soit pas idiot

le camara a nous il va faire sa carrière au mieux en national..
foutchballer
Jun 6 2008, 12:49
du mans
le jeune camara de nancy est libre de tout contrat
Malonga'
Jun 6 2008, 13:07
Ok, ce serait super si on acheter ib.camara mais bon vu la source ... wait end see.
Citation (Fanom @ Jun 6 2008, 11:44)

Kim ça devrait se régler dans peu de temps...
Le transfert de Kim va être réglé
Le 06/06/2008 à 11:09
Le président de Nancy .....contrat. Nasri n'est pas encore parti...
JR peut attendre longtemps son coup de fil Diouf n'a pas de sous il va faire trainer
Citation (Matt_ @ Jun 6 2008, 12:43)

pour footmercato le transfert de Camara est en très bonne voie
Super ! si morefoot confirme on n'a plus qu'à se la mettre sous le bras
Diouf a pas de sous la blague... une équipe qui finit troisième n'a pas de sous? en plus avec le bonus de Ribery... On a plus que largement les moyens d'avoir Kim
tant que le transfert de Nasri n'est pas officiel i lest coincé
Tu rêves là... L'Om deuxième budget de France ne serait pas capable d'allonger 7 ou 8 millions...
Faut être naif pour le croire, en plus rien que le bonus de rib' est de 5 millions alors ça fait plus que deux ou trois millions à mettre pas besoin d'attendre nasri
pas certain que Kim soit la priorité des priorité dans le recrutement
l'OM se place sur des joueurs qui A PRIORI les interresse ( Hilton, Kim ) mais fait des offres insuffisantes, en attendant ils cherchent ailleurs
s'ils voulaient vraiement recruter maintenant ce serait fait pour un des deux au moins
j'oubliais ils ont recruté une star en defense pour 500 000 € et fait une offre à ALLOUDI enfin il parrait
Kim n'est pas encore là bas.
Citation (Matt_ @ Jun 6 2008, 15:30)

tant que le transfert de Nasri n'est pas officiel i lest coincé
en rêvant je viens de tomber la dessus
http://www.sports.fr/cmc/football/200823/o...ens_183245.html
allez je me rendors
Malonga'
Jun 6 2008, 21:54
Quelqu'un est au courant des matchs de préparation que l'on va faire ?
Je sais qu'il ya sochaux et un club italien ...
kovacs54
Jun 6 2008, 22:00
Non, je suis juste au courant pour le match contre Sochaux. Il y aura 6 matchs et on devrait connaitre nos adversaires la semaine prochaine.
titejojo
Jun 7 2008, 11:06
Citation (Fanom @ Jun 6 2008, 15:27)

Diouf a pas de sous la blague... une équipe qui finit troisième n'a pas de sous? en plus avec le bonus de Ribery... On a plus que largement les moyens d'avoir Kim
c'est pas forcement une question de manque d'argent mais plutot une question de savoir si c'est un gros radin avec des oursins dans les poches et qui veut pas aligner la somme demandé pour pouvoir faire un profit quelconque ( c'est normal au fond de marchander) mais si Kim l'interressait vraiment je pense qu'il les auraient deja donné les sous
Clem_ence
Jun 7 2008, 18:16
Citation (kovacs54 @ Jun 6 2008, 22:00)

Non, je suis juste au courant pour le match contre Sochaux. Il y aura 6 matchs et on devrait connaitre nos adversaires la semaine prochaine.
On joue aussi contre Sedan
*
d'après le foot Nancy du mois Monsoreau est vachement interessé par Nancy, étrange qu'on en ai pas encore entendu parler..
foutchballer
Jun 8 2008, 15:55
bah c foot nancy quoi
ca vaut pas grand chose comme rumeur
limite l ER est mieux informé
Tupac_Shakur©
Jun 8 2008, 15:55
Citation (titejojo @ Jun 7 2008, 11:06)

c'est pas forcement une question de manque d'argent mais plutot une question de savoir si c'est un gros radin avec des oursins dans les poches et qui veut pas aligner la somme demandé pour pouvoir faire un profit quelconque ( c'est normal au fond de marchander) mais si Kim l'interressait vraiment je pense qu'il les auraient deja donné les sous

