Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
nicolasso
montpellier - marseille : 2 - 0

voial comment je vois les choses..
el pulpo
on est tous des pailladins, depuis qu'on est gamin, on va au staaaade
smile.gif
jvai chercher ma place aujourd'hui et on va casser du marseillais demain, peuchère!
aimar
bon les gars apparament le championnat c'est pas le top , ça va etre dur pour vous surtout avec la dynamique de l'om mais bon vous avze rien a perdre alors bon courage et bonne chance thumbsup.gif
thibus
Citation (el pulpo @ Sep 19 2006, 13:27)
on est tous des pailladins, depuis qu'on est gamin, on va au staaaade
smile.gif
jvai chercher ma place aujourd'hui et on va casser du marseillais demain, peuchère!
*

Muhahaha j'y serai aussi (minervois). :zbeer:
fandavidmartot
Pauvre Jean-François biggrin.gif
Montpellier : Domergue y croît
Damien MERCEREAU - mardi 19 septembre 2006 - 12h09

Montpellier accueille Marseille mercredi soir dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Jean-François Domergue, l'entraîneur du MHSC, veut croire en un exploit.

Jean-François Domergue (entraîneur de Montpellier)
Même si Marseille nous est supérieur, nous sommes des compétiteurs. Même s'il n'y a pas photo entre les équipes, c'est un match de Coupe. Même si l'OM est à l'heure actuelle en pleine confiance et très performant, tout est possible. Nous aurons la volonté d'essayer de gagner. Parallèlement, nous essaierons de gagner en confiance dans notre jeu. Montpellier est en phase de reconstruction autour d'un nouveau projet. L'équipe de l'OM, de son côté, confirme sa saison passée, avec cinq points d'avance sur le troisième après six journées. Etre en première ligne au côté de Lyon, ce n'est pas rien. Cela souligne toutes leurs qualités. A la fois collectives et individuelles

Propos recueillis par l'AFP

C'est pas que je critique J-F Domergue mais bon les choix tactiques sont un peu bizarre laugh.gif quand on joue a 5 def à domicile biggrin.gif
flo-mhsc
allez paillade!! smile.gif smile.gif

TELLEMENT MA VILLE EST BELLEEEEEEEEEEEEEEEE
MOI JE CHANTE POUR ELLEEEEEEEEEEEEEEE

MAIS CE QU'ELLE A DE PLUS BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'EST LE MONTPELLIER HERAULTTTTTTTTTT

NOUS ALLONS TOUS LUI MONTRERRRRRRRRRRR
EN CHANTANT POUR MONTPELLIERRRRRRRRRRRRRRRR

LALA LLALALAAAAA LALALALAALAAAAAA

dsl rolleyes.gif lol
fandavidmartot
Citation (flo-mhsc @ Sep 19 2006, 20:54)
allez paillade!!  smile.gif  smile.gif
TELLEMENT MA VILLE EST BELLEEEEEEEEEEEEEEEE
MOI JE CHANTE POUR ELLEEEEEEEEEEEEEEE

MAIS CE QU'ELLE A DE PLUS BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'EST LE MONTPELLIER HERAULTTTTTTTTTT

NOUS ALLONS TOUS LUI MONTRERRRRRRRRRRR
EN CHANTANT POUR MONTPELLIERRRRRRRRRRRRRRRR
LALA LLALALAAAAA LALALALAALAAAAAA
dsl  rolleyes.gif  lol
*

Pas Mal di donc biggrin.gif que de rime biggrin.gif Allez Montpellier malgré que j'aime pas trop JF Domergue y'a quand même Robert !! Malm ^^ biggrin.gif
nicolasso
tous derrière montpellier? cool.. c'est ou le match?
thibus
A Montpellier (meme si ca sera blindé de Marseillais).

