L'effet Papillon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2
CantoMaestro
Je viens de le regarder franchement il est terrible thumbsup.gif thumbsup.gif

Qui l'a déjà vu ???
kingarthas
yes tres bon ce film je crois Mobido est un fan
il2
j'ai pas vu ce film...cependant mes amis pensent que c'etait vraiment horrible.

ashton kutcher= pas un bon acteur
CantoMaestro
t'es ouf il joue trop bien dans le film blink.gif
il2
dans les autres films il joue toujours mal g.gif et surtout la serie "that 70's show", j'aime pas ca lol
Modibo
lol, j'avais même pas fait attention que c'était lui dans "That 70's Show"
En tout cas l'effet Papillon c'est trop un bon film !!!!
En anglais c'est "Butterfly Effect" il2 wink.gif )

Canto, t'as regardé quelle version ? (La Director's Cut ?)
CantoMaestro
je sais pas c'est quoi la difference ???
Modibo
Ce n'est pas la même fin, dans la version courante la fin est sympa, dans la version que je te parles c'est trop trash
Don Pedro
moi j'aime bien ce film mais il est pas génial. j'aime bien parce que ça finit sur une chanson d'oasis!
il2
Citation (Modibo? @ Aug 14 2005, 06:32 PM)
lol, j'avais même pas fait attention que c'était lui dans "That 70's Show"
En tout cas l'effet Papillon c'est trop un bon film !!!!
En anglais c'est "Butterfly Effect" il2 wink.gif )

Canto, t'as regardé quelle version ? (La Director's Cut ?)
*

lol ouais jsais qu'on discute 'the butterfly effect.' ce film me semblait un peu stupid, et mes amis ont confirme ca, donc je l'ai jamais vu. biggrin.gif

regarde pas "that 70's show"- Seinfeld, Chapelle's Show, Da Ali G show, tous sont meilleurs. thumbsup.gif
CantoMaestro
Citation (Don Pedro @ Aug 14 2005, 10:05 PM)
moi j'aime bien ce film mais il est pas génial. j'aime bien parce que ça finit sur une chanson d'oasis!
*

wé ça me fait penser a la coupe d'europe 1993 wub.gif
trezegirl
J'aime beaucoup ce film thumbsup.gif Et je trouve que Ashton Kutcher est un super acteur .
Don Pedro
ahton kutcher j'm po

Citation
Ashton Kutcher j'aime pas.

sms_04.gif
xion
Je l'ai vu vendredi dernier et je l'ai trouvé exceptionnel. Avec une histoire passionnante, interessante et super bien joué bien qu'un doublage pourri.
A voir et à revoir thumbsup.gif
Modibo
Tu as vu quelle fin ?
xion
J'ai regardé le film normal mais ensuite j'ai aussi regardé la fin de la director's cut, que je préfère d'ailleurs tellement plus émouvante
Modibo
Oué en effet, j'allais te la conseiller si tu ne l'avais pas vu bien.gif
trezegirl
Citation (xion @ Oct 12 2005, 10:01 PM)
J'ai regardé le film normal mais ensuite j'ai aussi regardé la fin de la director's cut, que je préfère d'ailleurs tellement plus émouvante
*

J'ai regardé que la fin "normale" ... mais aprés avoir lu ce que tu mets je vais regarder l'autre fin.
oldmuche
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourné dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle sera modifié.

On appelle cela "l'effet papillon".

Evan Treborn a cette Faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance.

ll peut enfin repartir dans le passé et savoir la seule jeune fille qu'il avait a jamais aimée.

Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontournable.

Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout.

En intervenant sur le passé, il a modifié le présent et se voit de plus souvent réparer les effets de ses corrections....
Modibo
Citation (trezegirl @ Oct 13 2005, 03:45 PM)
J'ai regardé que la fin "normale" ... mais aprés avoir lu ce que tu mets je vais regarder l'autre fin.
*

Il faut, il faut happy.gif
Don Pedro
oldmuche il totalement déconnecté laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourné dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle sera modifié.

On appelle cela "l'effet papillon".

Evan Treborn a cette Faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance.

ll peut enfin repartir dans le passé et savoir la seule jeune fille qu'il avait a jamais aimée.

Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontournable.

Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout.

En intervenant sur le passé, il a modifié le présent et se voit de plus souvent réparer les effets de ses corrections....

il nous sort ça en plein milieu comme ça! sans commentaires de ma part sur ce que tu viens sur l'effet Papillon.
oldmuche
sans commentaires, sur ce que tu viens mettre, sur l'effet papillon. g.gif
Don Pedro
lol excuses moi ça m'arrive défois de rire pour rien!!
Marvolo
L'effet papillon est un de mes films cultes malgre la presence d'Ashton Kutcher,qui est un acteur pathetique a mes yeux,mais qui dans ce film,est divin(comme quoi tt est possible).
Mais je recherche la chanson du film ou ethan laisse le papier a l'enterrement.
Elle s'appelle "key leigh's funeral" de micheal suby mais je m'arrive a la trouver nulle part.Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait tres sympa.

