MilkTchéque
Dec 18 2006, 19:20
Zerka joue pas trop d'un coté.
Lens oué c'est plus dur qu'une cfa mais bon a domicile c'est faisable.
alors vous voyez quoi ce soir ?
Bon match en tout cas.
nancéen
Dec 20 2006, 18:56
une victoire ! c'est notre coupe ,alors on la garde !
MilkTchéque
Dec 20 2006, 19:19
Clair on va le defendre avec ardeur notre titre.
zizouthebest
Dec 20 2006, 19:46
Vs allez ddefendre, et on va attaquer pour le conquérir, ce titre!
nancéen
Dec 20 2006, 20:05
prennez la ligue des champions et laissez nous notre coupe de la ligue !
c'est un bon deal ca ,non
Oui c'est un bon deal : si c'était sûr je dirais oui.
Mais le truc c'est qu'on est sûr de rien.
Maintenant, l'OL va jouer à fond et si vous nous éliminé alors je dirais

et ça en donnerait plus de mérite.
Mais bon faut dire que GH est très motivé.
nancéen
Dec 20 2006, 20:40
qu'il s'énerve contre l'om et le psg ; pas contre un petit club comme nancy..........
Mais pour l'instant c'est Nancy qui propose un meilleur football !!!
Et c'est Nancy qu'on retrouve en quart !!!
Petite ou grande équipe c'est le terrain qui impose le respect et non pas la "taille " du club.
nancéen
Dec 20 2006, 20:52
si on arrive a finir devant le PSG et l'OM a la fin de la saison de L1 , je serai quand méme mort de rire ! NANCY a le 18 ou 19 éme budget de la L1 ! donc etre déja la ou on est actuellement en ayant si peu d'argent ,c'est quand méme superbe
Comme quoi l'argent n'est pas gage de réussite.
Mais avoir une cellule de recrutement efficace je crois que c'est essentiel.
.
Faut aussi dire que Nancy est un club formateur reconnu et respecté.
C'est pas forcément des stars à la Platini qui sortent chaque années du centre de formation mais en tout cas des bons joueurs de ligue la maison en a en menu très souvent.
nancéen
Dec 20 2006, 21:07
ne soyons pas suréaliste ; c'est sur que l'argent aide beaucoup dans le foot surtout au niveau européen ;
mais si je prend l'exemple de la L1 , si on dans son équipe que des joueurs ultra motivés et qui se battent comme des chien sur le terrain , forcément le résultat sera bon a la fin de l'année ;
le psg devrait venir prendre des cours de combativité un peu ! les joueurs sortent du terrain et hop au bout de 2 min ils sont déja au tél avec leur potes !tous ne sont pas comme ca mais certain oui; aucun respect pour le maillot
Don Pedro
Dec 20 2006, 21:13
Kim va jouer ce soir?
si je regarde le match c'est que pour lui

très bon ce joueur.
nancéen
Dec 20 2006, 21:16
tous les joueurs de nancy mérite d'etre autant considéré que KIM tu sais .............
pour te répondre ,je pense effectivement que KIM jouera ce soir ; (sauf si correa décide de faire tourner l'effectif)
zizouthebest
Dec 20 2006, 21:20
Nancéen, quesque y empeche Lyon de rafler a la fois le championnat, la ligue des chamions et la coupe de la ligue? Ce n'est pas impossible (impossible n'est pas lyonnais), c'est difficile de prendre ces 3 coupes en 1 saison, mais pourquoi l'OL n'y arriverai pas?
Ceci dit, je prefere gagner la LDC et perdre la coupe de la ligue, mais il faut penser que l'un n'empeche pas l'autre
bonne chance pour ce soir amis lorains !!!!
nancéen
Dec 20 2006, 21:27
merci bien le bordolais !
pour répondre au lyonnais , je suis d'accord avec toi .
rien n'empéchera lyon de tout gagner si ils en ont envie ! vous etes vraiment
extrémement fort ; mise a part la LDC ou la méme avec de l'envie a mort c'est pas di que vous la gagnerez ; mais étant francais avant tout ,je vous soutiendrez en LDC
Don Pedro
Dec 20 2006, 21:39
Citation (nancéen @ Dec 20 2006, 20:16)
tous les joueurs de nancy mérite d'etre autant considéré que KIM tu sais .............
pour te répondre ,je pense effectivement que KIM jouera ce soir ; (sauf si correa décide de faire tourner l'effectif)
je sais que tout l'effectif est bon mais je "'en fous" (poliment) de Nancy, mais Kim m'interesse pas mal
fabulusEAG
Dec 20 2006, 21:51
ALLEZ NANCY
faut battre l'ogre lyonnais
Lyon-Nancy :
OL Web TV Live
lien : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=e7f148451502e81c
MilkTchéque
Dec 20 2006, 22:32
Citation (Don Pedro @ Dec 20 2006, 21:39)
je sais que tout l'effectif est bon mais je "'en fous" (poliment) de Nancy, mais Kim m'interesse pas mal