Parce qu'on est des pigeons peut être ? , le président de Nancy dit vouloir 10Me et Dioufy va s'aligner .
A plus de 7M€ Kim c'est l'arnaque du siecle .
foutchballer
Jun 8 2008, 15:56
Citation (Morocco @ Jun 8 2008, 15:55)

Parce qu'on est des pigeons peut être ? , le président de Nancy dit vouloir 10Me et Dioufy va s'aligner .
A plus de 7M€ Kim c'est l'arnaque du siecle .
t pas loin

mais on espere que vous payerez et on compte sur vous pour ca
jme rappele aussi de l'arnaque du siècle avec les 7M pour Niang
aaah ces marseillais.
Tupac_Shakur©
Jun 8 2008, 16:04
On aurait pu faire un échange le chévre Ziani contre Kim , mais apparemment le gazon de Picot n'est pas assez bonne a brouté .
Citation (Matt_ @ Jun 8 2008, 16:01)

jme rappele aussi de l'arnaque du siècle avec les 7M pour Niang
aaah ces marseillais.
Parce que Kim vaut plus de 7M€ peut être ?
foutchballer
Jun 8 2008, 16:08
ziani moi je le prenais
mais bon ...
kim a marseille pour 7 millions? normal pas de cadeaux
pété de rire si vous l achetez
7 millions c'est son prix, rien d'exorbitant pour moi.
Citation (Matt_ @ Jun 8 2008, 16:11)

7 millions c'est son prix, rien d'exorbitant pour moi.

la connerie de l'année carton jaune
Tupac_Shakur©
Jun 8 2008, 16:15
Je dis pas le contraire 7M€ , ça peut mais PLUS de 7M€ la devient grave .
Citation (Ram'S @ Jun 8 2008, 16:13)

la connerie de l'année carton jaune
tu l'a vu jouer plus souvent que moi?
tu le connais depuis quand? 6 mois?
Morocco> au déla, c'est juste du marchandage, Rousselot sait très bien qu'il vaut pas plus, mais c'est bien son boulot de faire monter les enchères non?
Tupac_Shakur©
Jun 8 2008, 16:20
Si , mais encore si ça le touché que a lui , mais toutes la L1 , Hilton 6M€ , Koné 15M€ , etc ...
Ca en devient presque ridicule , pour certains président .
Pour en revenir a Kim , je serais très content si il vient parce que c'est une sorte de Niang mais a droite .
bah c'est normal, tout les clubs ne sont pas peté de thunes..ne me dit pas que le staff marseillais ne fait pas pareil, je pouffe de rire, vous êtes en positions de force par rapport a Nice Lens ou Nancy, mais contre Chelsea, vous êtes le dominé, et vous avez attendu longtemps avant de lacher Drogba, et il est parti pour une valeur qui surpassait son réel talent
foutchballer
Jun 8 2008, 16:24
qu est ce que tu veux faut bien se défendre et éviter les pillages en toute sorte
d ou cette année l inflation qui atteints des sommets
Tupac_Shakur©
Jun 8 2008, 16:26
Citation (Matt_ @ Jun 8 2008, 16:23)

bah c'est normal, tout les clubs ne sont pas peté de thunes..ne me dit pas que le staff marseillais ne fait pas pareil, je pouffe de rire, vous êtes en positions de force par rapport a Nice Lens ou Nancy, mais contre Chelsea, vous êtes le dominé, et vous avez attendu longtemps avant de lacher Drogba, et il est parti pour une valeur qui surpassait son réel talent
Même , dans ce cas on va faire notre marché a l'étranger , Farfan , Coloccini , Mavuba , y a des joueurs 3 fois meilleurs , au même tarif , ça te parait logique .
Citation (Matt_ @ Jun 8 2008, 16:23)

Ah ouais parce que tu trouve que Drogba ne valait pas 35 millions d'euros ?

