Scaramanga
Feb 11 2006, 12:42
MERCI NANCY MERCI NANCY MERCIIIIIIIII
Enfin on est dans une finale et je pense qu'on le mérite vraiment
PS: Le speaker de picot me fait bien délirer parfois
L'carolo
Feb 11 2006, 21:17
but de nancy contre st ettienne gràce a chretien dès la 9éme minute de jeu !
nancy inspiré de leur qualifications pour le stade de france !
tony_asnl
Feb 12 2006, 11:07
c'est pas de l inspiration c 'est de l envie de bien joue et de gagnier sur le terrain grace a nos jeune joueur super match des nancein fave a l ASSE peu inspiré
Scaramanga
Feb 12 2006, 11:29
C'est vrai que l' ASSE n'a pas montré grand chose gennaro n'a meme pas eu un arrret a effectuer... Il y a juste sablé et helbuick qui se bougeait un peu de leur coté, piquionne inexistant.
Scaramanga
Feb 16 2006, 20:34
Quelques infos de la semaine!
- Kim reviendra probablement contre sochaux.
- Metz Nancy se déroulera à 20h00 et non 19h00 le mardi 7 mars.
- Fred Biancalani est forfait pour le déplacement à Troyes ( adducteurs il me semble)
- Pape Diakhaté est revenu de séléction mardi.
- Et enfin Sarkisian est présélectionné pour Angleterre- Uruguay qui aura lieu le 1 mars.
En passant je pronostique une victoire 2 à 1 contre Troyes...
tony_asnl
Feb 16 2006, 20:42
sarki pas la

dommage
bianca blessé pas chance pour nous les bon point le retour de kim en attaque

sa va bouger devant
Scaramanga
Feb 17 2006, 19:38
Changement de programme et super bonne nouvelle:
Finalement Kim est dans les 16 de demain à Troyes

mais je doute qu'il joue plus de 45 minutes.
tony_asnl
Feb 19 2006, 03:37
nancy une des equipe en forme de la reprise de l année 2006 qui apars lyon le leader a reussit a nous battre

je vais vous le dire PERSONNEEEEEEEEEE
FIER D ETRE NANCEIN
Scaramanga
Feb 19 2006, 13:57
Et une victoire de plus et encore un grand match de GENNARO
Merci à toute l'équipe
tony_asnl
Feb 19 2006, 14:12
c'est pas un gardien que l on a c'est un mur
Scaramanga
Feb 19 2006, 14:16
Si tu veut un bon gros résumé j'ai vu ca dans la rubrique des videos va sur
http://www.asnancylorraine.net/ un résumé de 90 mo un peut comme celui de Rennes je sais pas si tu l'avais vu.
Je suis en train de le prendre donc je peut pas te dire ce que ca vaut...
tony_asnl
Feb 21 2006, 22:27
oué je les deja sinan j ai un ami qui ma donné la video je c pu qui voulé voir comment sa se passé entre suporter troyen et nancein la reponse en video
http://rapidshare.de/files/13689471/troyes...y_0001.wmv.html
Scaramanga
Feb 22 2006, 20:14
Merci pour la video
Sinon pour les dernières nouvelles un attaquant sud-coréen est à l'essai en foret de haie. Il s'appelle No Byung Jun a 26 ans et joue aux Chunnam Dragons club sud-coréen.Il aurait une sélection en équipe nationale . D'apres les premiers dires de certains qui ont étés à l'entrainement de ce matin il serait à l'aise balle au pied et costaud sur le plan physique.
Affaire à suivre...
Scaramanga
Feb 22 2006, 20:37
Merci pour la video
Derniere nouvelle : Un sud-corréen est à l'essai en fôret de haie. Il a participé à l'entrainement de ce matin. Il se nomme Noh Byung Joon vient du club Chumnam Dragons en corrée il a 26 ans et aurait une sélection en équipe nationale. D'après les premiers dires de certains qui ont été voir l'entrainement de ce matin il semble à l'aise balle au pied et est affuté physiquement.
Affaire à suivre...
Scaramanga
Feb 26 2006, 13:31
Bon bah on va dire qu'il faut bien perdre un jour.
Mais je trouve qu'il n'y a rien a dire sur la superbe partie de sochaux qui a bien joué le coup et avec un énorme Richert qui fait inverser la tendance au profit des sochaliens malgré une bonne 1ere mi-temps de Nancy.
Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'a 2 - 0 la moitié des spectateurs aient quitté le stade.
tony_asnl
Feb 26 2006, 14:41
a 2 a 0 tu rigole 3 a 0 les 3 quart son parti