PS:Desole si mon commentaires est au mauvais endroit parce que pour la recherche je savais pas si c'etait ici ou dans musique
lougakif
c selement a la fin que tu comprend ce que voulait dire vla voyante. ossi non exellent
thumbsup.gif
Modibo
Citation (Marvolo @ Jan 4 2006, 01:45 PM)
Mais je recherche la chanson du film ou ethan laisse le papier a l'enterrement.
Elle s'appelle "key leigh's funeral" de micheal suby mais je m'arrive a la trouver nulle part.Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait tres sympa.
*

Kayleigh's Funeral thumbsup.gif
Je te la met ce soir...
.Roby
Ce film est pas mal thumbsup.gif
Modibo
Citation (Modibo @ Jan 5 2006, 06:28 PM)
Kayleigh's Funeral thumbsup.gif
*

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956362e2c...39;sFuneral.mp3 cowboy.gif
Marvolo
le lien marche plus modibo
Modibo
Si si chez moi du premier coup.
Reessayes
Plusieurs fois s'il le faut.
Yonel1906
J'ai bien aimé ce film là, à part quand le gamin brûle le chien angry_smile.gif
Don Pedro
Citation (Yonel1906 @ Jan 18 2006, 11:15 PM)
J'ai bien aimé ce film là, à part quand le gamin brûle le chien angry_smile.gif
*

pfff ces portugais ils connaissent rien à la culture US! mange un hot dog c'est meilleur que de la morue. cowboy.gif
Yonel1906
Citation (Don Pedro @ Jan 19 2006, 12:03 PM)
pfff ces portugais ils connaissent rien à la culture US! mange un hot dog c'est meilleur que de la morue.  cowboy.gif
*

Rien au monde n'est meilleur que la morue red_bandana.gif
popopo
Je l'ai revu pendant les vacances et franchement c'est toujours aussi bon thumbsup.gif La fin plus "dure" est 100 fois mieux book.gif
TheManUnidentified
le film est incroyable , trés bon sénario, trés belle mise en scène, mais ashton kutcher lui est thumbdown.gif "evan" le gamin était aussi doh.gif ca a pourri le film a mes yeux d'un coté mais j'avoue qu'il m'a bien marqué et que c'est un film que je suis pas pret d'oublier thumbsup.gif
Convenience
magnifique le film wub.gif ,à un moment l'heros est handicapé,ensuite il ne l'est plus happy.gif ,je l'ai vu il y'a 3 mois de cela à montreal;et je l'ai aussi en dvd biggrin.gif
TheManUnidentified
incroyable je viens de voir l'autre fin heureuse du film, je savais pas qu'elle existait mais quand méme je la trouve pas meilleur que l'autre mise a part qu'elle soit heureuse et moin touchante que celle ou evan meurt. unsure.gif
en plus la première est la plus approprié a l'histoire : on se rapèle bien la soi disante voyante qui lui a dit qu'il n'avait pas d'ora, ni d'avenir et qu'il ne doit méme pas existé smile.gif alors je crois bien que c'etait ca la fin ideal.
Nowhere
Bon film red_bandana.gif

La fin ou il "meurt né" est censé être la fin heureuse ?
unsure.gif

Si quelqu'un sait ou trouver l'autre ? red_bandana.gif
tetrooney
Citation (Nowhere @ Feb 10 2009, 01:21) *
Bon film red_bandana.gif

La fin ou il "meurt né" est censé être la fin heureuse ?
unsure.gif

Non, celle-la c'est la fin commerciale, pour voir l'autre il faut acheter le Dvd.
Nowhere
Merde tongue.gif Il faut que je trouve l'autre fin alors red_bandana.gif
Densha44
Citation (tetrooney @ Feb 10 2009, 11:15) *
Non, celle-la c'est la fin commerciale, pour voir l'autre il faut acheter le Dvd.

tu confonds.
La fin commerciale c'est celle où Le jeune evan insulte Kelly à leur 1ère rencontre, ce qu'il fait qu'il ne se parleront plus jamais.

Celle du dvd c'est lorsqu'il meurt né.
Barksdale
Je savais pas qu'il y avait 2 fins, moi j'ai vu que la fin heureuse
tetrooney
Citation (Densha44 @ Feb 10 2009, 12:46) *
tu confonds.
La fin commerciale c'est celle où Le jeune evan insulte Kelly à leur 1ère rencontre, ce qu'il fait qu'il ne se parleront plus jamais.

Celle du dvd c'est lorsqu'il meurt né.

Ouais, ta raison, je viens de vérifier. Au temps pour moi! hi.gif Et l'autre fin est bien dans les bonus du Dvd!
Nowhere
J'ai pas lu votre spoil mais au final j'ai vu quelle fin ? ninja.gif
Densha44
tu n'as pas vu la fin heureuse. wink.gif
Tu as due voir le film dans sa version director's cut.
Nowhere
Ah d'accord red_bandana.gif
Faut que je trouve l'autre alors !
Y'a que la fin qui change ou quelques moment du film ? unsure.gif
Densha44
dans la version dite "heureuse", il y a des scenes en moins. (voyante...)

en fait je viens de voir qu'il y a 4 fins plus ou moins différentes.

I). La version ou a la fin il s'étouffe et meurt dans le ventre de sa mére
II).La version ou il rembart Kelly comprend 3 versions différentes...
1.Toute à la fin, on les voit à New York, ils se croisent, se retournent mais pas en méme temps, et ne se reconnaisent donc pas sad.gif ( cette version est la 2éme version officiel, la + fréquente)
2.lorsqu'ils se recontrent à New York, cette fois-ci ils se retournent tt les 2 en méme tmeps et se reconnaissent -->happy end
3.lorsqu'ils se rencontrent à New York, seul le Evan se retourne et la reconnait, il la suit et celà laisse suggérer une happy end

j'ai le dvd et je sais même pas si les 2 dernières fins sont dessus
Nowhere
Y'a pas a dire le 2 est beaucoup beaucoup moins bien...

Personne pour dl la fin alternative du 1 ? unsure.gif
.Matthew
J'ai vue ce film hier et quelle claque sur la gueule à la fin (Director's cut), Magnifique film, Asthon Kutcher est génial franchement. Un des meilleurs que j'ai jamais vue.
chuUupAman
je prefere la fin tragique !! le film est tres tres bon !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.