Les messins à la reconquête du topic Montpellierois
Non, je pense pas que Montpellier montra en ligue 1 cette année. L'objectif de 2 points par match est très fort pour eux

. Pour ne pas être moqueur, Montpellier est très bien en ligue 2 et ils doivent encore prouver beaucoup de chose.
Tiffomessin'
Sep 2 2008, 09:45
Montpellier a des qualités mais avant de monté en L1 je pense que encore 2 ou 3 ans en L2 leur ferait du bien.
metzz57
Sep 2 2008, 09:49
C'est comme Angers qui veut monter en L1 dans deux ou trois ans. Montpellier doit rester enccore en L2 je suis d'accord avec vous
Tiffomessin'
Sep 2 2008, 09:51
Oui mais Angers font un bon début de championnat et ont déjà réalisés une belle perf l'an dernier.
Le SCO je les vois bien monté en L1 l'année prochaine tu vois...Mais Montpellier non...
metzz57
Sep 2 2008, 10:02
Ben si il gagne leur place dans l'élite c'est qu'il le mérite mais pour moi c'est pas leur place la L1
Tiffomessin'
Sep 2 2008, 10:07
Si Montpellier reste en L2 au moins ils ourront joués les ténor
metzz57
Sep 2 2008, 10:55
Ben si Nantes redescend je pense pas qu'il joueront les ténors
La saison se joue pas sur un match
Montpellier rate les grand rendez vous mais bon, avant ce match Montpellier était quand meme devant Metz alors qu'on a bénéficié d'un début de saison plus difficile au votre

Le seul probleme c'est que on se réveille trop tard, Montpellier croit toujours que c'est la deuxieme mi-temps qui faut jouer, résultat on rame a mettre 1 voir 2 buts ...
Tu dit que Montpellier n'a rien a faire en ligue 1 ... On n'a pas fait un mauvais début de saison :
- On n'a rivalisé avec Strasbourg jusqu'a la fin avant qu'il marque un but alors que nous menions
- 2-1 Contre Amiens
- 1-1 Contre Boulogne
- 0-4 Contre Reims
- 1-2 Défaite contre vous, vous nous avez pas écrasé x) Vous nous gagniez que d'un but, d'accord vous auriez pu en marquer beaucoup plus, mais un match sa se joue au but, pas au occasions ...
Apres pour Courbis et Nicollin , Je pense que justement leurs objectifs et bel et bien a montée, Nicollin se casserait dessuite sinon ... Et puis vu tout l'argent qu'il a investit sa m'étonnerais qui parte et il a passé 17 ans au club aussi si je me souviens bien
Donc voila, on verra le résultat de ce soir qui doit nous faire du bien contre Dijon (J'espere car sinon sa va etre compliqué)
Lil' ½ Dead
Sep 2 2008, 18:03
arf machin part machin part aussi....
lol, Bruno et Loulou, ca fait des années qu'ils "arretent a la fin de la saisons"
mais ils sont toujours la
foxus t'en a pensé quoi de la compo de Roland avec Costa lateral gauche? ta pas trouvé que a cause de ca on a eu un milieu dominé?
et collin t'en pense quoi part rapport a sabo?
moi je pense qu'on peut encore monter, on est a
4 points du 3eme et il reste
33 journées...
ps, je sais pas ce que t'en pense mais Ouadah a l'air de retrouver sa condition physique tranquillement et je sent qu'il peut aooprter le + en attaque tant attendu pour la suite
Déja je te préviens direct ==> Je suis Montpellierains meme si mon avatar et ma sign' le montre pas trop (Foutu pari ><)
Costa latéral Gauche ==> C'est lui qui fait le jeu ... Sa sert a rien de le mettre la bas ... Et super la guerre du milieux on n'a vraiment foutu de la grosse "Merde"
Apres quand tu vois le match tu te dit que une victoire de Montpellier sa l'aurait pas fait tellement Mezt a dominé
Montpellier se dit ==> Hop 4-0 a l'exterieur sa va etre tranquille ... Si ta vu le match tu remarquera qu'ils ont joués que a partir de la 70 eme ...
Point positif ==> A l'expulsion de Lacombe Montpellier y a toujours cru ( la preuve avec le but de Camara =) ) Moi des que j'ai vu carton rouge ==> Ok dodo on va se prendre 2 autres buts, la Montpellier a gardé les pieds sur terre =)
Mais quel match de Ouadah aussi =O Bonne défense et pas mal de bonne passe pour Camara, lui a fait son match =P
Mais va falloir faire quelques choses pour le milieux de terrain sa c'est indéniable ^^"
Mais j'ai l'impression que Camara a les pieds carrés sur ses frappes ;(
Lil' ½ Dead
Sep 2 2008, 18:48
ouai voila, Sahi est pas mauvais, mais il s'est fait manger en 6
bah pour le milieux tout simplement remettre costa en 6, puis mettre ouadah petit a petit.
Camara oui, des fois il a des pied cisséens, mais des fois il realise de beaux buts. nos deux attaquants sont trop faible physiquement, j'espere que Lilian compan va apporter un vrai point d'appuis solide.
Citation (driss34 @ Sep 2 2008, 19:48)

