Coupe De Suisse 2010 2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
.Gialloblù
Les 32èmes de finale:

FC Mendrisio-Stabio (1e) - FC Basel 1893 (ASL)
FC Uznach (3e) - Neuchâtel Xamax FC (ASL)
CS Chênois (1e) - FC Chiasso (ChL)
FC Eschenbach (2e Int.) - FC Wohlen (ChL)
AC Taverne 1 (2e Int.) - FC Sion (ASL)
FC Schötz (1e) - FC Zürich (ASL)
SC Cham (1e) - FC Thun (ASL)
FC Flawil (2e) - FC St. Gallen (ASL)
FC Liestal (2e Int.) - FC Schaffhausen (ChL)
FC Ibach (2e Int.) - FC Lugano (ChL)
FC Le Mont LS (1e) - SC Kriens (ChL)
FC Seefeld ZH (2e Int.) - AC Bellinzona (ASL)
Losone Sportiva (2e Int.) - FC Biel-Bienne (ChL)
FC Bavois (2e Int.) - FC Aarau (ChL)
FC Tuggen (1e) - FC Wil 1900 (ChL)
FC Freienbach (2e Int.) - FC Winterthur (ChL)
FC Entfelden 1 (2e) - FC Luzern (ASL)
FC Perly-Certoux (2e Int.) - FC Stade Nyonnais (ChL)
FC Langenthal (2e Int.) - FC Lausanne-Sport (ChL)
FC Spiez (2e Int.) - BSC Young Boys (ASL)
FC Meyrin (1e) - FC Locarno (ChL)
FC Béroche-Gorgier I (2e) - Grasshopper Club Zürich (ASL)
FC Wettswil-Bonstetten (2e Int.) - Servette FC (ChL)
FC Montreux-Sports (2e Int.) - FC Grenchen (1e)
FC Collex-Bossy 1 (2e) - FC Champvent (2e)
SC Binningen (2e) - FC Baulmes (1e)
FC Black Stars (2e Int.) - SC Brühl (1e)
SC Buochs (1e) - SR Delémont (ChL)
FC Subingen (2e) - FC Gumefens/Sorens I (2e Int.)
SC Dornach (1e) ES FC Malley LS (1e) - FC Grand-Lancy (1e)
US Collombey-Muraz (2e) - FC Courtételle (2e Int.)
Racing Club ZH 1 (3e) - Yverdon-Sport FC (ChL)
Nati
Ca commence à vivre ici. On est à peu près une dizaine, on a même un topic pour la Coupe. cowboy.gif

Je rajouterai juste les dates : Samedi/Dimanche 18/19 Septembre.
ssee
Quand même pas une dizaine... happy.gif
Dos
Je crois qu'on y arrive tout juste, et c'est tant mieux. Si un jour les Suisses envahissaient le monde. wub.gif

Je compte pas les Valaisans, sinon le monde serait bien dans la merde. ninja.gif
helvetia
Et si on peut omettre les suisses-allemands également, ce serait encore mieux.
Nathy
Le Mont a un bon coup à jouer face à Kriens, à mon avis
.Gialloblù
Uznach vont jouer le match de leurs vie contre Xamax
Eyeshield14
Baulmes aura au moins l'occasion de se qualifier pour un tour cowboy.gif
.Gialloblù
Les résultats du premier tour:
http://www.football.ch/sfv/chcup/fr/Runden.aspx
Aucune surprise pour les gros il sont tous passé.

Le tirage du prochain tour:
http://www.football.ch/sfv/chcup/fr/Runden.aspx

ssee
Sion épargné... J'attends un sion-servette au prochain tour ! cowboy.gif
helvetia
Faudra que je vois avec mon emploi du temps, mais je me ferais peut-être le déplacement à Baulmes.
ssee
Avec la section grenat... happy.gif
helvetia
En attendant on a pas beaucoup d'autres groupes ninja.gif
Eyeshield14
Baulmes-Servette wub.gif Je ferais de toute façon le trajet red_bandana.gif Mais pas avec la section grenat biggrin.gif
Nati
Lugano - Sion
Aarau/Kriens - YB
Bienne - Lucerne
Wohlen - GC
Servette - Bâle
Tuggen - Zurich
Xamax - Bellinzone
St-Gall - Thoune

Les matches auront lieu les 20 et 21 novembre.
.Gialloblù
Servette Bâle wub.gif wub.gif
ssee
Abusé, ca fait 2005/2006 que Sion n'a plus eu de matchs à domicile en Coupe... unsure.gif
Nati
A noter qu'à part les duels entre clubs de Super League, c'est les "petits" qui reçoivent pour le tour suivant.
ssee
Nati, t'es prêt à venir te battre à Lugano ? laugh.gif
Ca sent la poudre ce match, avec la Section Grenat qui est très affilié aux Luganais...
Nati
Non merci, ça ira. red_bandana.gif
ssee
J'ai cru tu te déplaçais avec la Section Grenat. Ils ne se déplacent pas que quand il y a match, c'est important à savoir.. ninja.gif
Nati
Prochaine échéance en mars (2-3)

YB - Zurich (j'espère que ce sera diffusé)
Thoune - Xamax
Bienne - Bâle
GC - Sion
ssee
Y'a le temps de voir venir, c'est en mars. On est encore bien parti pour ne pas jouer un match à domicile, comme lors de nos 2 derniers sacres en Coupe. Ca sent l'année Coupe du côté du FC Sion !

