flo-mhsc
Dec 2 2006, 21:34
Oui il est jeune. 23-24 ans je crois. Il est arrivé en provenance de Nuremberg il y a deux saisons.
Il a fait une saison vraiment exceptionnelle l'an passé, a éliminé Bordeaux a lui tout seul en coupe de France avec des gestes techniques incroyables et c'est malheureusement aujourd'hui certainement la plus grosse déception de la saison ...
Il a complètement raté son début de saison, s'est ensuite bléssé et est revenu il y a 2 matchs de ça.
En tout cas il a un très gros potentiel et ne devrai pas rester chez nous très longtemps...
fandavidmartot
Dec 2 2006, 21:39
Dommage parce que c'est lui qui a fait le meilleur du côté de chez vous il est vraiment bon !

gardez le encore un peu il va explosé j'en suis sur
flo-mhsc
Dec 2 2006, 22:25
C'est mon souhait aussi mais bon, chaque année nos meilleurs jeunes partent...
fandavidmartot
Dec 2 2006, 23:46
Oué je te comprend nous aussi c'est pareil
flo-mhsc
Dec 3 2006, 10:25
En plus il est en fin de contrat en Juin je crois donc a mon avis on le verra plus très longtemps du coté de la mosson...
Peut-être au Havre, qui sait?
fandavidmartot
Dec 3 2006, 10:45
Sa m'étonnerait moi j'aimerai bien personellement

mais bon si déjà on veut l'avoir il faut déjà monter et c'est vraiment pas fait
flo-mhsc
Dec 3 2006, 10:54
c'est encore moins le cas pour nous ...

lol
fandavidmartot
Dec 3 2006, 11:00
Si vous auriez gagner contre nous vous aurez été à 8 points de Strasbourg

c'est pas fini
flo-mhsc
Dec 3 2006, 11:08
non, 12 points!
Mais de toute facon dans ce championnat il y a bien meilleur que nous et aussi bien plus mauvais donc on devrait finir dans le ventre mou...
fandavidmartot
Dec 3 2006, 11:19
Pardon pour les mauvais calculs
Oué sa c'est sur il a bien plus fort que vous enfin je peux pas trop dire vu qu'il y avait pas tous les titulaires mais bon la défense n'a pas trop assuré tu as vu les buts?
flo-mhsc
Dec 3 2006, 11:34
oui je les ai vu, le deuxième m'a même fait rire ...
Carotti se trou complet, Traoré est lancé par Lesage, dribble Pionnier et marque sans problème...
Un match à oublier au plus vite...
fandavidmartot
Dec 3 2006, 11:43
Oué carotti il est vieux il a du mal a reconnaitre ses coéquipiers

et le troisième énorme erreur de marquage
flo-mhsc
Dec 3 2006, 12:19
ouais je coris que là c'est le match le plus pitoyable que l'on ait fait cette saison. Les journaux le disent dailleurs...
fandavidmartot
Dec 3 2006, 12:23
Et Louis Nicollin a rien dit? ni Domergue?
flo-mhsc
Dec 3 2006, 12:29
Domergue a bien évidemment dit que c'était un nom match, qu'il ne comprenait pas ce qui c'était passé, qu'il allait oublier ce match au plus vite pour pouvoir se reconcentrer pour la réception d'Ajaccio.
Nicollin n'a rien dit, par contre Delaye et Carotti on dit que eux aussi ne comprenait pas ce qui s'était passé, le groupe semblait motivé mais ne le montre pas sur le terrain, etc etc...
Moi je serai Nicollin ca ferai longtemps que j'aurai viré Domergue parce que les joueurs ne semblent plus adhérer à son discours et il n'y a rien de pire que ca...
fandavidmartot
Dec 3 2006, 12:45
Oué c'est sur mais même les joueurs du HAC n'ont pas adhérer à son discours pourtant moi je trouve que c'est un excellent entraineur a part quand on joue à 5 derrière alors qu'ont est a domicile