Putain plus que 7h a peu pres.....3 ans que j'y avait plus foutu les pieds. wub.gif
el pulpo
3 ans?? putain c'est abusé!

c'est clair la moitié du stade sera pour marseille. ya pleins de vendus! thumbdown.gif

je sens que Lafourche il va marquer!! Lafourche il va marquer!!
smile.gif
thibus
Ouai désolé comme tu l'a vu je suis pas un supporter acharné du MHSC, ils m'ont trop decus depusi 3 ans donc je m'étai dis que c'était pas la peine d'aller a l'autre bout de la ville pour etre encore decu.
La quelqu'un avait 2 billets gratos et il m'a gentiment inviter donc... smile.gif

J'espere que ce soir je reprendrai un peu gout a ce club.

ALLEZ MHSC :zbeer:
flo-mhsc
Citation (el pulpo @ Sep 20 2006, 13:55)
3 ans?? putain c'est abusé!

c'est clair la moitié du stade sera pour marseille. ya pleins de vendus! thumbdown.gif

je sens que Lafourche il va marquer!! Lafourche il va marquer!!
smile.gif
*

Mdr ce sera compliqué il est absent depuis 3 semaine et pour encore deux autres semaines! laugh.gif
El Xeneize
j etais pas a la meinau en debut de saison mais je constate que vous avez du mal en championnat ...
j espere pour vous que vous allez les sortir avec un beau stade comble !
un petit pastaga bou diou !
( d ailleurs chez nous a strasbourg ca sera le match du centenaire contre l om , on a rever mieux comme affiche ! )
el pulpo
oh merde! notre goleador est blessé! le trezeguet de la garrigue! le shevchenko de la paillade! le van basten de l'hérault! putaingue compère la gaudriole!
mais on s'en bat les couilles! on est des fadas! nos gadjos ils vont tout donner! loulou nicollin il va donner un coup de bide a ribery! mendy va casser la rotule de pagis le nimois! et après niang va vendanger (d'ailleurs c'est la saison) comme d'hab. laugh.gif

non xeneizes pas de stade comble malheuresment, (en argentina hay la 12, los borrachos del tablon, la guardia imperial, aca tenemos la butte!)
Antifan
Je comprends mieux les scores de cette saison. C'est pas un chantier qu'il faut entreprendre pour l'alignement de la défense... Et ces commentateurs de France Télévision qui nous feraient presque regretter leurs homologues de TF1.
thibus
Je rentre du stade, meme si on était inférieurs on n'a pas démérité non plus y'aurai pu avoir 2-2.
Bon match de Mainfroi, Darbion et Montano. thumbsup.gif
Pionnier tension a deux. dur.gif

Sinon j'ai entendu que les Marseillais wacko.gif jespere que c'était parce que j'était au dessus d'eux et que la butte a quand meme chanter un peu. unsure.gif
el pulpo
j'étais juste au dessus de la butte, et ça va il mettait de l'ambiance aussi. j'ai la voix cassé! c'etait pas pionnier dans les barres mais le jeune joudren, 2eme match pro, tout gamin, donc faut pas trop lui en vouloir.

match correct, l'équipe a perdu mais a montré un beau visage thumbsup.gif , ça fait plaisir, jeu beaucoup plus plaisant que les années précédentes, mais la défense est catastrophique! sad.gif

ahlala tant de monde, ça me faisait rappeler les samedi de D1 a l'époque..vivement qu'on remonte. inch allah! rolleyes.gif
tim_34
Escuse moi mais à la Butte il y avait de l'ambiance on chantait tout le temps même après les buts marseillais par contre moi j'entendais pas les marseillais(peut être parce que je ne pouvais pas les entendre vu où j'étais)et aussi comment tu veux que Montpellier soit content de jouer à domicil contre l'OM:à Marseille ou à la Paillade c'est la même chose côté supporters...je trouve ça complêtement nul qu'il n'y est que la butte qui soutienne le MHSC,toutes les autres tribunes étaient bleu et blanche....fin bon...Montpellier à fait une première mi temps assez mauvaise mais par contre la deuxième elle était pas mal surtout la dernière action,on a faillit égaliser....et aussi j'ai pas trop apprécié le geste de Maoulida après son but par contre Bamogo il à rien dit c'est dommage que la Butte est sifflée Bamogo mais il est venu la voir après le match donc ça va The Habib tu es pardonné....BP91 en force!!! thumbsup.gif
p-tit-bubu
sympa le but de montpellier, meme si le but etait vide, c'est dur à mettre une retournée comme ça biggrin.gif
thibus
Qui a vu la banderole 'Maouligay' ? hehe.gif
Sinon juste apres son but il est passé a deux metre de la butte, les mecs de la butte ont tenté de l'étriper lol.

