Apocalyptica

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
Lilou
Ce groupe de 4 personnes a fait les reprises des chanson de Métallica au " VIOLONCELLE " et sincerement , c'est extraordinaire , ces 4 gaillards se debrouillent comme des chefs et personnellement , j'adhere !!!!

A écouter d'urgence si vous ne connaissez pas ...

Ma preferée : Apocalyptica - Nothing Else Matters thumbsup.gif
lougakif
Citation (Lilou @ Apr 1 2006, 20:42)
Ce groupe de 4 personnes a fait les reprises des chanson de Métallica au " VIOLONCELLE " et sincerement , c'est extraordinaire , ces 4 gaillards se debrouillent comme des chefs et personnellement , j'adhere !!!!

Ma preferée : Apocalyptica - Nothing Else Matters  thumbsup.gif
*

ecoute celle qu ils on fait en duo avec le chanteur de THE RASMUS perso j aime pas le type mais la chanson est magnifique thumbsup.gif

LIFE BURNS - Apocalyptica
wub.gif
Sjneider
Ils ont fait, je crois, la 1ere partie de Rammstein à Paris, ils les ont d'ailleurs accompagnés sur quelques chansons
Troy89
Citation (Lilou @ Apr 1 2006, 20:42)

Ma preferée : Apocalyptica - Nothing Else Matters  thumbsup.gif
*

Il n'ont pas fait que des reprises...ils ont aussi leurs propres compositions. J'ai l'album "Reflections". C'est vraiment bien, même si parfois je trouve ça un peu chiant.
Midoban
Mais ils faut dirent qu'ils excellent dans les reprises (Number Of The Beast d'Iron Maiden, South Of Heaven de Slayer)
.Matthew
Que ça fait du bien d'écouter Apocalyptica, ça apaise wub.gif
Edo
Ca ne vaut pas les originales ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.