Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
JMAulas
La suspension a pris fin après Paris.
Sylar
16 Geoffrey JOURDREN
2 Garry BOCALY
5 Emir SPAHIC
21 Abdelhamid EL KAOUTARI
22 Benjamin STAMBOULI
6 Joris MARVEAUX
14 Romain PITAU ©
29 Younes BELHANDA
7 John UTAKA
17 Olivier GIROUD
19 Souleymane CAMARA
ssee
Vous êtes des chefs, c'est pas possible autrement.. bien.gif
davdellm
martel l alcoolique, remercie nicollin le gros sac
Antho-Blue Army
Merci Guignol clapclap.gif

tusors.gif
chomp
Citation (davdellm @ Mar 20 2011, 20:37) *
martel l alcoolique, remercie nicollin le gros sac

laughing.gif laughing.gif laughing.gif

Faut dire que votre président est une honte sur patte
Fab'
Calmos les lillois stop rage, on va pas vous rattraper hein biggrin.gif
Puis bon, niveau président..
Wedge
Lens mérite évidemment sa victoire contre des Montpellierains amorphes au possible.
C'était propre net et sans bavures.

Mais franchement, le déclas de Nicollin elles méritent la suspension jusqu'à la fin de saison.
Parce quelle que soit l'interprétation qu'on veuille faire de ses propos, on en revient toujours à la désagréable impression qu'il a foutu dans la tête de ses joueurs que c'était acceptable de laisser filer sans aucun scrupule un match mal embarqué face à Lens ou l'OL alors qu'il faut absolument se battre comme des chiens contre d'autres comme le PSG (puisque c'est eux qu'il cite).

Vraiment effarant d'oser dire cela...
Et c'est d'ailleurs assez condescendant pour les Lensois aussi en passant...
JMAulas
Non, mais il le dit que l'équipe a joué comme de la merde. Je vois pas où est le problème. Il a encore le droit de préférer perdre contre une équipe plutôt qu'une autre. En tant que Lillois, tu préfères bien perdre à Marseille ou Nancy que contre Lens ou Valenciennes. Histoire de suprématie régionale ... Bah là, c'est un peu pareil ! Sauf que Loulou préfère perdre face à des présidents qui mettent des billes dans leurs clubs plutôt que des présidents comme Leproux, qui sont salariés. Faut pas chercher plus loin. Lui a mis des billes dans son MHSC, Martel en a mis à Lens. Je pense surtout qu'il comprend la situation du RCL pour l'avoir vécu il y a quelques années.

Puis faut arrêter les suspensions à la con pour un oui ou pour un non aussi ! Bientôt on aura un football bien aseptisé ... Et on s'en plaindra parce que c'est trop chiant !
Wedge
Citation
Je suis content parce que j'aime Lens et que ma société y travaille et
puis j'ai une réelle amitié avec Gervais Martel...Je crois qu'on a le
droit de donner le match mais sans sous
. Je préfère perdre contre Lens
que face à Lille par exemple, alors que ma société y travaille aussi.
J'aime Lens et j'aime le public lensois alors autant perdre contre eux."

C'est là où ca va trop loin...
JMAulas
Aujourd'hui, il a précisé sa pensée : « On ne dit jamais à ses joueurs de perdre un match. Il faut vraiment être con, en majuscules, pour penser ça! Je n'en ai rien à b... si des gens ont mal pris mes déclarations. On a joué comme des « chibres » et je n'allais pas pleurer. Ce qui est vrai, c'est que je préfère perdre contre Lens ou contre l'OL, mon club de cœur, que contre Paris »
Wedge
J'ai lu ca aussi.
Sauf qu'il ne faut pas être vraiment con pour croire qu'il pensait ca (donner un match), ses propos ayant été sans ambiguïté dans le premier communiqué...
Il faut vraiment être con pour avoir osé dire ca!
Il aurait mieux fait de s'excuser plutôt que de tenter de se rattraper au branches comme ca...

