p-tit-bubu
Apr 12 2006, 18:52
beau match, c'est la mi temps
domination rennaise à la fin, belle frappe d'un rennais bel arret du goal montpellierains qui plonge
PsYcHéDéLiK
Apr 12 2006, 18:53
Citation (p-tit-bubu @ Apr 12 2006, 18:52)
beau match, c'est la mi temps
domination rennaise à la fin, belle frappe d'un rennais bel arret du goal montpellierains qui plonge

Dommage que Lafourcade est loupé son face a face avec Isakson mais dans l'ensemble Montpellier se débrouille pas mal du tout
p-tit-bubu
Apr 12 2006, 20:15
4-2 mi temps de la prolongation
p-tit-bubu
Apr 12 2006, 20:40
score finale 5-3
et ben quel score de fou, triplé de lafourcade
quelle prolongation
PsYcHéDéLiK
Apr 12 2006, 23:10
Citation (p-tit-bubu @ Apr 12 2006, 20:40)
score finale 5-3
et ben quel score de fou, triplé de lafourcade
quelle prolongation

C'etait tout simplement un match de folie et Montpellier s'est pas trop mal défendu
p-tit-bubu
Apr 13 2006, 09:34
eh oui et montpellier a quand même mis 3 buts à rennes
ch'ui allez voir le match, Géant
j'espere qu'il vont gagner contre bastia^^

je suivrais le match sur eurosport
a bon moi aussi je suis aller voir le match
peut etre quon c'est vu lol
damien t'est bete ou quoi????

ont n'est allez le voir emselbe

TSSSSSSSSSSSSSSSK
chui aussi allez voir le match bordeaux montpellier, mais pas avec toi dam dsl
Nemausus
Jul 8 2006, 17:47
montpellier perd bugnet(que j'aimais bien) qui part a dijon mais recupere neuman de sedan et robert malm le tres bon buteur brestois de l'année derniere !!!
sans oublié que montano a aussi signer pour 4 ans
pas mal
ca va on gere.
avec ca la L1 est a nous les gars !
Teddybear
Jul 14 2006, 19:21
J'ai vraiment hate de vs revoir ds l'elite, c des clubs comme le votre kil ns faut!!!
thibus
Jul 20 2006, 03:33
Ca sera pour cette année je le sens.
ALLEZ MHSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:zbeer: :zbeer: :zbeer:
Bretzel13
Jul 28 2006, 20:23
1-0 pour montpellier
p-tit-bubu
Jul 28 2006, 20:30
but de malm la nouvelle recrue, heureusement qu'il est parti de brest
thibus
Jul 28 2006, 20:40
2-0
Allez MHSC allez MHSC
jamon_canari44
Jul 28 2006, 20:52
putain il cartonne robert!!

,doublé , je le vois bien finir meilleur buteur de ligue 2
thibus
Jul 28 2006, 22:16
On perd 3-2 en ayant mené 2-0 a la mi-temps.
Cette année Encore on a des grands defenseurs dans le club.
Bon allez comme la saison derniere je vais finalement tout concentrer mon attention sur Lyon parce que Montpellier si ca commence comme ca la montée ne sera pas pour cette année.
Je suis degouté, j'etait confiant, au debut du match je pensait a une grande saison, ba c'est la merde encore, bon allez on va se reprendre a la Mosson
thibus
Jul 28 2006, 22:38
Je l'espere, des qu'on aura réeussi a mettre un but de plus que l'adversaire, car c'est bien le probleme de Montpellier, on peut perdre aussi facilement 1-0 que 5-4.
foot-france67
Jul 28 2006, 22:40
Gagné 2à0 puis se faire rejoindre 3à2
Rien de tel pour se raper le Moral
kingarthas
Jul 28 2006, 22:44
et c est reparti comme d'hab avec Montpellier, serieux ils ont vraiment pas de bol, perdre dans les arret de jeux après avoir mené 2-0 + deux expulsés
thibus
Jul 28 2006, 22:48
C'est pas qu'ils ont pas de bol c'est juste qu'ils sont tout simplement incapables de gerer un match et je ne suis pas plus en confiance si ils menent 3-0 par exemple, ce phenomene n'est pas nouveau du coté de notre belle ville, en 98' je crois on avait été battut 5-4 par Marseille alors qu'on menait 4-0.
Il ya eu juste l'equipe de la saison 2000-2001 et 2001-2002 qui avait une defense digne de ce nom (a l'epoque en revanche c'était l'attaque qui posait probleme).
C'est claire que se probleme defensif a fait perdre beaucoup de chose a Montpellier, les deux expulsé c'est pas une bonne affaire non plus, faut absolument se reprendre et s'endurcir (defensivment bande de vicieux

)
tim_34
Jul 30 2006, 22:55
2 pénalty contre nous(plutôt non-justifiés pour le 2e,celui du but),2 expulsés(dont le premier à la 90e minute),2-0 pour nous à la mi-temps et 2-1 pour nous à la 85e minute..........pffffffffffff.Franchement je sais pas à quoi ils jouent mais en tout cas pas au football DE HAUT NIVEAU.Certes ils ont dominé tout le match et méritaient mieux que la défaite,mais après tout c'est le football et Montpellier n'est pas encore une BONNE équipe de Ligue 2 parce que pour en faire partie il faut,au moins,savoir conserver un avantage de 2 buts obtenu à la mi-temps.J'étais très déçu après le match mais maintenant je suis confiant:un jour ou l'autre la mayonnaise va TRES BIEN prendre et là ça peut faire mal surtout avec les jeunes du centre de formation......Montpellier commence mal,et ce n'est pas nouveau....mais BP91 représente quand même!!!!!!Et vive le MHSC!!!!!
+1000 gars !
Faudrait ptre que j'y retourne un peu moi a la Mosson ca fait un bail.
Montpellier 2005-2006 BIS cette année

