Drag'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
DraG'
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
Bah tout d'abord j'ai découvert soccers par hasard et depuis c'est le coup de foudre wub.gif . Je me suis inscrit quasi directement pour la battle vidéo (que j'ai remporté) j'ai également posté d'autres compils que j'avais réalisé (juninho,henry,Ronnie,Lyon...).Je fais également partie de la team France pour la battle.
Depuis que j'ai un peu plus de temps libre je commence a aider les demandeurs de vidéo.
Et ce soir j'ai fait fort et j'ai aider un membre de ma team France de la battle vidéo
Mon post ici avec les vidéos..Si j'ai passé un peu de mon temps pour 50cent80 j'en passerai tres certainement pour aider les modos vidéos

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

Absolument tout les jours des que je sors de l'iut en plus en ce moment c'est la battle France maroc donc je suis a fond dedans. Tout le mardi apres-midi et les week-end

*Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*

Bah pas vraiment a part dans le mien mais je ne pense pas que sa compte. Je sais faire la part des choses et aidez les gens quand ils ont besoin de quelque chose.

*Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?*

J'utilise 6 logiciels differents pour faire une compil
Tout d'abord je choisit soigneusement la musique je découpe le morceaux que je veux avec sony sound forge. Ensuite je fait un pré-montage avec move maker, un montage élaboré avec Ciber link enfin la finition avec quelques effet comme l'effet "shine" avec After effect.
Je mixe ensuite mes chansons en réalisant des changement de rythme avec Virtual DJ
Et je réalise mon intro 3D avec Ulead. Sinon de temps en temps quand il ya des transitions ou du texte j'utilise swish max pour les effet de texte (j'ai d'ailleus fait un tuto pour sa ) et le fond avec photoshop.

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

1ans pour tous.
2 mois pour after

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

Bien sur, comme je l'ai dit precedement j'en ai réalisé deja 2 pour swish max mais comme il n'y avait pas de réactions j'ai arreter .
nonopsg
moi je dis: ne le prenez pas, c'est un feignant et surtout un bon à rien. Il se fout totalement de ce site et encore plus des forumeurs...
Ces vidéos???? vraiment trop mal faites... vous n'avez vraiment aucune raison de le prendre en tant que modo

PS: relisez ce post en vous disant que je pense tout le contraire.... ptdrrrr thumbsup.gif

Il vous le faut avec vous...
JaS
Un des meilleur donc OUI
Gunners
j'attendais ta candidature, c'est OUI pour moi bien sur thumbsup.gif
Abd
Citation (DraG' @ Mar 31 2006, 00:26)
Bah tout d'abord j'ai découvert soccers par hasard
*

Tu te fout de moi ! mad.gif
biggrin.gif

Pour !
Et un de plus pour crée la partie compil MADE IN SOCCERS B)
DraG'
ok merci de votre soutiens les amis soccers wink.gif
manques encore des confirmations des autres modo... happy.gif
Citation (Abd)
Tu te fout de moi ! mad.gif  biggrin.gif

Bon ok j'avoue c'est un peu grace a toi mister Abd mais je t'ai rencontré par hasard doh.gif
Citation (Abd)
Pour !
Et un de plus pour crée la partie compil MADE IN SOCCERS cool.gif

J'aime les compils et si c'est pour etre vip soccers je suis partant bien sur thumbsup.gif
Citation (Gunners)
j'attendais ta candidature, c'est OUI pour moi bien sur

wink.gif
Citation (JaS)
Un des meilleur donc OUI

wub.gif
Citation (nonopsg)
moi je dis: ne le prenez pas, c'est un feignant et surtout un bon à rien. Il se fout totalement de ce site et encore plus des forumeurs...
Ces vidéos???? vraiment trop mal faites... vous n'avez vraiment aucune raison de le prendre en tant que modo

doh.gif laugh.gif
50cent80
Arf moi je vais juste dire que si vous ne le prenez pas, la partie vidéo ne pourra pas plus avancer...