Anyway, le mal et fait et sa bêtise il ne peut pas l'effacer...

Du coup nous verrons l'état de motivations de vos joueurs à Mtp/OL... wink.gif
JMAulas
C'est OL - Montpellier. Pas Montpellier - OL. Cela peut avoir une incidence. En attendant, c'est chaud d'oser insinuer qu'il veut perdre à Lyon alors que l'an dernier, il avait triplé la prime suite à la victoire à Gerland. Loulou est un personnage à part. Quand il gagne face à un club qu'il aime ou contre un rival, il se montre extrêmement généreux. Sinon il est bon joueur avec le club en question. Et puis je ne comprends pas en quoi ça choque les Lillois que Montpellier se soit fait rosser à la Mosson par Lens. Mais mêlez-vous de vos affaires... red_bandana.gif
catalán62
Martel a réagi :
Citation
Après Louis Nicollin, c’est au tour de Gervais Martel de monter au créneau après le soi-disant match arrangé entre le RC Lens et Montpellier (1-4). Le président lensois ne comprend pas comment certaines personnes peuvent imaginer que le MHSC ait laissé filer le match ce week-end. Il s’explique :

« Les gens qui parlent de cette soi disant polémique, soit ils sont bêtes comme leurs pieds, soit ils ne connaissent pas le foot. En France on n’a que ça à foutre de parler de ça. Ca me fait marrer plutôt qu’autre chose. Montpellier est sixième, une place qui pourrait être qualificative pour la coupe d’Europe avec l’argent qui va avec: 2,5 millions de droit d’entrée plus la prime au classement final de la Ligue 1. […] Pourvu que si on gagne contre Marseille, on ne demande pas à Dassier si on a acheté le match. »

(20 Minutes)
Sebjx
Cette polémique est ridicule.

Nicollin, il a une grande gueule et du coup les journalistes s'en donnent à coeur joie.
Vu qu'ils arrivent déjà à créer des polémiques avec la langue de bois ambiante... Là c'est trop facile.

Mais de là à imaginer une défaite volontaire.... Faut vraiment, comme dit par beaucoup, être con comme ses pieds.
Wedge
On a quand même le droit de critiquer la forme.
Le fait d'être une grande gueule n'autorise pas tout et surtout pas ce genre de propos.

Il n'y a absolument pas à polémiquer sur la victoire Lensoise.
Par contre il y a matière à se demander si un type comme Nicollin ne devrait pas être sanctionné alors que des mecs comme Gourcuff sont convoqués et suspendus pour avoir simplement évoqué et constaté une mauvaise décision arbitrale.
Ironie ou pas de la part de Nicollin ses propos étaient déplacés... le minimum eut été de s'en excuser.
lucalesmetz
Ouaouh Nicollin :o
Mayk
Citation (Wedge @ Mar 21 2011, 19:03) *
Par contre il y a matière à se demander si un type comme Nicollin ne devrait pas être sanctionné alors que des mecs comme Gourcuff sont convoqués et suspendus pour avoir simplement évoqué et constaté une mauvaise décision arbitrale.

Ben c'est sur l'inverse qu'il faut se pencher... confused.gif
J'sais pas, si arrangement il y avait eu, tu le vois sortir ce discours sous cette forme? Puis dans le fond le type te sors juste que quitte à se faire piner, autant que ça puisse contribuer à sortir un pote de la merde. Ben, on pense tous plus ou moins comme ça...
Rem's
Spahic suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline "devant la gravité des faits".

Mais LOL.

Ca va faire dans les 15 matchs de suspension au moins au total, tout ça pour dire "attention tu vas finir par faire mal à quelqu'un avec tes coups de coude". Tous les week-ends je vois des mecs viser intentionnellement les chevilles et qui s'en sortent avec un jaune à tout casser.

Entre mettre les coudes en opposition (car oui, un coup de coude c'est pas ça, je peux faire la démo à ceux qui ne sont pas convaincus cowboy.gif ) et éclater des chevilles à coup de crampons, la commission de discipline choisit son camp...

