Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
b!lloµ
C'est déjà bien qu'il y ait une bonne ambiance smile.gif

Je pense que c'est juste une question de confiance, car techniquement, on a des bons éléments. Il faudrait juste qu'on gagne en régularité et qu'on prenne un peu moins de buts...
flo-mhsc
ouais voila, question de confiance et de mental aussi... on se prend des buts a des instants importants des matchs et ca nous déstabilise.. Le dernier match en est la preuve: on se prend un but d'entrée de jeu, on est déstabilisé, on s'en prend 2 autres derrière en 10 minutes... Résultat, 3-0 pour gueugnon... doh.gif

Les qualités on les a, mais c'est mentalement qu'on a vraiment du mal a gérer un match...
thibus
4-1 alors qu'on était a 1-0 pour eux a la mi temps.

C'est quand même un club bizarre. rolleyes.gif
b!lloµ
Précision, on était mené jusqu'a la 80eme smile.gif

Comme d'hab, un réveil alors qu'on était au fond du gouffre....
fandavidmartot
Vous avez eu chaud j'aurais cru la défaite j'ai entendu que Domergue avait mi juste Lafoucarde affraid.gif
flo-mhsc
Au début oui il y avait que Lafourcade et a la mi temps Malm est rentré a la place de Godemèche je crois et ca a payé. Tant mieux parce qu'on a eu chaud! doh.gif

alala, quel club bizarre.. lol
Don Pedro
Citation
Egutu Oliseh, le milieu de terrain nigérian des Queen's Park Rangers (D2 anglaise), va effectuer un essai à Montpellier, rapporte L'Equipe de dimanche.

Ce milieu récupérateur de 26 ans formé à Nancy a peu joué aux QPR depuis le début de la saison. Montpellier pourrait aussi essayer Malek Aït-Alia, ancien milieu de terrain de Clermont-Ferrand et de Laval, sans club actuellement.

Je connais pas ce joueur g.gif
MilkTchéque
Oliseh avait du potentiel a Nancy,maintenant je sais pas trop ce qu'il vaut mais bon.
Don Pedro
pour montpellier ça devrait suffir biggrin.gif
thibus
Coupe de France : Montpellier - Nice !

Allé, je vais essayer de bouger ma carcasse et d'y aller. happy.gif
Don Pedro
y a moyen de faire quelque chose contre Nice cowboy.gif
fandavidmartot
Mais sava être très dur !
flo-mhsc
Ce sera pas facile mais bon, l'année dernière on a réussi a sortir Bordeaux donc c'est possible! thumbsup.gif
fandavidmartot
Oué c'est sur mais un match fait pas l'autre et l'année dernière vous étiez dans une dinamique positive!
flo-mhsc
Si Dimanche on bat Strasbourg on sera aussi dans une dynamique positive! happy.gif lol

Notre nouvelle recrue Gino Padula devrait normalement etre titularisé.
Allez Gino! thumbsup.gif
flo-mhsc
Il est réputé notre Gino thumbsup.gif lol
Voici une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=RdHu2Uoxpng
fandavidmartot
Gino g.gif
Vous allez faire vite une chanson laugh.gif pour lui enfin si il joue bien et ça nous arrangerait bien que vous battez Strasbourg laugh.gif
fandavidmartot
Montpellier doit assurer
Pour assurer ses arrières et obtenir rapidement un nouveau ticket pour la L2, Montpellier doit se montrer solide à domicile. La tâche sera ardue dimanche après-midi puisque Jean-Pierre Papin et Strasbourg ne sont pas là pour faire de cadeau à Louis Nicollin. Privés de nombreux joueurs, les Alsaciens tenteront quand même de faire le maximum pour conserver une avance confortable sur le quatrième à l?issue de cette journée. Ils auront d?ailleurs l?avantage de connaître le résultat du Havre et de Dijon au moment de débuter.

