Adriano Vs Henry _by_amr10

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Amr10
Voila ma compil, qui est aussi en lice dans la Battle Soccers vs Maroc wink.gif

La Videos :-----------> http://rapidshare.de/files/16904801/Adrian..._Amr10.wmv.html
The Gunners
Henry est le plus constant et tres fort
DaSilva
Bien joué, c'est excellent thumbsup.gif
Très bonne vidéo, je vous la conseille fortement wink.gif
Très original !
dinguofoot
thumbsup.gif super ta video amr tu pe mpassé le titre de la zic de la parti de adriano stp
Amr10
Citation (dinguofoot @ Apr 1 2006, 11:41)
thumbsup.gif super ta video amr tu pe mpassé le titre de la zic de la parti de adriano stp
*

Latin Power - Cuchi Cuchi smile.gif
dinguofoot
merci thumbsup.gif
reds_4_ever
Je vote Henry meilleur attaquant du monde thumbsup.gif
Thomas744
blink.gif chaud chaud a répondre !! j'ai voté Adriano thumbsup.gif
AnDy
Belle video smile.gif

Sinon j ai voté Adriano ca va de soi biggrin.gif
ngalou
Excellente vidéo, rien à dire (une intro de malade red_bandana.gif ) ajouté à celà peu d'effets pour une visualisation optimale.
cowboy.gif
Amr10
Operation, remonte mes compils ninja.gif
Amr10
Citation (Amr10 @ Apr 6 2006, 20:31)
Operation, remonte mes compils  ninja.gif
*

TELECHARGEZ LA modo_appel.gif
Monaco1980
henry est l'un des joueurs les plus reguliers au monde et techniquement il est largement au dessus !!
adriano est tres fort aussi mais il mise tout sur sa puissance !dommage!!
toss27
A oui enormément régulier henry il met la misère aux défenseurs de west ham mais il est imcapable de marquer des buts en équipe de france.Contrairement a adriano qui est phénoménal en sélection et à l'inter malgré sa petite baisse de régime.
Amr10
tu sais les defenseur de Messine contre qui Adriano ne marque pas, n'on rien a enviez a ceux de West Ham contre qui Henry mes des triplé wink.gif
T.Henry11
J'ai voté Henry, beaucoup plus régulier, il marque plus de buts, il est plus complet (c'est un très bon passeur) etc...
Et en ce moment, Adriano a vraiment du mal
Donc Henry
om31220
moi j'ai voté henry car il est beaucoup plus regulier meme si adriano est l'un des meilleurs attaquant au monde

EDIT Amr10 : j'ai effacez l'image que tu a postez, beaucoup trop grande, elle aggrandissez la fenetre wacko.gif
JoyO
J'ai voté Adriano pour son pied gauche et sa puissance thumbsup.gif Tres belle vidéo
henry3602
Thierry Henry sans Hesiter!!!!
asman
comment peut on voter adrinao?mdr avec sonn inconstance il a du talent mais titi henry largement meileur largement!!! cowboy.gif
Willydelima
adriano tranquille cowboy.gif
asman
toi tu es vraiment un footix voté adriano faut le faire quand meme mais bon! cowboy.gif
chevatigol26
Henry bien entendu adriano n'a rien prouvé lui encore tongue.gif
asman
HENRY en angleterre il a une incroyable regularité c'est ce qui manque a adriano! cowboy.gif
Munited
+1
En plus Henry c'est la classe la régularité le sang froid devant les filet ......
biggrin.gif grand joueur ............

Adriano ce cherche encors ............
asman
c'est claire adriano n'a pas encore exploiter tout son potentielle! thumbsup.gif
chevatigol26
Citation (asman @ Jun 18 2006, 12:19)
c'est claire adriano n'a pas encore exploiter tout son potentielle! thumbsup.gif
*

Il serait temps thumbsup.gif
Je pense même que dans les prochains match du brésil , il risque de perdre sa place de titulaire baillement.gif
Il faut qu'il réagisse thumbsup.gif
asman
contre l'australie assez bon match d'adriano thumbsup.gif
chevatigol26
Oui tant mieux, le brésil va avoir besoin de lui étant donné que ronaldo n'est pas du tout en forme sad.gif wacko.gif
asman
c'est claire!robinho devrait remplacer ronaldo! cowboy.gif
KoToR
Superbe vidéo !!

pour moi c'est Henry, Adriano est très fort mais Henry ça fait bien longtemps qu'il est sur le podium des attaquants !!
tyler
dure de choisir henry est tres fort et adriano aussi henry plus constant c est vrai mais adriano na pas eu de chance la saison derniere mauvaise entente avec son club j espre cette saison le voir a son plus haut niveau sinon par rapport au sondage j ai voté adriano pour moi quand il est en confiance il est indestructible et je pense qu il a un potentiel au dessus de henry
blog-2-foot-25
ouai c clair henry et largemen plu for
nino
j'ai voté THIERRY HENRY wub.gif il l'est trop baléze ce joueur rien n'a dire...la vidéo est pas mal du tout smile.gif
Ronieto
j'ai longuement hésité... g.gif
mais j'ai voté adriano pour sa vision du jeu incroyable et sa super puissance de tir happy.gif

mais henry reste l'un des meilleurs attaquant du monde hehe.gif
DarkDevil3000
Très video beau effets. À ne pas manquer! smile.gif thumbsup.gif
Amr10
donc Henry bat nettement Adriano sur ce sondage, ce qui est tout a fait logique .
Captain Simao
j'ai aussi voté Titi il est largement plus complet et plus constant qu'Adriano qui est capable du meilleur mais surtout du pire en ce moment wink.gif
DarkDevil3000
Pas d'autre lien =S ?????
Amr10
je vais le remettre wink.gif
Zell
...MAIS CE N'EST MEME PAS COMPARABLE!!! Titi est au dessus techniquement , physiquement , il est bocoup plus régulier ,bocoup plus efficace et il joue pour les autres.Il sait faire des passes ,des centres ,pas seulement metttre des bourrines du pied gauche!! Et en plus c un leader! Le meilleur attaquant du monde!
rcljuju59
j'ai voter Henry
ngalou
Henry facile...
DarkDevil3000
Citation (Amr10 @ Oct 23 2006, 01:49)
je vais le remettre  wink.gif
*

merci =D
nico6931
Merci!
je l'attend impaciement! cowboy.gif
Jons11
Henry pour moi !
Paname'
Henry largement
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.