Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Mika
Citation (Doudou @ Dec 17 2011, 19:45) *
Jourdren putain Jourdren quoi no.gif

C'est le gros problème de Montpellier. Contrairement au autres equipes du haut de tableau, ils n'ont pas un gardien qui te fait gagner des points.
Par exemple la defaite à Valencienne, un bon gardien n'aurait jamais encaissé ce but..

Pour Jeunechamp c'est normal aussi, il 36ans et sa fait + de 2mois qu'il ne jouait pas. Le mec il est complétement cuit. J'pense que Stambouli sa pourrait etre une bonne idée meme si ce n'est pas son poste.

Le meilleur sur cette premiere periode c'est Hilton je trouve wink.gif
Sensei
Citation (Mika @ Dec 17 2011, 19:48) *
C'est le gros problème de Montpellier. Contrairement au autres equipes du haut de tableau, ils n'ont pas un gardien qui te fait gagner des points.
Par exemple la defaite à Valencienne, un bon gardien n'aurait jamais encaissé ce but..

Ils ont aussi un attaquant de pointe Giroud qui marche sur l'eau contrairement aux attaquants des grosses écuries, ce qui fait la différence pour le moment.

Faut arrêter de dire que les gardiens de Montpellier font que perdre des points au MHSC, hein... Sinon je peux ressortir le match de début de saison contre le LOSC, où Pionnier est l'homme du match et permet à son équipe de gagner 1-0 (gros hold-up).
Girond'ain
Citation (Sensei @ Dec 17 2011, 19:48) *
Il anticipe la passe en profondeur comme tout gardien, aucun gardien ne reste sur sa ligne.

Il a le temps de voir M'Bengue arriver, d'habitude dans des cas comme ça, le gardien se rapproche de sa ligne en marche arrière, là Jourdren reste hyper avancé, il recule même pas.
Doudou
Ouais Hilton, Bedimo, Giroud sont très bons.

Le milieu manque d'un véritable patron. Je trouve Belhanda encore trop effacé, Estrada n'a pas un grand abattage et se contente seulement de faire tourner la balle et bien relancer, ça laisse donc Saihi seul pour les taches défensives, et c'est bien trop pour lui.
Enfin comme on s'y attendait, c'est un match difficile. Il faut essayer de faire en sorte que le bloc montpellierain joue bien plus haut, avec plus de pressing, plus d'intensité, parce qu'en première mi-temps ils ont laissé le jeu et la maitrise aux toulousains dans l'entrejeu.

Sinon oui pour Jeunechamp, j'espérais qu'il sorte un bon match, mais les circonstances sont loin d'être évidentes pour lui, on sent qu'il est à cours de compétition.

Quand à Jourdren... Il est peut être pas vraiment coupable sur ce but, mais un bon gardien doit pour moi la sortir... Il est bien trop avancé, et n'a pas la détente suffisante pour ne serait ce qu'effleurer cette balle...
Mika
Citation (Sensei @ Dec 17 2011, 19:54) *
Faut arrêter de dire que les gardiens de Montpellier font que perdre des points au MHSC, hein... Sinon je peux ressortir le match de début de saison contre le LOSC, où Pionnier est l'homme du match et permet à son équipe de gagner 1-0 (gros hold-up).

Oui mais c'est Pionnier pas Jourdren.
Jourdren pour moi est très loin de faire partis des meilleurs gardiens de Ligue1, meme des clubs qui jouent le maintient en ont des meilleurs.

Ces sortis te font grave flippé, on le voit jamais réalisé de grande parade et sur les rares points que Montpellier perd on a vraiment l'impression qu'avec un meilleur goal, le MHSC aurait pu avoir encore + de points.