Sérieux quoi, on te le fait passer pour un monstre alors qu'il a jamais blessé personne depuis qu'il est arrivé... Alors sanctionner Spahic pour ses "coups de coude" par un jaune voire rouge, ok, mais que la commission de mes deux s'acharne à ce point là...

M'enfin, au delà de ce que je que je considère comme une injustice, je suis limite rassuré qu'il ne joue pas la finale, après tout on s'est qualifié avec Mapou et El Kaout' en défense centrale contre Paris. Et Spahic fait trop d'erreurs en ce moment, y'a qu'à voir le dernier match catastrophique qu'il fait contre Lens samedi dernier.

Ca sent aussi le départ en fin de saison. Pour moi il restera dans le top 3 des meilleurs défenseurs passés par Montpellier, et pourtant on en a eu des bons happy.gif

Wedge> Remballe ta suspension pour Loulou, soit tu considères qu'il y a eu trucage, alors ouais ce qu'a dit Loulou est scandaleux, soit tu n'y crois pas, dans ce cas ses propos sont à prendre soit comme une boutade, soit une marque d'amitié (maladroite certes) envers Martel et les lensois.
BoyZ©
Citation (Rem's @ Mar 25 2011, 07:28) *
Entre mettre les coudes en opposition (car oui, un coup de coude c'est pas ça, je peux faire la démo à ceux qui ne sont pas convaincus cowboy.gif ) et éclater des chevilles à coup de crampons, la commission de discipline choisit son camp...

Rems, soyons sérieux ! red_bandana.gif

Ses coups de coude sont vraiment intentionnels.
Parmi les tacles où les pieds viennent s'essuyer sur les chevilles (tacle à retardement aussi, par etc.), combien sont réellement donnés dans le but de faire mal ?

Je ne donne pas raison aux tacleurs fous, mais quand même, Spahic est coutumier !
Rem's
Je sais pas trop pour ta question... Sûr que pas mal de tacles qui font mal sont souvent dus à un mauvais timing de la part du joueur, mais d'autres non. Pour prendre un exemple récent t'as vu le jaune de Diarra hier soir ? Si le croate saute pas il se fait faucher comme un malpropre, Diarra met une espèce de balayette à total contresens du jeu. Dans l'intention je trouve ça bien plus crade qu'un coup de coude pour protéger son gardien...

Enfin voilà pour Spahic évidemment que parfois (souvent rolleyes.gif ) ses gestes sont condamnables, mais je suis intimement persuadé, quand je vois et écoute le monsieur, que ce type ne fait jamais ça pour casser l'adversaire gratos. Il n'a que quelques mots en tête "Récupérer ballon protéger gardien" (à dire avec l'accent de l'est laughing.gif ), tout ce qu'il fait découle uniquement de ça, je l'ai pas (ou très peu) vu évoluer avec un arrière pensée du "genre "ouh putain lui j'vais me le faire". Spahic c'est pas De Jong ou même Vieira, faut que ce soit clair.

Si c'était le cas, omg, il serait déjà en taule à l'heure qu'il est, connaissant son engagement icon_biggrin.gif

Bon évidemment c'est un peu foireux et subjectif comme argumentaire, t'es pas obligé de me croire sur parole icon_biggrin.gif
Pinigol
But de Camara !
Cloud59400
Plat du pied sous la barre! cowboy.gif
JMAulas
Un journal collector sur Montpellier pour marquer le coup avec la finale de la Coupe de la Ligue va sortir vendredi prochain. Son nom : "Montpellier Sports".
Rem's
On avait déjà eu un bon dossier "Montpellier Héros" dans un équipe mag l'an dernier.

Mais j'avoue, entre le foot, le rugby et surtout le hand... Montpellier ftw cowboy.gif
JMAulas
Justement le dossier phare, c'est une rencontre entre Giroud, Karabatic et Trinh Duc.
BoyZ©
Faut qu'ils enlèvent le Direct Montpellier Plus ici. no.gif
JMAulas
Commission de discipline de merde. Vendus. 7 matches, c'est de l'abus.