Camara oui, des fois il a des pied cisséens, mais des fois il realise de beaux buts.
Normal pour un attaquant =D
damienduff
Sep 2 2008, 19:39
Comment sont les marseillais, Bocaly Sabo ? Je croi qu'il ny a que bocaly kié titulaire non?
Lil' ½ Dead
Sep 2 2008, 19:46
Bocaly est titulaire, tres bon ARD, ils attaque bcp et defend bien.
Sabo est pas titulaire mais je crois que ca va changer des la prochaine journée vu les matchs cata de collin.
hier sabo est rentré et il est vraiment fort en ARG
maxlefou
Sep 3 2008, 23:58
je vous souhaite bonne chance contre nous mardi en coupe de la ligue

et que le meilleur gagne !!
Lil' ½ Dead
Sep 4 2008, 15:47
Mardi va y avoir de la magouille, on va se partager le match de coupe de la ligue et celui de championnat avec Roland je sais pas comment

http://www.7ltv.fr/Tino Costa le meilleur joueur du MHSC
maxlefou
Sep 4 2008, 15:59
mais nan pas de magouille tu verra de toute façon si il y a une magouille je vous le direz puisque je serais o stade
Lil' ½ Dead
Sep 8 2008, 21:37
ACA - MHSC : Le groupe montpelliérain
Rolland Courbis a convoqué un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Ajaccio, mardi 9 septembre, dans le cadre du 2e tour de la Coupe de la Ligue :
Johann CARRASSO, Laurent PIONNIER - Garry BOCALY, Mapou YANGA-MBIWA, Nenad DZODIC, Mourad BENHAMIDA, Xavier COLLIN, Jean-Philippe SABO - Nicolas SAHNOUN, Philippe DELAYE, Nasser OUADAH, Jamel SAIHI, Thomas DERUDA - Victor-Hugo, MONTAÑO, Karim AÏT-FANA, Lilian COMPAN.
Blessés: Jourdren (doigt), Costa (cuisse), El Kaoutari (reprise).
Suspendu: Lacombe.
pasquà-CAHU
Sep 9 2008, 12:39
il y a plus d'affluance au stade de nime ou à montpellier??????
Lil' ½ Dead
Sep 10 2008, 16:03
Nimes, c'est evident, 2eme affluence de ligue 2:
a Nimes c'est l'euphorie, le club est monté en L2, c'est magnifique, a Montpellier, on essaye de remonter depuis maintanant de longues années... le public s'est lassé, mais ya quand meme des irresistibles