(Je demande pas un Lloris hein, juste un bon gardien titulaire)
Doudou
Jourdren n'a aucun point fort. Mais il est bourré de points faible, c'est ça qui est terrible laugh.gif
Mika
Et pour finir, Guy Roux à son âge, il faudrait pas qu'il se repose au lieu de commenter les matchs?
Je dit sa pour son bien (et celui des téléspectateurs par la meme occasion)
Issy
Citation (Sensei @ Dec 17 2011, 19:48) *
Il anticipe la passe en profondeur comme tout gardien, aucun gardien ne reste sur sa ligne.

Sauf que y avait aucun attaquant a lancé en profondeur, j'ai pas dit qu'il devait resté sur sa ligne mais sur l'action il est trop avancé
Mika
Citation (Girond'ain @ Dec 17 2011, 19:56) *
Il a le temps de voir M'Bengue arriver, d'habitude dans des cas comme ça, le gardien se rapproche de sa ligne en marche arrière, là Jourdren reste hyper avancé, il recule même pas.

En + il est petit, sa n'aide pas pour un gardien.
Doudou
Camara qui rentre a la place de Dernis, il paye sa perte de balle fatale ? g.gif

Citation (Mika @ Dec 17 2011, 20:05) *
Et pour finir, Guy Roux à son âge, il faudrait pas qu'il se repose au lieu de commenter les matchs?
Je dit sa pour son bien (et celui des téléspectateurs par la meme occasion)

Laisse le contempler les pieds des joueurs qui font les touches
Mika
D'après lequipe.fr il jouait deja en 1ere mitemps laugh.gif

Citation
Utaka domine Ninkov sur cette ouverture d'Estrada et laisse le ballon à Giroud. Pressé par Abdennour, il s'effondre. Camara suit et place sa frappe du droit. Ahamada le détourne mais Dernis suit et ajuste son extérieur du gauche pour ouvrir le score.

laugh.gif
Doudou
Yanga Mbivva
Yanga Mbia
Yanga Bia

Vasy Guy continue

Estrada il tire les CF presque aussi mal que Pjanic

Les noirs se ressemblent tous Mika même à 20 cm de différence

Bedi il est injouable wub.gif
Issy
Poulala mais Belhanda no.gif
Doudou
Il me soule no.gif
J'vais finir par croire qu'il se reserve pour la Can no.gif
Et qu'il rase son bouc aussi no.gif
Mika
D'habitude Giroud tu ne rate pas ces têtes no.gif
Girond'ain
Cabella il voulait concurrencer Menez ou bien ?

oh non le double sauvetage sur la ligne laughing.gif
Doudou
putain doh.gif ca veut pas
Issy
La balayette de Jeunechamp laughing.gif

Plaquage de Tabanou laughing1.gif
Girond'ain
Girard laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Issy
Le temps additionnel laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Mika
L'arbitre n'a pas le droit de siffler à ce moment...
Très mauvaise opération de MHSC avant la treve, il y avait moyen de gagner ce match et prendre quelques points avant la CAN. Faut esperer que Paris ne gagne pas dimanche contre Lille.
Doudou
comment on peut siffler la dessus doh.gif

qu'est ce que c'est moche toulouse putain, une occase
Issy
1m20 pour Montpellier et 4min30 pour l'OM... Bienvenue en Ligue 1 laughing1.gif
ChIPS
J'ai rien compris sur le temps additionnel non plus. Bref on a logiquement un coup de moins bien, fallait s'y attendre.
On ne perd pas et c'est déjà bien. Mais ce but de Toulouse me frustre parce qu'ils n'ont presque rien montré. Et si je cherche la merde je dis que Jourdren est trop avancé sur le but (il est au 6 mètres il me semble).
On était clairement en sur-régime, maintenant faut assurer les 5 premières places pour la suite.
Rem's
Six remplacements, une blessure, Tabanou qui met deux bonnes minutes à dégager => 1mn de temps additionnel.

