Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Vic Mackey
C'est du sursis mec, pas du ferme.
Lil' ½ Dead
la ligue toujours hypocrite, elle fait sa pub avec les ultras et les sanctionne par derriere, bref...

la ou je trouve qu'on s'en sort vraiment bien, c'est le soir du match, si jamais cassard reste a terre et doit sortir, c'est match perdu 3-0 par forfait et strasbourg monte!

franchement, cassard grand gentleman, il a voulu la jouer a la régulière et gagner le match sur le terrain alors qu'il avait la montée entre els mains si il restait étalé.

chapeau c'est classe hi.gif
waro
Je compte faire le deplacement à Montpellier, ou et comment on réserve sa place SVP ?
Parce que j'ai regardé sur le site officiel et je n'ai rien trouvé...

Merci D'avance hi.gif
Lil' ½ Dead
adresse toi a tes ultras, ils vont organiser le dép...

sinon pour les places solo, du calme, ça va venir, on est encore loin du match la... vas faire un tour regulierement sur le site officiel, ils annonceront quand les places seront dispo.

sinon vas faire un tour sur france-billet.com et cherche montpellier paris.
The_Fresh_Prince
Pouta fauvergue à montpellier... autant rappeler Abdé cissé
Lil' ½ Dead
RMC: dossier MHSC avec Laurent Nicollin (mp3 - 12min)

http://www.zshare.net/audio/63004956dfaca36a/
.Mehdi
Citation
Toulouse - Montpellier : 2-2
22/07/2009 - 20:57

En match amical, Montpellier a tenu Toulouse en échec (2-2). Le promu a mené deux fois au score mais le TFC a su revenir.

Citation (Francefootball)
Les Héraultais ont mené deux fois au score, grâce à des réalisations de Benlhanda (50e) et de Costa sur coup franc (70e). Le Téfécé est revenu au score par l'intermédiaire d'Ebondo (63e) et de Braaten (83e).

Montpellier : Jourdain - Jeunechamp (Collin 64'), Dzodic (Costa 64'), Spahic, Yanga Mbiwa - Pitau (Saihi 57'), Dernis (Lacombe 46'), Delaye (Benlhanda 46'), Marveaux, Montano (Ait Sana 57') - Camara (Compan 46').
Sylar
Belhanda « prend ses repères »

Hier, Montpellier et Toulouse se sont quittés bons amis, sur un score de parité (2-2). Revenus au score par deux fois, les hommes du MHSC doivent leur salut aux buts de Younes Belhanda et Tino Costa. Le premier nommé, âgé de 19 ans à peine, a décrit son but sur le site officiel du promu : « Sur le but, je transmets le ballon à Victor Montaño, qui me le remets dans l'axe. Je vois qu'il y a l'espace pour frapper, je tente et ça finit au fond. Ça fait vraiment plaisir de marquer mon premier but chez les pros, mais ce n'est qu'un match amical. Je dois continuer à travailler. Je prends petits à petit mes repères dans cette équipe. Mes coéquipiers m'aident beaucoup », se réjouit-il.
Wolf
Lil' ½ Dead
merci pour le scan Wolf
lepailladin03
Match amical hier du MHSC, 0-0 contre Grenoble !

Résumé du match : http://webmhsc.com/news-grenoble-0-mhsc-0-nv638.html
Gautier3471
Mouais, on galère en attaque : Costa suspendu contre Paris, un Camara mauvais... Heureusement qu'on a un peu recruter en défense parce que là, je le sens pas super le match contre Paris samedi prochain...

Citation (mhscfoot.com)
La nouvelle tenue domicile du Montpellier Hérault Sport Club sera en vente dès Mercredi sur le site officiel www.mhscfoot.com et au siege du club : Domaine de Grammont a Montpellier.

Prix du maillot : 69 € - Prix du short : 29 €

Je sais pas vous mais je trouve que c'est du foutage de gueule, il prenne un maillot nike trainnig remodelé, ils rajoutent le logo et le flocage et ça passe à 69 €... En tout cas ce maillot, moi, je ne l'achèterais pas.
Doudou
REPRISE DES EMISSIONS GENERATION SOCCERS.
CE SOIR LA PREMIERE SPECIALE LIGUE 1 DE LA SAISON. TOUT LES CLUBS SERONT ABORDES.
Soyez à l'écoute, votre club ne sera pas délaissé.