Ca me rassure que la butte chantait, j'était a minervois (au dessu des Marseillais quoi) et jpeu vous assurez que ca faisait beaucoup beaucoup de bruit et que j'ai pas entendu la butte depuis la-bas.
Sinon pour les supporters j'ai fait se que j'ai pu de la bas y'avai surtout des Marseillais a Minervois j'ai juste pu agiter mon echarpe sous leurs nez en gueulant apres la reduction de score mais sinon rien ils chantaient tous tellement fort. wacko.gif
tim_34
Ouai ils sont fous en plus il n'y avait même pas de sécurité(juste 3 gars pour la déco)par contre après c'était pleins de gars laugh.gif .Mais Allez la Paillade ils vont faire un truk lundi à Metz... smile.gif
sussargues
Match de folie qu'on espere revrivre le plus tot possible en ligue 1. Sinon bcp de suceurs de marseillais partout dans le stade.sinon bon match des pailladins mais la defense pose un serieux probleme montano a été enorme comme contre bastia vivement lundi et metz montpellier pour recoller a la premiere moitié de chmpionnat allé paillade
flo-mhsc
Tiens t'es la toi aussi? lol smile.gif
sussargues
oui lol le forum mhscfoot represente
flo-mhsc
encore une défaite face a metz lundi..sad.gif

alé un peu de motivation pour Dijon !! biggrin.gif
Moraldo
Citation (tim_34 @ Sep 21 2006, 16:54)
j'ai pas trop apprécié le geste de Maoulida après son but
*

T'es au courant que Maoulida sur sa bandelette il remerciait le staff Pailladin pour tout ce qu'il lui a apporté...J'ai un pote qui était au lycée avec lui ,moi meme j'ai vu Maoulida jeune y'a un bail quand il allait en cours,uniquement le matin je crois,j'ai zappé le nom du lycée je vais lui redemandé,c'est perdu vers la garrigue prés de Castelnau...
foot-france67
900 personnes a la Mosson pour suivre le match de ce soir affraid.gif
la c'est vraiment abusé de chez abusé
thibus
C'est ce qui arrive a force de décevoir sur la durée, et habitant a Montpellier le stade est a un bout de la ville et n'est pas tres facile d'acces malgré le tram contrairement aux supporters de petites villes qui peuvent y aller a pied...

enfin bref sinon bon match ce soir thumbsup.gif j'ai l'impression que d'avoir affronter une equipe comme l'OM les a rebooster, c'est sur que ce soir la, on avait tous envie de retrouver la ligue 1... rolleyes.gif
flo-mhsc
Citation (foot-france67 @ Sep 29 2006, 20:29)
900 personnes a la Mosson pour suivre le match de ce soir  affraid.gif
la c'est vraiment abusé de chez abusé
*

900? mdr
je crois qu'il y a une petite erreur la lol

non j'étais au match il devait y avoir 5000 personnes a peu prés...

En tout cas du jeu a une touche de balle, un Montano déchainé, ca fait plaisir ! thumbsup.gif
Moraldo
Je confirme,à 200 personnes prés le chiffe est exact,900 personnes je sais pas d'ou tu tiens cette info,fausse de surcroit...
foot-france67
Citation (flo-mhsc @ Sep 30 2006, 14:00)
900? mdr
je crois qu'il y a une petite erreur la lol

non j'étais au match il devait y avoir 5000 personnes a peu prés...

