MilkTchéque
Mar 14 2006, 19:10
On a du mal a afire des matchs complets en ce moment...
tony_asnl
Mar 15 2006, 01:40
oué mais c est normal n oublions pas que norte equipe est jeune et sors du centre de formation puis pour bcp de nos joueur se son leur debut en L1 moi je dit que meme si c est des nul se son des match pas si mal kan meme la fin de saison se fait sentir pour tous les ptit club
allé ami nancein ne deprimé pas on est presque sur de rester en ligue 1 c ete le but principal le reste sera que du plus et pourkoi pas du bonheure le 22 avril
MilkTchéque
Mar 15 2006, 16:50
je sais mais bon,j'ai pris le gout du succes lol. Et le 22 avril,on gagnera,j'ai mes places ^^
tony_asnl
Mar 15 2006, 17:26

mé moi ossi j ai mé place a 35 euros j suis en virage plus le train violet sa fé un total de 75 1ere fois que j v au stade de france et c pour mon equipe favorite ouah j v faire la feteeeeee
C'est Nacy contre qui ce week?
Scaramanga
Mar 18 2006, 00:18
Nice-Nancy demain à 20 h
Siéu Nissart
Mar 19 2006, 00:23
Cyril Rool vous fait des bisoux

ROOL ROOL ROOL ROOL
tony_asnl
Mar 19 2006, 00:39
personnelement match qui ne resemblé pas a un match de foot tro de faute de tension beaucoup d insulte verbal provocation physique match qui degenaire a la fin en me rapellant presque les match de truc pour les rattrapage de coupe du monde fin match horrible pour 2 equipe amené a se rencontrer dans un mois en final je ne defendré aucun des 2 pour cette journé les 2 on fé n importe quoi
Scaramanga
Mar 19 2006, 03:14
Le vieux rool comme un lache par derriere vraiment une chinave celui-la le pire je crois bien que c'est le vieux Traoré qui fait une tete de plus que le sarkisian et qui lui prend la tête.
La video des tensions en fin de match :
http://asnancylorraine.com/autres/agression-rool.divxSinon on niveau du résultat vu qu'on a joué a 10 toute un mi-temps comme à l'aller c'est pas trop mal de pas s'etre pris une branlé.
Siéu Nissart
Mar 19 2006, 12:16
Ca me fait trop rire,"traoré qui fait 1 tete de plus que...",vos coupeurs de jambes en défense,ils font combien de têtes de plus que Koné???
Bon allez,à bientot au stade de France.
Scaramanga
Mar 19 2006, 13:05
De toute facon on est tout les deux des équipes de coupeurs de jambes comme tu dis, nice a toujours eu cette réputation et nous on est en train de se la "forger".
Je dis juste que je trouve désolant que les joueurs de nice en viennent aux mains, le match fini il ya eu des coups tout le monde rentre aux vestiaires et basta, non vos joueurs ne se controlent pas et répondent (peut etre a des insultes de sarkisian j'en sait rien) en tappant. Le combat c'est sur le terrain pas apres nos joueurs ont mis des coups sur le terrain mais le votres apres c'est ca la différence.
De plus je pense que si andre luiz ne se fait pas expulser "injustement" ( le premier ya bien carton si il le touche un peu plus ya rouge directement mais le deuxieme ya rien du tout) on peux minimum faire match nul mais on ne doit jamais perdre.
Bon sur le truc du il fait une tete de plus j'ai déliré parceque j'était énervé hier soir mais en parlant de koné vu sa taille et sa vivacité c'est "normal" qu'il se prene tout le temps des coups de plus c'est un bon joueur.
Bon allez a la prochaine l'ami nicois
Antonio06
Mar 20 2006, 00:46
ON a pas regardé le même match à mon avis, Koné même si il a pas un physique imposant s'est pris attentat sur attentat c'est nimp kwa ... A 1 mois de la finale, il manquait peu de choses pour qu'il se prenne une vilaine blessure.
Donc voilà, le match à Paris va être très chaud ... En plus, c'est abusé car vous ne payez que 75 euros : ceux qui sont inscris à la brigade : 120 , on ne possède que 4 trains, vous 11 ... enfin bref j'ai été bien déçu du match d'hier ... ET on ne peut pas dire que c'est nous qui avont commencé les hostilités ... sur ceux bonne chance au sdf
