Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Johan70
Citation (thibus @ Jan 21 2007, 00:21)
Sinon jai bien aimé lambiance malgré qu'il y avait pas plus de 10 000 personnes, surtout que les Nicois ont entonner leur premier chant a la 80eme et les Pailladins les ont applaudis biggrin.gif (quabnd jpense qu'un type sur ce forum m'a sorti que Nice avait un meilleur public de Lyon doh.gif ).
*

Si tu te renseignais un petit peu, tu saurais que les Nissarts sont en grêve. Je suis même étonné qu'ils aient chanté à la 80° minute.

A part ça, des incidents à signaler avant (ou après) le match?
flo-mhsc
ils étaient en grève mais ont entonné quelques chants en seconde mi temps et pendant les prolongations, peut-etre en avaient-ils marre de se faire bouffer par la butte paillade niveau ambiance ^^ biggrin.gif biggrin.gif

Concernant des éventuels incidents ca ne regarde que les personnes concernées donc pas besoin de les étaler sur ce topic. Merci

thumbsup.gif
.Mehdi
Un match qui est allé au bout du suspence wink.gif Bravo à Montpellier pour cet effort et cette qualification hi.gif
b!lloµ
Ah ca fait plaisir de sortir une ligue, remarque ca fait quelques années qu'on est habitués à en sortir une durant la coupe. Espérons qu'on va enchainer !! smile.gif
flo-mhsc
On recoit Vannes au prochain tour! les quart de finale sont en vue!

Faudra etre bien concentré sur ce match et ca passera! thumbsup.gif
Don Pedro
belle occasion d'atteindre les quarts, ça ferat plaisir qu'on puisse reparler de Montpellier en bien thumbsup.gif
el pulpo
j'ai des potes qui étaient à la mosson, ils m'ont dit que Padula c'était très très mauvais, une jolie brêle, enfin bon j'essayerais d'aller le voir jouer de mes propres yeux pour le juger.
thibus
Vannes pfouu sad.gif je voulais un beau Montpellier-Lyon wub.gif wub.gif wub.gif , mais bon comme dit Don Pedro, ca nous donne plus de chances de passer en quarts.

el pulpo moi je rejoint un peu l'avis de tes potes. Il touche beaucoup de ballons, il est tres mobile sur le terrain, il a fait un tir au but nikel...mais defensivement c'est proche de la cata, une vraie passoire doh.gif Vahirua entre autre l'a envoyé X fois dans le vent. dur.gif
flo-mhsc
Vahirua? il l'a mi une seule fois dans le vent sur un petit pont, rien de catastrophique, moi j'ai vu un bon Padula. Mais bon, quoi qu'il en soit attendons quelques matchs avant de juger nos recrues wink.gif
flo-mhsc
Bon aller, avant ce match ils faut gagner Istres Vendredi sinon ca risque d'être compliqué jusqu'a la fin de la saison... doh.gif

A La Mosson c'est l'équipe qui m'a paru la plus faible, le score étant logique (4-0 pour Montpellier). Mais bon, aucun match ne se ressemble... dur.gif
fandavidmartot
Si ce n'est pas annulé par cause de mauvais temps laugh.gif
flo-mhsc
Non ca va il fait un peu froid mais ca va, on n'est pas au Havre ici! biggrin.gif biggrin.gif happy.gif
fandavidmartot
Il fait pas froid unsure.gif -2 biggrin.gif on a l'habitude nous cowboy.gif
foot-france67
C'est tout ?
Pour moi ça sera -12 sad.gif et faudra partir a 7heure bref le bonheur laugh.gif

Enfin ça n'a rien a voir avec Montpellier mais bon
Teddybear
Montpellier en L1!!!!!
fabulusEAG
allez montpelier il faut battre istres se soir thumbsup.gif
flo-mhsc
Victoire 2-1 ce soir a Istres! biggrin.gif thumbsup.gif
Darbion et Montano sont les buteurs pour Montpellier.