Bon ok red_bandana.gif

Un peu mal au derrière ce matin...
Issy
+ Un carton rouge et sans parler des nombreux arrêts de jeu avec toutes les fautes
Doudou
Citation (ChIPS @ Dec 18 2011, 04:10) *
J'ai rien compris sur le temps additionnel non plus. Bref on a logiquement un coup de moins bien, fallait s'y attendre.
On ne perd pas et c'est déjà bien. Mais ce but de Toulouse me frustre parce qu'ils n'ont presque rien montré. Et si je cherche la merde je dis que Jourdren est trop avancé sur le but (il est au 6 mètres il me semble).
On était clairement en sur-régime, maintenant faut assurer les 5 premières places pour la suite.

Je sais pas si y'avait du sur-régime, c'était la 18 ème journée, c'est normal qu'après un tel début de championnat y'ait des coups de moins bien.
Au fond les deux derniers résultats ne sont pas dramatiques, Valencienne c'est pas un déplacement facile dans l'absolu mais Montpellier y'est passé à côté. Après une défaite recevoir Toulouse c'était pas facile à aborder également, c'est une équipe qu'il aurait fallu affronter en étant en pleine confiance, la défaite à VA avait un peu installé le doute. On savait que ce match contre le TFC allait être très très difficile vu la philosophie de jeu de Toulouse, toujours très dure dans les duels, et très regroupée derrière. Ils marquent sur leur seule et unique action, Montpellier en a eu plusieurs franches mais pour un seul but. Comme à Valenciennes il y'a eu un manque de réussite voire même de chance pour en mettre au fond.
La seule chose qu'il m'inquiète c'est la faiblesse du milieu de terrain. Pour le coup, et même si je deteste ce terme, je pense qu'il va falloir parler d'une dépendance Belhanda. Ca fait maintenant quelques semaines qu'il se cache, qu'on ne le voit plus si ce n'est par ses coups de sangs, et c'est tout le jeu montpellierain qui s'en ressent. L'entrejeu du milieu de terrain est désertique, et c'est Giroud qui en fais les frais avec très très peu de ballons à négocier, trop peu pour se montrer dangereux.
Gio.
Geoffrey JOURDREN
Garry BOCALY
Mapou YANGA-MBIWA ©
Vitorino HILTON
Henri BEDIMO
Joris MARVEAUX
Marco ESTRADA
Jamel SAIHI
John UTAKA
Olivier GIROUD
Souleymane CAMARA

ChIPS
Petit papa noël offre moi un titre de champion d’automne pour Montpellier. J'ai été sage toute l'année, déconne pas.
Doudou
Belhanda est suspendu/blessé ? Ou il paye ses dernières mauvaises performances ?
Karo'
Il est sur le banc donc je pencherais pour la 2eme...
Doudou
C'est pas une mauvaise chose. Si ça peut lui mettre un peu de plomb dans la tête. Il est encore trop sanguin. Qu'il regarde ses coéquipiers jouer, et qu'il rentre avec la gnac.
ChIPS
Tout à fait d'accord mais bon Marveaux en 10 c'est pas l'assurance de beaucoup de créativité non plus. J'espère qu'il me fera mentir.
Doudou
C'est sur que Saihi, Marveaux, Estrada c'est pas la forme no.gif
ChIPS
Bedimo ses débordements sont supersoniques. Il est hallucinant dès qu'il accélère.
Doudou
Tu m'en vois surpris (je regarde pas le match)
Mika
But de Belhanda! Utaka s'est bien chier dessus laugh.gif

Egalisation de Barbosa..
willydemon
Allez faut finir champion d'automne!
Giroud hi.gif
Mika
2/1 Giroud wub.gif Quelle 2eme mitemps de fou! Excellent travail de Belhanda! (comment Girard a pu le laissé sur le banc lors de la 1ere mitemps!)
Issy
Citation (Mika @ Dec 21 2011, 20:10) *
Excellent travail de Belhanda! (comment Girard a pu le laissé sur le banc lors de la 1ere mitemps!)

Il a eu raison ça l'a remotivé
Mika
La defense est en carton..
willydemon
C'est la soirée défense de merde... ninja.gif
Mika
Le but d'Evian est HONTEUX!! Jamais il y aurait du avoir coup franc, le mec etait 4m hors jeu.
Une blague ce match, la moitié des bus d'Evian n'aurait jamais du etre accordé.