v la les pauvre suporter il son la que kan l equipe gagne

pi y av plus d ambiance kan il son parti c pas plus mal venir au stade juste pour voir gagnier sans sonner de la voix autant rester devant son ecran tele
MilkTchéque
Mar 2 2006, 22:22
Je suis nancein et trés satisfait de la saison de l'as nancy lorraine qui a quasiment aussré son maintien en ligue1 grace a notament de beaux exploits a l'exterieur mais surtout on est en finale de la coupe de la ligue. Prochain match:le deplacement a toulouse puis le derby mardi a metz,j'y serais je vous dirais ce que j'en est pensé mais si Nancy gagne,on peut dire que nancy aura reussi sa saison(ironie bien sur mais c'est histoire de vous montrer l'importance du derby
tony_asnl
Mar 2 2006, 22:24
cool moi aussi je serai au derby si tu ve voir je serai dans le kop red sharks nancy j en suis menbre
rock'n cyril rool
Mar 2 2006, 22:42
Amis nancéins je suis heureux car j'ai réussi à avoir une place pour la finale de la coupe au sdf.
MilkTchéque
Mar 3 2006, 01:17
Raah moi j'en ai pas et je veux y'aller!
Tony:moi j'y vais avec l'asnl fan conexion.
tony_asnl
Mar 3 2006, 01:19
ba c cool on serra l un pres de l otre

reste avec eux

tu fera bordel avec nous
MilkTchéque
Mar 3 2006, 15:26
Si on gagne par contre on va rentrer a 3h du mat,les CRS ne nous laisserons pas quitter le stade tot. Mais on aura gagner
tony_asnl
Mar 3 2006, 15:27
loll

meme si on perd on quittera pas plus to mdrrrr
MilkTchéque
Mar 3 2006, 16:18
Ne parle pas de defaites,il faut absolument qu'on le gagne surtout aprés la mauvaise performance de l'aller.
La Horda Frenetik et Faction vous attendent de pied ferme ainsi que les GG95 mais à cause des flics il y aura rien.
MilkTchéque
Mar 4 2006, 00:11
Toujours aussi cons de chercher la bagare a chaque fois hein... ca devient lassant les rivalités brutales dans le football...
Scaramanga
Mar 4 2006, 01:21
Moi je suis deg j'y vais pas au Derby, Mathieu Barbier va me tenir companie.
Sinon pour demain je pronostique un petit 1-1, pas trop optimiste mais Le téfécé a besoin de points ils vont s'arracher. Mais bon croisons les doigts pour une victoire...
MilkTchéque
Mar 4 2006, 12:31
Mathieu barbier,heureusement qu'il est la quant on peux pas aller au stade ^^
raah l'egalisation toulousaine en fin de match!!
Scaramanga
Mar 5 2006, 14:28
Mon pronostique été bon ( Pour une fois !!! )
Sarkisian met un magnifique coup franc et Lecluse fait une fois de plus une boulette qui nous fait perdre 2 points. Pablo devrait penser à le sortir un ou deux matchs pour qu'il se remette en question parceque contre sochaux il a été vraiment nul et la une fois de plus il est pas super. Il pourrait redonner sa chance à Da Costa à Metz ou replacer Andre Luiz en défenseur central.
Quant à la Blessure de Duchemin j'espere que ce n'est pas trop grave car il apporte du dynamisme sur le plan offensif et on en à vraiment Besoin.
Quand à Kroupi, je pense qu'il est meilleur que Moncef en pointe qui commence à etre très surveillé par les défences et donc j'espere une titularisation d'Eli contre Metz aux coté de Zerka.
Pablo devrait essayer de Remetre la Formation qu'il avait aligné face à Sochaux mais en remplacant Lecluse par Puygrenier et Duchemin par Andre Luiz en replacant Berenguer ou Gavanon un peu plus haut.
Votre Avis ?
tony_asnl
Mar 5 2006, 14:38

