Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
p-tit-bubu
beau match, c'est la mi temps
domination rennaise à la fin, belle frappe d'un rennais bel arret du goal montpellierains qui plonge thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (p-tit-bubu @ Apr 12 2006, 18:52)
beau match, c'est la mi temps
domination rennaise à la fin, belle frappe d'un rennais bel arret du goal montpellierains qui plonge thumbsup.gif
*

Dommage que Lafourcade est loupé son face a face avec Isakson mais dans l'ensemble Montpellier se débrouille pas mal du tout red_bandana.gif
p-tit-bubu
4-2 mi temps de la prolongation
p-tit-bubu
score finale 5-3
et ben quel score de fou, triplé de lafourcade
quelle prolongation ohmy.gif happy.gif happy.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (p-tit-bubu @ Apr 12 2006, 20:40)
score finale 5-3
et ben quel score de fou, triplé de lafourcade
quelle prolongation  ohmy.gif  happy.gif  happy.gif
*

C'etait tout simplement un match de folie et Montpellier s'est pas trop mal défendu thumbsup.gif
p-tit-bubu
eh oui et montpellier a quand même mis 3 buts à rennes
foxus
ch'ui allez voir le match, Géant affraid.gif
j'espere qu'il vont gagner contre bastia^^ biggrin.gif je suivrais le match sur eurosport
damnoo
a bon moi aussi je suis aller voir le match happy.gif
peut etre quon c'est vu lol wink.gif
foxus
damien t'est bete ou quoi???? confused1.gif ont n'est allez le voir emselbe dur.gif TSSSSSSSSSSSSSSSK wacko.gif
foxus
chui aussi allez voir le match bordeaux montpellier, mais pas avec toi dam dsl laugh.gif
foxus
allez je veux une ambiance de fou demain dans ce topic pendant le matchbastia-montpellier!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Nemausus
montpellier perd bugnet(que j'aimais bien) qui part a dijon mais recupere neuman de sedan et robert malm le tres bon buteur brestois de l'année derniere !!!
sans oublié que montano a aussi signer pour 4 ans
pas mal biggrin.gif
thibus
ca va on gere. tongue.gif
avec ca la L1 est a nous les gars ! laugh.gif
Teddybear
J'ai vraiment hate de vs revoir ds l'elite, c des clubs comme le votre kil ns faut!!!
thibus
Ca sera pour cette année je le sens. thumbsup.gif

ALLEZ MHSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:zbeer: :zbeer: :zbeer:
Bretzel13
1-0 pour montpellier
p-tit-bubu
but de malm la nouvelle recrue, heureusement qu'il est parti de brest laugh.gif
thibus
2-0

Allez MHSC allez MHSC wub.gif wub.gif
jamon_canari44
putain il cartonne robert!! affraid.gif ,doublé , je le vois bien finir meilleur buteur de ligue 2
thibus
On perd 3-2 en ayant mené 2-0 a la mi-temps. doh.gif
Cette année Encore on a des grands defenseurs dans le club. thumbdown.gif

Bon allez comme la saison derniere je vais finalement tout concentrer mon attention sur Lyon parce que Montpellier si ca commence comme ca la montée ne sera pas pour cette année. sad.gif
Rosba
Je suis degouté, j'etait confiant, au debut du match je pensait a une grande saison, ba c'est la merde encore, bon allez on va se reprendre a la Mosson wink.gif
thibus
Je l'espere, des qu'on aura réeussi a mettre un but de plus que l'adversaire, car c'est bien le probleme de Montpellier, on peut perdre aussi facilement 1-0 que 5-4.
foot-france67
Gagné 2à0 puis se faire rejoindre 3à2
Rien de tel pour se raper le Moral biggrin.gif doh.gif
kingarthas
et c est reparti comme d'hab avec Montpellier, serieux ils ont vraiment pas de bol, perdre dans les arret de jeux après avoir mené 2-0 + deux expulsés doh.gif
thibus
C'est pas qu'ils ont pas de bol c'est juste qu'ils sont tout simplement incapables de gerer un match et je ne suis pas plus en confiance si ils menent 3-0 par exemple, ce phenomene n'est pas nouveau du coté de notre belle ville, en 98' je crois on avait été battut 5-4 par Marseille alors qu'on menait 4-0.
Il ya eu juste l'equipe de la saison 2000-2001 et 2001-2002 qui avait une defense digne de ce nom (a l'epoque en revanche c'était l'attaque qui posait probleme).
Rosba
C'est claire que se probleme defensif a fait perdre beaucoup de chose a Montpellier, les deux expulsé c'est pas une bonne affaire non plus, faut absolument se reprendre et s'endurcir (defensivment bande de vicieux tongue.gif)
tim_34
2 pénalty contre nous(plutôt non-justifiés pour le 2e,celui du but),2 expulsés(dont le premier à la 90e minute),2-0 pour nous à la mi-temps et 2-1 pour nous à la 85e minute..........pffffffffffff.Franchement je sais pas à quoi ils jouent mais en tout cas pas au football DE HAUT NIVEAU.Certes ils ont dominé tout le match et méritaient mieux que la défaite,mais après tout c'est le football et Montpellier n'est pas encore une BONNE équipe de Ligue 2 parce que pour en faire partie il faut,au moins,savoir conserver un avantage de 2 buts obtenu à la mi-temps.J'étais très déçu après le match mais maintenant je suis confiant:un jour ou l'autre la mayonnaise va TRES BIEN prendre et là ça peut faire mal surtout avec les jeunes du centre de formation......Montpellier commence mal,et ce n'est pas nouveau....mais BP91 représente quand même!!!!!!Et vive le MHSC!!!!!
thibus
+1000 gars ! thumbsup.gif