Je compatis avec vous, c'est du vol ce match.. Tjs les plus petit qui se font désavantagé entre le dernier match et celui ci, on dirait vraiment que de voir Montpellier leader sa gene bcp de monde..
ChIPS
Dégouté. Déjà la semaine dernière les arrêts de jeu j'avais pas compris mais là franchement l'arbitrage fausse le match. Mais ça n’empêche pas que la défense a été trop fébrile et qu'il est temps que la trêve arrive.

On est dans une spirale négative de merde, il faut vraiment recruter au milieu pour gérer la CAN.
Mais quelle frustration de perdre ce dernier match. Y'avait tellement moyen de faire quelque chose d'historique à l'échelle de notre club.

RAAAAAAAAH sad.gif ranting.gif snif.gif
Pauleta.48
Citation (Mika @ Dec 21 2011, 20:42) *
Je compatis avec vous, c'est du vol ce match.. Tjs les plus petit qui se font désavantagé entre le dernier match et celui ci, on dirait vraiment que de voir Montpellier leader sa gene bcp de monde..

laughing.gif Evian, c'est pas un petit ?

Ensuite, on dirait que la rengaine de Girard commence à rentrer dans les têtes.

L'OM a pris un but hors-jeu d'un demi mètre, et ça cri pas au complot.

edit : tu dois être ironiue je pense.
Doudou
Pour le coup P48 tu verras jamais un club gueuler d'une décision défavorable, si au final elle gagne...
Si Marseille ne gagne pas à cause de ce but, tu peux être sur qu'il y'aura des réactions.
J'ai pas vu le match, mais Mika et Chips vous pouvez me faire un topo des joueurs ?
ChIPS
Sur la première mi-temps le seul qui ressort c'est Bedimo. Marveaux comme prévu est inutile en 10, Saihi et Estrada font un match assez dégueu et la défense est déjà pas rassurante sur les CPA (surtout Hilton).
En deuxième mi-temps Belhanda réussit complément son entrée, pas que par son but mais aussi par les solutions qu'il propose.
Giroud fait son match, c'est le seul avec Bedimo qui ne m'a pas déçu.
Utaka fait un match à la Utaka : il se bouge, presse, mais offensivement il ne crée que trèèèès rarement du danger. Du coup ça laisse vraiment peu d'alternatives vu que Camara a été assez effacé aussi.

Bref pour récapituler parce que j'écris n'importe comment :
Les plus : Giroud - Bedimo
Les moyens; Utaka-Camara
Les moins : Saihi-Marveaux-Estrada-La défense

Jourdren il fait illusion en première mi-temps mais les frappes lui arrivent dessus donc y'a pas non plus de quoi s'émerveiller.
Doudou
Merci du récapitulatif Chips thumbsup.gif
Il reste plus qu'à espérer trouver un patron pour le milieu de terrain afin de pallier le départ de Belhanda sinon ça va être difficile de s'accrocher dans le haut de tableau.
Rem's
Je me demande de quel côté se situe la rengaine, entre Girard qui n'a fait que démolir ses joueurs ou les anti-mtp qui ressortent toujours les mêmes trucs...

Puis bon désolé mais entre un péno évident sur Belhanda et un hors-jeu de cinq mètres non sifflé qui amène but, n'importe qui aurait eu le droit de râler à la place de Girard. C'est con, mais il ne l'a pas fait, alors ta réflexion Pauleta, franchement...
Mika
Citation (Rem's @ Dec 22 2011, 10:05) *
et un hors-jeu de cinq mètres non sifflé qui amène but

t'es gentil avec 5mètres cool2.gif

Sont pas gentils les arbitres, font tous pour que Montpellier soit champion d’automne (ce qui serait une énorme performance) et aussi que Giroud ne marque pas le plus beau but de la saison no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.