Il va rentrer je pense.
Scaramanga
Dec 20 2006, 22:54
Kim va probablement rentrer à la mi-temps pour remplacer Dosunmu ou Zerka qui sont tout bonnement nuls ce soir y a pas d'autre mot je crois.
Sportinguista
Dec 20 2006, 23:29
Zerka égalise à Gerland !
Bonne chance aux Nancéeins !
Eliminez les svp !
barca76200
Dec 20 2006, 23:44
Hellbuyck23
Dec 20 2006, 23:46
Bienvenue ds le monde des on se fait laminer en fin de match
Sportinguista
Dec 20 2006, 23:52
Et de 3 ! Je compatis ! On dirait trop le dernier Lyon - PSG.
barca76200
Dec 20 2006, 23:53
Hellbuyck23
Dec 20 2006, 23:54
Lyon-PSG, OM-Lyon, Nancy-Lyon meme topo
Bon aller c'est pas grave je vais pas dire bravo car j'aime pas la façon de faire: on joue pas pour gagner mais pour pas perdre et vu que y'a pas Juninho on fait fautes sur fautes
nancéen
Dec 21 2006, 00:13
on peut pas jouer pour gagner aussi contre lyon !
lyon est trop fort pour nancy voila tout ...........a chaque
fois qu'on joue contre lyon ,nancy touche pas un ballon !
on aimerait bien plus jouer au football en passe courte et tout ; mais le
probléme c'est que lyon est nettement supérieur et qu'ils nous empéchent de
jouer
Kiko27
Dec 21 2006, 00:17
Franchement je pense que ca c'est quelqu'un qui connait le football un minimum en tout cas ; je sais pas tout le monde (j'accuse pas forcément les supporters nancéens) cherchent a descendre Lyon avec tout ce qu'ils peuvent ; tout ce qui peut les aider a trouver des justificatifs de la supériorité lyonnaise il les prennent, que ce soit l'arbitrage, Aulas, bientot vous allez nous sortir que les lyonnais sont dopés nan mais faut arreter
Je sais pas regardez sur l'ensemble de ce match Lyon a nettement maitrisé !! Le but de Zerka (aussi beau soit il !!) n'a pas plus que ca effrayé les lyonnais qui se sont remis dans le bon sens et on fait ce qu'il faut pour gagner. Alors arretez de trouver des excuses la ou il y en a pas Lyon aujoud'hui est une équipe qui gagne et qui continuera de gagner parceque c'est une belle équipe, parceque ils ont un bon staff et tout ce qui suit derriere. Voila.
nancéen
Dec 21 2006, 00:24
je fais parti de ceux qui pensent que le ballon est sortie sur le 3 éme but mais jme raccroche pas a ca ; ca aurait fait quand méme 2-1 pour lyon a la fin sans ce but ; on a pas touché le ballon du match ; lyon est trop fort pour nancy tout simplement ;
ya pas de honte a avoir la dessus ; on réussi une super saison donc c'est quand méme super ; je regrette juste le nouveau systéme de la coupe de la ligue qui favorise les gros ; mais bon maintenant on est éliminé ,donc passons ............
Santiagoo
Dec 21 2006, 11:02
Je confirme que le ballon est belle et bien sortit lors du 3em but et il y a aussi une remise en jeux donné au lyonnai alors quelle aurait du être Nancéenne.
Se sont les deux fautes d'arbitrage que j ai pu voir.
Nancy a quand même bien défendu contre lyon notamment grâce a un super match de Diakate (encore un qui va être dur a garder

