Spahic suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline "devant la gravité des faits".
Mais LOL.
Ca va faire dans les 15 matchs de suspension au moins au total, tout ça pour dire "attention tu vas finir par faire mal à quelqu'un avec tes coups de coude". Tous les week-ends je vois des mecs viser intentionnellement les chevilles et qui s'en sortent avec un jaune à tout casser.
Entre mettre les coudes en opposition (car oui, un coup de coude c'est pas ça, je peux faire la démo à ceux qui ne sont pas convaincus

) et éclater des chevilles à coup de crampons, la commission de discipline choisit son camp...
Sérieux quoi, on te le fait passer pour un monstre alors qu'il a jamais blessé personne depuis qu'il est arrivé... Alors sanctionner Spahic pour ses "coups de coude" par un jaune voire rouge, ok, mais que la commission de mes deux s'acharne à ce point là...
M'enfin, au delà de ce que je que je considère comme une injustice, je suis limite rassuré qu'il ne joue pas la finale, après tout on s'est qualifié avec Mapou et El Kaout' en défense centrale contre Paris. Et Spahic fait trop d'erreurs en ce moment, y'a qu'à voir le dernier match catastrophique qu'il fait contre Lens samedi dernier.
Ca sent aussi le départ en fin de saison. Pour moi il restera dans le top 3 des meilleurs défenseurs passés par Montpellier, et pourtant on en a eu des bons
Wedge> Remballe ta suspension pour Loulou, soit tu considères qu'il y a eu trucage, alors ouais ce qu'a dit Loulou est scandaleux, soit tu n'y crois pas, dans ce cas ses propos sont à prendre soit comme une boutade, soit une marque d'amitié (maladroite certes) envers Martel et les lensois.