Tottenham

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
SerbianBoy
Bonjour à Tous, voila je vais à Londres le week-end tu 23-24 octobre 2010.
Et j'ai pu voir qu'à cette date a lieu le match Tottenham-Everton.
Alors voila j'aurais besoin de 3 billets, savez vous sur quelle site je peux trouver les moins chers et que le site soit sure...

Merci d'avance

Bonne journée à Tous hi.gif
OneManUnited
Chaud, perso je vais voir Tottenham-United, mais ça m'a coûté bonbon.

Le site le plus fiable et surement le moins chère, c'est Thomas Cook.uk wink.gif
SerbianBoy
Merci je vais voir ce site... Ba sa tombe pendant que j'ai mon week-end congé donc je profite pour allé a londres... et j'ai hésité entre celui la ou bien Chelsea-Wolvs...

T'as déjà pris des billets sur ce site? Tu les a eu?
OneManUnited
Il me semble qu'un Chelsea-Wolves sera moins chère, mais en terme de qualité, le matchd es Spurs devrait être meilleure. C'est un cadeau qu'on m'offre, donc je ne sais pas où ni comment. l'année dernière, je suis allé à manchester Porsmouth, pour 130 euros la place, sa devrait être de même pour un chelsea wolves, sur wolrdticketshop.com. wink.gif
cfcl
Vous payez plus de deux fois le tix à ce prix là... affraid.gif
SerbianBoy
CFCL... T'es déjà allé voir un match?

Vous savez ou je peux trouver des billets moins cher?
OneManUnited
Citation (SerbianBoy @ Sep 6 2010, 19:24) *
CFCL... T'es déjà allé voir un match?

Vous savez ou je peux trouver des billets moins cher?

Pour Chelsea viagogo. wink.gif
cfcl
Viagogo effectivement, si t'es du nord de la France, ce dont je doute, je peux t'acheter une place.
Antho-Blue Army
Moi en Championnat j'avais payé 60 euros, et à l'époque l'Uefa 40 euros.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.