PsYcHéDéLiK
Dec 22 2005, 18:51
Ben Bugnet a etait le seul a bouger avec Montano mais bon Montano trop maladroit
sinon oué on a bien chanté du coté de la Butte
El_Gringo
Dec 23 2005, 13:18
tim_34
Dec 23 2005, 15:51
Citation (El_Gringo @ Dec 23 2005, 12:18 PM)
J'étais au match aussi: piètre spectacle de la part des 2 équipe, je suis d'accord pour Bugnet, il s'arrache vraiment lui ! Par contre y'avais 8000 spectateur j'ai vu sur le site officiel

. Sinon sur le but on passera le beau raffut sur Delaye, mais bon l'arbitres était aussi mauvais que les 22 joueurs présents sur la pelouse

8000 spectateurs!!!!!

Sa va pas non!Il y en avait moins que contre Sètes.Delaye qui a bien géré sur sa perte de balle(jolie).C'est vrai que Bugnet,c'est le seul qui est la rage mais contre Ajaccio il n'a pas été bon;moi je trouve que le meilleur montpelliérain,sa a été Mendy mais sa c'est mon avis.
Sinon Psychedélik,tu étais dans la Butte(pas mal les drapeaux)??
PsYcHéDéLiK
Dec 23 2005, 16:17
Non je n'etait pas dans la Butte j'ai etait invité donc j'etait en Roussillon meme si au debut je pensai aller avec ses places la dans la Butte et bien mon père a préféré rester tranquil et comme je voulai lui faire plaisir je suis resté avec lui en Roussilon
sinon je regardé assez souvent la Butte ca chanté pas mal
je pense venir contre Chateauroux
El_Gringo
Dec 23 2005, 16:32
Citation (tim_34 @ Dec 23 2005, 02:51 PM)
8000 spectateurs!!!!! 
Sa va pas non!Il y en avait moins que contre Sètes.Delaye qui a bien géré sur sa perte de balle(jolie).C'est vrai que Bugnet,c'est le seul qui est la rage mais contre Ajaccio il n'a pas été bon;moi je trouve que le meilleur montpelliérain,sa a été Mendy mais sa c'est mon avis.
Sinon Psychedélik,tu étais dans la Butte(pas mal les drapeaux)??
Citation (mhscfoot.com)
Mais le spectacle offert par les deux équipes n'allait pas réchauffer les 8000 spoectateurs venus braver le froid.
PsYcHéDéLiK
Dec 23 2005, 16:35
Au coup d'anvoi yavé peut etre pas les 8 000 mais apres ca c'est rempli petit à petit
El_Gringo
Dec 23 2005, 16:39
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 23 2005, 03:35 PM)
Au coup d'anvoi yavé peut etre pas les 8 000 mais apres ca c'est rempli petit à petit
Ouais j'étais espanté j'ai acheté ma place à 19h59, y'avais trop de queues aux guichets et à l'entrée du stade
PsYcHéDéLiK
Dec 23 2005, 16:42
Quand je suis parti cherché un Hot Dog avant le match les gens disaient oh ca commence a 20h30 on a le temps
c'est pourca que c'etait vide au coup d'envoi j'ai l'impression que beaucoup de monde pensai que le match débutai a 20h30
El_Gringo
Dec 23 2005, 16:48
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 23 2005, 03:42 PM)
Quand je suis parti cherché un Hot Dog avant le match les gens disaient oh ca commence a 20h30 on a le temps
c'est pourca que c'etait vide au coup d'envoi j'ai l'impression que beaucoup de monde pensai que le match débutai a 20h30 Roh les boulets
PsYcHéDéLiK
Dec 23 2005, 17:13
Pour l'instant place aux vacances du coté de Montpellier 
Vacances, reprise de l'entraînement le 28 Décembre à 9h30 à Grammont
tim_34
Dec 24 2005, 00:08
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 23 2005, 03:42 PM)
c'est pourca que c'etait vide au coup d'envoi j'ai l'impression que beaucoup de monde pensai que le match débutai a 20h30 Moi j'ai acheté ma place à 19h30,c'est peut etre pour ça.De toute façon,les retardaters n'ont rien ratés.Et je voudrais savoir si quelqu'un a des fotos des drapeaux au début du match???
Tunisiendu93
Dec 24 2005, 21:28
comme meme il a été au desssus des autres
PsYcHéDéLiK
Dec 27 2005, 13:54
Prochain match 03/01/06
BREST MONTPELLIER 