Fin du flash g.gif
Amr10
Bon POUR, je serai plus le nouveau après ça cowboy.gif
DraG'
manque encore l'avis de lilwyte59,Jereminho,RobY,Rushkoff et surtout l'avis du big boss mr le modo de soccers MODIBO smile.gif
.Roby
Citation (DraG' @ Mar 31 2006, 18:49)
manque encore l'avis de lilwyte59,Jereminho,RobY,Rushkoff et surtout l'avis du big boss mr le modo de soccers MODIBO  smile.gif
*

Je suis plus modo tongue.gif
DraG'
Citation (RobY @ Mar 31 2006, 20:09)
Je suis plus modo  tongue.gif
*

Mais tu peu quand meme donner ton avis smile.gif tu est important pour le forum comme chaque membre ici wink.gif
JoyO
En tant que ancien modo , je pense tu a a place ici wink.gif
Abd
Modibo le sais et attend tout les avis thumbsup.gif
lilwyte59
Citation (Billy5 @ Mar 31 2006, 21:26)
Exact, j'ai oublié de mentionner Sneijder que le Milan semble prêt à engager (on parle de 8 Millions d'Euros...), pour Torres et Tevez, ce n'est pas dans les plans, trop cherS et il faudrait les mettre direct titulaires, donc ça parrait impossible.
*

Moi je vais pas trop voir ce qu'il ce passe dans la section battle mais je fait confiance aux autres modos pour prendre la bonne decision
DraG'
Citation (lilwyte59 @ Mar 31 2006, 22:37)
Moi je vais pas trop voir ce qu'il ce passe dans la section battle mais je fait confiance aux autres modos pour prendre la bonne decision
*

Normal tu peu pas etre partout wink.gif mais ce que tu fait est deaj enorme!
Et j'ai deja posté 4-5 montages sur ronnie,Henry,Juninho,lyon dans demandes de vidéos wink.gif
Jereminho
Moi il me plait bien lol je vois pas d'inconvenients smile.gif
zairi7
g.gif Euh Drag modo video , est ce que ca va le faire??? g.gif

La question ne se pose meme pas je pense que ce serait un grand plus pour l'equipe video soccers , il a deja prouve beaucoup de bonne intentions sur le topic battle. thumbsup.gif
DraG'
Citation (Jereminho @ Apr 1 2006, 13:10)
Moi il me plait bien lol je vois pas d'inconvenients  smile.gif
*

mdr je te plait wub.gif laugh.gif

Citation (zairi7 @ Apr 1 2006, 13:17)
g.gif  Euh Drag modo video , est ce que ca va le faire??? g.gif

La question ne se pose meme pas je pense que ce serait un grand plus pour l'equipe video soccers , il a deja prouve beaucoup de bonne intentions sur le topic battle.  thumbsup.gif
*

Merci bien Capitaine Maroc thumbsup.gif
Modibo
Bienvenue dans la prestigieuse TeaM VideO du NeT q_smallexcla.gif
DraG'
Je me connecte trankil comme dab, je vais voir ma fiche et qu'est ce que je vois ??? Je suis modo vidéo !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Merci a vous pour votre soutiens et a toi modibo pour ce forum wink.gif
Sredi
Citation (DraG' @ Apr 1 2006, 21:18)
Je me connecte trankil comme dab, je vais voir ma fiche et qu'est ce que je vois ??? Je suis modo vidéo !!! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
Merci a vous pour votre soutiens et a toi modibo pour ce forum wink.gif
*

Félicitations, et bon courage wink.gif .
Amr10
Bienvenue le nouveaux tongue.gif
Abd
Reste a confirmer ! bien.gif
Modibo
Si t'en fais autant que Amr10 c'est tout bon pour Soccer's q_smallexcla.gif
On compte sur toi.
Amr10
Citation (Modibo @ Apr 2 2006, 01:44)
Si t'en fais autant que Amr10 c'est tout bon pour Soccer's q_smallexcla.gif
On compte sur toi.
*

tant d'honneur, sa fait plaisir thumbsup.gif
DraG'
Citation (Abd @ Apr 1 2006, 22:36)
Reste a confirmer ! bien.gif
*

