Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Bastia
Citation (PsYcHéDéLiK @ Sep 26 2005, 10:28 PM)
Second but Sétois inscrit par Rouve et Sète qui s'impose 2-0

Sète 2 - 0 Montpellier
*

C'est une catastrophe Loulou Nicollin doit être dégoutté, pourtant ils ont fait un bon recrutement et Domergue n'ais pas connu pour être un mauvais entraîneur. blink.gif
Mais que ce passe t'il au MHSC PsYcHéDéLiK c'est pas normal ça ils doivent ce ressaisire et vite. sad.gif
PsYcHéDéLiK
Ben tu veux que je te dise ce qui se passe vraiment du coté du MHSC c'est vraiment pas très dur a cerner d'apres moi, apres plusieurs observations je ressent comme un complexe de supériorité de la part des joeurs de Montpellier car meme a la mi temps a Sète ou pourtant il perdai 1-0 et bien ils etaient convincu que rien ne pouvai leur arriver ... moi je pense que Montpellier doit revenir a ses promières valeurs lorsque ce club etait seulement la Paillade et non Montpellier.
Il faut revenir a des valeurs d'amour du maillot et l'envi de se saigner pour le club Loulou Niccolin l'a pris avec humour en disant qu'il reste 87 pts a prendre mais par contre son fils est passablement enervé et a meme traiter les joeurs de connards ...
Bastia
Il n'est pas possible a mon sens que des joueurs comme Carotti ou Delaye se la jouent en dilettante. Car on n'arrive quand même a la dixième journée et ils sont assez pro pour savoir que là sa sent la merde.
Si tu me dis que quand tu les regardes joué, qu'ils se sentent supérieur sur le terrain, ça me fait de suite pensée à nous l'année dernière. Onze mecs qui jouent à la baballe tranquille. Plus tard ont c'est rendu compte qu'il y avait une très mauvaise ambiance dans le groupe et je crois que c'est plutôt de ce coté qu'il faut chercher.
Il faut que Domergue trouve les fouteurs ou le fouteur de merde et l'élimine de suite.
Nous ont n'a eut Chimbonda et Sidibé regarde ou sa nous à mener, il y a rien de pire qu'un groupe ou il règne une sale ambiance.

PS : Faite rentré un peu l'assassin de Mendy. C'est vrai qu'il fait pas mal de faute et que c'est chiant, mais question motivation sur le terrain c'est pas le dernier. Tu peux être sur qu'il va les bouger en défense, sinon ils auront sûrement à faire à lui au vestiaire et c'est pas bon d'avoir un Mendy furax en face de soi.
PsYcHéDéLiK
Citation (Bastia @ Sep 28 2005, 07:50 PM)
Il n'est pas possible a mon sens que des joueurs comme Carotti ou Delaye se la jouent en dilettante. Car on n'arrive quand même a la dixième journée et ils sont assez pro pour savoir que là sa sent la merde.
Si tu me dis que quand tu les regardes joué, qu'ils se sentent supérieur sur le terrain, ça me fait de suite pensée à nous l'année dernière. Onze mecs qui jouent à la baballe tranquille. Plus tard ont c'est rendu compte qu'il y avait une très mauvaise ambiance dans le groupe et je crois que c'est plutôt de ce coté qu'il faut chercher.
Il faut que Domergue trouve les fouteurs ou le fouteur de merde et l'élimine de suite.
Nous ont n'a eut Chimbonda et Sidibé regarde ou sa nous à mener, il y a rien de pire qu'un groupe ou il règne une sale ambiance.