El_Gringo
Dec 27 2005, 17:07
J'espère qu'on va au moins prendre 1 points

, c'est pas facile à Brest
PsYcHéDéLiK
Dec 27 2005, 17:08
Oué pas evident ce déplacement mais apres le regain de forme notable qu'on a eu faut aller faire un coup a Brest
El_Gringo
Dec 27 2005, 17:11
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 27 2005, 04:08 PM)
Oué pas evident ce déplacement mais apres le regain de forme notable qu'on a eu faut aller faire un coup a Brest
Ouep, on a reussi a gagner (pour la 1ere fois

) à Clermont, on peut gagner à Brest !
PsYcHéDéLiK
Dec 27 2005, 17:12
Ben ya eu aussi le match nul a Bastia qui me fait penser qu'on peut faire un coup a Brest si on reste sérieux et concentré
El_Gringo
Dec 27 2005, 17:17
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 27 2005, 04:12 PM)
Ben ya eu aussi le match nul a Bastia qui me fait penser qu'on peut faire un coup a Brest si on reste sérieux et concentré Ouais, et si on vire Darbion aussi

... Non j'ai rien contre lui, mais faut avouer qu'il est pas assez régulier et pas assez tranchant (je regrette même le ptit Fodé

)... Qu'est-ce qu'il à Clément
PsYcHéDéLiK
Dec 27 2005, 17:23
Tu parles de Fodé Mansare mais c'est pas le meme role que Darbion quand meme et pour Clément je sais pas trop
El_Gringo
Dec 27 2005, 19:16
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 27 2005, 04:23 PM)
Tu parles de Fodé Mansare mais c'est pas le meme role que Darbion quand meme Bah si, un MO G qui déborde et qui centre
tim_34
Dec 27 2005, 19:16
Clément,c'est comme Gnanghnouan,ils les ont acheté pour rien faire.Ils auraient très bien pu ne pas prendre Gnanghnouan et mettre Jourdren en 2eme goal....Mais bon comme on aime bien dépenser de l'argent inutement....
PsYcHéDéLiK
Dec 27 2005, 19:19
Citation (El_Gringo @ Dec 27 2005, 06:16 PM)
Bah si, un MO G qui déborde et qui centre

Fodé me semblai plus offensif mais bon peut etre aussi parcequ'il etait largement meilleur et qu'il passai très souvent
El_Gringo
Dec 27 2005, 19:47
Citation (tim_34 @ Dec 27 2005, 06:16 PM)
Clément,c'est comme Gnanghnouan,ils les ont acheté pour rien faire.Ils auraient très bien pu ne pas prendre Gnanghnouan et mettre Jourdren en 2eme goal....Mais bon comme on aime bien dépenser de l'argent inutement....
Gnanhouan quand on l'a recruté il était pas censé être aussi mauvais

, et Clément je le trouvais pas nul avant qu'il disparaisse (?)
PsYcHéDéLiK
Dec 28 2005, 01:04
Oué le gardien Pionner aurait très bien fait l'affaire je comprend pas pourquoi on a pris Gnanghnouan
PsYcHéDéLiK
Jan 3 2006, 12:05
Finies les Vacances ! Le MHSC retrouve la compétition en cette année 2006 avec un périlleux déplacement à Brest.
Privé de Montaño (suspendu), de Nicolas Godemeche et Jerôme Lafourcade (blessés) Jean François DOMERGUE a choisi de convoquer les 16 joueurs suivants. Retour d'Alexis NGAMBI et de Ali Samy YACHIR dans le groupe.
Pionnier - Gnanhouan - Chakouri - Mendy - Ngambi - Carotti - Colombo - Michalowski - Mezague - Taouil - Darbion - Delaye - Clement - Bugnet - Cissé - Yachir
PsYcHéDéLiK
Jan 3 2006, 22:43
A la mi temps Brest 0 - 0 Montpellier avec un excellent Darbion
PsYcHéDéLiK
Jan 3 2006, 23:24
Et Montpellier s'impose a Brest 1-0 avec un but a la 84° de Carroti
on peut dire que Montpellier a réaliser un petit Hold up voila qu'on commence bien l'année
ALLEZ PAILLADE
Oui parfait!!!!Il parait qu'il y avait aussi un superbe Laurent Pionnier dans les buts..Et puis enfin Bruno marque et on ne perd pas

!Eh ben on peut dire qu'on commence bien l'année...
PsYcHéDéLiK
Jan 4 2006, 15:17
Oui Lolo dans les buts a sorti pas moins de 4 arrets tous décisifs
El_Gringo
Jan 4 2006, 17:57
Ouuuaaaiiss !!
:zbeer:
Ca fait plaisir, en plus on prend pas de but, ça fait longtemps qu'on a pas pris plus de 2 buts