Scaramanga
Mar 22 2006, 14:57
Bon on va arreter de parler du match de Nice en espérant une magnifique finale de la coupe le 22 avril...
Il faudrait peut-etre un peu songer au match de Samedi contre Nantes qui a quand même gagné 3-0 hier en coupe de France.
Je pronostique un petit 2-1 pour l'ASNL, parceque ca fait 5 matches sans victoires pour nous et qu'on aura un petit avantage sur les Nantais sur le plan de la fraîcheur physique et SURTOUT il faut notre revanche du match aller perdu 3-0
Buts de Kim et Puygrenier pour nancy et Diallo pour Nantes.
ferveur-ol
Mar 22 2006, 17:15
d'un Z qui veut dire Zerka
j'aime bien votre equipe, pas mal du tout pour une equipe promue
Bon courage a Adailton
blaironaldo
Mar 22 2006, 17:39
nancy n'a plus rien a perdre ni a espérer mis a part une bonne finale de coupe de la ligue et une place dans les 10premiers!
pasmal pour des promus!
moi j'aime beaucoup les jeunes venant du centre de formation genre rudolf da costa etc...
de tres bons joueurs asurveiller ds les années a venir!
digital-dinho
Mar 22 2006, 17:44
alors comme ca l'asnl font une bonne saison
Scaramanga
Mar 22 2006, 18:12
Citation
Bon courage a Adailton
Merci pour lui
Il a été pour moi une des meilleures recrues du mercato dommage que l'on ne le reverra pas avant la saison prochaine...
ferveur-ol
Mar 23 2006, 21:09
Citation (gillllou @ Mar 22 2006, 17:12)
Merci pour lui
Il a été pour moi une des meilleures recrues du mercato dommage que l'on ne le reverra pas avant la saison prochaine...
tres dommage
tony_asnl
Mar 23 2006, 22:17
sa fait plaisir de voir du monde poster sur se topic de l asnl depuis le temps que nancy etait tombé dans les oubli les voila qui revienne esperon que l epoque yo yo L1 L2 son fini et que chaque année en L1 sois plus belle a chaque fois enfin tous sa pour vous remercie ami fan de foot de reparler de nancy
Scaramanga
Mar 24 2006, 20:24
Hier en lisant le site de l' Est Republicain j'ai eu la grande joie de voir une interview de Pape Diakhate et ou il évoquait son avenir et a ma grande surprise il souhaite rester à Nancy l'année prochaine alors qu'il a de nombreuses proposition comme Man United, la Juve, la Fiorentina et l'OL. Quelques citations:
- Avez-vous l'intention de quitter Nancy à l'issue du championnat ?
- Non. Vous pouvez écrire que je vais rester. J'ai envie d'aller au bout de l'aventure avec mes potes. Quel que soit le résultat le 22 avril, le groupe actuel ne se trouvera pas à la fin d'un cycle. Nous aurons encore tous ensemble une marge de progression considérable.
-Venons-en à la gestion de votre carrière. Pouvez-vous citer le nom des clubs vous ayant approché lors du dernier mercato ?
- Il y a eu la Fiorentina et la Juve. Je sais aussi que Manchester United s'est récemment renseigné à mon sujet. Et on m'a parlé d'un intérêt de Lyon.
-Direz-vous la même chose si, en juin, l'OL propose une grosse somme d'argent pour obtenir votre signature ?
- Oui. J'ai bien réfléchi. Je n'ai que 21 ans. J'ai tout à gagner en continuant avec l'ASNL qui m'offre les conditions idéales pour m'épanouir.
tony_asnl
Mar 25 2006, 13:02
normal qui pars pas c'est notre pablo a nous
il nous aime se petit jeuune entraineur il a toujour etait a nancy pourquoi il partirai maintenant
ced.asnl
Apr 5 2006, 14:07
Citation (tony_asnl @ Mar 25 2006, 13:02)
normal qui pars pas c'est notre pablo a nous
il nous aime se petit jeuune entraineur il a toujour etait a nancy pourquoi il partirai maintenant

correa c est le mailleure

merci pablo
p-tit-bubu
Apr 5 2006, 14:11
Pour un promu nancy realise une tres belle saison avec à la clé le maintien bien joué
Citation (p-tit-bubu @ Apr 5 2006, 14:11)
Pour un promu nancy realise une tres belle saison avec à la clé le maintien bien joué

