Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
cedmol
Le clan Nicollin aimerait faire signer la saison prochaine l?ancien international Sabri Lamouchi (Genoa) à Montpeller. L?ancien joueur de l?Inter Milan ne dit pas non.

Interrogé par Le Midi Libre, Sabri Lamouchi (33 ans) affirme qu?il est intéressé par la proposition de Louis Nicollin de le faire venir à Montpellier la saison prochaine. « Louis Nicollin est un homme passionné, qui fonctionne aux coups de c?ur. Être désiré à ce point par lui ne me laisse pas indifférent. » Pour autant, le joueur n?est pas encore dans l?Hérault : Genoa souhaite le conserver explique Lamouchi dans Le Midi Libre du 22 mars : « Il y a dans l'absolu de fortes chances que j'y reste. J'ai beaucoup de respect pour ce club. Mais je suppose que Louis Nicollin va m'appeler, me faire une proposition. J'ai suffisamment d'expérience pour savoir que tout est possible. Tout peut aller très vite.
cedmol
Prochain match:

Le Havre - Montpellier
PsYcHéDéLiK
Foot - L2 : Le dernier espoir de Montpellier

En match en retard de la 27e journée, Créteil reçoit ce soir Montpellier au stade Dominique-Duchauvelle (20h00). Une rencontre presque décisive pour les deux équipes : Créteil doit l'emporter pour sortir enfin de la zone de relégation et espérer se maintenir alors que Montpellier ambitionne une victoire pour se rapprocher des premières places pour à l'accession en Ligue 1.

Les Héraultais ont une marge de manoeuvre beaucoup plus étroite que les Franciliens puisqu'avec une défaite ou un nul à Créteil, ils pourront dire adieu à leur espoir d'accession. Onzième à dix points du troisième Troyes, l'équipe de Jean-François Domergue n'a plus vraiment le choix. Sur le podium mi-janvier, elle a perdu de sa vigueur en deux mois avec seulement deux victoires. «Mathématiquement, tout reste possible» reconnait Domergue.

Dans le camp d'en face, un succès est necéssaire pour sortir la tête de l'eau. Avant-derniers avec trois points de retard sur Le Havre, le premier relégable, les Cristoliens peuvent entamer leur remontée au classement avec un succès, eux qui n'ont gagné que deux matches en cinq mois.
PsYcHéDéLiK
Montpellier recevra, pour le compte de la 32ème journée, l'équipe de Grenoble au Stade de la Mosson à 20h00 le VENDREDI 8 AVRIL.

Les Héraultais devront se passer de Bruno CAROTTI et Jerôme LAFOURCADE suspendus, Mohammed CHAKOURI (sélection) et de Julio COLOMBO (blessé)

Le Groupe des 16 : Pionnier - Viviani - Mendy - Assoumani - Gathuessi - Atik - Darbion - Mansaré - Mainfroi - Michalowski - Godemeche - Moullec - Lafon - Yachir - Bugnet - Cissé

Gagner pour espérer !
Modibo
Mansare est de retour je crois depuis sa dernière blessure
PsYcHéDéLiK
Philippe Delaye, le milieu de terrain d'Istres (1,74 m, 68 kg), et Alexis N'Gambi, le défenseur camerounais de Gueugnon, ont tous deux signé à Montpellier, a annoncé mercredi le club héraultais lors d'une conférence de presse.
PsYcHéDéLiK
Modibo
vous gardez Bugnet ?
PsYcHéDéLiK
Normalement oui !
Jê®éMy
Ils vont avoir une équipe opérationnelle pour l'an prochain, ça risque d'être dur !
Modibo
ils visent la L1...c'est sur smile.gif
Jê®éMy
Ben avec une telle équipe, ils ne peuvent que visés la Ligue 1...
PsYcHéDéLiK
Citation (Jê®éMy @ May 13 2005, 08:25 PM)
Ben avec une telle équipe, ils ne peuvent que visés la Ligue 1...
*