Un déplacement visiblement en semaine, j'espère qu'il y aura un train organisé !
.Gialloblù
Bienne la seule équipe qui n'est pas de Super League va pas avoir la tache facile face a Bâle.
Mais vraiment content de les voir présent a ce niveau en plus après avoir éliminé Lucerne wub.gif
DragãoAzul
Le match commence. red_bandana.gif

Ah ok déjà goal.
Max-Falco
2mn et 1er goal pour Sion par Sio. icon_biggrin.gif

6mn, 2-0, Vanczack.

Sion en finale, tu peux pas test red_bandana.gif
.Gialloblù
ssee doit être ivre ...... de joie

Petite question si Sion remporte la finale la place pour l'EL reviendra a Xamax?
Max-Falco
La véritable ivresse, on la trouvera à Sion quand la coupe sera présentée aux valaisans. rolleyes.gif

Pour l'EL, se serai logique vu que Sion est qualifié via le championnat et ca fera comme Lausanne l'année passée. Bien que l'année passée c'était parce que Bale aller en C1 donc faut confirmer ...
.Gialloblù
Ok merci Max, ouai l'ivresse de la présentation de la coupe c'est un moment unique mais c'est bête que le match se joue pas le samedi et la présentation le dimanche
Max-Falco
12/12
Hell_Vet
Bravo à Sion et son magnifique public. Victoire largement méritée grâce à une supériorité dans tous les domaines. En ce qui concerne la place en EL, c'est Thoune qui l'obtient sauf erreur et non pas Xamax.
Max-Falco
Pourquoi se serait Thoune ? Ce serait le 5ème du classement qui irait en EL ? confused1.gif
-Serbia-
Normalement, c'est Xamax, puisque c'est le vainqueur de la coupe, où le finaliste si celui-ci est déjà engagé dans une compétition européenne wink.gif
Max-Falco
C'est ce qui me semblait à la base car c'est ainsi que L-S a pu aller en Coupe d'Europe cette année.
-Serbia-
Finalement, Hell_Vet a raison, c'est bel et bien Thoune qui va en EL wink.gif

La règle dont nous parlions ne s'applique que si c'est le vainqueur (ou un club qualifié pour la LDC) qui gagne la coupe.
Max-Falco
Ha ok, merci pour l'info ! thumbsup.gif

Bien que se soit Thoune ou Xamax, je pense pas qu'ils iront très loin ... Surtout Thoune sans Murat. confused.gif
Nati
En espérant que nos clubs qualifiés fassent quelque chose de correct, il faut ramener le plus de points possible pour être au minimum 15 ème au classement UEFA. De la sorte on aura 2 clubs en CL, 2 en EL et 1 vainqueur de coupe.
Après la 12ème place est idéale (mais très dure à avoir pour nous), cela nous permettrait d'avoir le champion directement qualifié pour la phase de groupes.

Bref, c'est pour plus tard pour le moment bravo au FC Sion. hi.gif
Max-Falco
Citation (Nati @ May 29 2011, 22:24) *
En espérant que nos clubs qualifiés fassent quelque chose de correct, il faut ramener le plus de points possible pour être au minimum 15 ème au classement UEFA. De la sorte on aura 2 clubs en CL, 2 en EL et 1 vainqueur de coupe.
Après la 12ème place est idéale (mais très dure à avoir pour nous), cela nous permettrait d'avoir le champion directement qualifié pour la phase de groupes.

Bref, c'est pour plus tard pour le moment bravo au FC Sion. hi.gif

C'est pas le cas de Bale pour l'année prochaine ??
Il me semblait que les consultants de la TSR parlaient de Bale directement dans la phase de groupe.
-Serbia-
Oui, Bâle sera dans la phase de groupe, mais pas l'année d'après, où nous n'aurons qu'un seul club en CL contrairement à 2 cette année wink.gif
Nati
De plus pour la saison prochaine on est 13ème au classement. Bâle aurait dû avoir des tours de qualification mais le fait que MU soit champion + finale de CL a fait que le champion suisse entrera directement en phase de groupes.
Par contre pour la saison 12-13, on est 16ème au classement... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.