PS : Faite rentré un peu l'assassin de Mendy. C'est vrai qu'il fait pas mal de faute et que c'est chiant, mais question motivation sur le terrain c'est pas le dernier. Tu peux être sur qu'il va les bouger en défense, sinon ils auront sûrement à faire à lui au vestiaire et c'est pas bon d'avoir un Mendy furax en face de soi.
*

Je te rejoint sur l'idée de faire plus jouer Mendy ... il nous faut un aboyeur apres tu me parles de Carroti il est bien gentil mais je le trouve dépassé maintenant enfin bref je ne sais pas ou le ba blesse mais Loulou ne veux pas se séparer de Domergue j'espère seulement que Montpellier ne jouera pas le maintien
Bastia
Citation (PsYcHéDéLiK @ Sep 28 2005, 08:30 PM)
Je te rejoint sur l'idée de faire plus jouer Mendy ... il nous faut un aboyeur apres tu me parles de Carroti il est bien gentil mais je le trouve dépassé maintenant enfin bref je ne sais pas ou le ba blesse mais Loulou ne veux pas se séparer de Domergue j'espère seulement que Montpellier ne jouera pas le maintien
*

J'espère aussi qu'ils n'auront pas a joué pas le maintien. Mais pour loulou son attachement à Domergue j'y crois pas, il se dit qu'il a assez mis la main à la poche et que basta! Domergue ira jusqu'au bout du calvaire et assumera son échec s'il en n'est. Rien que pour lui ils devraient prendre un peu sur eux et se défoncé sur le terrain car il ne mérite pas ça se brave loulou. mad.gif
PsYcHéDéLiK
Encore un match nul contre Guingamp je sent que Loulou va devenir un peu plus méchant dans pas lontemps ... dry.gif
oldmuche
Prochain match Sedan - Montpellier.
oldmuche
Cela va pas très fort à Montpellier, dernier du classement, Guingamp avant dernier, il va falloir que ceux équipes réagissent lors de leur prochain match.

A Montpellier Le Président Nicollin et son fils surtout ne doivent pas être contents de leur Club Montpellier Hérault. mad.gif
PsYcHéDéLiK
Bah Loulou il viendra jouer o Costières laugh.gif laugh.gif laugh.gif qu'il n'oubli pas son cheval laugh.gif laugh.gif happy.gif
PsYcHéDéLiK
Le MHSC devra reitérer sa belle prestation collective de Sedan pour espérer l'emporter face à Istres, autre favori à la dérive. Malgré la défaite dans les Ardennes, les Héraultais ont montré un net regain de Forme qu'ils tenteront de confirmer à la Mosson.

Toujours privé de Atik, Cissé, Ngambi, Clément et Godemeche, Jean François DOMERGUE a communiqué le groupe suivant

1 PIONNIER ? 2 MICHALOWSKI - 5 ASSOUMANI ?7 LAFON - 8 DELAYE- 9 MEZAGUE - 11 BUGNET - 12 YACHIR - 14 MENDY -15 LAFOURCADE - 16 GNANHOUAN? 17 CAROTTI? 19 TAOUIL - 23 DARBION - 26 CHAKOURI - 27 MONTANO -
PsYcHéDéLiK
Lafourcade envoi Montpellier en 8° de finale de la Coupe de la Ligue thumbsup.gif

MONTPELLIER 1 - 0 RENNES
Tolone
Montpellier se déplacera a Toulon pour y affronter le Sporting Toulon Var en coupe de france- actuel 5eme de National a 2 pts du 1er.
Les Héraultais auront fort a faire face a des Varois emmenés par leur public (5000 de moyenne),d'autant plus que Montpellier a subi une lourde défaite a la Mosson 3 à 0 contre Lorient.
PsYcHéDéLiK
Citation (Metz06 @ Nov 5 2005, 01:56 AM)
Montpellier se déplacera a Toulon pour y affronter le Sporting Toulon Var en coupe de france- actuel 5eme de National a 2 pts du 1er.
Les Héraultais auront fort a faire face a des Varois emmenés par leur public (5000 de moyenne),d'autant plus que Montpellier a subi une lourde défaite a la Mosson 3 à 0 contre Lorient.
*

Sympa ce match tu connais la date ?
kingarthas
Citation
le décalage du match Caen - Montpellier pose encore plus de problèmes aux Languedociens qu'aux Normands. Trois joueurs, le défenseur Frédéric Mendy, les milieux Sébastien Michalowski et Valéry Mézague seront suspendus. Si le match n'avait pas été télévisé, ils auraient pu jouer hier..

merci Eurosports thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (kingarthas @ Nov 5 2005, 10:58 AM)
merci Eurosports thumbsup.gif
*

Moi je pourrai le suivre en espérant voir une victoire de Montpellier meme si cela parrai presque impossible unsure.gif
kingarthas
interview de Domergue, ancien joueur de Caen dans la presse normande

Citation
LIGUE 2. Caen - Montpellier, lundi (20 h 35). Montpellier est en plein doute avant son déplacement à Caen, demain. La formation coachée par Jean-François Domergue n'a pris pour l'instant qu'un point à l'extérieur depuis le début du championnat.