Source:Football365
flo-mhsc
En tant que supporter je vois une victoire 2-1, en étant réaliste je dirais plutot un 1-1 ^^

En espérant qu'on puisse aider indirectement Le Havre ^^ lol biggrin.gif
fandavidmartot
Battez les s'il vous plait vous en supplie wub.gif
thibus
Citation (flo-mhsc @ Jan 10 2007, 16:58)
Il est réputé notre Gino  thumbsup.gif  lol
Voici une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=RdHu2Uoxpng
*

la nouvelle star montpellieraine red_bandana.gif
il jouait a quel club ?
flo-mhsc
"Carrière : Walsall, Wigan, Queen's Park Rangers
A Nottingham Forrest depuis la saison 2005 - 2006" happy.gif
fandavidmartot
il a fait pas mal de club confused1.gif
Nico14
La video cest avec les QPR = Queens Park Rangers happy.gif
fandavidmartot
C'est quelle année?
fandavidmartot
Foot - Transferts : Aït Alia à Montpellier
Montpellier a engagé jusqu'au terme de la saison le milieu de terrain défensif Malek Aït Alia, qui jouait à l'US Alger. Cet athlétique joueur (1,89 m, 93 kg), âgé de 29 ans, a évolué quatre ans en Ligue 2, à Clermont, puis à Laval, après avoir débuté sa carrière en National, à Mulhouse. Aït Alia est la seconde recrue de Montpellier lors du mercato. En début de semaine, le club héraultais, a trouvé un accord avec le latéral gauche argentin Gino Padula.
flo-mhsc
Oliseh, mis a l'essai cette semaine devrait également signer, mais rien d'officiel happy.gif

Au vu des résultats d'hier on conserve notre 15eme place et on passerait 14ème si on battait Strasbourg Dimanche.
fandavidmartot
Il faut absolument que vous gagnez pour nous thumbsup.gif
flo-mhsc
ouais ben pour nous aussi biggrin.gif lol Sinon on est a un point de la relégation... doh.gif

ps: http://mainfroi.wifeo.com , Nouveau design wink.gif voila c'était ma petite pub laugh.gif
flo-mhsc
J'étais au match Dimanche contre Strasbourg.
Rien de plus a dire, score de 0-0 logique, ca n'a pas été un grand match mais l'envie était la. Par contre Strasbourg m'a décu, je pensais qu'ils étaient plus vifs et dangereux offensivement.

En tout cas bonne ambiance en tribune avec de nombreux chants commun entre les supporters Montpelliérains et les Strasbourgeois thumbsup.gif
fandavidmartot
Merci pour ce nul on revient a 2points grâce a vous laugh.gif
flo-mhsc
lol tongue.gif

tu as vu le match sur eurosport?
fandavidmartot
Non j'ai pas vu juste le petit résumé sur infosport et pas mal ton site sur Jimmy thumbsup.gif vous jouez contre qui Vendredi?
flo-mhsc
Merci wink.gif

On joue à Istres. En cas de défaite on peut se retrouver relégable... doh.gif
fandavidmartot
Oki faites comme à Paris changez d'entraineur biggrin.gif
flo-mhsc
doh.gif hélas c'est pas moi qui décide... unsure.gif lol
fandavidmartot
Oué c'est sur mais bon il a peut être raison de le garder aussi peut être qu'il vous fera monter l'année prochaine thumbsup.gif
flo-mhsc
Pourquoi pas... on verra bien! happy.gif

Pour un supporter Havrais je constate que tu es souvent sur le topic de Montpellier ^^

Un penchant pour l'Hérault aussi? happy.gif wink.gif lol
fandavidmartot
Ca dépend ce que tu appelle penchant laugh.gif et je suis l'ancien coach du Havre qui a fait découvrir mon joueur wub.gif mais je trouve qu'avant avec Serge Blanc enfin l'équipe des années 98 elle était vraiment bien thumbsup.gif
flo-mhsc
oui c'était pas mal mais bon, les deux dernières saisons de Serge Blanc ne resteront pas dans les anales du football francais biggrin.gif , il était temps de penser a la retraite lool happy.gif

