Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
b!lloµ
Ouais on a fait un bon match, les gars avait les crocs, ca fait plaisir (mais bon c'est vrai qu'en 1ere mi-temps, l'ex arbitre international nous a bien aidé). C'est dommage qu'on ait pas pu faire le hold up sur une des 3 occaz de la fin !
Colfutbol
Salut

j'aimerais savoir ce que vous pensez de Victor Hugo Montaño?
flo-mhsc
Montano?
C'est un joueur que j'aime beaucoup personnellement mais il manque encore un peu de régularité et c'est bien dommage.
Ses dribbles affollent les défenses adverses et il l'est à l'origine de beaucoup de buts. Question finition il est plutot moyen. L'année dernière il n'avait inscrit qu'un seul but (sur pénalty). Cette année il en est à 3 réalisations mais il est surtout terriblement efficace dans notre jeu offensif. POur moi c'est une des piliers de l'équipe. Quand il n'est pas la on a pas l'impression de voir la meme équipe...

Maintenant ce n'est que mon avis, d'autres trouveront à le critiquer surement... lol thumbsup.gif
flo-mhsc
niort 1-1 mhsc

égalisation d'abdoulaye cissé à la 88ème minute on s'en sors bien d'autant plus qu'on a vraiment pas bien joué!
enfin bon, c'est un point de prit à l'extérieur c'est toujours bien! happy.gif
Gunners
25/10 Jourdren prolonge à Montpellier

Le gardien de but de Montpellier SC Geoffrey Jourdren a prolonger son contrat dans l'Hérault.
L'ancien pensionnaire de Clairefontaine a donné son accord pour un contrat pro jusqu'en 2010.

Source : Footpayan
flo-mhsc
Voila une bonne chose de faite!
Il est jeune et très prometteur. Si il continue à progresser comme il le fait je pense qu'il pourrait devenir un très grand gardien! smile.gif
thibus
bon sinon pour le match.
Ca vous dit un suicide collectif ? doh.gif
flo-mhsc
Ca me fait un peu penser au match contre libourne ou on avait perdu 1-0...
On a eu notre chance dans les 20 premières minutes, on a fait 2 poteaux, le gardien d'amiens a sorti quelques beaux arrets, donc non, on n'a pas été ridicule, mais amiens a été plus réaliste en fin de match...

Rien de catastrophique, juste énervant dur.gif
jess22
guingamp 1-0 montpelier tongue.gif

5supporters de montpelier present au roudourou thumbsup.gif
thibus
Oui c'est la merde pour nous ben bravo a vous on a encore passé pour des loosers avec ce but a la 89eme sad.gif

Sinon ben coup de chapeau aux 5 courageux je sais vraiment pas comment ils font moi le club m'a tellement decu et déprimé que je vais meme plus a la mosson alors les deplacements.... mdr.
flo-mhsc
tu n'es malheureusement pas le seul a déserter la mosson...
Je n'en fais pas parti, mais je comprends ce qui le font...

En meme temps je reste persuadé qu'on a un effectif de qualité et que si on jouait plus libéré on pourait faire très mal. Contre l'OM on a montré qu'on pouvait rivaliser avec une des meilleures équipes de France, et encore on a pas fait un super match...

Pour la remonté cette année évidement je n'y crois plus depuis longtemps, mais si la majorité des joueurs restent a la fin de la saison on jouera la montée l'année prochaine! j'y crois! lol

Et ne me parlez pas de national! faut quand meme pas abuser... il y a largement pire dans ce championant que l'équipe Montpelliéraine...
thibus
Oui objectif cette année : rester en L2 (c'est largement faisable) et prier pour que Nimes monte en L2, ca fera au moins un match attractif que j'irai voire l'an prochain tongue.gif voir deux si je vais aux Costieres, allez les gars on y va tous lol.
flo-mhsc
T'inquiètes, j'y serai thumbsup.gif

Ca me fait même plus près que d'aller à La Mosson, j'habite à Ales ! biggrin.gif lol
thibus
Alors la.....