Votre arrivée comme joueur au Stade Malherbe, en 1988, avait fait sensation. Première grande recrue d'une équipe accédant alors à l'Élite. Était-ce aussi pour vous un bon souvenir ?

Cela a été une belle histoire. Mon contrat n'avait pas été renouvelé à Marseille, le projet caennais était intéressant. Cette première année en D1 avait été exceptionnelle, avec un Stade de Venoix comble, une équipe qui pouvait être qualifiée de faible mais qui pratiquait un bon football. On s'était maintenus en battant des grosses équipes sur la fin. Notamment en l'emportant à Bordeaux, un très beau souvenir. Avec Rix, Stein, on avait de l'expérience et des jeunes de talent comme Dumas et Divert.

L'histoire est en ce moment moins belle pour Montpellier...

On est dans une situation délicate, inacceptable par rapport à ce qu'on souhaite et ce dont on est capable. On semblait mieux après une victoire contre Istres, un nul à Dijon et l'élimination de Rennes en Coupe de la Ligue. On a replongé en s'inclinant contre Lorient, à domicile (0-3).

Un traumatisme pour les joueurs ?

On n'avance pas en étant traumatisé. On a eu une longue semaine de travail, après le revers contre Lorient, pour réfléchir à nos lacunes et tenter de rebondir. Ce n'est jamais simple quand on ne gagne pas. Il faut y mettre encore davantage de cohésion, d'implication, de solidarité.

Vous n'avez pris qu'un point à l'extérieur Ça ne s'annonce pas simple à Caen...

On sait qu'ils sont sur une belle série. Caen, c'est avant tout un collectif, une grosse défense et de fortes individualités offensives comme Deroin, Samson ou Compan. C'est aussi un état d'esprit.

L'état d'esprit, est-ce ce qui manque à Montpellier ?

Non, les joueurs sont impliqués, luttent, mais quand le doute s'installe, ce n'est jamais simple. On peut produire du jeu en L2 sans être récompensé. On devra être capable de mettre le bleu de chauffe à Caen en conservant notre plan de jeu.

Quel est l'objectif, aujourd'hui, à Montpellier ?

En ce moment, on ne s'en fixe pas. On prend les matchs un par un.

Vous sentez-vous personnellement en danger ?

Quand l'équipe ne gagne pas, c'est toujours difficile pour l'entraîneur. Mais il y a à Montpellier une cohésion autour de l'équipe et du staff. On travaille avec la volonté commune de s'en sortir.

Recueilli par

David GUÉZENNEC.
Les autres titres
PsYcHéDéLiK
Montpellier a pris un bon point a Caen thumbsup.gif
tim_34
Montpellier-Ajaccio en 8e de la coupe de la ligue venez nombreux!!!!! Les joueurs ont besoin de notre soutien(en coupe de la ligue apres faut voir) modo_appel.gif Montpellier-Sete au 8e tour de la coupe de france!!!!!!!!!!!!Le derby tant attendu!!!!!
Et moi je dis aller BP 91!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tim_34
victoire de montpellier 3-1 contre gueugnon thumbsup.gif 2eme victoire consécutive pour le MHSC!!!!!!!!
PsYcHéDéLiK
Citation (tim_34 @ Dec 3 2005, 10:21 AM)
victoire de montpellier 3-1 contre gueugnon thumbsup.gif 2eme victoire consécutive pour le MHSC!!!!!!!!
*