enfin j'ai beaucoup de respect pour Domergue ils nous a fait monter il ne faut pas oublier
flo-mhsc
Dec 4 2006, 19:10
L'entraineur Bosniaque de Al-Wacra (Quatar) Mehmet Bazdarevic serait en contact avec Montpellier qui se serait renseigné par des intermediaires proches du club . L'ex Entraineur de Sochaux a dailleur confirmer l'interet du club Heraultais " Jai était approcher par des intermediaires Non Officiel de Montpellier , de mon coté j'ai vraiment envie de retrouver le championnat de France , Montpellier est un tres bon club avec une grande tradition et un president passioné, mais pour le moment ils ont un entraineur en place , qui est un de mes amis alors je n'en dirais pas davantage ." Source : Midi-Libre
Citation (flo-mhsc @ Dec 4 2006, 18:10)
Montpellier est un tres bon club avec une grande tradition et un president passioné
Si il le dit c'est que ca doit etre vrai.
flo-mhsc
Dec 5 2006, 19:40
Ce serait mieux qu'on puisse le montrer sur le terrain tout ca!
fandavidmartot
Dec 5 2006, 19:46
Changement d'entraineur

Bye bye Domergue

je sais pas si c'est une bonne chose de changer d'entraineur
flo-mhsc
Dec 5 2006, 19:52
Je pense que si...
Nicollin a été suffisament patient avec lui mais maintenant les joueurs ne le suivent plus, ils ont besoin d'un déclic que seul un changement d'entraineur peut apporter...
Enfin bon, pour l'instant rien n'est fait!
fandavidmartot
Dec 5 2006, 19:56
Oué peut etre rien n'ai fait donc ne rien dire à l'avance même si beaucoup le pense
flo-mhsc
Dec 5 2006, 20:06
Voila

lol
flo-mhsc
Dec 6 2006, 19:16
"L'avant centre Egyptien Mohamed al Sayed Abo El Fadl effectue une période d'essai au MHSC. Ce joueur, agé de 26ans évolue actuellement au Qatar."
C'est plutot de defenseurs ou de millieux dont on a besoin.
On est incapables de tenir un score.
flo-mhsc
Dec 11 2006, 21:21
Il se murmurait ce week end que Domergue ne serait plus entraineur du MHSC après la réunion de ce lundi et un entretient avec les joueurs, mais finalement non! il reste!!
Mezy ou encore Bazderevic auraient pu prendre sa place mais Nicollin lui a encore une fois renouvellé sa confiance..
thibus
Dec 15 2006, 23:05
De toutes facons faut arreter le delire avec les entraineurs...
C'est pas eux qui ratent le but ou qui font des boulettes en défense.
Le probleme c'est l'equipe voila tout.
Donc si Nicollin estime qu'on peut faire confiance a Domergue, c'est qu'il y a des raisons et il fait ce qu'il peut a mon avis.
flo-mhsc
Dec 17 2006, 00:22
Ce soir victoire difficile en coupe de France face à Agde! But de Lafourcade a la dernière seconde des prolongations , score final 2-1 ...
thibus
Dec 22 2006, 23:54
Et voila ce soir je voulais dire un truc positif sur le club mais la j'ai beau cherché....
girondins47
Dec 23 2006, 00:34
Defaite 3-0 face à Gueugnon c'est chaut pour Montpellier ...
Don Pedro
Dec 23 2006, 00:51
la seule chose positive c'est que la défaite est à l'exterieur
flo-mhsc
Dec 29 2006, 11:08
INFOS TRANSFERTS:
-> Ali Samy YACHIR quitte le club. L'attaquant Montpelliérain âgé de 22ans s'est engagé avec le Racing Club de Strasbourg jusqu'en Juin 2010.
-> Gino PADULA a effectué un essai convainquant au MHSC. L'arrière gauche Argentin a résilié son contrat avec Nottingham Forrest et s'est engagé pour un an et demi avec Montpellier.
b!lloµ
Dec 29 2006, 12:14
J'avais entendu parler de cet argentin qui était à l'essaie. Le bon point c'est qu'ils ont pris un défenseur, maintenant reste à savoir son niveau...
fandavidmartot
Dec 31 2006, 15:24
BONNE ANNEE A TOI FLO
Espèrons que votre club ira mieux
flo-mhsc
Dec 31 2006, 18:15
Merci ! Bonne année a toi aussi!
ouais ben j'espère que pour le MHSC l'année 2007 sera meilleure que celle de 2006...

