Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Joris42
Ah ok!Moi j'habite à Marseillan-plage...Tu connaîs?Moi je suis pour Sète et pour Montpellier aussi...
Chad
Citation (foxus @ Aug 3 2007, 13:51)
Ce soir je serais al a mosson j'epspere que Montpellier va sortir le grand jeu  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

Tu pourra me dire ce que tu as pensé de mon équipe stp hi.gif Même s'ils auront joué comme des touristes c'est pas grave je veux savoir laugh.gif
Joris42
Lol!!

Allez MONTPELLIER!!!
fx-shady
Non non, ce soir j'vois bien un peti 2 - 1 pour Dijon, sa descendra les petits montpelliérins de leur nuage. tongue.gif
foxus
Citation (Chad @ Aug 3 2007, 14:55)
Tu pourra me dire ce que tu as pensé de mon équipe stp hi.gif Même s'ils auront joué comme des touristes c'est pas grave je veux savoir laugh.gif
*

Pas de probleme thumbsup.gif
Joris42
On verra... hehe.gif
Gwengamp
Je pense que vous allez monter hi.gif
Joris42
On peux pas tirer un bilan dès la première journée de championnat...
foxus
Ben si on peut un peu tiré un bilan, Courbis nous a fais gagner 4 matchs la sasion derniere, faire le nul face a Marseille et on gagne la premiere journée, beaucoup de gens disent qu'ont va monter, on pourrat se soulager Apres le match de Dijon si on gagne wink.gif
foxus
Bon allez Go Mosson !! Bon match a tous wink.gif
Joris42
Merci byyyeee
Jaavier
GOAL Lacombe 15' !
PiAiR.5
BUT DE Montpellier
Jaavier
Egalisation de Linares !
Jaavier
Gros raté de Montpellier, le commentateur a failli faire une crise cardiaque laugh.gif
foxus
Re, de retour de la mosson ^^ J'étais blazé, quand j'ai vu le buts de Linares, en + Dijon a eu 2 cartons rouges en fin de match
Et on n'a eu un double poteaux, j'étais trop déçu sad.gif
foxus
On n'est 2eme ex aequo avec le 5eme
bestofcoco
C'est dommage pour montpellier ce soir wacko.gif
foxus
Tu m'étone ranting.gif , en + sur le terrain il y a 2 cartons rouge il reste 5 minutes de jeu, ta le coeur qui bat a fond, tu vois le gars tiré et BAM 2 poteaux, et apres les trois coups de sifflets ...
foxus
Bon heuresement apres on a Boulogne sur mer, (malgres que eux ils n'ont pas encore gagné donc ils vont y aller fort) en déplacement, il faut prendre les 3 points car apres on a Troyes affraid.gif
Vivien
Ne va aps trop vite , Boulogne va vous montrer ce qu'est le pas de calais hehe.gif
Forza Madrid
vous avez des info transfert sur montpellier ? book.gif
mouri34080
salut les gars!
gros match de montpellier malgré le score! on meritait la victoire largement!
ALLEZ PAILLADE
Timlepailladin
J'étais à la Butte Vendredi soir et franchement Montpellier méritait trop de gagner.Le carré Ouadah , Lacombe , Montano et Camara ont mis le feu au début de la 2e mi-temps.Benhamida est quand à lui rentré à la mi-temps à la place de Bruno Carotti et à fait une très bonne partie.
On a pas de chance mais bon...c'est bon pour la suite:).
Sinon à la Butte une très bonne ambiance avec pas mal de monde et un tifo avec des drapeaux à l'entrée des joueurs , si quelqu'un a des photos du tifo je les prends tongue.gif

Quand aux transferts , Chakouri pourrait s'engager avec Anderlecht mais Pierre-Fanfan ne devrait pas venir , il est en contact avec un club turc.A noté que Fatih Atik est retourné à Montpelllier , un problème entre le club turc et le club Héraulté au niveau de l'indemnitée n'ayant pas été perçue par Montpellier.

Allez La Paillade!!!
Forza Madrid
je pense aussi qu'on aurait pu simposer contre dijon mais vu l'envie des joueur sa peut étre que bon pour la suite thumbsup.gif
Timlepailladin
Quelqu'un a-t-il l'affluence de vendredi soir? Moi je dirai qu'on devait être entre 8 000 et 8 500.Mais si quelqu'un a le nombre exact . . . hi.gif
flo-mhsc
Le chiffre officiel c'est 8 250 je crois.

En tout cas grosse ambiance à la butte, tout le monde est motivé, faut espérer qu'on ne soit pas décu...

Sur le match on peut avoir de gros regrets... C'est la première fois que je vois 2 poteau sur une même frappe... D'habitude je voyais plutot ca dans les bétisiers... doh.gif
Faut pas oublier que Dijon aurait pu l'emporter si il n'y avait pas eu 2 magnifiques arrêts de Jourdren.