Oui ca remonte petit a petit thumbsup.gif
tim_34
Besoin de supporters acharnés de Montpellier pour mettre l'ambiance pour Montpellier-Sètes en coupe de france et Montpellier-Ajaccio en coupe de la ligue modo_appel.gif
tim343
C'est quoi les dates de ces matchs?
tim_34
Citation (tim343 @ Dec 7 2005, 12:08 AM)
C'est quoi les dates de ces matchs?
*

Samedi 10 décembre à 20h00 Montpellier-Sètes et Mercredi 21 décembre à 20h00 Montpellier-Ajaccio
tim343
Citation (tim_34 @ Dec 7 2005, 01:55 PM)
Samedi 10 décembre à 20h00 Montpellier-Sètes et Mercredi 21 décembre à 20h00 Montpellier-Ajaccio
*

Merci pour les dates, pour le derby, je pourrais pas venir je bosse, fais ch***...
Et pour le match d'ajaccio, j'essaierai mais c'st pas sur, de toute façon ,ils vont gagner les deux!!! allez paillade!!!
PsYcHéDéLiK
Montpellier peut très bien gagner ces deux matchs a la Mosson sachant tout de meme que je plus important sera contre Sète pour le derby et Ajaccio cela ne serai que du bonus mais qui ferai trop de bien du coté de Montpellier happy.gif
tim_34
C'est mieux pour les finances que Montpellier gagne contre Ajaccio car la coupe de la ligue fait gagner 2 fois plus d'argent mais pour le derby,il faut quand meme gagner au point de vue sportif et pour les supporters
PsYcHéDéLiK
Citation (tim_34 @ Dec 8 2005, 05:52 PM)
C'est mieux pour les finances que Montpellier gagne contre Ajaccio car la coupe de la ligue fait gagner 2 fois plus d'argent mais pour le derby,il faut quand meme gagner au point de vue sportif et pour les supporters
*

Oui c'est sur que contre Ajaccio ca rapporte du fric mais pas le droit de perdre contre Sète doh.gif
tim_34
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 9 2005, 10:25 PM)
Oui c'est sur que contre Ajaccio ca rapporte du fric mais pas le droit de perdre contre Sète  doh.gif
*

Faudrait que Montpellier enchaine des victoires pour pouvoir espéré encore pouvoir monter(ils ne sont quand meme qu'à 10 pts du 3eme et à 12 pts du 1er).Donc si ils gagnent ce soir ils pouront espérer rester sur une bonne dynamique thumbsup.gif
tim_34
Victoire de Montpellier 2 à 1 face à Sètes(Sètes ouvre le score par je c'est pas qui mais on s'en fou puis au retour des vestiaires Montano marque puis un beau but de l'excellent Hervé Bugnet).J'étais à la Butte et franchement super bonne ambiance thumbsup.gif Reste plus qu'a gagner à Bastia en championnat puis face à Ajaccio en coupe de la ligue et là on sera ravi biggrin.gif
tim343
C'est cool, ça leur fera peut etre du bien au moral, et ça lancera peut etre une bonne spirale, une victoire alors qu'ils ont été mené au score, ça prouve qu'ils ont du mental... enfin j'espère...
Allez Paillade!! modo_appel.gif
tim_34
Est ce qui serai possible d'avoir les vidéos des butte d'hier svp????? smile.gif
PsYcHéDéLiK
Je n'ai rien trouvé de mon coté et a mon avis cela ne sera pas simple a trouver sad.gif
PsYcHéDéLiK
Montpellier recevra Hyères en 32° de finale de la Coupe de France a la Mosson
tim_34
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 11 2005, 07:46 PM)
Je n'ai rien trouvé de mon coté et a mon avis cela ne sera pas simple a trouver  sad.gif
*