Sinon pour le journal sur Montpellier :

Uploaded with ImageShack.us
Roman-Riquelme
Bah il est récidiviste ....
Svaro'
Oui voila JMA. Spahic commence à avoir une réputation de joueur hyper violent. Par contre ça veut dire, quasi fin de saison ... Sachant qu'il part peut être / sûrement cet été.
Rem's
http://webmhsc.com/une-sanction-disproport...hic-av6789.html

A voir, avec plein de coups de coude qui te feraient passer ceux de Spahic pour des caresses tongue.gif

Rappelons aussi que Spahic n'a blessé personne en deux ans wink.gif

Tout ça pour dire que suspendre Spahic PLUS D'UN TIERS DE LA SAISON au total, bah, comment dire... :smiley vomi:
.Tony'
Salut les amis Montpellierains icon_biggrin.gif
Alors, vous le sentez comment le match de cette aprèm' ?
Rem's
J'aurais aimé voir la gueule de la centaine de CRS en voyant débarquer les ultras niçois et pailladins défiler ensemble icon_biggrin.gif
Raoul
VENDS 2 PLACES
COUPE DE LA LIGUE

hi.gif
.Sheva
Et de 10 pour Giroud !! biggrin.gif
Gouga29
On dirait bien que les arbitres se réveillent au bon moment pour filer un "petit coup de pouce" aux gros ! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Lucho-8
La fameuse théorie du complot.
.Sheva
Comme a chaque sprint pour le titre, j'aime beaucoup chaque année biggrin.gif
Gouga29
Citation (Lucho-8 @ Apr 17 2011, 20:46) *
La fameuse théorie du complot.

regardez les images et osez avancer les arguments au lieu de se raccrocher à ce genre de citations bidon.

Il y a plus pénalty pour vous que pour la faute non sifflée sur Kembo hier ou quoi ????? confused1.gif
Rem's
Sans parler de complot on s'est bien fait enfler quand-même.

(j'adore ton avatar Sheva, brings back some memories wub.gif )
Slashovic
Il semble bien que Remy fasse une faute en premier c'est sur mais de là à dire que c'est un coup de pouce volontaire des arbitres...
C'est une erreur comme les arbitres en fond plein et même avec la vidéo ca n'aurait pas été évident a tranché.
.Sheva
Citation (Rem's @ Apr 17 2011, 21:39) *
Sans parler de complot on s'est bien fait enfler quand-même.

(j'adore ton avatar Sheva, brings back some memories wub.gif )

http://www.chelsea2d.co.uk/ wub.gif

Drogbasyl
Citation (Gouga29 @ Apr 17 2011, 22:39) *
regardez les images et osez avancer les arguments au lieu de se raccrocher à ce genre de citations bidon.

Il y a plus pénalty pour vous que pour la faute non sifflée sur Kembo hier ou quoi ????? confused1.gif

Rennes dérange wink.gif
panchovilla
Loulou Nicollin : "Si René Girard n’avait pas signé, je pense que j’aurais pris Domenech à Montpellier"
http://www.le10sport.com/Football/Coupe-de...-220446087.html
willydemon
Allez Montpellier! Youhouu

Bravo.. belle finale frileuse. ninja.gif
Polska73
g.gif
qu'est ce que vous foutez !!!???
mad.gif faut marquer les gars...
l'Europa League vous tends les bras...
hi.gif
carew76
dommage on a pas vu rémi icon_biggrin.gif
il avait annoncé qu'il serait au stade de france a la prochaine finale de montpellier red_bandana.gif
Pauleta.48
Défaite sur un but hors-jeu thumbsup.gif

N'ai pas trop la haine Loulou, t'as pu apprécier les petits fours du SDF.
Svaro'
Dommage que la décision se fasse sur un but HJ. M'enfin je m'en plains pas trop non plus.
Petite pensée pour Nicollin et Montpellier.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.