J'ai confirmé avant je vais confirmer pendant et je confirmerais apres ne t'inkiete pas pour moi laugh.gif
Rushkoff
Pour mon avis, ben je fais juste confiance aux autres modos, qui ont l'air d'être content de toi.
Perso, j'suis plus dans le coup depuis les 5 semaines et demi du conflit lol.
Donc moi c'est oui !
DraG'
Bon ben sur avis de modibo je me retire apperement j'ai pas fait mon travail de modo vidéo.(on se demande alors qui a organisé la battle internationale ? qui a créer un site quand les marocains voulais plus hebergé ? qui a représenté soccers ? qui a refusé une proposition de ffv juste pour soccers ?---> MOI ! certes je ne suis pas dans les demandes de vidéo mais je souhaite garder mon statut apres pour toi modibo si l'organisation de battle vidéo n'est pas importante a tes yeux et bah enleve moi modo)
Merci a ceux qui m'avait soutenu...
J'aimerais votre avis la dessus vous modos vidéos
Amr10
je vais pas faire le faucul, etc .. je vais te dire vraiment ce que je pense Drag wink.gif

Tu a les capacité pour etre un très bon Modo , il y a pas a dire, mais serieusement tu n'est pas selon moi assez present, surtout sur les Recherches de video, et meme un peu partout, je sais que tu peux le faire mais serieux a part sur les Battle je t'est pas beaucoup vue, et je le regrette fortement, après pour savoir s'il faut que tu reste Modo je dit OUI, car deja on est plus trop beacoup (Rushkoff ?? Jereminho on le voit lus ??),
mais il y a des membre qui en font beaucoup et qui ne sont pas modo (TheBogoss93, Sredi mais je comprend pourquoi, etc..) après j'espere que tu vas restez parmie nous thumbsup.gif

donc de toute façon le Boss c'est Modibo, donc normalement j'ai pas a intervenir, c'est juste mon avis.
DraG'
oui je suis tout a fais d'accord avec toi je ne suis pas présent dans "recherche vidéo" mais ces derniers temps ya eu le site de la battle (que j'ai fait) et ensuite des partiels pour moi la je serais plus présent.
Je ne suis pas non plus transparent je veu dire je suis plus présent comme tu la dit que certains modo vidéo je me suis inscrit apres eux et j'ai plus de messages ..
Donc voila modibo fais ce que tu veux....
Modibo
Je prefere rien dire.
On donne un conseil et ahh.gif ça dramatise...
Comme si j'étais du genre à pousser mes Modos vers la porte de sortie dry.gif
Amr10
a oui c'est plus du tout la meme chose g.gif

si c'est juste un conseil, alors je me joint a Modibo pour te dire que tu peux toujour en faire plus wink.gif
DraG'
je me retire de mon poste de modo vidéo toctoc.gif
Je répondais aux demandes et tout et tout ca me plaisait mais d'autres sont beaucoup plus présent et je vous avourez que je n'es plus la meme motivation
Cependant je reste sur soccers mais sans étiquette biggrin.gif
ps: Bientot une nouvelle compil biggrin.gif
Abd
Comme je t'ai dit sur msn c'est con mais bon c'est ton choix wink.gif
JoyO
Je t'ai plus vu dans la partie graphique, dans la vidéo pas trop mais c'est ton choix wink.gif
Modibo
Aucu souci Drag'
Merci pour tout ce que tu as fait
N'hesites pas a donner un petit coup de main si tu peux des fois
DraG'
pas de probleme modibo je reste ici t'inquiete laugh.gif
L'carolo
Merci pour tout Drag. bien.gif
abdessamad
j m'offre volontaire pour couvrir sa place!! unsure.gif smile.gif
Modibo
lol laugh.gif
c'est pas comme ça
Chaque demande est un cas à part wink.gif
DraG'
Citation (abdessamad @ Jul 5 2006, 14:30)
j m'offre volontaire pour couvrir sa place!! unsure.gif  smile.gif
*

lol je suis irremplacable et unique cowboy.gif XD
non plus sérieusement la team n'a plus besoin de personne je pense elle est a bloc smile.gif enfin c'est plus a moi de donner mon avis tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.