)
Mais quand on dit lyon on dit finish de foli on le constate encore sur ce match.
Homme du match côté nancéen Diakate
Hommes du match côté lyonnai malouda et diarra
L'carolo
Dec 21 2006, 11:04
Des news de Tosin ?
zarghatt
Dec 21 2006, 11:27
Vous avez vraiment une belle charnière de défenseurs centraux.
Je pense que c'est la meilleure de L1 en terme de complémentarité (individuellement les joueurs de Lyon sont probablement meilleurs, mais à cause du nombre de match à jouer et des blessures, ca tourne plus souvent que chez vous).
A mon avis, Nancy va finir 5e ou 6 cette année. C'est une place un peu ingrate, mais non moins méritante pour ce club qui a connu d'énorme progrès dans les 4-5 dernières années.
Citation (nancéen @ Dec 21 2006, 00:24)
je fais parti de ceux qui pensent que le ballon est sortie sur le 3 éme but mais jme raccroche pas a ca ;
Oui le ballon est sortie mais se but n'a aucune incidence sur le reste du match.
J'ai bien aimé coment Ben Arfa a récupéré le ballon sur cette action là.
Dans tout les cas c'était un bon match de quart de final.
Belle préstation de Nancy dans l'ensemble de la compétition. Bravo et bonne continuation en championnat et autre coupes...
nancéen
Dec 21 2006, 15:33
on se vengera sur le shaktar donesk !!!
J'éspère bien je suis derrière vous à 100 %.
Mais attention cette équipe joue un très jolie football, très éfficace.
MilkTchéque
Dec 21 2006, 17:20
y'a pas a dire on esyt tombé sur plus fort que nous,et encore une fois l'ASNl 'ma un peu decue. Certes c'etait une equipe A' mais on aurait pu jouetr bien mieux j'en suis convaincu. On lache notre forfait et Sorin se casse a Auxerre....
zizouthebest
Dec 21 2006, 17:41
C'est vrai que c dommage que sorin parte a Auxerre. Sinon les nancéens moi je suis 100% pour vs qd vs jouerez contre shaktar donesk . J'aime bien la reaction de Nancéen apres ce match, au moins lui c'est pas un mauvais perdant.
nancéen
Dec 21 2006, 17:58
j'éssaie juste d'étre objectif méme si j'étais nancéiens a 5000% hier soir ! mais
force est de constater que lyon est nettement plus fort que nous .Faut relativiser aussi ; on a marqué un but ,c'est déja pas si mal
MilkTchéque
Dec 21 2006, 18:48
En l'etat actuel des choses,aucun supporter d'un club francais ne peut nier qu'en France Lyon est largement superieur a tout le monde.
Basti Schweinsteiger
Dec 21 2006, 19:39
Recuperer un million d'euros en fourguant saurin c'est fort

.
Pour une fois respect a vous
MilkTchéque
Dec 21 2006, 21:44
Etant donné qu'il a le niveau d'un goal titulaire de ligue1,je pense qu'on aurait pu en tirer plus.
Scaramanga
Dec 22 2006, 10:40
Citation (le carolos @ Dec 21 2006, 10:04)
Si tu as Regardé Lyon-ASNL il a joué tout le match je trouve qu'il a fait ce qu'il pouvait mais bon il été un peu Limite face à la défense Lyonnaise ( Pablo c'est pas tress malin de le mettre Titulaire contre Lyon ) il fait une passe décisive.
Sinon Pablo a dit qu'il devrait rester au Mercato
MilkTchéque
Dec 22 2006, 11:36
Alors qu'aparament Brozek est tout proche.
Dans l'est republicain de ce matin il aprle d'un retour de ouaddou et d'hadji...
L'carolo
Dec 22 2006, 12:08
Citation (Gillllou @ Dec 22 2006, 09:40)
Si tu as Regardé Lyon-ASNL il a joué tout le match je trouve qu'il a fait ce qu'il pouvait mais bon il été un peu Limite face à la défense Lyonnaise ( Pablo c'est pas tress malin de le mettre Titulaire contre Lyon ) il fait une passe décisive.
Sinon Pablo a dit qu'il devrait rester au Mercato
Non mais bon je voulais savoir quel piste est le plus sérieuse ?
MilkTchéque
Dec 22 2006, 13:32
Aparament il va rester.
kovacs54
Dec 23 2006, 00:02
Citation
Les 18 de Nancy
En soins depuis le début de la semaine en raison de douleurs aux ischio jambiers, Issiar Dia est finalement forfait pour le déplacement à Sochaux. Ludovic Guerriero effectue son retour dans le groupe à la place de Rachid Hamdani.
Le groupe : Bracigliano, Lapeyre, Sauget, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse, André Luiz, Brison, Gavanon, Berenguer, Duchemin, N?Guemo, Guerriero, Keita, Zerka, Kim, Curbelo & Dosunmu.
Absents : Adailton, Biancalani, Dia, Macaluso, Sarkisian (blessés), Chrétien (malade), Sapina, Hamdani, Chouleur, Rudolf (choix de l?entraîneur).
nancéen
Dec 23 2006, 00:20
jle sent pas bien pour demain face a sochaux ; deux absent de taille dans notre effectif ; dia et chrétien ;sa va se sentir ...............