Sans oublié la finale de la coupe de la ligue face a Nice.
Mais c'est vrai que leurs saison n'est pas mal du tout.
Ksouvitch
Apr 5 2006, 14:28
Citation (ToNy @ Apr 5 2006, 14:27)
Sans oublié la finale de la coupe de la ligue face a Nice.
Mais c'est vrai que leurs saison n'est pas mal du tout.
Et en plus ils jouent pas trop mal !!
Si nancy gagne la final de la coupe de la ligue alors il vont être en uefa et sa serait super bien pour ce club et il font une très bonne saison félicitations nacy
Je dois avouer que je vois mal Nancy en Europe mais bon, Nice c'est pas mieux non plus.
Remarque, je disais sa aussi pour Strasbourg et ils ont fais un beaux parcours.
Scaramanga
Apr 5 2006, 16:19
T' est sympa toi

ca se voit que tu ne suit pas beaucoup de rencontres de ces deux équipes.
En meme temps je pense que si Monaco irait en coupe d'europe en ce moment je crois pas qu'ils iraient tres loin non plus
p-tit-bubu
Apr 5 2006, 16:20
Moi je trouve eli kroupi moins bon.
Il ne marque pas beaucoup
l'année derniere en ligue 2, qu'est ce qu'il marquait comme buts
Scaramanga
Apr 5 2006, 16:25
C'est vrai que Kroupi a du mal en ce moment pourtant il avait bien commencé le championnat et il est d'ailleurs conspué par des supporters de Nancy. Il faut aussi savoir qu'il a eu des problemes avec ses adducteurs de novembre a mars et depuis un moment il a des problemes avec correa mais on va dire que le systeme de jeu que l'équipe a aujourd'hui ne lui est pas favorable il n'a quasiment pas de Ballon ds les matchs.
tony_asnl
Apr 6 2006, 12:27
moi je pense que c est notre dispositif sur le terrain qui ne va pas tro etre 5 en defense et 2 devant sa ne laisse pas grand monde au millieux pour recuperer et lancer les attaquant alors bas sa joue en balance defense attaque pas facil pour marquer
Scaramanga
Apr 6 2006, 13:03
C'est vrai il devrait jouer avec deux ailliers a gauche Brison et a droite Kim qui est un super dribbleur et qui cavale vite mais n'est pas un buteur puis eux centre Kroupi ou Zerka et Sarkisian en soutient car je trouve qu'il est meilleur au centre que sur les cotés et en sachant que les deux ailiers ne jouent pas trop haut genre Malouda a Lyon.
Scaramanga
Apr 9 2006, 11:41
Encore un 0-0 ca commence a devenir un probleme l'attaque...
Sinon c'est un bon match nul contre le LOSC qui est 3eme de L1 avec de bonnes phases de jeu mais on est pas foutu d'en mettre un au fond. Mais si on doit plus marquer en championnat jusqu'à la fin et que l'on gagne en finale de la CDL on signe tout de suite
MilkTchéque
Apr 9 2006, 14:09
Honetement la finale jla sens de plus en plus mal...
MilkTchéque
Apr 9 2006, 14:14
Citation (Ksouvitch @ Apr 5 2006, 15:28)
Et en plus ils jouent pas trop mal !!