On est toujours invaincus en 2007! lol smile.gif
fandavidmartot
Attends de recevoir le HAC wub.gif
flo-mhsc
J'attendrai! biggrin.gif

08.05.2007 Montpellier Le Havre

Si on doit pas perdre avant la 36ème journée je veux bien! biggrin.gif lol
fandavidmartot
Oué laugh.gif enfin je pense que vous perderez avant nous biggrin.gif parce que sinon ça serait une superbe deuxième partie
flo-mhsc
Lamine Sakho à Montpellier
Récemment licencié par St Etienne pour faute grave, Lamine Sakho vient de s'engager avec Montpellier, pensionnaire de Ligue 2. Les modalités du transfert n'ont pas été révélées. Par ailleurs Abdoulaye Cissé va s'engager dans un club des Emirats Arabes Unis.
jojo42
pas de chance pour vous wacko.gif
thibus
On se fait volé, on aurait du avoir un penalty mais bon ca n'excuse pas le manque de réeussite pis on a quand meme eu chaud. blink.gif
Pauleta.48
0-2 doh.gif
thibus

doh.gif
Niang
il est bon Godemeche ? unsure.gif (pas le gode avec une meche biggrin.gif )
vous nous l'avez preter jusqu'a al fin de saison pour remplacer un de nos blessé ( Burle =8mois) sad.gif
thibus
Mouai..plus trop vu jouer ces derniers temps tout ce que je peux te dire c'est qu'il est assez polyvalent (il peut jouer millieu defensif et libero nottament).
Niang
j'espere qu'on vosu le rendra pas blessé biggrin.gif car en ce moment sa casse les remois secos dry.gif
Rem's
Bah Godemèche c'est pas le plus mauvais, il est assez physique et joue plutôt bien (pour un montpelliérain).

Voilà sinon je suis dégoûté du résultat, perdre contre Vannes à la Mosson 2-0, v'là la honte doh.gif
Nemausus
c'est pas faux
surtout que vous avez dominé toute la partie
c'est dommage
mais bon c'est mieux que vous vous concentriez sur le championat
histoire de pas nous rejoindre en national smile.gif
pour sakho je suis content je l'aime bien
j'éspere surtout qu'il trouvera sa place sur le terrain et pas sur le banc wacko.gif
pour Godemeche j'ai un pote montpellierain qui m'a dit qu'il etait nul a chi*
enfin après on verra
bonne continuation
Rem's
Tiens, un nîmois sympa blink.gif

D'accord avec toi, on devrait mieux se concentrer sur le championnat. Cela dit, un bon parcours en coupe de france est toujours bénéfique pour le moral, ça se ressent ensuite en championnat. E là, perdre 2-0 contre Vannes à la maison, c'est un ticket direct vers la dépression doh.gif

La bonne nouvelle ce sera le retour du derby MHSC-NO hehe.gif
Nemausus
et oui un nîmois sympa sa existe
comme quoi on est pas tous des ultras debiles qui jouent a la gueguerre
le bon parcours en coupe de france peu jouer sur la fatigue physique et nerveuse
(nimes ya 2ans)et coutait cher
et pour le derby suffit que vous vous mainteniez laugh.gif
sa serait con qu'on fasse l'ascenseur chacun en direction inverse
thibus
NO-MHSC et MHSC-NO...
ca fera au moins deux matchs interessants la saison prochaine. happy.gif
flo-mhsc
J'étais a Montpellier hier soir.

On a pas livré un match ridicule, on s'est procuré beaucoup beaucoup d'occasions en première mi temps mais on a eu un manque cruel de réalisme. Des sauvetages sur la lignes, un poteau, des déviation du bout du pied, des frappes contrées, un pénalty oublié, etc...

Et la j'ai vraiment commencé a douter, j'ai senti le match piège.. Et j'avais raison... La seconde période a été équilibrée, peu d'occasions pour Vannes mais pareil pour nous.

Et après... Dans les prolongations sur 2 contre attaques (exactement les mêmes!!) Vannes a marqué en 2 minutes 2 buts... thumbdown.gif

PS: Pour Godemèche ca n'a jamais été un joueur auquel j'ai accroché j'ai bien peur que Reims ait fait un mauvais choix mais bon, c'est bon pour nous, on a un salaire en moins! biggrin.gif lol
Il se bat bien sur le terrain mais il est limité techniquement et aussi physiquement contrairement a ce que disait Rem's. Après Mathieu Lafon, c'est le plus mauvais de l'équipe je crois.. lol
thibus
flo avec l'arrivée de Sakho (et le depart d'abdou Cissé je crois), comment l'attaque Montpéllieraine va s'organiser maintenand ?
moi je dirai un duo Lafourcade-Sakho et Montano en joker ou Lafourcade-Montano et Sakho en joker. g.gif
flo-mhsc
Hum.. Je sais pas trop mais je pense que un duo Malm-Sakho pourrait etre pas mal avec Montano sur le coté et Lafourcade en joker ^^ smile.gif
Enfin bon, ce n'est que mon avis et on ne connaitra pas celui de Domergue ce soir car Sakho n'est pas dans le groupe pour affronter Reims. Il est un peu juste physiquement .