T'habites a Alès et tu viens toujours ! alors que moi j'ai meme plus l'envie et le courage alors que je suis sur Montpellier j'ai honte mdr. doh.gif
Respect en tout cas. hi.gif
flo-mhsc
Ce soir c'est le premier match de la saison que je vais louper à la Mosson!
je sais, j'ai du courage! lol biggrin.gif
thibus
Tu va manquer un bon gros Montpellier-Tours, avec 2 à 3 000 personnes en furie... unsure.gif
Mon pauvre, déprimes pas trop lol biggrin.gif

Non je blague mais ce soir je croise les doigts car mine de rien plus c'est mauvais plus j'ai la nostalgie de quand on ralait qu'ils n'étaient que 16eme de ligue1. wink.gif
Nico14
Bien joué Lafourcade doh.gif biggrin.gif

DEUX penos ratés faut le faire blink.gif
thibus
Putain c'est pas vrai ils ont osés gacher des occazes pareilles ? dur.gif

Je crois que si ya pas 3 points ce soir Montpellier c'est bel et bien fini pour moi... enfin en attendant des jours meilleurs rolleyes.gif
flo-mhsc
non il n'a pas loupé 2 pénos... thumbdown.gif
il en a tiré un le gardien l'a arrêté mais il était pas sur sa ligne.
Lafourcade a retiré... le gardien l'a arrêté!
voilaaa lol

on n'est pas en confiance ca m'étonne pas...
Nico14
Ah okkk

En meme temps c est France Bleu qui l avait dit rolleyes.gif
thibus
Ben si c'est un peu ca quand meme c'est comme si il en avait loupé deux. wink.gif

Sinon un pote était au match et l'ambiance était vraiment pas terrible sad.gif .

Petite victoire 1-0 contre le dernier de ligue 2 c'est le minimum du minimum.
J'espere que ca les remettra en confiance quand meme...
flo-mhsc
Ben non parce que imaginons qu'il ait marqué les deux, il n'y aurait pas eu 2 à 0...

je maintiens qu'il en a loupé qu'un ! biggrin.gif lol
thibus
Mouai..
oui et non on va dire. biggrin.gif
azurio
Vivement le retour en l1 biggrin.gif
thibus
Bon on le fait quand ce suicide collectif ? biggrin.gif
flo-mhsc
lol tongue.gif

encore une petite contre performance a domicile face a créteil ce soir (1-1). Créteil ne l'a pas volé non plus c'est un résultat plutot logique. . .
b!lloµ
Ouais enfin quand tu joues contre une équipe réduite à 10, que tu mènes 1-0 et qu'il reste un quart d'heure de jeu, y'a moyen de se débrouiller pour garder le score... baillement.gif
flo-mhsc
ouais mais quand t'as 10 occasions que tu rates, que ton équipe doute, recule, tu peux t'attendre à ce qu'elle se fasse suprendre et c'est ce qui est arrivé. Créteil a su en profité...

C'est très rageant en tout cas mais bon, avec le MHSC on s'y habitue! doh.gif
thibus
c'est un bon resultat.
Vous aurez voulu quoi ?
gagner 3-0 enchainer les victoires pour à la fin de la saison finir 5eme ou 4eme pour bien avoir des regrets.

Il faut juste finir dans les 10 premiers et éviter la relégation, en attendant la saison prochaine... sad.gif
flo-mhsc
et oui, malheureusement, comme chaque année... doh.gif
Girouette
Ca finira lorsque les ambitions vont changés thumbsup.gif
flo-mhsc
Victoire logique contre Uzes en coupe de France 3-0 (Lafourcade et Malm X2) happy.gif
thibus
C'est quand meme léger 3-0 contre une equipe pareille...
enfin bon je vais essayer de positiver quand meme c'est mieux qu'une defaite (cf Istres).
Il est quand meme assez efficace Malm non il joue pas tout les matchs mais marque assez souvent me semble t-il. g.gif
flo-mhsc
a la limite je préfère gagner Uzes "que" 3-0 et de passer plusieurs tours plutot que de gagner 7 ou 8 a 0 puis se faire sortir au tour suivant par une équipe de DH comme ca avait été le cas il y a 2 ans... doh.gif

