Scaramanga
Feb 14 2007, 15:09
Ca sent le bon vieux 0-0
kovacs54
Feb 14 2007, 19:54
0-0 à la mi-temps mais c'est chaud
Scaramanga
Feb 14 2007, 19:56
Allez faut tenir !!!!!
Puygrenier et Diakhate tiennent la baraque
girondins47
Feb 14 2007, 20:03
Bonne chance pour la seconde mitemps !!
girondins47
Feb 14 2007, 20:41
But de Nancy ! but de je ne sais pas qui ! 0-1
Scaramanga
Feb 14 2007, 20:41
FORTUNE
Bien jouer les Lorains !!!

Edit : Egalisation
girondins47
Feb 14 2007, 20:46
Egalisation du Shaktior il me semble
El' Nico
Feb 14 2007, 20:52
1-1
Pour l'instant vous etes quand meme qualifié
girondins47
Feb 14 2007, 20:53
Citation (Rclens62 @ Feb 14 2007, 19:52)
1-1
Pour l'instant vous etes quand meme qualifié

Ils ne sont pas encore qualifié

, y'a un match retour dans 8 jours
kovacs54
Feb 14 2007, 20:56
Tymoshchuk s'est fait expulser en fin de match, il sera absent au retour
Pauleta.48
Feb 14 2007, 20:57
bonne pioche ce Fortune,dommage que Srna ait égalisé (le joueur qu'on aurait du avoir au PSG) mais bon un but à l'extérieur,c'est super.
Scaramanga
Feb 14 2007, 20:59
Citation (kovacs54 @ Feb 14 2007, 19:56)
Tymoshchuk s'est fait expulser en fin de match, il sera absent au retour
Et ca c'est un gros plus.
On est la meilleur équipe à Domicile du championnat, j'espere qu'on va gagner dans un Picot Plein et tout le stade qui chante !!!!
El' Nico
Feb 14 2007, 21:09
Citation (girondins47 @ Feb 14 2007, 19:53)
Ils ne sont pas encore qualifié

, y'a un match retour dans 8 jours

Mais pour le retour pour l'instant ils sont qualifiés vu qu'ils ont marqué a l'exterieur
girondins47
Feb 14 2007, 21:14
Citation (Rclens62 @ Feb 14 2007, 20:09)
Mais pour le retour pour l'instant ils sont qualifiés vu qu'ils ont marqué a l'exterieur

