Citation (Pauleta44 @ Aug 9 2009, 10:22)

Boulet...Tu dis qu'on est protégé et après tu aimes ton équipe de boucher...Jeunechamp mérite son expulsion,son tacle par derrière montre son faible niveau.Match nul mérité pour vous malgré un match de merde entre 2 équipe moyenne...
C'est vrai que makélélé ne doit pas etre expulsé, jeunechamp mérite le carton jaune après avoir pris une tarte par ce meme makélélé c'est normal

Après un tacle par derriere a 45m des buts avec giuly qui s'escampe par terre c'est sur que ça méritait une expulsion aussi, vive les arbitres de ligue 1 qui ne font pas de favoritisme

Franchement il aurait fallut expulser dzodic et spahic aussi, ils sont méchants, ils ont été agressifs et ne voulaient pas prendre le ballon

, par contre les parisiens c'est des anges que des tacles propres, aucun geste agressif, après tout quand makélélé s'est embrouillé avec jeunechamp c'était parce qu'il voulait l'embrasser mais cyril a mal compris et l'a bousculé
On a pas vu le meme match, et si tu avais été a coté de moi pendant le match tu m'aurais entendu dire qu'on avait eu du cul que spahic ne prenne pas de carton sur l'attentat qu'il a commis sur makélélé. Enfin je vous souhaite pas de vous faire expulser un joueur, déja qu'a 11 contre 10 vous galérez contre un promu, a 10 contre 11 vous prenez une branlée