En tout cas du jeu a une touche de balle, un Montano déchainé, ca fait plaisir !  thumbsup.gif
*

Officielement ils ont dit 4,5000 a cause des Abonnés
c'est pour ça
mais a la radio j'ai entendu 1000 pas plus
timo
Ouai idem , les travées de la Mosson ne paraissait pas bien garnies.
Sur Rmc sa disait environs 2000 si je me souviens bien
flo-mhsc
tu l'as peut-etre entendu a la radio mais moi je l'ai vu au stade.
Il y avait peut-etre pas 5 000 personnes mais minium 4 000. A chaque fois les estimations de sjournalistes sont plus basses mais c'est du a notre grand stade.
Vous mettez 5 000 personne dans un stade de 10 000 ca vous semblera plus que 8 000 dans un stade de 40 000

l'explication est la happy.gif
Moraldo
Il y avait un peu moins de 5000 personnes hier à la Mosson...
thibus
Montpellier joue mieux depuis le match contre l'OM. wink.gif

Esperons qu'ils vont enchainer les victoires pour remplir un peu ce bon vieux stades, en revanche pour la ligue 1....on y croit ou pas ? confused1.gif

Allez on est des fadas on y croit ! director.gif cowboy.gif
flo-mhsc
tu risques d'etre malheureusement décu mais bon, l'espoir fait vivre! biggrin.gif
thibus
De toutes facons une ville comme Montpellier ne restera pas toute sa vie en Ligue 2, c'est impossible. wink.gif

"Dans 3 ou 4 ans, Montpellier jouera le titre".
Michel Mézy,France Football,2002

Michou reviens.... tongue.gif
Nico14
Caen Montpellier dans 2 semaines ^^

Bonne chance deja , mais on en reparlera un peu plus tard wink.gif
flo-mhsc
oui on a le temps wink.gif lol
Basti Schweinsteiger
Il parait qu'il y a eu des banderoles homophobes lors du match face a Marseille???
thibus
'Homophobe' rolleyes.gif tongue.gif
direct les grands mots. biggrin.gif
T'as vu ca ou ?

Y'avai juste une banderole 'Maouligay'.

et c'est pas plus homophobe que certains slogans Parisiens Marseillais ou Stephanois( wink.gif ). ninja.gif
flo-mhsc
oui c'est de bonne guerre pas de quoi en faire un drame quoi...

7 500 euros d'amende pour ca... unsure.gif
El Xeneize
bon les gars je compte aller a la meinau pepere ce dimanche car ca fait des lustres que j y ai plus mit un pied , donc j espere que vous allez donner un coup de main au racing et de pied ce soir a Caen !
bonnne chance a vous j espere que vous allez les accrochés histoire de relancer la ligue 2 ..
wink.gif
flo-mhsc
On va tout faire pour! biggrin.gif
Ce sera très dur mais l'équipe semble être en confiance donc on vera bien wink.gif
el pulpo
bon match nul contre caen, un peu a l'arrache, mais c'est bon pour le moral!
Kost
A l'arrache ?
MDR, vous auriez du prendre 3 penalty...........
el pulpo
et oui!! nous c'est la roublardise, la polémique, le sens du sacrifice!

a ce qu'on ma dit, michalowski jouerait a cournonterral? cest vrai??? laugh.gif
flo-mhsc
Pour Michalowski, oui c'est vrai happy.gif lol

En ce qui concerne le match on a été aidé par l'arbitrage en première période c'est sur mais bon on aurait put faire le hold up parfait sur la fin biggrin.gif Match nul qassez logique, et je pense qu'on l'a mérité, on s'est bien battu !

En plus gros gros match de Mainfroi en défense , je suis comblé! biggrin.gif biggrin.gif

thumbsup.gif
Nico14
Par contre Montano il est detestable ce type thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
flo-mhsc
On va dire qu'il a ses périodes.. lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.