tu sort ===>
C'est clair.. imaginons que Kim parte pour 8 millions d'€.
tu compares avecl e montant du transfert de zidane de Bordeaux a la Juve : 5 millions d'€..
Rom's > non Drogba ne vallait pas 35 millions. 25 maximum. Si Chelsea a aligné 35 millions c'est qu'ils avaient les moyens, si ca avait été un autre club il serait parti pour moins cher
Tupac_Shakur©
Jun 8 2008, 16:31
A l'époque le marché était normal , maintenant tout le monde veut touché le jackpot sur un transfert , maintenant pour trouvé un joueur a 5M€ , tu peux rêvé , même un Gameiro son club en veut 6M€ .
C TROP .
foutchballer
Jun 8 2008, 16:31
garde tes cartons rams stp
t pas arbitre sur ce topic que je sache
Le foot a évolué, l'argent aussi maintenant les tranferts sont faramineux, quand tu vois que tu prends un mec 20 millions, en réalité il ne les vaut pas mais c'est comme ça
foutchballer
Jun 8 2008, 16:36
bah oui c comme ca cette saison mais rien est figé
ca peut encore changer(ca baissera quand lyon aura bouclé son recrutement par exemple

)
ya pas de fatalisme
Citation (Morocco @ Jun 8 2008, 16:31)

A l'époque le marché était normal , maintenant tout le monde veut touché le jackpot sur un transfert , maintenant pour trouvé un joueur a 5M€ , tu peux rêvé , même un Gameiro son club en veut 6M€ .
C TROP .
LOl Gameiro il le vende a 3M arete de fumé
c'était Mouloungui jcrois
Tupac_Shakur©
Jun 8 2008, 23:14
Citation (Antho56 @ Jun 8 2008, 17:36)

LOl Gameiro il le vende a 3M arete de fumé

L'OM suit toujours Gameiro
Annoncé quasi-certain à Lorient, qui a proposé 3 M€ plus des bonus, l'attaquant Kevin Gameiro n'est pas encore dans le Morbihan. L'OM est revenu à la charge pour l'international espoir. Strasbourg réclame entre 4 et 5 M€.
Une réunion devrait avoir lieu lundi ou mardi prochain pour approfondir le sujet entre dirigeants olympiens et alsaciens.
Si marseille prends Gameiro, j'espere qu'ils vont abandonner la piste Kim... A suivre.
Ou alors c'est pour remplacer Cissé annoncé partant

PS: Admirez les stats de notre ami Morroco !!! Je le cataloguerai dans ... FLOODER
« Camara veut venir »
Le latéral manceau est intéressé par un transfert en Lorraine. Mais son club, en proie à un pillage en règle, a fermé les portes. Le point.
NANCY._ Et un de plus ! Et pas des moindres. C'est maintenant l'Atletico de Madrid qui s'intéresse de très près à Mickaël Chrétien selon la presse espagnole. Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'autre club de la capitale espagnole veut se renforcer et regarde du côté du championnat de France. Il aimerait ainsi s'attacher les services du Parisien Zoumana Camara et du latéral droit nancéien. « C'est vrai. Mais c'est avec Lyon que les choses avancent le mieux. L'OL manifeste de plus en plus d'intérêt », précise Jacques Rousselot dans un dossier où le FC Séville reste un concurrent sérieux. En vendant Alves et Seydou Keita à prix d'or, le club espagnol s'est considérablement enrichi et pourrait très vite se positionner.
Il est donc quasiment acquis que Mickaël Chrétien va rejoindre David Sauget dans la colonne départs. L'ASNL se retrouvera donc très démunie en matière de défenseurs latéraux. Inutile donc de chercher très loin sur quel poste les dirigeants concentrent leurs efforts. On a déjà évoqué le cas de Christophe Jallet. L'arrière lorientais était un premier choix. Mais il a été déclaré « intransférable ». En plus, son agent a plus ou moins fait comprendre à l'ASNL que le joueur n'était pas contre le fait de refaire une saison supplémentaire en Bretagne.
La situation est un peu différente pour Ibrahima Camara, l'autre arrière droit contacté. « Il veut venir à tout prix », révèle Jacques Rousselot. Mais son club oppose une fin de non-recevoir. Il faut dire que le MUC, qui a déjà perdu De Melo (Palerme) et Matsui (Saint-Etienne), est la proie d'attaques multiples. Sessegnon (PSG), Yebda (Benfica), Romaric et Pelé (FC Séville), ainsi que Basa sont dans le viseur de clubs fortunés et attractifs. « Je comprends Le Mans. Ils sont pillés. Mais c'est la loi du football. Nous non plus on ne nous fait pas de cadeau », lâche le président nancéien.
Lens lorgne Zerka
Les solutions sont donc peut-être ailleurs. Comme vers Valenciennes où un garçon comme Mater irait bien voir ailleurs. « On se concentre déjà sur Ouaddou », souligne le boss nancéien. Et l'Amérique du Sud ? « On a des pistes là-bas. Mais plutôt pour un attaquant », répond Jacques Rousselot, tout en ajoutant que ce sont des « dossiers difficiles ». Comme toujours quand on fait des affaires avec ces pays-là. Ce qui est sûr, c'est que Lens a de nouveau manifesté son intérêt pour Monsef Zerka. Pas sûr sur le joueur soit partant pour un séjour en Ligue 2. Mais si tel était le cas, l'ASNL pourrait alors peut-être obtenir quelques facilités en échange. On pense par exemple à Dindane, même si l'attaquant sera indisponible durant encore trois ou quatre mois. Concernant Kim, les dirigeants nancéiens sont dans l'attente. L'OM, qui a d'autres chats à fouetter (la vente du club ?) et qui serait en négociations avec Nice concernant Baki Koné, ne se précipite pas pour enrôler l'attaquant brésilien. Pour Sébastien Puygrenier, les choses sont beaucoup plus claires. « Il n'y a rien », constate Jacques Rousselot. Toujours sur le front des départs, à noter que les choses sont en bonne voie pour un transfert de Guerriero à Ajaccio, que l'agent de Grégorini continue de discuter avec Grenoble, et que Basile Camerling a accepté le principe d'un prêt en Ligue 2.
P.-H.W
qu'est ce que je disais.. l'OM fait le mort a propos de Kim
un rapport avec le transfert de Nasri?
kovacs54
Jun 10 2008, 11:52
Nadir t'as fait coment pour d'abord poster à 6h22 puis le message d'après à 6h18.
Citation (kovacs54 @ Jun 10 2008, 11:52)