Oui ca serai sympa de les retrouver en Ligue 1
PsYcHéDéLiK
Fodé Mansaré, 23 ans, l'attaquant international guinéen de Montpellier, a signé un contrat de quatre ans à Toulouse. Après quatre années passées dans l'hérault, le joueur était en fin de contrat.
Adriano
Citation (Di@BoLiK @ May 25 2005, 10:05 AM)
Fodé Mansaré, 23 ans, l'attaquant international guinéen de Montpellier, a signé un contrat de quatre ans à Toulouse. Après quatre années passées dans l'hérault, le joueur était en fin de contrat.
*

Très belle affaire de Toulouse ! Etonnant que les principayx club de L1 ne se sont pas manifesté blink.gif
PsYcHéDéLiK
Oui il est clair que Toulouse fais une belle affaire car Fodé est vraiment un bon joueur mais de toute façon cela fais plus d'un an que Mansaré est suivi par Toulouse ... donc ce transfert ne m'etone pas
Modibo
C'est Montpellier les chèvres, pourquoi ne pas l'avoir fait prolonger, ou juste au moins pour pas le laisser partir gratuit... g.gif
PsYcHéDéLiK
Le MHSC reprendra l'Entraînement le 27 Juin 2005.

L'équipe partira ensuite en Stage à VITTEL (88) du 1er au 13 Juillet et y affrontera le Stade de Reims le 12.

Trois autres rencontres amicales auront lieu

Le 16 Juillet à Puymeras (84) face à Istres
Le 19 face au Toulouse Football Club (lieu à déterminer)

Un dernier match aura lieu le 22.

PsYcHéDéLiK
Les transferts

Arrivées :
Ngambi (Gueugnon), Delaye (Istres), Taouil (Nuremberg)

Départs :
Mansaré (f.c Toulouse), Rouvière (f.c), Moullec(f.c)
PsYcHéDéLiK
La campagne d'abonnement

HAUT LANGUEDOC CENTRALE (C, E) 474 ?

HAUT LANGUEDOC LATERALE (A B F G H) 342 ?

ROUSSILLON CENTRALE (C D) 246 ?

ROUSSILLON LATERALE (A B E F) 152 ?

PETITE CAMARGUE 132 ?

GEVAUDAN 76 ?

ETANG DE THAU 57 ?
Bastia
Forza Mendy le dingue laugh.gif
forzabastia
laugh.gif ha oui c'est vrai j'avais oublié qu'il était là bas celui là!!
PsYcHéDéLiK

Ludovic CLEMENT s'est engagé avec le Montpellier HSC pour 3 ans.

Le gaucher formé à Châteauroux, évoluait depuis 2 saisons au Toulouse Football Club.

Il est la 4ème recrue du club Héraultais après Ngambi, Delaye et Taouil.
forzabastia
ha ha !!!! Momtpelier commence les affaires!!!
Tolone
il y a beaucoup de Bastiais ici biggrin.gif
Modibo
Non seulement 2 wink.gif
Mais la quaité fait intéresser les autres bien.gif
forzabastia
Citation (Modibo? @ Jun 19 2005, 05:31 PM)
Non seulement 2 wink.gif
Mais la quaité fait intéresser les autres bien.gif
*

quesque tu dis confused1.gif
Modibo
Il n'y a que deux supporters Bastiais parmi nous !
Mais la qualité des discussion suscite un intérêt, c'est pour ça que ça pare bien ici wink.gif
forzabastia
ok merci thumbsup.gif
Bastia
Es que un supporter de Montpellier peut me dire si Fred Mendy joue encore comme titulaire ou comme remplaçant voir si vous ne compter plus sur lui ?

Vu qu'il est en vacance ici.
forzabastia
il pourrait faire un ptit coucou au club pendant une saison ou deux laugh.gif
PsYcHéDéLiK
Mendy a joué pas mal de match apparement la saison dernière et je pense que le MHSC compte encore sur lui thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Arrivées :

Ngambi (Gueugnon), Delaye (Istres), Taouil (Nuremberg),
Clément (Toulouse)

Départs :
Mansaré (f.c Toulouse), Rouvière (f.c), Moullec(f.c Lorient)
Bastia
Ce post est simplement pour dire que Montpellier est le seul club qui m'a fait chier de voir descendre.
C'est la seule fois ou je n'ai pas été déçu de la défaite de notre équipe a Furiani. Donc j'ai une certaine sympathie pour eux. thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Ah sympa Bastiais d'avoir une sympatie pour le club Héraultais espérons que Montpellier remonte en compagnie pourquoi pas de Bastia wink.gif
PsYcHéDéLiK

L'Attaquant Colombien Victor Hugo MONTAÑO a été prêté au MHSC pour un an par son Club le Millonarios Bogotà.