Ca veut rien dire d'avoir marqué à l'exterieur , c'est juste un avantage !
J'ai vu un extrait du match sur tout le sport , Nancy a été chanceux ...
Scaramanga
Feb 14 2007, 21:14
Oué enfin on va dire qu'on était en meileure position pour la qualif
ronanmm
Feb 14 2007, 21:42
Méfance avec ce club, je les ai vu jouer en LdC et ils sont capables de belles choses !!!
Mais j'ai confiance !!!!
Je vous avez dit que Fortuné c'était un bon, en touscas Bravo à Nancy c'est jamais simple d'aller faire un résultat là bas enUkraine demandez à l'AS Roma
ronanmm
Feb 16 2007, 16:30
curbelo exclu pour le match a lens
Scaramanga
Feb 16 2007, 18:34
Y a rien d'hillarant
kovacs54
Feb 16 2007, 18:55
Les 19 de Nancy
Forfait à Donetsk en raison d?une petite entorse au genou droit, Kim est de retour dans le groupe et pourra tenir sa place. Cédric Lécluse souffre d?une sciatalgie et se trouve donc forfait. Un autre joueur, dont Pablo Correa n?a pas souhaité communiquer l?identité, est en revanche incertain ce qui explique la présence de dix-neuf joueurs dans le groupe.
Le groupe : Grégorini, Lapeyre, Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Macaluso, Biancalani, Sauget, André Luiz, Berenguer, Gavanon, Guerriero, N?Guemo, Duchemin, Brison, Kim, Hadji, Curbelo & Fortuné.
Absents : Adailton, Bracigliano, Dia, Lécluse, Sarkisian, Zerka (blessés), Sapina, Hamdani, Keita, Chouleur, Rudolf (choix de l?entraîneur).
Scaramanga
Feb 16 2007, 20:00
Toujours pas de Dia
J'espere qu'il ne va pas finir comme les Sarkisians et Cie
ced.asnl
Feb 16 2007, 20:17
DIa reviendra surement contre Lens enfin j espere
julien002
Feb 16 2007, 20:30
> Le groupe parisien :
Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Dramé, Mendy, Rozehnal, Sakho, Traoré.
Milieux : Chantôme, Cissé, Hellebuyck, Gallardo, Rothen.
Attaquants : Diané, Frau, Luyindula, Kalou, Pauleta, Rodriguez.
Blessés : Baning (genou), Clément (pied), Yepes (cheville), Mabiala (convalescence).
Suspendu : aucun.
Choix de l'entraîneur : Boli, Cousin, Mulumbu, Mvoto, Ngog, Ngoyi, Piètre.
> Le groupe nancéien :
Gardiens : Grégorini, Lapeyre.
Défenseurs : Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Macaluso, Biancalani, Sauget.
Milieux : Duchemin, André Luiz Silva, B.Gavanon, Berenguer, Brison, N'Guemo, Guerriero.
Attaquants : Kim, Y.Hadji, Curbelo, Fortuné.
Blessés : Bracigliano (pied), Zerka (tibia).
Suspendu : aucun.
Choix de l'entraîneur : Sapina, Chouleur, Rudolf, A-K.Keita, Hamdani.
Coupet88
Feb 16 2007, 21:08
Zerka il est blessé jusque quand ?
ced.asnl
Feb 16 2007, 21:14
cette saison c est mort retour saison prochaine
kovacs54
Feb 17 2007, 15:05
Scaramanga
Feb 17 2007, 15:20
Un beau match s'annonce
ronanmm
Feb 17 2007, 23:38
on c'est fait voler quel arbitre de m.... franchement c'est nimp j'ai jamais vu sa
Pegasus_Seiya
Feb 17 2007, 23:45
Alors là, je ne peux que confirmer!!

L'arbitrage, incroyable à ce niveau!!! Franchement la main, elle est largement en-dehors, y'a même pas besoin de ralentis pour confirmer!!!! Déjà, beaucoup d'arbitres n'auraient rien sifflé, mais alors un péno, pffff!!! Déjà, Monaco, c'est fait volé la semaine dernière, maintenant vous, je plains ce qui vont rencontrer le PSG la semaine prochaine!!
Et dommage pour Grégorini, il arrive à stopper 2 fois le péno, et ça retombe sur Pauleta!!!
ronanmm
Feb 17 2007, 23:50
et le 3eme la balle passe 10 cm dehor et larbitre a aucune excuse de ne pas le voir
Pauleta.48
Feb 18 2007, 00:34
Citation (Pegasus_Seiya @ Feb 17 2007, 22:45)
Alors là, je ne peux que confirmer!!

L'arbitrage, incroyable à ce niveau!!! Franchement la main, elle est largement en-dehors, y'a même pas besoin de ralentis pour confirmer!!!! Déjà, beaucoup d'arbitres n'auraient rien sifflé, mais alors un péno, pffff!!! Déjà, Monaco, c'est fait volé la semaine dernière, maintenant vous, je plains ce qui vont rencontrer le PSG la semaine prochaine!!
Et dommage pour Grégorini, il arrive à stopper 2 fois le péno, et ça retombe sur Pauleta!!!

les boulets arrivent en puissance

depuis le début de saison on s'est fait voler entre 10 et 15 pts,pour une fois que l'arbitre est avec nous,je vais pas meplaindre

