Clube Atlético Mineiro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Don Pedro
Clube Atlético Mineiro

Club de la Ville de Belo Horizonte dans le Minas Gerais (Sud-Est du Brésil)

Palmarès:

Coupe CONMEBOL (2) :
Champion : 1992, 1997.
Vice-champion : 1995.
Copa Master CONMEBOL :
Finaliste : 1996
Copa de Oro :
Vice-champion : 1995.
Championnat du Brésil (1) :
Champion : 1971.
Vice-champion : 1977, 1980 et 1999.
Championnat du Brésil de Série B (1) :
Champion : 2006.
Championnat de l'État du Minas Gerais (40) : 1915, 1926, 1927, 1931, 1932, 1936, 1938, 1939, 1941, 1942, 1946, 1947, 1949, 1950, 1952, 1953, 1954, 1955, 1956, 1958, 1962, 1963, 1970, 1973, 1978, 1979, 1980, 1981, 1982, 1983, 1985, 1986, 1988, 1989, 1991, 1995, 1999, 2000, 2007 et 2010

effectif actuel:
http://www.atletico.com.br/site/time/profissional
notons la présence de Tardelli, de Daniel Carvalho ou encore de Caceres (en gros je cite le peu de joueurs que je connais^^).

l'entraineur actuel est le grand Vanderlei Luxemburgo.
C'est aussi le club des débuts de Gilberto Silva bien.gif

Daniela Cicarelli soutient ce club, nous la retrouvons entrain de niquer dans la mer espagnole, intéressant à partir de la minute 2, à noter qu'à la minutes 4 et quelques secondes nous pouvons voir la bite de son chanceux compagnon flotter dans l'eau.
http://www.mininiouze.com/Daniela-Cicarelli-quand-un.html
Pinto
laugh.gif laugh.gif comme tu y vas

Et aussi Ricardinho.. hehe.gif
Diego Tardelli est vraiment un trés bon joueur,et je m'etonne de le voir encore içi...j'avais lu une rumeur qui l'amenait au Corinthians pour remplacer "le gros."
Don Pedro
Ricardinho bien.gif
Tardelli meilleur buteur la saison passée, pas mal parti encore une fois, il est capitaine et tout, il cherche peut-être la stabilité pour intégrer plus facilement la seleçao ou réaliser un vrai bon transfert.
Pinto
C'est ce qu'il avait dit lors de son retour a Sao Paulo aprés le Betis,mais il est repartit trop tot au PSV..
C'est un super buteur et je pense que si il reste,ce sera sa derniere année.Il me semblait d'ailleurs que Porto le voulait.. g.gif
Don Pedro
à l'époque c'était mon petit jeune préféré de SP wub.gif dommage sa carrière ensuite en europe, ça n'a rien donné de très concluant. apparemment le club n'a que 50% de ses droits.

quand on entend tous les clubs de L1 à la recherche d'attaquants...
Pinto
Ouais,mais trop cher pour la L1.Meilleur buteur national,c'est pas moins de 15 M il me semble.
Si tu prevois pas la periode d'adaptation,tu raques cher,et tu veux t'en debarasser au bout d'un an,enfin en L1 du moins..
Quand je vois Souza au Psg,il y 2/3 saisons,c'etait un trés bon joueur,mais pas eu le temps de s'adapter tout ça.
Don Pedro
oui c'est sur ce que je dis n'est pas spécialement une logique en soit, mais en négociant bien si tu arrives à l'avoir pour moins de 15, genre 12, je trouve que ça peut se tenter quand c'est un joueur qui a passé les 25 ans, puis l'adaptation est un mélange de réalité et de mythes, peut-être encore plus pour un joueur ayant déjà fait quelques sauts en Europe.
Pinto
Ouais pas faux
Aprés tout depend de la volonté du joueur aussi hehe.gif
Pinto
La défaite de l'Atlético Mineiro contre Figueirense aura eu raison de l'entraîneur Dorival Junior.
L'ancien coach du Cruzeiro et de Santos a été licencié suite à cette nouvelle contre-performance du club mineiro à domicile.
Le bilan de celui que l'on considère comme l'un des meilleurs entraîneurs brésiliens en activité est mitigé: 52 rencontres disputées, 25 victoires, 11 matchs nuls et 16 défaites. Il pourrait rebondir à l'Internacional Porto Alegre.

sambafoot
Pinto
La victoire a Fluminense !!!
Grace a Daniel Carvalho et...André (?!) dans un match pourtant a sens unique.
Avec cette victoire l'Atletico sort de la zone rouge.

Pinto
Aprés Fluminense,c'est Palmeiras qui s'y est collé.
L'Atletico Mineiro prends enfin son envol et s'écarte de la zone de relégation.

Devant 17 000 fans,l'Atlético a remporté une importantissime victoire grace a un but de Neto Berola en 1ere mi-temps,et un autre de Fillipe Soutto en seconde.
Ils ont également profité de l'infériorité numérique adverse,puisque Maurício Ramos et Valdivia ont vu rouge,mais aussi d'un Fernandao lamentable,et d'un Thiago Ribeiro de feu dans le but de Mineiro.
A noter également la passe décisif d'André,transparent depuis son arrivée.
Le week end prochain,L'Atlético recevra Gremio

Pinto
André fait des émules..
Diego Tardelli,a déclaré vouloir revenir a l'Atlético Mineiro,9 mois aprés son départ.L'ancien attaquant de Sao Paulo,ou du PSV Eindhoven,ne s'acclimate pas en Russie,et souhaite quitter son sulfureux club d'Anzhi.
Il est encore sous contrat jusqu'en 2014 quand meme.
Pinto

En parlant d'André justement,il reprends confiance en ce moment.
Belle victoire de l'Atletico,mais surement des regrets pour Gremio.
Pinto
Pinto
Pinto
Pinto
1er match et 1ere victoire de l'Atletico Mineiro.Une victoire 2x0 sur Boa Esporte grace a des buts d'André,trés affuté et Bernard.
Un match marqué par les hués des fans de Mineiro qui ont encore en travers la trés mauvaise saison du club,relégué en Série B.

Pinto
2e victoire en autant de matchs pour l'Atletico Mineiro.Victoire difficile 2-1 a l'extérieur grâce a des buts d'André et un Mancini submergé par l'émotion,alors qu'il était remplaçant.
Richarlyson a meme loupé un penalti qui aurait put couter cher a l'équipe.André a également marqué un but refusé pour hors jeu.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.