Bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir des indications sur la chose suivante :
je vais offrir deux places à un proche (supporter OM) pour aller voir le match de ligue 1 LOSC - OM au stadium de Lille.
C'est la première fois que j'offre des places de foot et je ne sais pas comment ca se passe habituellement pour des supporter (hors association) qui viennent pour l'équipe extérieure, si il faut s'arranger pour pas qu'il se retrouve au milieu des supporters LOSC ou pas par exemple.
Merci à vous
OneManUnited
Sep 23 2010, 17:25
Tu prends dans les tribunes latérales.
A Lille ou ailleurs tu ne risques pas d'être le bienvenu en tant que supporter de l'OM si tu es dans leur tribune, ce que tu peux faire si tu n'as pas la possibilité d'avoir des tixs pour la tribune visiteurs c'est que tu achètes tes billets au LOSC et le jour du match, tu t'arranges pour être sur place en avance et rejoindre le parcage marseillais, de ce fait tu négocies l'entrée dans la tribune visiteurs avec les stadiers, tu leur expliques que c'est pour des raisons de sécurité avant tout (pas se fighter avec les lillois) et ça devrait passer, au pire tu demandes le soutien de quelques supporters marseillais, pour pas que ça parte en couille ils seront contraint d'accepter.
Mais évite de te pointer dans la tribune lilloise avec un maillot de l'OM quoi, en cas de victoire ou de défaite tu risques de bouffer des insultes pour rien.
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Moi-même je ny serai pas en fait, c'est un cadeau pour un proche.
Avant de poster, je m'étais déja renseigné sur quelques sites car n'ayant moi-même assisté à un match de foot de cette envergure. Et de ce que j'ai compris, les virages et les tribunes nord/sud sont réservés aux membres, assos etc...
De toute façon, c'est pas très grave car c'est un cadeau d'anniversaire donc je comptais acheter des places avec une vue latérale (tribune honneur concernant le stadium de Lille) pour faire profiter au mieux du match.
Bref, est ce que les stadiers organise un regroupement par supporter dans la tribune latérale ? parce que comme tu le dis cfcl, je n'ai pas envie que ce cadeau tourne en désastre.
Cette personne emmène un ami et c'est pour passer un bon moment en toute modération devant leur équipe préférée en live. A la limite, ils auront juste comme signe d'appartenance une écharpe aux couleurs de l'OM.
Merci.
Narpi38
Sep 24 2010, 03:12
Au pire prend des places en S20 (voire S21), contre l'OM, ce secteur est un prolongement du parcage.
Dis leur qu'ils s'incrustent dans le parcage, qu'ils négocient avec les stadiers et ça devrait passer.
Broski
Oct 10 2010, 15:30
Normalement quand tu vas chercher tes places, demande au vendeurs de te le mettre dans l'emplacement adverse, il te le fera.
Sinon les places en Nord/Sud c'est pas réservé à certains membre, t'as juste le petit pacage pour les DVE mais après c'est tout.
Bonjour,
effectivement, j'ai donné cette consigne également mais bon ils verront sur place, les places sont en tribune latérales.
Merci en tout cas à tous pour les conseils.