pffffff on viens pas a metz pour se battre nous mé pour supporter notre equipe des pers comme sa elle peuve rester devant le stade pas dedans
MilkTchéque
Mar 5 2006, 14:57
Lecluse est quand meme pas si mauvais,son experience nous a sorti de pas mal de mauvais pas. Pour moi Kim est le meilleur en pointe,Kroupi a trop souvent raté l'imanquable mais bon quant on a pas le choix...
Scaramanga
Mar 5 2006, 15:09
J'ai pas dit qu'il était mauvais en regle générale mais que ca fait deux trois match qu'il n'est pas trop dans le coup et il faudrait un peu le sortir pour qu'il se remette en question et redonner sa chance à Da Costa pour un ou deux matchs.
De toute facon je pense que c'est sa derniere année alors Pablo veut le faire jouer il ne reste plus qu'une dixaine de matchs apres tout.
rock'n cyril rool
Mar 5 2006, 15:12
Citation (LuckyBenny @ Mar 5 2006, 13:57)
Lecluse est quand meme pas si mauvais,son experience nous a sorti de pas mal de mauvais pas. Pour moi Kim est le meilleur en pointe,Kroupi a trop souvent raté l'imanquable mais bon quant on a pas le choix...
Franchement Lecluse il m'etonne. Je l'avoue en début de saison j'était le premier à me moquer et à dire qu'il n'aurait jamais le niveau de la L1. Et puis il doit être important avec son expérience pour tous les jeunes de L'asnl.
MilkTchéque
Mar 5 2006, 16:22
ca c'est evident. sans ds joueurs d'experience comme lui ou bianca,on en serait pas la.
Scaramanga
Mar 5 2006, 17:39
Bianca normal c'est un des meilleur latéral gauche du championnat de France.
Rien à dire sur lui sinon Bravo
MilkTchéque
Mar 6 2006, 19:45
ses longs ballons surprenent souvent les defences adverses
Chers Nancéens, on compte sur vous pour battre Metz ! De tout coeur avec vous !
MilkTchéque
Mar 7 2006, 19:02
T'inquiete,c'est comme si c'etait fait
MDR!!!
Ce n'est pas fait et c'est loin de l'etre!!!
MilkTchéque
Mar 8 2006, 15:39
Oui mais nous on s'en fout,le maintien est presque asuré
tony_asnl
Mar 8 2006, 15:45
ahhh mort de rire quel nul cette equipe de metz

vive le faire play on vous chanbre et vous envahissé la pelouse et lancé des objet bande de nul on c bien amusé a pas vidé parckage pour vous chambré les mecs

dite bonjour a la L2 LA CAPITAL ...du rire bande de clown
MilkTchéque
Mar 8 2006, 18:37
Boh moi je les aime bien les voisins, faut que la rivlaité reste amicale ^^ Pis bon tu les dis nul on les a pas battu,meme pas a picot,nan moi je trouve qu'ils ont de bons joueurs comme obraniak si il aprenait a lacher la balle ou tum.
tony_asnl
Mar 8 2006, 23:56
a nan j suis pas d accord il se sont retrouvé o moin 3 fois seul devant genna et aucun a cadré son dire sans faire les con comme sa il auré pu gagnier vitesse precipitation resulta nul mé bon pour nous alors perso match nul a moi sa suffit
MilkTchéque
Mar 9 2006, 18:42
Une victoire contre le rival aurait ete sympa, surtout qu'on a plus gagner depuis trois matchs,esperons qu'on retrouve la forme samedi histoire de battre enfin un gros a picot.
tony_asnl
Mar 9 2006, 19:06
on va dire que la victoire aurai eté un plus pi le nul c pas mal y a deja uu des debordement comme sa alors imagine si on auré u la victoire
MilkTchéque
Mar 10 2006, 19:00
Oué c'est sur que notre securité n'aurait pas ete assuré lol mais on s'en fout,la victoire nous aurait reconforter
Scaramanga
Mar 11 2006, 14:59
Je sent bien une petite victoire contre le PSG cette aprem je sait pas pourquoi.
Il faut qu'ils se reprennent à domicile après leur défaite 3-0 contre sochaux. Un petit but de Kim et un de Camerling et pour paris Pauleta.
L'carolo
Mar 11 2006, 17:27
Allez Nancy :realisateur:
Pauleta.48
Mar 11 2006, 18:01
Citation (le carolos @ Mar 11 2006, 16:27)
Allez Nancy :realisateur:
pour l'instant ya 1-o pour nancy but de brison ALLEZ NANCY!!!!