Sinon pour Malm il joue très souvent et marque finalement assez peu pour son temps de jeu. Celà dit il est très présent sur chaque ballon et apporte énormément à l'attaque même si on aimerai le voir marquer un peu plus... biggrin.gif
fandavidmartot
Prochain match chez nous au HAC les retour aux sources de Domergue et le retour dans la région de Malm thumbsup.gif espèrons une victoire des HACMens vous faites le dep?
flo-mhsc
Pas moi personnellement mais il y aura une dizaine de Montpelliérain je pense. Comme d'hab thumbsup.gif

Sinon match qui s'annonce difficile pour les deux équipes, difficile de pronostiquer...
fandavidmartot
Difficile surtout que les deux équipes ont besoin de point mais nous on a plus besoin donc laissé nous gagner laugh.gif
Rem's
Arf pas besoin d'arrangement avec nous, nos joueurs sont très autonomes pour perdre les matchs! biggrin.gif (oui, je suis de Montpellier doh.gif )

Ah fini le bon vieux temps où on avait du Cantona, du Valderama, du Roger Milla, du Laurent Blanc, et j'en passe... On vend nos meilleurs jeunes chaque saison, on pourra jamais s'en sortir comme ça. On aurait une équipe de niveau L1 si on gardait nos espoirs: rien qu'en attaque, on aurait Bamogo et Maoulida! biggrin.gif
fandavidmartot
Oué tu dis Autonome pour perdre leur match mais c'est là qu'ils veulent gagner doh.gif oué c'est comme nous on perd nos meilleurs jeunes chaque année c'est pour ça qu'ils veulent arrêter le centre de formation doh.gif
thibus
POUR MONTPELLIER HIP HIP HIP

dehors.gif

Bon ben voila j'avai bon espoir en voyant 0-0 a la pause mais 3 buts en si peu de temps bravo.
flo-mhsc
ouais énorme déception mais victoire logique et méritée du Havre, rien de plus à dire, faut vite se reconcentrer avant de recevoir Ajaccio vendredi prochain unsure.gif
Pinto
C'est "Loulou" qui doit faire la gueule... baillement.gif
flo-mhsc
ouais ben depuis longtemps il la fait mais il fait rien pour que ca aille mieux... doh.gif
Pinto
Bo...il va bien partir un jour.... tongue.gif
flo-mhsc
oui et ses fils prendront la relève... doh.gif
On en a pas fini avec les Nicollin...
fandavidmartot
Donc voila match décevant de la part des Montpellierains, je croyais qu'il y avait plus de fond de jeu, victoire mérité de nos HACmens et soyez heureux qu'il y ai que 3-0 biggrin.gif parce que à la mi temps on doit mener 2 voir 3-0 facile, je trouve que votre défense est nul à chier au temps les milieux et les attaquants mais la défense ils se placent jamais enfin c'est mon constat sur ce match espèront pour vous que ça aille mieux thumbsup.gif
flo-mhsc
oui j'ai suivi le match a la radio et je fais le même constat la victoire est amplement méritée.
Pour ce qui est de la défense elle a été totalement remaniée pour ce match puisque N Gambi, Mainfroi, Clément et Colombo etaient forfaits ! 4 titulaires absents et du coup on a été contraint de mettre Stéphane Darbion dont le poste est attaquant gauche en défenseur gauche!
Donc avec ca évidemment on peut dire que l'on était pas au mieux et on l'a payé sur le terrain.

Mais celà dit notre équipe nous a déjà prouvé qu'elle pouvait réaliser des match de grande qualité, c'est ce qui me fait dire qu'on se maintiendra sans trop de difficulté, mais il manque la régularité dans nos performances... doh.gif
fandavidmartot
Oué c'est sur au faite je voulais te demander c'est qui le 19?
flo-mhsc
le 19 c'est Medhi Taouil

pourquoi, il a fait quoi? biggrin.gif lol
fandavidmartot
Il m'a bien plu, une bonne technique et une bonne vitesse il est jeune? dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.