. On enchaine les bons resultats, et surtout à l'exterieur
On va remonter, j'y croit !
PsYcHéDéLiK
Jan 5 2006, 02:34
Résumé de la rencontre
Privé de Lafourcade, Godemeche, Montaño et Atik, Jean François Domergue avait fait confiance au même 11 de départ que face à Ajaccio, hormis le remplacement de l'attaquant Colombien par Abdoulaye Cissé.
Et la première mi-temps de la rencontre allait conforter le Coach Héraultais dans ses idées que le MHSC va de mieux en mieux. Entreprenants, les Pailladins manquèrent à deux reprises d'ouvrir la marque. D'abord suite à une frappe tendue de Carotti, ensuite par Bugnet qui obligeait Elana à se détendre.
Sécoué par l'Audace Montpelliéraine, les joueurs Bretons semblaient sonnés. Le premier signe de réveil des joueurs Locaux était à mettre au crédit de De Carvalho. Le joueur Brestois, bien servi par Liabeuf, voyait Pionnier réaliser un superbe arrêt pour faire échouer sa tentative.
A la mi-temps, donc, les Languedociens pouvaient se satisfaire de leur prestation, les locaux eux, devaient se reprendre.
Visiblement agacés, les Finistériens allaient inverser la tendance. Et dès les premières minutes de la seconde manche, Malm et sa bande s'employaient à ouvrir la marque. Malheureusement pour eux, face à eux se trouvait un Laurent Pionnier impérial. Repoussant les assauts Brestois, le Portier du MHSC permettait à ses coéquipiers de préserver le point du match nul. Mieux même, car suite à un superbe centre de Delaye, le Capitaine du Montpellier Hérault, Bruno Carotti, propulsait le ballon au fond des filets de Steeve Elanaqui n'avait rien eu à faire en seconde période. Montpellier réussissait donc son Hold Up et signe ainsi son 4eme déplacement consécutif sans défaite. De bon augure avant la réception de Châteauroux, vainqueur du Havre 3-0.
jean-claude
Jan 5 2006, 15:00
Il était temps qu'ils ce bougent un peu le cul Montpellier
PsYcHéDéLiK
Jan 7 2006, 21:00
Montpellier rejoint les 16° de finale de la Coupe de France apres avoir battu Hyères 2 buts a 1
Buteurs : Montano 66° et Assoumani 88°
PsYcHéDéLiK
Jan 10 2006, 11:59
Prochain match 10/01/06
MONTPELLIER CHATEAUROUX

Le MHSC reçoit Châteauroux pour continuer sur sa lancée.
Après une série de 6 matches sans victoire, les Castelroussains ont rectifié le tir en s'imposant lors de la dernière journée 3-0 face au Havre.
C'est donc une équipe revigorée que recevront les 16 Pailladins convoqués pour la rencontre.
Pionnier - Jourdren - Chakouri - Ngambi - Mendy - Carotti - Colombo - Michalowski - Mezague - Taouil - Delaye - Darbion - Bugnet - Yachir - Montaño - Cissé
PsYcHéDéLiK
Jan 10 2006, 23:25
MONTPELLIER HSC 2-1 CHATEAUROUX
Yes 3 points qui font un bien fou
Les buteurs :
Taouil 38'
Cissé 86'
Montpellier a dominé tout le match mais ce fait surprendre a la 76° minute par Chateauroux et le But de Socrier et ensuite Cissé donne les 3 points au MHSC trop bon ca a signaler quand meme le grand match de Bignet ce soir
PsYcHéDéLiK
Jan 13 2006, 16:40
Prochain match
AMIENS - MONTPELLIER 