L'équipe de 1990 a 1992 était pas mal non plus avec Valderrama, Ziober, Guerin etc... Mais j'était très jeune a cette époque et j'espère pouvoir revivre un jour des moment comme quand en UEFA on avait sorti Manchester ^^

enfin bon, je rêve .. happy.gif

ou alors, je fumeur03.gif biggrin.gif biggrin.gif
fandavidmartot
Je crois que tu rêve en fumant laugh.gif mais bon l'espoir fait vivre thumbsup.gif
foot-france67
Citation (flo-mhsc @ Jan 16 2007, 18:51)
J'étais au match Dimanche contre Strasbourg.
Rien de plus a dire, score de 0-0 logique, ca n'a pas été un grand match mais l'envie était la. Par contre Strasbourg m'a décu, je pensais qu'ils étaient plus vifs et dangereux offensivement.

*

ça se voit que c'est le 1er match de Strasbourg que ta vu cette saison
Moi j'ai pas été etonné dur.gif

Pour voir un jour Montpellier sortir Manchester laugh.gif ça sera pas demain
flo-mhsc
oula non, mais bon faut avoir de l'ambition dans la vie ! tongue.gif lol
thibus
Qui y sera ce soir ?
(a part moi smile.gif )
flo-mhsc
Je reviens du match!

Vraiment très belle prestation des Montpelliérains! Gros match meme si Nice aurait pu concrétiser leur domination de la première mi temps (ils ont fait 3 poteaux!)

Vraiment rien a dire on a très bien réagi en seconde période et pendant la prolongation, la victoire n'est pas volée!! thumbsup.gif

PS: Gros gros match de Padula et Ait ALia nos deux recrues!!! wink.gif
thibus
Moi aussi !!!! un mec tro sympa nous a filé deux places a la tribune roussillon !
Padula enorme match ??? wacko.gif il a réeussi son peno certes mais il était assez pathétique defensivement. doh.gif

Sinon jai bien aimé lambiance malgré qu'il y avait pas plus de 10 000 personnes, surtout que les Nicois ont entonner leur premier chant a la 80eme et les Pailladins les ont applaudis biggrin.gif (quabnd jpense qu'un type sur ce forum m'a sorti que Nice avait un meilleur public de Lyon doh.gif ).

flo-mhsc t'as vu l'ambiance qu'il y a eu apres le premier peno Nicois raté avec l'autre qui se blesse ? happy.gif wub.gif
Sportinguista
Félicitations pour la qualification !
Montpellier c'est des mauvais souvenirs pour le PSG à l'extérieur, mais un très bon récent au Parc : 6-1 ! Et j'y étais, la folie !
flo-mhsc
Citation (thibus @ Jan 21 2007, 00:21)
flo-mhsc t'as vu l'ambiance qu'il y a eu apres le premier peno Nicois raté avec l'autre qui se blesse ?  happy.gif  wub.gif
*

J'étais a la butte j'ai fini par terre mdr gros gros bordel! biggrin.gif biggrin.gif lol

Sur le pénalty de Padula on a reprit son chant qu'il avait en angleterre (gino padula lalalalaaaa ) ^^ happy.gif Ca lui a porté bonheur biggrin.gif

La seule erreur de Padula de la rencontre c'est quand il s'est prit un petit pont par Vahirua, a part ca il a été impérial et est monté plusieurs fois donc rien a lui reprocher! thumbsup.gif

En tout cas grosse grosse ambiance, j'espère qu'on pourra remettre ca au prochain trour! smile.gif
thibus
C'est clair, entout cas j'ai passé un trop bon moment (un de mes meilleurs a la Mosson, en tout cas niveau suspence j'ai pas vu mieux lol), ca m'a permit de me reconcilier en partie avec le club que je boycottai un peu depuis 1-2 ans. smile.gif

ps : pas trop d'accord sur les perfs de Padula mais bon, sinon il me semblait avoir plutot entendu "Argentina, Argentina" au moment de son tirs au but.
flo-mhsc
oui une partie de la tribune chantait "argentina argentina", mais d'autres chantait son chant anglais ^^ happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.