Pour écouter : http://v.demousseau.free.fr/radioIE.htm
Pour commenter : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&start=980
Fabien
hi.gif
eliaspsg
Touché vendredi contre Grenoble aux cervicales, Cyril Jeunechamp doit reprendre l'entraînement mardi. Cyril Jeunechamp doit reprendre l'entraînement ce mardi après avoir été rassuré par un examen radiologique. L'a recrue montpelliérain était sorti face à Grenoble, vendredi en amical, en se plaignant des cervicales. De retour dans le groupe, il postule à une place dans l'équipe de René Girard face au PSG.

Fabien
Lil' ½ Dead
scan du midilibre d'hier (4 aout), article sur montpellier:

Gautier3471
http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/sais...eche_view_popup

32939 personnes exactement, ça va faire du monde biggrin.gif .
Pauleta44
Victime d'une entorse de la cheville droite, Jamel Saihi manquera la première journée de Ligue 1 samedi avec Montpellier face au PSG. Le défenseur international tunisien doit passer une échographie pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Fabien
paulo56
Régulièrement sur le banc de touche montpelliérain pour vivre le spectacle de plus près, Louis Nicollin a déclaré jeudi qu'il ne viendrait plus s'y asseoir cette saison. L'emblématique président de Montpellier restera sagement en loge.
Louis Nicollin sur le banc c'est fini. Après de très longues années à écumer les bancs de L1 où il prenait place à chaque fois non loin de son entraîneur, l'emblématique président montpelliérain a décidé de prendre du recul.

« Deux Nicollin sur le banc, ça fait trop quand même, ironise ‘'Loulou'' sur le site du MHSC. Et puis je risque de péter les plombs et à mon âge (Ndlr : 66 ans), ça n'est pas très bon. Je serai bien dans ma loge. Mais ça ne m'empêchera pas de stresser… »

http://www.football365.fr/france/infos-clu...e-le-banc.shtml

Lil' ½ Dead
gmd, t'occupe de nimes, c'est un blaireau nimois rageux qui passe son temps a stigmatiser montpellier, il est detesté partout sur soccers baillement.gif (comme si il n'y avait pas suceur de l'OM dans le gard... c'est rempli, ils avalent des queue marseillaises a longueur de journée a Nîmes laugh.gif et d'ailleur y'a bcp plus de maillot du MHSC ici qu'il n'y a de maillots nimois la bas...)

reportage fr3, Loulou à l'entrainement (avec Laurent Robert et Bill Tchato) avant la reception du PSG. laugh.gif

Voir / Telecharger

reportage 2min itélé MHSC

Gautier3471
Merci driss34, pour ces deux reportages. smile.gif
La video de Loulou laugh.gif
Faut le gagner ce match, sinon il va nous faire une crise cardiaque !
blA
Le Parisien :

Journal des Transferts :

L'Equipe :

Journal des Transferts :

Les Compos:

coucou
vous avez vu la declaration de votre president ? laugh.gif

ComezShox
Tous dérriere le MHSC ce soir pour son retour dans l'élite du championnat ! hehe.gif

Quoi de mieu que Paris pour commencer la saison avec un stade archi comble !

J'espère que ça va être le feu à la Mosson ce soir. laugh.gif

Bon match à tous les héraultais qui aime Montpellier. wub.gif
Serivan
Les mecs de canal et quinou qui disent tous que le rouge est justifié alors que Jeunechamp joue et prend le ballon...
Anthoniiy
Citation (Serivan @ Aug 8 2009, 21:40) *
Les mecs de canal et quinou qui disent tous que le rouge est justifié alors que Jeunechamp joue et prend le ballon...

Oui et après il peut lui casser la jambe wink.gif.
Surtout qu'il avait pris un jaune juste avant.
Serivan
Citation (Anthoniiy37 @ Aug 8 2009, 22:43) *
Oui et après il peut lui casser la jambe wink.gif.
Surtout qu'il avait pris un jaune juste avant.

Ouais mais ça, c'est valable pour n'importe quel tacle. En Angleterre, ce genre d'actions, ça se siffle même pas.
Lubélia
Bah on est pas en angleterre.
kris33
belle égalisation
mirsa
yes......................
oliv80
Bien joué les mecs biggrin.gif
bojan krkic
Bien joué Montpellier wink.gif
uralec
SUPER !!! Spahic from russian club Lokomotiv Moscow - the best !!!
Serivan
Citation (Lubélia @ Aug 8 2009, 23:01) *
Bah on est pas en angleterre.