lol
Don Pedro
Jan 3 2007, 11:37
2007 lutte pour le maintien
il faut absolument le maintien d'autant plus que Nimes pourrait remonter
fandavidmartot
Jan 3 2007, 21:42
Nicollin veut toujours pas viré Domergue manque d'argent pour un autre entraineur je crois
fabulusEAG
Jan 3 2007, 21:44
manque d'argents je crois pas montpelier est assez riche !
T'es fou toi on peut même pas se payer une pelouse correcte.
Apres c'est sur qu'en L2 y'a peut etre pire.
fandavidmartot
Jan 3 2007, 21:57
Oué c'est sur y'a pire Libourne et Istres

mais bon c'est vrai que pour la question de l'entraineur je crois que Louis l'avait dit qu'il pouvait pas financièrement dommage parce que la Domergue s'est effondré il va jouer à cinq defenseur
fabulusEAG
Jan 3 2007, 22:05
en L2 montpelier est dans les 5clubs les plus riche donc voila ..
fandavidmartot
Jan 3 2007, 22:30
Tu es sur de ce que tu dit Fabulus?
Don Pedro
Jan 4 2007, 00:06
Ouais bon si il change pas d'entraineur c'est pas pour une question d'argent, si Doumergue ne se sentirait pas soutenu au pire il demissionerait, ou Nicollin le virerait et mettrait un adjoint ou quoi.
fandavidmartot
Jan 4 2007, 00:47
Je sais pas, parce que je sais pas si les adjoints on les diplomes requis et à chaque que tu joue un match sans diplome tu prend une grosse amende
Don Pedro
Jan 4 2007, 01:18
ouais mais au pire c'est pas dur de trouver un coach au chomage qui a trop besoin de travailler.
Au point où en est Montpellier Loulou peut recruter n'importe qui.
flo-mhsc
Jan 4 2007, 12:49
On est un des plus gros budget de Ligue2.
Maintenant, Nicollin cherche toujours a dépenser le moins possible, et le problème vient de là...
Michel Mezy a été rappelé en tant que conseiller jusqu'à la fin de saison mais il pourrait devenir entraineur en cas de défaite Samedi en coupe face a ... Saint lo...
Pour Thibus: je sais pas si tu es allé voir un match cette année mais depuis cet été on est doté d'une nouvelle pelouse
Don Pedro
Jan 4 2007, 13:05
si y a Mezy c'est sur que pour Doumergue ça sent la fin.
fandavidmartot
Jan 4 2007, 15:11
Doumergue

oué sa sent la fin mais bon mettre Mezi

enfin après y'a toujours Laurent Blanc non?

mais bon Nicollin veut dépenser le moins possible
Citation (flo-mhsc @ Jan 4 2007, 11:49)
Pour Thibus: je sais pas si tu es allé voir un match cette année mais depuis cet été on est doté d'une nouvelle pelouse

Un seul : Montpellier - Marseille
J'ai pas fait attention, mais ca va y'a pas eu les grosses pluies d'automne habituelles cette année donc j'imagine que ca tient la route.
flo-mhsc
Jan 4 2007, 22:47
Citation (thibus @ Jan 4 2007, 19:47)
Un seul : Montpellier - Marseille
J'ai pas fait attention, mais ca va y'a pas eu les grosses pluies d'automne habituelles cette année donc j'imagine que ca tient la route.

T'inquiètes pas, maintenant elle est magnifique notre pelouse, on aura plus l'excuse du "ah mais on jouait sur un champ de patates, gnagnagna etc..."
A l'entrainement aujourd'hui il ya avait une très bonne ambiance entre le staff, les joueurs, et ca jouait vraiment très très bien! c'est vraiment rageant qu'on puisse pas en faire autant sur le terrain!