Bah tout d'abord j'ai découvert soccers par hasard et depuis c'est le coup de foudre
Depuis que j'ai un peu plus de temps libre je commence a aider les demandeurs de vidéo.
Et ce soir j'ai fait fort et j'ai aider un membre de ma team France de la battle vidéo
Mon post ici avec les vidéos..Si j'ai passé un peu de mon temps pour 50cent80 j'en passerai tres certainement pour aider les modos vidéos
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Absolument tout les jours des que je sors de l'iut en plus en ce moment c'est la battle France maroc donc je suis a fond dedans. Tout le mardi apres-midi et les week-end
*Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*
Bah pas vraiment a part dans le mien mais je ne pense pas que sa compte. Je sais faire la part des choses et aidez les gens quand ils ont besoin de quelque chose.
*Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?*
J'utilise 6 logiciels differents pour faire une compil
Tout d'abord je choisit soigneusement la musique je découpe le morceaux que je veux avec sony sound forge. Ensuite je fait un pré-montage avec move maker, un montage élaboré avec Ciber link enfin la finition avec quelques effet comme l'effet "shine" avec After effect.
Je mixe ensuite mes chansons en réalisant des changement de rythme avec Virtual DJ
Et je réalise mon intro 3D avec Ulead. Sinon de temps en temps quand il ya des transitions ou du texte j'utilise swish max pour les effet de texte (j'ai d'ailleus fait un tuto pour sa ) et le fond avec photoshop.
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
1ans pour tous.
2 mois pour after
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Bien sur, comme je l'ai dit precedement j'en ai réalisé deja 2 pour swish max mais comme il n'y avait pas de réactions j'ai arreter .