en ce moment c'est un peu la galere quand meme
Scaramanga
Apr 9 2006, 14:21
Franchement moi non plus je trouve qu'ils ne jouent pas trop mal mais c'est la finition et la chance qui n'est pas avec nous en ce moment : un poteau et Berenguer qui ne la met pas au fond alors qu'il est a 1m du but ouvert
abel chemoul
Apr 11 2006, 08:57
Excusez moi pour le hors-sujet, mais je me posais une question:
Y a t'il d'autre clubs à part l'OM (droit au but) et l'ASNL (la rage de réussir) à avoir un slogan?
tony_asnl
Apr 11 2006, 16:30
lesmecs les mecs parté pas negatif pour la final sa va foutre une ambiance de merde pi un match de championna ou on a pu rien a perdre et une final de la cdl sont des contexte different les match non pas la meme valeur je prefer 100 fois etre a fond pour une final qu un championna quel on se ses sauvé sans oublié qu au debut de la saison les dirigent visé la 17 eme place guere plus
Scaramanga
Apr 11 2006, 17:53
T' inquiete j'espere qu'on va tout déchirer au SDF et qu'on va gagner la finale pour aller en UEFA l'année prochaine et pourquoi pas faire comme le LOSC qui est un exemple à suivre.
ced.asnl
Apr 12 2006, 15:12
Citation (gillllou @ Apr 11 2006, 17:53)
T' inquiete j'espere qu'on va tout déchirer au SDF et qu'on va gagner la finale pour aller en UEFA l'année prochaine et pourquoi pas faire comme le LOSC qui est un exemple à suivre.
pas de souci elle est pour nous cette jolie coupe!!!!
MilkTchéque
Apr 13 2006, 15:33
J'espere bien
Citation (ced.asnl @ Apr 12 2006, 15:12)
pas de souci elle est pour nous cette jolie coupe!!!!

J'espere aussi, parce que nice en europe.....
MilkTchéque
Apr 16 2006, 16:07
en attendant on s'est pris une jolie branlée hier.
rock'n cyril rool
Apr 16 2006, 16:11
Citation (LuckyBenny @ Apr 16 2006, 16:07)
en attendant on s'est pris une jolie branlée hier.
C'est clair. J'espére qu'ils vont pas nous faire ca la semaine prohaine, car ca m'embéterai de faire 600 kilométres pour voirune défaite.
p-tit-bubu
Apr 16 2006, 16:14
En meme temps, marseille est en forme
MilkTchéque
Apr 16 2006, 16:48
Citation (rock'n cyril rool @ Apr 16 2006, 17:11)
C'est clair. J'espére qu'ils vont pas nous faire ca la semaine prohaine, car ca m'embéterai de faire 600 kilométres pour voirune défaite.
Tu es suporter nancein? tu habite ou? Je serais au stade de france aussi et t'inquietes pas,on va bouffer de la salade nicoise

Ils vont voir qu'ils avaient torts de nous sous estimés ^^
rock'n cyril rool
Apr 16 2006, 16:59
Citation (LuckyBenny @ Apr 16 2006, 16:48)
Tu es suporter nancein? tu habite ou? Je serais au stade de france aussi et t'inquietes pas,on va bouffer de la salade nicoise

Ils vont voir qu'ils avaient torts de nous sous estimés ^^
Je suis supporter nancéein (mais monégasque d'abbord désolé) depuis assez longtemps (j'habite prés de nancy). J'ai était voir mon premier match à Picot en 89. J'ai connu les zavarov, tara et autres Hadji. Les multiples montées et descentes des années 90. Donc je ne pouvais pas manquer cette finale au stade de France. J'espére qu'on va les battre ces nicois (en plus en tant que supporter monégasque ca me fera doublement plaisir).
MilkTchéque
Apr 16 2006, 17:33
Bah moi je vis a nancy depuis une dizaine d'année aprés avoir quitté ma ville abritant le club de mon coeur Bordeaux qui s'est fait sortir par Nice donc moi aussi ca me ferais doublement plaisir ^^
Scaramanga
Apr 17 2006, 15:51
Pour ceux qui voudraient suivre un peu l'actualité des joueurs de l'ASNL tout au long de cette semaine avant la finale contre Nice:
http://www.asnl.net/blog/
Citation (gillllou @ Apr 17 2006, 15:51)
Pour ceux qui voudraient suivre un peu l'actualité des joueurs de l'ASNL tout au long de cette semaine avant la finale contre Nice:
http://www.asnl.net/blog/on les entend pas trop parler les Nanceain ses temps-ci