Sinon Victoire a Ajaccio! des sous sous ramené a Loulou comme a dit Roland
2-2, prolongation, puis 4-2. doublé de MontaNo et but de Dzodic
Lil' ½ Dead
Sep 11 2008, 22:07
Dijon - MHSC : Le Groupe Montpelliérain
Rolland Courbis a communiqué le groupe de 17 joueurs qui se déplacera à Dijon :
Carrasso, Pionnier - Bocaly, YangaMbiwa, Dzodic, Carotti, Sabo - Sahnoun, Saihi, Deruda, Marveaux, Delaye, Ouadah - Aït Fana, Montaño, Camara, Companretour de notre capitaine ainsi que de marveaux et camara
Lil' ½ Dead
Sep 13 2008, 13:14
defaite 1-0 a dijon...
on a joué en 5-4-1 j'ai vu

avec camara devant, probablement une tactique de contre... mais aller jouer le contre a dijon
enfin voila encore du gachis avec la "dream team" qu'on a et les moyens qu'on a mis...
Surtout que depuis le début de la saison on est horrible offensivement, donc jouer à un seul attaquant n'était sûrement pas la bonne solution mais ne connaissant pas votre effectif sur le bout des doigts je ne peux pas complètement juger
nimeno21
Sep 14 2008, 11:02
D'apres ML Loulou veut limoger Roland Courbis et Mcihel Mezy, par qui va-t-il les remplacés ???
Citation (driss34 @ Sep 10 2008, 17:03)

Nimes, c'est evident, 2eme affluence de ligue 2:
a Nimes c'est l'euphorie, le club est monté en L2, c'est magnifique, a Montpellier, on essaye de remonter depuis maintanant de longues années... le public s'est lassé, mais ya quand meme des irresistibles

Tu verra quand il y aura Montpel Nimes à la Mosson votre stade sera blindé lol ( sans etre mechant)
Lil' ½ Dead
Sep 17 2008, 18:43
arf il sera pas plus blindé que contre metz.... au mieux 8000..
je serais la vendredi contre sedan, allez il faut gagner pour se relancer et pour conserver roland
Lil' ½ Dead
Sep 18 2008, 21:30
Rolland Courbis a retenu 17 joueurs pour la rencontre face à Sedan :
Carrasso, Pionnier - Sabo, Yanga-Mbiwa, Collin, Dzodic, Carotti, Bocaly - Deruda, Marveaux, Costa, Ouadah, Delaye, Saihi - Montaño, Lacombe, CompanL'équipe probable :
Carrasso - Sabo (ou Yanga-Mbiwa), Collin, Dzodic (cap.), Bocaly - Costa, Marveaux, Saihi, Ouadah - Montaño, CompanCarotti pas titulaire ainsi que Delaye (Dzodic capitaine), Camara blessé, super on va pouvoir jouer avec notre technicien VH MontaNo et le buteurs Compan.
Collin titulaire...
Retour de Costa
ultramarines87
Sep 18 2008, 23:57
Montpellier - Courbis calme le jeu
Menacé de licenciement si Montpellier ne bat pas Sedan, vendredi, Rolland Courbis préfère dédramatiser les propos tenus par le propriétaire du club Louis Nicollin le week-end dernier. «Quelles que soient les déclarations des uns et des autres, on se doit d'arrêter une mauvaise série de deux défaites d'affilée pour en démarrer une bonne. Ce match n'est ni plus, ni moins important qu'il ne l'est» assure l'ex-entraîneur de l'OM.
«J'ai réfléchi cette semaine pour obtenir la victoire devant Sedan. Vous me poserez la question de mon avenir après le match de Sedan», botte-t-il en touche. Selon d'anciennes déclarations, il n'excluerait d'ailleurs pas de se retirer de lui-même en cas de victoire. «Le président m'a fait savoir par la presse qu'il n'était pas content. Je lui ai répondu de la même manière. S'il m'avait envoyé le message par un pigeon voyageur, je l'aurai retourné par un pigeon voyageur. Il m'envoie une fléchette, je renvoie une fléchette. Je ne suis pas là pour attaquer, même pas contre-attaquer. Je mets de l'eau au lieu de l'huile sur le feu. Je suis un pompier.»
Candidat déclaré à la Ligue 1, Montpellier a perdu trois matches sur six depuis le début du championnat et occupe la onzième place du classement. «On gagne devant Sedan ou il est viré, à moins que l'on ne tire huit fois sur les poteaux» s'est emporté Louis Nicollin. Courbis était arrivé en mai 2007 pour éviter à Montpellier la relégation en National.
Don Pedro
Sep 19 2008, 13:44
ça me fait de la peine qu'on parle déjà de licencier Courbis, je pense que ces propos qui auraient pu être tenues un peu plus tard dans la saison, attendre au moins début octobre pour faire un premier bilan.
quoi qu'il en soit bonne chance à Montpellier et à Courbis, vivement le retour en Ligue 1 ce club manque trop dans le championnat.
Enfin une victoire ...
Un but a la con en fin de match :'(
Si Courbis se tire , J'aurais préféré la défaite et le garder plutot que la victoire et le perdre ... ;(
Lil' ½ Dead
Sep 20 2008, 00:50
pareil pour moi, mais on a gagné
enfin le GRAND RETOUR de Ouadah!