Que de mauvaises performances pour ces anciens penssionaires de la L1
torresdu12
Aug 4 2006, 22:47
la saison commence tres mal espérons qu'ils réagissent!
Antifan
Aug 4 2006, 23:13
J'ai décroché du MHSC depuis 2, 3 ans mais ça fait quand même bien mal de les voir commencer la saison comme ça.
La formation est moins bonne que par le passé et les caisses du club moins remplies.
De plus avec Mendy derrière, c'est pas ce qui amène de la sérénité.
Bref la saison s'annonce mal sauf si certains jeunes percent.
Quelle victoire des Heraultais

4-0 Bravo en tout cas
b!lloµ
Aug 11 2006, 23:41
Ouais ca fait plaisir, la réussite revient enfin, espérons que ca continue comme ca !
lilwyte59
Aug 11 2006, 23:43
J'ai regarder le match sur eurosport.
Le trio Lafourcade-Malm-Delaye c'est du solide
J'espere que ça va lancer leur saison
p-tit-bubu
Aug 12 2006, 11:26
quelle lourde victoire de montpellier

bravo il fallait bien ca pour sortir des defaites precedentes
Séverine_19
Aug 19 2006, 00:48
mais il reparte avec une lourde défaite de Reims ce soir!
Courage amis montpelliérains, j'espère que vous allez vite vous resaisir...
Antifan
Aug 21 2006, 23:23
Je sens qu'on ne va pas rigoler cette saison...
Et si le club descend en national, s'en est fini du MHSC, les Nicollin ne voudront pas réinvestir dedans (ce qu'ils ne font déjà plus trop depuis quelques années...)
Bref, on a plus qu'à prier pour que quelques jeunes explosent.
p-tit-bubu
Aug 21 2006, 23:32
je pensais que montpellier avait eu le declic en battant 4-0 istres, mais apparement pas
thibus
Aug 22 2006, 22:18
montpellier, l'equipe la plus imprevisible L1 L2 confondus.
Bravo belle victoire.
p-tit-bubu
Aug 22 2006, 22:19
decidement hallucinant
ils gagnent 4-0, ils perdent 4-1, ils gagnent 3-0

completement irregulier
Antifan
Aug 23 2006, 15:43
Oui on va se régaler cette année...
M'enfin au moins ça fait rire et il y a du spectacle. Tant qu'on ne descend pas en national (j'aurais jamais cru dire ça il y a quelques années...)
thibus
Aug 23 2006, 15:45
Je pense pas qu'on ira en national mais pour la L1 on a deja 4 défaites dans les pattes.
el pulpo
Aug 27 2006, 21:19
bon les pascalou, je crois que le cochon est dans le maïs! domergue va bientot partir si ça continue comme ça.
tenez un petit lien sur la seule "grosse" star du MHSC

. un grand moment de poésie
http://home.tele2.fr/loulounicollinfans/.txt
thibus
Aug 29 2006, 02:06
I love Loulou.
respect pour ton avatar el pulpo !
el pulpo
Aug 29 2006, 02:19
je revendique moi putaingue!
loulou c'est notre idole! le roi des cariclos! il a la prose aussi légère qu'une enclume!
dans les autres clubs les stars se sont les joueurs, a montpellier la star c'est notre président!
thibus
Aug 29 2006, 02:32
Ouai en plus il supporte Lyon, mon profil quoi...
Ouai jirai pas juque-la non plus hein !
Juste un truc qui m'a gené dans ces propos : "5 clanpins a la butte"
Deja qu'on a plus de supporter (moi jai cessé de depenser mon fric pour aller voir jouer ces comiques depuis un ou deux ans), alors je pense que ces '5 clampins' méritent un peu plus de respect, surtou qu'ils ne sont pas gatés...
De plus Montpellier a toujours eu le pire public question nombre, mais question qualité, pas sur que tous les clubs aient un cop comme la but qui fait du bruit non-stop pendant 90min...le reste du stade javoue qu'ils ne sont la que pour les grosses affiches et les ultras-Languedocs doivent etre 20 au total

(et maintenand si ca se trouve ils existent plus

).
el pulpo
Aug 30 2006, 20:51
bah faut pas le prendre au premier degré les paroles de Loulou, il doit quand meme etre dégouté, faut le comprendre, il a crée ce club, il y a mis son fric et il tombe à la dérive maintenant. selon football365.fr, il est furax, il y aurait "2 cons " qui foutent le bordel dans l'effectif et qu'il voudrait s'en débarrasser.
marrant que Loulou soit pote avec Aulas, car c'est l'anti-Aulas par excellence!
Antifan
Sep 16 2006, 23:50
Tiens, on gagne 4/0 contre Bastia.
Oui elle promet vraiment d'être marrante cette saison.
flo-mhsc
Sep 17 2006, 09:42
oui, dés le premier match perdu face a grenoble 3-2 alors qu'on gagnait 2-0 jusqu'à la 60ème minute, j'ai senti une saison assez bizarre arriver. Je ne m'étais pas tromper lol
en tout cas, forcé de constater que 2 fois retransmis sur eurosport pour deux victoires (les seules de la saison) sur le score de 4-0 (istres et bastia) ...
Mercredi, match contre l'OM ou on sera encore télévisé...
... ...
bon aller, j'arrete de rêver

lol