Pour les deux équipes, la 14eme journée est synonyme de séries.
Depuis Fin Octobre, les Picards n'ont plus remporté de matchs en Championnat contrairement aux Montpelliérains qui n'ont plus mordu la poussière.
Auteur d'une brillante prestation face à Châteauroux, Montpellier garde son groupe inchangé.
Pionnier - Jourdren - Chakouri - Ngambi - Mendy - Carotti - Colombo - Lafon - Michalowski - Taouil - Delaye - Darbion - Yachir - Bugnet - Cissé - Montaño
]
PsYcHéDéLiK
Jan 13 2006, 23:22
AMIENS 1 - 0 MONTPELLIER
Montpellier s'incline face a Amiens dans les arrets de jeux a la 91° minute ca fait mal car on avait tenu tout le match mais bon cela est mérité pour les Amiénois qui ont dominé tout le match a signaler un gros match de Pionner coté Pailladin
celined80
Jan 14 2006, 12:35
Un gros matche des amiénois, c'est un peu gentil ça, je crois qu'en fin de match, Montpellier avait la place de mettre un but aussi, les joueurs amiénois étaient cramés !!!
Sinon c'est vrai que votre gardien nous a bien dégoûté, il a fait un arrêt MAGNIFIQUE sur un tir de David De Freitas, et après Baldé le met sur la transversale ....
Enfin perso, c'est juste une victoire grâce à un exploit de notre "perle rare" maison Issar Dia. M'enfin, ça fait du bien de gagner, ouf ça n'était pas arrivé depuis le mois d'octobre !!!
PsYcHéDéLiK
Jan 14 2006, 13:47
Bravo a vous Amienois vous ne l'avez pas volé tout de meme votre victoire est mérité meme si pour Montpellier j'aurai aimé que l'on ramène un point ... voir les 3 pour continuer a rever de montée mais c'est fini pour nous et Bravo a vous
crounimich
Jan 16 2006, 23:32
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 14 2006, 12:47 PM)
Bravo a vous Amienois vous ne l'avez pas volé tout de meme votre victoire est mérité meme si pour Montpellier j'aurai aimé que l'on ramène un point ... voir les 3 pour continuer a rever de montée mais c'est fini pour nous et Bravo a vous Ce sera pas pour 2006 visiblement la D1
El_Gringo
Jan 17 2006, 22:23
raul 7
Jan 17 2006, 23:13
salut les gars c'est la premiere fois que je vais sur ce topic cété pour vous dire que je vais chez un pote a montpellier et il va avoir des places pour le match de vendredi vous pouvez me dire c'est contre qui et si vous pensé que ca va etre un bon match
crounimich
Jan 18 2006, 00:47
Citation (raul 7 @ Jan 17 2006, 10:13 PM)
salut les gars c'est la premiere fois que je vais sur ce topic cété pour vous dire que je vais chez un pote a montpellier et il va avoir des places pour le match de vendredi vous pouvez me dire c'est contre qui et si vous pensé que ca va etre un bon match

Contre Creteil qui ambitionne encore la montée, les deux équipes voudrons l'emporter.
Il y aura sans doute Laurent Leroy qui vient de signer a Creteil
j'y serais peut etre aussi
PsYcHéDéLiK
Jan 18 2006, 00:50
Oui contre Créteil on devrai voir un beau match avec deux equipes qui ne ferment pas la jeu
raul 7
Jan 18 2006, 00:56
Citation (crounimich @ Jan 17 2006, 11:47 PM)
Contre Creteil qui ambitionne encore la montée, les deux équipes voudrons l'emporter.
Il y aura sans doute Laurent Leroy qui vient de signer a Creteil
j'y serais peut etre aussi

ok merci crounimich bon ben jespere que loulou nicollin sera au presidentielle car je serai la bas normalement ca me ferai plaisir de parlé avec lui
PsYcHéDéLiK
Jan 19 2006, 18:06
Prochain match L2
MONTPELLIER - CRETEIL

PsYcHéDéLiK
Jan 20 2006, 13:31
Coupé dans son élan, le MHSC devra réagir dès Vendredi face à l'U.S Créteil Lusitanos.
5eme mais actuellement dans une mauvaise passe, les Béliers de Créteil seront inévitablement un nouveau gros test pour les Hommes de Domergue. D'autant que les matchs Lorient - Sedan et Bastia - Valenciennes pourraient permettre aux Pailladins de se rapprocher du groupe de Tête.
Le Groupe des 17 : Pionnier - Jourdren - Chakouri - Ngambi - Assoumani - Carotti - Mendy - Mainfroi - Lafon - Michalowski - Taouil - Delaye - Atik - Yachir - Bugnet - Cissé - Montaño
PsYcHéDéLiK
Jan 20 2006, 23:27
C'est fini sur ce score de 0-0 ! Montpellier a dominé mais n'a pas su convertir ses occasions. On aurai du bénéficier d'un pénalty mais bon ...
MONTPELLIER 0 - 0 CRETEIL
crounimich
Jan 21 2006, 21:08
PsYcHéDéLiK
Jan 21 2006, 22:05
On a de quoi etre déçu apres ce match nul 
L'attaque de l'ESTAC est décimée par de nombreuses blessures. Le club aubois cherche ainsi à s'attacher les services de Hervé Bugnet, qui évolue actuellement à Montpellier, e, Ligue 2. Bugnet, 24 ans, a déjà connu la L1 avec les Girondins de Bordeaux. Il a également porté les couleurs de Martigues, Châteauroux et du Havre.