Dommage sad.gif mais merci quand meme thumbsup.gif
tim_34
Montpellier va vivre 5 jours Corse avec le déplacement dès vendredi à Bastia,3eme,puis la venue de Ajaccio le mercredi 21 en coupe de la ligue.Pour le match contre Bastia on a un avantage car Bastia à jouer mardi contre Sedan(1-1) et ils auront moins de temps de récupération que Montpellier qui est sur une bonne dynamique,2 nuls(à Caen et contre Grenoble) et 3 victoires(à Clermont,contre Gueugnon et contre Sètes) thumbsup.gif
Bastia
Citation (tim_34 @ Dec 14 2005, 02:27 PM)
Montpellier va vivre 5 jours Corse avec le déplacement dès vendredi à Bastia,3eme,puis la venue de Ajaccio le mercredi 21 en coupe de la ligue.Pour le match contre Bastia on a un avantage car Bastia à jouer mardi contre Sedan(1-1) et ils auront moins de temps de récupération que Montpellier qui est sur une bonne dynamique,2 nuls(à Caen et contre Grenoble) et 3 victoires(à Clermont,contre Gueugnon et contre Sètes) thumbsup.gif
*

Super donc si vous arrivé vendredi c'est que vous êtes convié à la fête du centenaire vu qu'on joue que dimanche. biggrin.gif happy.gif
Heu ! Question tu fais le déplacement ?
tim_34
Citation (Bastia @ Dec 14 2005, 04:14 PM)
Super donc si vous arrivé vendredi c'est que vous êtes convié à la fête du centenaire vu qu'on joue que dimanche.  biggrin.gif  happy.gif 
Heu ! Question tu fais le déplacement ?
*

Ha bon confused1.gif c'est dimanche???Désolé je ne savais pas.Et en fait j'ai 14 ans donc pour le déplacement...
Bastia
Citation (tim_34 @ Dec 14 2005, 06:45 PM)
Ha bon confused1.gif c'est dimanche???Désolé je ne savais pas.Et en fait j'ai 14 ans donc pour le déplacement...
*

La passion n'a pas d'age wink.gif et oui c'est prévu pour dimanche 18 décembre biggrin.gif
tim_34
Citation (Bastia @ Dec 14 2005, 07:06 PM)
La passion n'a pas d'age wink.gif  et oui c'est prévu pour dimanche 18 décembre  biggrin.gif
*

Oui tu as raison mais c'est chiant qu'il l'est mis dimanche car vous avez plus de temps de récupération et on pourra pas vous en mettre pleins smile.gif
PsYcHéDéLiK
Je suivrai cela sur Eurosport
tim_34
C'est diffusé????Cool je regarderai moi aussi thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Bon amène les Chips je prend la pack de Kro Tim :zbeer: :zbeer: modo_appel.gif
tim_34
ok thumbsup.gif pas de problème
PsYcHéDéLiK
Montpellier a fait match nul a Bastia 0-0 c'etait un match chaud thumbsup.gif
tim_34
Oui c'était un match chaud mais Montpellier ne perd plus thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
modo_appel.gif TOUS A LA MOSSON CE SOIR CONTRE AJACCIO
PsYcHéDéLiK
Montpellier s'est incliné sur sa pelouse face à Ajaccio sur le score de 1-0.

Lucas est l'unique buteur de la partie.

Prochain rendez vous, le 3 Janvier pour le déplacement à Brest. Montpellier recevra ensuite Hyères le 7 Janvier à 18H00 en Coupe de France.
tim_34
Une bonne ambiance mais un match vraiment de chèvres...Moins de 5000 spectateurs et un terrain merdique....C'est Montpellier...

Mais MONTPELLIER en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! modo_appel.gif thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (tim_34 @ Dec 22 2005, 03:06 PM)
Une bonne ambiance mais un match vraiment de chèvres...Moins de 5000 spectateurs et un terrain merdique....C'est Montpellier...

Mais MONTPELLIER en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! modo_appel.gif  thumbsup.gif
*

Heuresement que la Butte etait la ca a mis un peu d'animation a ce match a signaler quand meme un très bon Bugnet thumbsup.gif
tim_34
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 22 2005, 03:17 PM)
Heuresement que la Butte etait la ca a mis un peu d'animation a ce match a signaler quand meme un très bon Bugnet  thumbsup.gif
*

Ah bon?? confused1.gif Bugnet a été bon???Moi je trouve qu'aucun des 22 joueurs a été bon.Mais c'est mon avis:moi j'y suis plus allé pour chanter que pour regarder le match.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.