Faudrait ptre que j'y retourne un peu moi a la Mosson ca fait un bail. unsure.gif
thibus
Quelle honte quelle honte et encore quelle honte. dur.gif dur.gif dur.gif dur.gif dur.gif dur.gif

Faut deja virer ces 4 guignols qui se disent etre 'defenseurs'. thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
timo
Montpellier 2005-2006 BIS cette année wink.gif Que de mauvaises performances pour ces anciens penssionaires de la L1 dur.gif
torresdu12
la saison commence tres mal espérons qu'ils réagissent!
Antifan
J'ai décroché du MHSC depuis 2, 3 ans mais ça fait quand même bien mal de les voir commencer la saison comme ça.
La formation est moins bonne que par le passé et les caisses du club moins remplies.
De plus avec Mendy derrière, c'est pas ce qui amène de la sérénité.
Bref la saison s'annonce mal sauf si certains jeunes percent.
timo
Quelle victoire des Heraultais blink.gif 4-0 Bravo en tout cas thumbsup.gif
b!lloµ
Ouais ca fait plaisir, la réussite revient enfin, espérons que ca continue comme ca ! smile.gif
lilwyte59
J'ai regarder le match sur eurosport.
Le trio Lafourcade-Malm-Delaye c'est du solide wink.gif
J'espere que ça va lancer leur saison
p-tit-bubu
quelle lourde victoire de montpellier thumbsup.gif bravo il fallait bien ca pour sortir des defaites precedentes
Séverine_19
mais il reparte avec une lourde défaite de Reims ce soir! ohmy.gif

Courage amis montpelliérains, j'espère que vous allez vite vous resaisir... wink.gif
Antifan
Je sens qu'on ne va pas rigoler cette saison...
Et si le club descend en national, s'en est fini du MHSC, les Nicollin ne voudront pas réinvestir dedans (ce qu'ils ne font déjà plus trop depuis quelques années...)

Bref, on a plus qu'à prier pour que quelques jeunes explosent.
p-tit-bubu
je pensais que montpellier avait eu le declic en battant 4-0 istres, mais apparement pas dur.gif
thibus
montpellier, l'equipe la plus imprevisible L1 L2 confondus. rolleyes.gif
Bravo belle victoire. thumbsup.gif
p-tit-bubu
decidement hallucinant

ils gagnent 4-0, ils perdent 4-1, ils gagnent 3-0 laugh.gif completement irregulier laugh.gif
Antifan
Oui on va se régaler cette année...

M'enfin au moins ça fait rire et il y a du spectacle. Tant qu'on ne descend pas en national (j'aurais jamais cru dire ça il y a quelques années...)
thibus
Je pense pas qu'on ira en national mais pour la L1 on a deja 4 défaites dans les pattes. dur.gif
el pulpo
bon les pascalou, je crois que le cochon est dans le maïs! domergue va bientot partir si ça continue comme ça.

tenez un petit lien sur la seule "grosse" star du MHSC biggrin.gif . un grand moment de poésie

http://home.tele2.fr/loulounicollinfans/.txt
thibus
I love Loulou. wub.gif

respect pour ton avatar el pulpo ! tongue.gif
el pulpo
je revendique moi putaingue! smile.gif
loulou c'est notre idole! le roi des cariclos! il a la prose aussi légère qu'une enclume!
dans les autres clubs les stars se sont les joueurs, a montpellier la star c'est notre président!
thibus
Ouai en plus il supporte Lyon, mon profil quoi...
Ouai jirai pas juque-la non plus hein ! blink.gif laugh.gif

Juste un truc qui m'a gené dans ces propos : "5 clanpins a la butte"
Deja qu'on a plus de supporter (moi jai cessé de depenser mon fric pour aller voir jouer ces comiques depuis un ou deux ans), alors je pense que ces '5 clampins' méritent un peu plus de respect, surtou qu'ils ne sont pas gatés...
De plus Montpellier a toujours eu le pire public question nombre, mais question qualité, pas sur que tous les clubs aient un cop comme la but qui fait du bruit non-stop pendant 90min...le reste du stade javoue qu'ils ne sont la que pour les grosses affiches et les ultras-Languedocs doivent etre 20 au total rolleyes.gif (et maintenand si ca se trouve ils existent plus laugh.gif ).
el pulpo
bah faut pas le prendre au premier degré les paroles de Loulou, il doit quand meme etre dégouté, faut le comprendre, il a crée ce club, il y a mis son fric et il tombe à la dérive maintenant. selon football365.fr, il est furax, il y aurait "2 cons " qui foutent le bordel dans l'effectif et qu'il voudrait s'en débarrasser.

marrant que Loulou soit pote avec Aulas, car c'est l'anti-Aulas par excellence! biggrin.gif
Antifan
Tiens, on gagne 4/0 contre Bastia.
Oui elle promet vraiment d'être marrante cette saison.
flo-mhsc
oui, dés le premier match perdu face a grenoble 3-2 alors qu'on gagnait 2-0 jusqu'à la 60ème minute, j'ai senti une saison assez bizarre arriver. Je ne m'étais pas tromper lol

en tout cas, forcé de constater que 2 fois retransmis sur eurosport pour deux victoires (les seules de la saison) sur le score de 4-0 (istres et bastia) ...

Mercredi, match contre l'OM ou on sera encore télévisé... happy.gif

... ...

bon aller, j'arrete de rêver laugh.gif lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.