N'importe où, il joueur qui joue le ballon et le prend, il n'y a pas faute. Après si l'arbitre siffle parce qu'il vient de derrière ok. Toute façon, merci Spahic laugh.gif
Tavernier
Salut bon match ce soir. Un point précieux.
Que devient Courbis???
Merci et bonne continuation.
.Tony'
Je vois que Jeunechamp a fait des merveilles ce soir laugh.gif Bon match nul pour votre retour en L1, mais ce fut quand même laborieux confused.gif
Pauleta.48
Laborieux ? tu rigoles j'espère. Le PSG peut s'estimer heureux d'avoir pris un point, surtout quand on regarde la seconde période. Tu vois la différence entre les joueurs qui ont de l'envie et ceux qui n'en ont pas.
Ramoucho
Ce match est très encourageant pour la suite du championnat pour montpellier, dommage que makélélé ait autant été protégé, il doit etre expulsé plus d'une fois, jeunechamp a subis les conséquences de cette surprotection des "grands" par les arbitres (et aussi du suçage de pine de l'arbitre vis a vis de thiriez présent dans les tribunes (thiriez qu'on a croisé en voiture mais qui était au coté de 2 golgotts rendant toute insulte quasi suicidaire ninja.gif ). On a vu du beau jeu ce soir a la mosson, ça change de l'an dernier, il manque plus qu'un épurage massif des * qui crient de joie quand on annonce que marseille gagne, pour ceci j'ai prévu de les envoyer a aigoual et de faire sauter la tribune cowboy.gif Il faut maintenant voir ce que cette équipe a dans le ventre a l'extérieur. En tout cas merci Spahic, il a été très costaud en défense, parfait dans ses tacles (surtout celui ou il arrive les deux pieds décollés dans les tibias de Makélélé, un bijou ce tacle wub.gif ) et qui a permis a montpellier de recoller au score a la derniere minute (ça me rappelle un certain bruno qui avait marqué a la derniere minute l'an dernier sur une remise de.... nenad dzodic)
Rem's
Quelqu'un aurait-il l'adresse de Spahic, histoire que je lui envoie des lettres d'amour ? wub.gif

Il m'a régalé hier soir ninja.gif

J'ai également beaucoup aimé notre trio au milieu, Pitau-Marveaux-Belhanda (qui s'est bien démerdé je trouve pour son premier match pro thumbsup.gif )

Tavernier> T'auras plus de chances d'avoir des nouvelles de Courbis en allumant RMC qu'en venant ici laugh.gif

A tous> Des plans pour choper des vidéos du match ? hehe.gif (mp au pire)
Pauleta44
Citation (Ramoucho @ Aug 9 2009, 04:31) *
Ce match est très encourageant pour la suite du championnat pour montpellier, dommage que makélélé ait autant été protégé, il doit etre expulsé plus d'une fois, jeunechamp a subis les conséquences de cette surprotection des "grands" par les arbitres (et aussi du suçage de pine de l'arbitre vis a vis de thiriez présent dans les tribunes (thiriez qu'on a croisé en voiture mais qui était au coté de 2 golgotts rendant toute insulte quasi suicidaire ninja.gif ). On a vu du beau jeu ce soir a la mosson, ça change de l'an dernier, il manque plus qu'un épurage massif des * qui crient de joie quand on annonce que marseille gagne, pour ceci j'ai prévu de les envoyer a aigoual et de faire sauter la tribune cowboy.gif Il faut maintenant voir ce que cette équipe a dans le ventre a l'extérieur. En tout cas merci Spahic, il a été très costaud en défense, parfait dans ses tacles (surtout celui ou il arrive les deux pieds décollés dans les tibias de Makélélé, un bijou ce tacle wub.gif ) et qui a permis a montpellier de recoller au score a la derniere minute (ça me rappelle un certain bruno qui avait marqué a la derniere minute l'an dernier sur une remise de.... nenad dzodic)

Boulet...Tu dis qu'on est protégé et après tu aimes ton équipe de boucher...Jeunechamp mérite son expulsion,son tacle par derrière montre son faible niveau.Match nul mérité pour vous malgré un match de merde entre 2 équipe moyenne...
Nick's
pouah les gars, moi j'étais dans les loges on y voyais trop bien, j'ai vu platini, thiriez, karembeu...
à la fin du match on est rester manger et y avais costa et remi gaillard j'ai pris une tof à coté d'eux,
j'ai demander le maillot à: jeunechamp Camara montanio et DERNIS : les 4 m'ont dis:

-Ah désolé mon pote je l'ai pas

j'avais le kiki tout droit de parler à dernis

sinon les match était correct le temps que les automatismes reviennent
Wolf
Désolé je vous avais oublié pour la revue de presse hi.gif

Dangereux votre stade !

