient de plus en plus pathétique confused.gif

Bref, un grand bravo à ce groupe bien sympathique thumbsup.gif
fabinho
Citation (fcgb260 @ Aug 13 2010, 23:05) *
C'est bien qu'ils soutiennent l'EDF mais la plupart de leurs membres sont malgré tout des foot.ix quoi qu'on en dise.

Tu as déjà été dans leur groupe pendant un match ? Tu les connais personnellement ? Tu sors d'où pour les juger?

Citation (Girond'ain @ Aug 14 2010, 00:21) *

Je te donne 1000e. Tu vas faire tous les dép pour l'EDF ou alors économiser pépére pour ta vie future ? Faut arrêter. Le respect c'est parce qu'ils suivent notre équipe nationale (oui oui c'est la tienne aussi je te le rappelle) en toute circonstance et surtout n'importe où ! Le mec nous prend pas de haut, mais il arrive et des abrutis lui sortent des abbérations du genre "vous avez de la thune c'est juste ça" "vous êtes tous des footi.x"... Allez suivre l'EDF tous les ans maintenant oui. Allez encore supporter votre équipe même après cette CDM honteuse. Eux ils le font, ils sont derrière eux, et encore heureux que certains supporters ont encore cet esprit.

Respect à ce groupe de supporters hi.gif
Puyolmania
Moi perso je respec, mais j'ai l'impression qu'on nous prend de haut ça j'aime pas. Mais respect quand meme le jour où j'ai les myens, façon, je les fait les dep
KhmerStyle
Citation (Narpi38 @ Aug 13 2010, 22:35) *

+1.

Sinon Djamel-Abruzzi tu devrais mieux te taire. Tu te proclames comme ultra' mais tu n'as pas l'air d'y connaître grand chose..
Et le fait que ton groupe soit d'après toi l'un des meilleurs du monde et que tu ne rates aucun match de ton équipe ne fait pas de toi le boss des Ultras, le mec impitoyable à qui on ne peut rien reprocher, au contraire.

Par contre des mecs qui sont 50 à supporter Grenoble comme tu le dis, ils méritent le respect. Tout comme les IF.
Kévin01
Respect au groupe avec lequel j'étais à Oslo.
Kurillos
Citation (Kévin01 @ Aug 16 2010, 22:01) *
Respect au groupe avec lequel j'étais à Oslo.

Kbor ? thumbsup.gif
Fab'
Respect à ce groupe de supporters, quand au débat sur les tixs, je vois pas en quoi ce groupe se dit contre les tix, il doit surement en comporter quelques uns aussi.
Il demande juste à ceux qui se disent membres de chanter et de participer aux animations des tribunes, ce qui est plus que logique.

Lens connait un peu cette "lutte" en tribune Marek, avec les centaines de "touristes" qui prennent place dans la tribune du KOP pour mieux voir le match, et restent assis toute la partie sans chanter etc.. Ce qui fait et explique la baisse de l'ambiance dans le kop lensois depuis quelques temps.
Kévin01
Citation (xou77 @ Aug 17 2010, 12:53) *
Kbor ? thumbsup.gif

Perdu tongue.gif Le 2e
Kurillos
mdr ya combien de Kevin chez les if's ?
dodol07©

T'as tous compris à la vie des tribunes toi

les groupes de supporters ne se proclament pas tous ultras, loin de là
Berliner

rire07.gif
Alors là, j'en ai déjà vu des phénomènes, mais alors toi t'es une exception !
Déjà que tu nous ouvres un topic la dernière fois en nous sortant que le le crackage fumi dans ton stade pourrit était le plus grand de tout les temps alors que rien que celui de Belgrade il y en avait bien plus. laugh.gif

T'invente pas une vie d'Ultras, c'est pas parce que à tout les matches tu vas dans le bloc que t'en ai un. Puis bon, si ton ambiance et pareil que ton crackage fumi, sa vole pas au dessus des 50 grenoblois que tu as dénigré bien sûr.

Siéu Nissart
Citation (djamel-abruzzi @ Aug 14 2010, 02:18) *

Y a une faute de frappe dans ton pseudo
green
Citation (Siéu Nissart @ Aug 30 2010, 19:55) *
Y a une faute de frappe dans ton pseudo

laugh.gif
Kurillos
FRANCE - ILS FEROE (Guingamp):

boys26
oh les beaufs!!! laugh.gif
Kurillos
Donne-moi un club ou il n'y a pas de "beaufs" dans les tribunes ? g.gif
boys26
je voulais pas etre méchant,du tout meme mais faut avoué que ca le fait pas trop quoi.

moi perso je vous voit tous avec vos echarpes chanter et tout je pete de rire obligé.

je sais pas pour la france ca le fait pas quoi.
Orobica
Utile le post.

on se plains a raison que le public français es spectateur, eux au moins ils essyent de faire bouger les choses.
mi_ck54
On peut que saluer l'initiative. Soutenir les Bleus partout et toujours c'est beau. Après j'irai jamais vous rejoindre parce que la mentalité est un peu trop familiale pour moi. Je rêverai d'un groupe ultra pour soutenir l'EDF mais c'est irréaliste, trop de rivalités entre tout le monde.

Vive la France!
Kurillos
Citation (boys26 @ Sep 23 2010, 09:46) *
je voulais pas etre méchant,du tout meme mais faut avoué que ca le fait pas trop quoi.

moi perso je vous voit tous avec vos echarpes chanter et tout je pete de rire obligé.

Ok, mais si t'es pas content des supporters actuel tu peux venir les rejoindre thumbsup.gif
fabinho

Faut ressembler à quoi pour supporter sa nation ? Pour que "ça le fasse" ? Y'a un code physique spécial ou... ?
Bilel

J'sais pas si tu sais, mais l'EDF, quoi qu'on dise est une nation qui joue au foot rolleyes.gif
..donc, elle doit avoir ses supporters de son pays, ce qui est tout à fait normal.
Orobica
peluche 1.
green
Citation (Bilel @ Sep 23 2010, 22:32) *
J'sais pas si tu sais, mais l'EDF, quoi qu'on dise est une nation qui joue au foot rolleyes.gif
..donc, elle doit avoir ses supporters de son pays, ce qui est tout à fait normal.

Faut croire qu'à Lyon c'est pas tres normal de supporter ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.