L'an passé, Victor portait le maillot du club Provençal d'Istres.

Il est la 5ème recrue du Club Pailladin.
PsYcHéDéLiK
C'est donc ce 27 Juin, 1 mois jour pour jour après leur départ en vacances que les joueurs du MHSC ont repris le chemin de l'entraînement.

L'occasion pour les journalistes et supporters de découvrir le visage des 5 nouveaux joueurs et de connaître le nom du gardien de but qui devrait rejoindre le Club dans les prochains jours.

Ngambi, Clément, Delaye, Taouil et Montaño recrutés pour apporter un "petit plus" dixit Jean François DOMERGUE
Modibo
Toujours aussi beau le maillot...
PsYcHéDéLiK
Citation (Modibo? @ Jun 28 2005, 04:59 PM)
Toujours aussi beau le maillot...
*

Ah tu n'aimes pas le maillot de Montpellier ?
Modibo
Bah si au contraire thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (Modibo? @ Jun 28 2005, 05:10 PM)
Bah si au contraire thumbsup.gif
*

Ah d'accord mais on le voi pas très bien la je vais essayer de te le trouver ou on voi le devant wink.gif

Voila pour toi Modibo

PsYcHéDéLiK
La probable arrivée de Gérard GNANHOUAN au MHSC n'est plus un secret.

Le Gardien de But, doublure de Teddy RICHERT à Sochaux, devrait s'engager pour 3 ans avec l'équipe Montpelliéraine après la traditionelle visite médicale.

Avant d'évoluer dans le Doubs, le gardien Ivoirien qui aspire à disputer la Coupe du Monde en 2006, portait les Couleurs de l'En avant Guingamp.

PsYcHéDéLiK
Le gardien de But, Gérard GNANHOUAN, s'est engagé pour 3 ans avec le MHSC.

Doublure de Teddy RICHERT à Sochaux, il évoluait précédemment à l'En Avant Guingamp.

Il remplace donc Jody VIVIANI, parti à Saint Etienne, et sera sans doute l'Ultime recrue du MHSC Version 2005 - 2006 après Ngambi, Delaye, Taouil, Clément et Montaño.
Bastia
Rendez-vous au 16 Decembre thumbsup.gif
Modibo
Bastia, je vois que t'as pris tes marques dans cette Rubrique Ligue 2 bien.gif
PsYcHéDéLiK
Le MHSC ne pouvait rêver d'un meilleur début de championnat.

En effet, les héraultais ont empoché les 3 points de la victoire avec la manière.

C'est Fatih ATIK qui est le premier buteur de la saison 2005 - 2006. A quelques secondes de la mi-temps, le milieu droit, bien servi par Montaño, fusillait le portier Normand à bout portant.

Contre le cours du jeu, Hoarau égalisait pour les Havrais, mais Abdoulaye CISSE, a 3 minutes du terme de la rencontre inscrivait le but de la victoire.

Prochain rendez vous, Vendredi 5 Août à la Mosson, où ls Pailladins affronteront Brest.

Bastia
Santé Di@BoLiK biggrin.gif

Voila je recherche des forums de supporters "sur l'équipe de Montpellier" en dehors des classiques forums site Officiel. Merci par avance.
PsYcHéDéLiK
Ce soir petit Derby a Sète avec le match Sète Montpellier ca va etre chaud bouillant biggrin.gif
PsYcHéDéLiK
A la mi temps Sète mène 1-0
PsYcHéDéLiK
Second but Sétois inscrit par Rouve et Sète qui s'impose 2-0

Sète 2 - 0 Montpellier
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.