premiere fois depuis presque 1ans qu'il est a 100% et ca s'est vu! une distribution merveilleuse du jeu, et 2 assiste merveilleuse...
j'ai toujours dit que la blessure de ce joueur etait l'une des raisons de notre stagnation...
je le met homme du match car il le merite, mais MontaNO continue sur sa lancée avec un doublé aussi
Dzodic capitaine, encore un match de grande classe en defense
Don Pedro ne peux s'empecher de cacher son amour debordant pour le club

ps je precise un truc, loulou a mis 3 millions a lui cette saison, et le club est subventionné par la region et george freches a hauteur de 2,5M.
ultramarines87
Sep 20 2008, 03:17
Courbis reste, pour l’instant…
Roland Courbis a expliqué sur les ondes d’RMC qu’il restait au moins une semaine à Montpellier.
Ouvertement critiqué par son président, Louis Nicolin, Roland Courbis était sur la sellette avant la rencontre qui opposait Montpellier à Sedan ce vendredi à La Mosson. Un match qui s’est soldé par une victoire salvatrice des Héraultais (3-1). Courbis a pourtant expliqué au micro d’RMC que son avenir restait incertain. Il a toutefois annoncé qu’il restait «au moins une semaine» au MHSC. Ses joueurs occupent actuellement la 9e place en Ligue 2 avec 10 points. A 4 longueurs de la 3e place, et 5 de la 18e.
you-piii
Sep 20 2008, 12:32
Hello ! j'voulais savoir où en était Geoffrey Jourdren ?
Tjs béssé ? ou il a repris l'entrainement ?
fyzeur
Sep 20 2008, 13:24
J'espere que Courbis restera, j'adore trop ce mec
J'étais au stade hier, ça faisait (trop) longtemps
Ils m'ont fait plaisir les totos, je m'attendais pas à un tel niveau de jeu: du jeu à une touche de balle en veux-tu en voilà, des bonnes inspirations (le premier but de Montano

), bref: une équipe bien combative =)
(ok, l'opposition était assez faiblarde, mais bon)
Compan n'a pas prouvé grand-chose par contre... enfin si: il sait louper des buts inmanquables

La butte était chauffée à blanc aussi, énorme
Et dédicace aux trois supporters sedanais, qui ont encouragé leur team jusqu'au bout
Lil' ½ Dead
Sep 20 2008, 14:59
moi aussi j'y etait biensur comme a chaque fois...
Compan a pas réalisé grand chose c'est vrai, mais quand meme il a posé des probleme a la defense sedanaise grace a son physique, c'etait pas un client simple. ca a parfois permis de librer le reste de lattaque
Lil' ½ Dead
Sep 23 2008, 17:09
Rolland Courbis a convoqué les 18 joueurs suivants pour la rencontre de Coupe de la Ligue face au Lille O.S.C :
Pionnier, Carrasso - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Carotti, Collin, Sabo, El Kaoutari - Sahnoun, Deruda, Saihi, Costa, Delaye, Ouadah - Lacombe, Compan, Montaño, Aït FanaRetour de Bruno Carotti dans le groupe (qui n'etait pas dans le groupe contre sedan mais qui etait quand meme sur le banc, notre pere spirituel