C'est toujours un point de pris, en espérant en avoir 3 de plus vendredi prochain à Libourne mais ce sera pas facile... Leur attaquant Thil qui a marqué 33 buts l'an passé en est déja en 2 buts pour 2 journées... Attention à lui.. unsure.gif
Chad
1-1 tres bon résultat pour nous surtout à 11 contre 9 même si Mandanne aurait pu offrir la victoire wub.gif

Le vainqueur sera décidé en coupe de la Ligue et là on fermera pas le jeu les joueurs de mon équipe auront pris confiance en + avec ce 1-1 donc on pourrait assister à un très joli match thumbsup.gif
djibril28
quelqu'un auré les maillot de montpellier de face j'aimerai bien le domicile et l'exterieur wink.gif

MERCI
flo-mhsc
Citation (Chad @ Aug 6 2007, 03:27)
1-1 tres bon résultat pour nous surtout à 11 contre 9 même si Mandanne aurait pu offrir la victoire wub.gif
Le vainqueur sera décidé en coupe de la Ligue et là on fermera pas le jeu les joueurs de mon équipe auront pris confiance en + avec ce 1-1 donc on pourrait assister à un très joli match thumbsup.gif
*

Le match était déja assez agréable vendredi. Dijon produit un beau jeu a terre, ne balance pas trop de long ballon, ca fait parti des bons clubs de ce championnat pour moi. wink.gif
flo-mhsc
Citation (djibril28 @ Aug 6 2007, 16:51)
quelqu'un auré les maillot de montpellier de face j'aimerai bien le domicile et l'exterieur wink.gif
MERCI
*

Pour l'instant on a joué nos deux matchs avec le meme maillot (le rouge) qui est identique à celui de l'année dernière, sauf le sponsor N ou les couleurs sont inversés. Ca donne donc ca:

Forza Madrid
vous pensez qu'on peut s'imposer contre boulogne ?
flo-mhsc
Citation (REAL MADRID!!! @ Aug 6 2007, 18:40)
vous pensez qu'on peut s'imposer contre boulogne ?
*

Ben j'espère en tout cas mais leur buteur Thil me fait peur... Un match nul ne serait pas catastrophique, surtout pour un match à l'extérieur wink.gif
Forza Madrid
on ma souvent parler de ce buteur j'esper qu'il nous mettre pas en difficulté mais je suis confiant pour ce match c'est vrai que ramené un point serait quand méme une bonne opération avant de recevoir troyes
Timlepailladin
C'Est sûr que Thil doit être un bon joueur mais il faut pas se voiler la face non plus : il faut gagner à Boulogne , si on gagne pas pour moi ce n'est pas une bonne opération . . . je compte sur Coach Courbis pour cela thumbsup.gif

Personne n'a des photos de la Butte lors de Montpellier-Dijon?
Chad
Citation (flo-mhsc @ Aug 6 2007, 17:31)
Le match était déja assez agréable vendredi. Dijon produit un beau jeu a terre, ne balance pas trop de long ballon, ca fait parti des bons clubs de ce championnat pour moi. wink.gif
*

Et pourtant on n'est encore qu'en rodage avec des joueurs en manque d'automatismes donc excellent résultat pour nous hi.gif A bientôt pour la coupe de la Ligue happy.gif
Forza Madrid
c'est vrai que si on pren les trois points sa serait bien pour la course a la montée mais bon faut faire attention a boulogne on c'est jamais thumbsup.gif
djibril28

*

[/quote]

merci c sympa wink.gif
Personne l'aurait encore plus pres que sa
ya pas de boutique officiel sur le site de montpellier ??
Timlepailladin
Va Sur www.mhscfoot.com , tu trouveras ton bonheur thumbsup.gif
Forza Madrid
quel est le prochain match apres boulogne ?
Timlepailladin
Reception de Troyes , vendredi à 20h30 sur Eurosport.Tous à la Mosson!!
J'y serai , normal!!
djibril28
Citation (Timlepailladin @ Aug 7 2007, 18:11)
Va Sur www.mhscfoot.com , tu trouveras ton bonheur  thumbsup.gif
*

Justement ji suis alé mé je trouve pas la galerie foto ni la boutique confused1.gif
Timlepailladin
Ha ouai je viens de voir aussi.En fait depuis que le club est en ligue 2 les sites internets ont disparus peu à peu.Je peux plus trop t'aider là , si je trouve quelque chose je te fais signe thumbsup.gif Peut être sur www.mhsc34.info
A noter que Montpellier a mis à l'essai un attaquant Angolais , Norberto MAURO. Il évoluait aux Emirats Arabes Unis.

Bruno Carotti ne devrait pas être du déplacement à Boulogne , une petite blessure le gène.Son absence s'ajoute à celles de Laurent Pionner et Lamine Sakho.
Forza Madrid
sa commence a faire beaucoup en esperans que noberto mauro soit bon
Timlepailladin
C'est sûr.Je le connais pas mais j'espère que c'est un attaquant de pointe car sur les côtés ont est garnis
Forza Madrid
de tout facon jai confiance en coach si il le garde c'est qu'il a des qualités
Jaavier
Citation (Timlepailladin @ Aug 7 2007, 19:07)
Reception de Troyes , vendredi à 20h30 sur Eurosport.Tous à la Mosson!!
J'y serai , normal!!
*

Si c'est vendredi ce ne sera pas sur Eurosport. wink.gif
Vivien
Vous avez les joueurs qui joueront vendredi unsure.gif
Timlepailladin
Non j'ai pas encore le groupe pour Boulogne. . .

Bein normalement Javier Paris il y a 2 matchs décalés le vendredi , ils comment tous les 2 à 20h30.Pour la 4e journées , le vendredi 17 août , il y a Amiens - Grenoble et Montpellier - Troyes et j'ai entendu que Montpellier - troyes sera retransmis , après peut être que j'ai mal entendu je sais pas.De toutes façons je m'en fiche moi vu que je serrai à la Butte thumbsup.gif
Forza Madrid
Coach a souligné sur rmc que noberto maduro n'était pas un éssai mais qu'il s?entraînait amicalement parce qu'on avait trop d'attaquant et je pense qu'il cherche un defenseur central
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.