Nadir t'as fait coment pour d'abord poster à 6h22 puis le message d'après à 6h18.
du talent, beaucoup de travail, et le site qui était en vrac

Citation (Matt_ @ Jun 10 2008, 08:57)

qu'est ce que je disais.. l'OM fait le mort a propos de Kim
un rapport avec le transfert de Nasri?

c'est pas pour gacher ta joie, mais c'est l'excuse officielle de l'OM pour ne finaliser aucun transfert, ils se mettent d'accord avec les joueurs, font une vague offre aux clubs, mais ne vendront Nasri qu'après l'Euro puisqu'Arsene en a décidé ainsi.
kovacs54
Jun 10 2008, 15:58
Citation ("sienaclubfedelissimi.it")
RILANCIO DEL NANCY PER CALVE’
10/06/2008 - 14.53
Il difensore francese Jean Calvè, seguito dal Siena e, secondo alcune voci, autore di un viaggio lampo conoscitivo nella nostra città, ha ricevuto un’offerta molto vantaggiosa dal Nancy. Svincolatosi a parametro zero dal Le Mans, l’esterno di difesa è molto corteggiato e presto dovrebbe decidere la sua futura destinazione. Il Siena sta alla finestra.
Fonte: Fedelissimi
Signe à Nancy bordel.
Pierlo.#20.
Jun 10 2008, 16:04
Perso je pense pas que Clavé ira a Nancy, apres je me trompe peut etre, mais pour le moment il est clair qu'il est tres proche de Sienne et va falloir que les dirigeans parisiens se reveillent si ce n'est pas encore trop tard, idem pour les nanceains. Mais sincerement je n'y crois pas a Calvé a Nancy. Apres comme je l'ai dit, je me trompe peut etre...
kovacs54
Jun 10 2008, 16:17
D'après certains sites italiens on a fait une meilleure offre que Sienne mais bon, il faut attendre. De toute façon il doit donner sa réponse aujourd'hui à Sienne.
Pierlo.#20.
Jun 10 2008, 16:19
Hummm 3 futurs destinations possibles...
J'espere qu'il viendra chez nous, parce qu'il nous faut absolument un arriere droit...
Je pense qu'il va refuser Sienne (il va faire des siennes...

)
ba nous on a plus aucun arrière droit donc voila..
Pierlo.#20.
Jun 10 2008, 16:32
Nous non plus, Céara ne peu pas etre considéré comme un arriere droit...
Vous nous laisser Calvé et on vous file Céara et 5M !
Citation (kovacs54 @ Jun 10 2008, 15:58)

Signe à Nancy bordel.

JR ce serait le coup de l'année !