A noter que en cas de non victoire ce soir face à Reims Domergue est viré! Nicollin l'a clairement dit!

Au moins si on perd j'en serai moins décu laugh.gif lol

masi bon, ALLEZ PAILLADE ! biggrin.gif biggrin.gif
el pulpo
je suis allé voir montpellier - vannes, j'ai été ultra déçu de la réaction de l'équipe. après le 1er but encaissé, on a arrêté de jouer, on a abandonné, aucuns signes de révoltes pfffffff.
puis jouer avec une seule pointe (Lafourcade) contre une équipe de CFA et à domicile, ça c'est montrer de l'ambition!! thumbdown.gif

à part ça, Oliseh est une bonne recrue et Sakho ça pue le coup foireux.
flo-mhsc
Nos trois premières recrues sont pour mois des très bonnes affaires meme si ca reste a confirmer (Padula, Ait Alia et Oliseh). En revanche, comme toi, je suis très sceptique sur le cas Sakho... doh.gif
Enfin bon, au pire on l'a que pour 6 mois tongue.gif biggrin.gif
Delior
Dans la presse locale Loulou Nicollin a mis une grosse pression sur son entraîneur
Jean-François Domergue.
"Si on ne gagne pas 3-0 je change de coach" ! Ambiance, ambiance ...

Aïe chaud pour l'entraîneur ! tongue.gif

Mais je pense pas que ce soit une grosse perte pour les Montpelliérains.
fandavidmartot
J'espère une défaite pour vous changer d'entraineur tongue.gif
flo-mhsc
A la mi temps on mène 2 à 0 mais avec Montpellier, rien n'est joué jusqu'à la 94ème ... doh.gif

ALLEZ PAILLADE ! biggrin.gif biggrin.gif
fandavidmartot
Je crois que Domergue a compris le message de Lou Lou laugh.gif
flo-mhsc
De toute façon a chaque fois qu'il a eu un ultimatum on a toujours gagné... g.gif
Niang
on restera a 2-0 cowboy.gif
flo-mhsc
MATCH TERMINE: 2-0

Reims n'aura pas montré grand chose ce soir.
thibus
Belle victoire du MHSC ce soir. thumbsup.gif

Au fait je me suis pas exprimé sur la reaction de Nicollin apres l'elimination, et même si c'est cruel de menacer Domergue, j'admire !
Au moins quelqu'un qui ne supporte pas d'avoir des résultats médiocres alors que Montpellier est l'une des plus grandes, peut etre l'une des plus belles et surtout est une ville d'avenir.
Montpellier mérite mieux que ca et je suis content que loulou ai réalisé ca. wink.gif

En tout cas, ils ont bougés leur c*l ce soir ! hi.gif
Comme quoi avoir un président autoritaire. tongue.gif
Nemausus
et puis loulou c'est tout le mhsc a lui seul!
figure emblematique
qui a tout donné pour son club thumbsup.gif
j'admire les gens comme sa wub.gif
(sa veut psa dire pour autant que j'aime le mhsc laugh.gif lool)
b!lloµ
Lol c'est déjà bien de la part d'un nimois de reconnaitre ca ^^

En tout cas elle fait plaisir cette victoire, le MHSC toujours invaincu en championnat en 2007 wink.gif
thibus
Citation (quentinlenimois @ Feb 3 2007, 12:06)
(sa veut psa dire pour autant que j'aime le mhsc laugh.gif  lool)
*

Mais si mais t'ose pas le dire sinon tes petits copins Nimois vont te gronder ! thumbsup.gif
jdec' tongue.gif
Nemausus
Citation (thibus @ Feb 3 2007, 16:43)
Mais si mais t'ose pas le dire sinon tes petits copins Nimois vont te gronder !  thumbsup.gif
jdec' tongue.gif
*

c'est peut etre pas faux laugh.gif
mais jpense pas wink.gif
lol
je suis psa un gros ultras non-plus mais la rivalité j'aime bien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.