)
Delaye est frais apres s'etre reposé contre sedan, Sabo l'ARG aussi, ainsi que Sahnoun Lacombe (rentré en cours de jeu) et Ait Fana, tres bon joueur offensif
je serais au stade biensur.
namlosc
Sep 23 2008, 20:35
Bon match a vous demain
Créative
Sep 23 2008, 23:09
Oui, bonne chance a vous

Que le meilleur gagne ( si sa pouvait être le LOSC sa serait pas mal

)
nico 595
Sep 24 2008, 17:13
dooby59
Sep 24 2008, 20:55
Egalisation de Montpellier avant la mi-temps

EDIT 1 : Tain le but montpellierain juste avant la fin du match est parfaitement valable
En tout cas, je vois que Nasser Ouadah est toujours aussi bon (mon joueur préféré du MHSC).
EDIT 2 : Egalisation de Montpellier avant la fin des prolongations : 2-2 !!!
Qu'elle match
noobhead
Sep 24 2008, 21:41
Bravo
fx_le_bordelais
Sep 24 2008, 21:42
Bravo pour votre victoire aux TAB j'ai suivi la séance de tab et la 1° mi temps simplement

.
dooby59
Sep 24 2008, 21:43
Qualification du MHSC !!!
Bravo à eux, franchement c'est mérité et s'ils jouent comme ils ont joué dans la seconde période, y a moyen de monter !!!
Matt l'éponge
Sep 24 2008, 21:43
Franchement, BRAVO!!!
Lil' ½ Dead
Sep 25 2008, 00:30
Jourdren s'est fait opéré donc c'est Carasso qui assure l'interim
je vois que de passer a la télé ca rend populaire
comme vous dites quel match
Delaye super match plerin de rage et de technique fine, Carotti match quasi parfait, que des intervention/interception impecable, relance niquelle, toujours les bons choix au bon moment... un grand. Coach Courbis chapeau pour le coaching, MontaNo (rapiditée d'execution) Ouadah (le pied en or) et Costa (le super6 a tout faire) ont quasiment renversé la situation, quel trio technique, lille a rien compris
le duel Costa-Balmont... quel provoquateur ce balmont, je crois qu'il a compris qu'il etait tombé sur plus fort que lui dans tous les domaine
enfin voila, super a la mosson, a la fin roland qui "embrasse" les supporters
rdv au prochain match a la paillade!
Il a eu quoi Geoffroy ? Quand il reviendra il retrouvera un poste de titulaire ?
Lil' ½ Dead
Sep 25 2008, 17:51
je sais plus exactement probleme de ligament ou truc du genre.
pour sa place de titulaire je ne sais pas, pour tout te dire ca doit meme poser une colle a roland de choisir ^^.
Lil' ½ Dead
Sep 29 2008, 20:50
match nul a chateauroux...
on avait ouvert le score par notre buteur de la tete Compan (75e) mais chateauroux est revenu a la 89e
tous a la mosson lundi pour voir notre dream team gagner contre nos amis corse de bastia
nimeno21
Oct 1 2008, 08:07
Citation (driss34 @ Sep 29 2008, 21:50)

match nul a chateauroux...
on avait ouvert le score par notre buteur de la tete Compan (75e) mais chateauroux est revenu a la 89e
tous a la mosson lundi pour voir notre dream team gagner contre nos amis corse de bastia

Esperons que vous gagnerai ce match
C'est très rare des nimois qui veut voir son voisin gagner lol