Ramoucho
Citation (Pauleta44 @ Aug 9 2009, 10:22) *
Boulet...Tu dis qu'on est protégé et après tu aimes ton équipe de boucher...Jeunechamp mérite son expulsion,son tacle par derrière montre son faible niveau.Match nul mérité pour vous malgré un match de merde entre 2 équipe moyenne...

C'est vrai que makélélé ne doit pas etre expulsé, jeunechamp mérite le carton jaune après avoir pris une tarte par ce meme makélélé c'est normal thumbsup.gif Après un tacle par derriere a 45m des buts avec giuly qui s'escampe par terre c'est sur que ça méritait une expulsion aussi, vive les arbitres de ligue 1 qui ne font pas de favoritisme thumbsup.gif Franchement il aurait fallut expulser dzodic et spahic aussi, ils sont méchants, ils ont été agressifs et ne voulaient pas prendre le ballon smile.gif , par contre les parisiens c'est des anges que des tacles propres, aucun geste agressif, après tout quand makélélé s'est embrouillé avec jeunechamp c'était parce qu'il voulait l'embrasser mais cyril a mal compris et l'a bousculé smile.gif

On a pas vu le meme match, et si tu avais été a coté de moi pendant le match tu m'aurais entendu dire qu'on avait eu du cul que spahic ne prenne pas de carton sur l'attentat qu'il a commis sur makélélé. Enfin je vous souhaite pas de vous faire expulser un joueur, déja qu'a 11 contre 10 vous galérez contre un promu, a 10 contre 11 vous prenez une branlée laugh.gif
Pauleta44
Citation (Ramoucho @ Aug 9 2009, 15:04) *
C'est vrai que makélélé ne doit pas etre expulsé, jeunechamp mérite le carton jaune après avoir pris une tarte par ce meme makélélé c'est normal thumbsup.gif Après un tacle par derriere a 45m des buts avec giuly qui s'escampe par terre c'est sur que ça méritait une expulsion aussi, vive les arbitres de ligue 1 qui ne font pas de favoritisme thumbsup.gif Franchement il aurait fallut expulser dzodic et spahic aussi, ils sont méchants, ils ont été agressifs et ne voulaient pas prendre le ballon smile.gif , par contre les parisiens c'est des anges que des tacles propres, aucun geste agressif, après tout quand makélélé s'est embrouillé avec jeunechamp c'était parce qu'il voulait l'embrasser mais cyril a mal compris et l'a bousculé smile.gif

On a pas vu le meme match, et si tu avais été a coté de moi pendant le match tu m'aurais entendu dire qu'on avait eu du cul que spahic ne prenne pas de carton sur l'attentat qu'il a commis sur makélélé. Enfin je vous souhaite pas de vous faire expulser un joueur, déja qu'a 11 contre 10 vous galérez contre un promu, a 10 contre 11 vous prenez une branlée laugh.gif

Raccourcis a 2 euros...Mais vous si vous continuez à ne miser que sur les chevilles des adversaires vous ne finirez pas beaucoup de match à 11...
El_Gringo95
Montpellier a pas mal joué hier (en tout cas mieux que Paris c'est sur -_-) mais bon ça m'a énervé qu'ils se sentent obligés de montrer leur corones en mettant des p'tits coups de pute (d'ailleurs Makélele s'énerve contre Dernis sur le premier carton de Jeunechamp, l'ancien stéphanois lui ayant mis un coup vicelard, mais bon il s'en sort en ayant rien le bougre).
Après le 2e tacle il mérite un jaune, par derrière sur Giuly qui part en contre, logique. Dommage pour vous que Dernis ait mis ce coup préjudiciable pour Jeunechamp quoi.
Enfin c'est p'tet que les joueurs ont pris au pied de la lettre le "on va les taper" de votre président. doh.gif boxe.gif
Ramoucho
Citation (Pauleta44 @ Aug 9 2009, 15:36) *
Raccourcis a 2 euros...Mais vous si vous continuez à ne miser que sur les chevilles des adversaires vous ne finirez pas beaucoup de match à 11...

Tant qu'on prend des points a 10 on est content thumbsup.gif
lepailladin03
Photos du match :

http://webmhsc.com/index.php?file=Page&name=Photos-MHSC

lepailladin03
25 nouvelles photos ajoutées, appréciez!

http://webmhsc.com/index.php?file=Page&name=Photos-MHSC
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.