encore une fois je suis désolé que sa tombe sur vous mais c'est comme ca

.
Ca risque pas de vous rendre heureux, mais on compatit à ce que les nancéens peuvent ressentir car nous on a connu ça du mois de juillet (TDC) jusqu'a fin décembre.
Malheureusement ça arrive de se faire entuber un match sur une simple décision, mais le fait que vous aviez eu largement vos chances de marquer avant le penaltys et ça personne n'en parle.
Pegasus_Seiya
Feb 18 2007, 01:14
C'est plus le fait que ça vienne juste après le match contre Monaco, où là aussi les arbitres étaient pas terribles!! Bon, c'est clair PSG n'avait pas été épargné au début de saison non plus!!
MAis là, dans ce match, c'est vraiment "gros"!! Effectivement, comme dit ronanmm,en plus du péno carrément inexistant, la balle sur le 3e est largement sorti et l'assistant est juste à côté!!
Là, je comprends vraiment la colère des nancéens, car même quand PSG n'était pas favorisé par l'arbitrage, les erreurs n'étaient pas aussi flagrantes!! DU coup, j'imagine même pas la pression que va avoir le prochain arbitre de PSG!!
ChristopheW
Feb 18 2007, 01:55
A quand des arbitres Européens! A quand la vidéo! Y en a marre des arbitres Français qui pourrissent le championnat! On a trouvé comment rendre notre championnat plus interessant: mettre des arbitres à la con comme ça on à le droit à plus de pénaltys et donc plus de but!!
Encore un truc: Un coup on a le droit à 15 cartons dans le match, un autre 1. Y a quelque petits problèmes qui agasse.
Bravo au club de la capital pour ses supporters qui viennent foudre la merde dans les tribunes auprès du Kop Nancéen!

on adore tous les CRS!
La semaine dernière Monaco se mange 2buts hors-jeu.
Ce soir c'est Nancy qui se mange 2 buts sur erreur arbitrale.
Par contre c'est vrai que Paris s'est fait volé une dizaine de fois depuis le début de la saison
Franchement sans toutes ses erreur à chaque matchs le classement ne serai pas le meme
amomo59
Feb 18 2007, 02:24
Tout s'équilibre sur une saison cher amis
Non je pense pas !
Exemple pour Paris, il se font carotte toute la 1èr partie de saison, qui te dit qu'il auront de la réussite le reste de la saison

Y'a que Lyon qui ont trop de réussite

Trop souvent 2buts tout à la fin en 4min
Bassam
Feb 18 2007, 07:21
Citation (Abd @ Feb 18 2007, 01:14)
La semaine dernière Monaco se mange 2buts hors-jeu.
Monaco prends 2 buts hors-jeu ?
bein t'ira lire ca:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2380ca evitera de raconter des conneries
une pénalty imaginaire ,le autre but ou la balle sors le long de la ligne complétement et un pénalty non sifflé en faveur de nancy

!! voila toute la parodie du foot a laquelle les spectateurs de picot on pu assister

! se battre a 11 contre 14 c'est tout simplement un scandale ! ce soir PARIS n'a rien montré ,ils se sont fait dominer de la téte et des épaules et on bénéficier d'un LANDREAU en état de grace ; hier soir certes PARIS a gagné mais NANCY s'est surtout fait voler

! un scandale tout simplement....................
Bassam
Feb 18 2007, 09:03
le peno est imaginaire, mais pour le but de gallardo on sait pas si le ballon est sortis avant, il faut que le ballon sois sortis entierement mais aucune camera peut confirmer ca
cotedivoire4africa
Feb 18 2007, 09:31
Citation (Bassam @ Feb 18 2007, 00:21)
Monaco prends 2 buts hors-jeu ?
bein t'ira lire ca:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2380ca evitera de raconter des conneries

c'est plutôt toi le king des gens qui disent des conneries
Scaramanga
Feb 18 2007, 10:35
MDR la premiere page de l'équipe

les parisiens ont pas vu la balle pendant 70 minutes et ont gagné grace à un superbe M Ledentu et ses assistants qui aiment bien le PSg apparemment et grace à qui j'ai passé une super bonne soirée hier.
MERCI M LEDENTU
ronanmm
Feb 18 2007, 13:03
Citation (Bassam @ Feb 18 2007, 08:03)
le peno est imaginaire, mais pour le but de gallardo on sait pas si le ballon est sortis avant, il faut que le ballon sois sortis entierement mais aucune camera peut confirmer ca
petétre aucune caméra mais l'arbitre de touche et meme pas a un metre de la balle alor faut arrété et bravo au supporter parisien en piantoni et hazote
amomo59
Feb 18 2007, 13:46
Peut être que l'arbitre de touche étant à 1 mètre n'a pas vu le ballon franchir "entièrement" la ligne ! Ca ne vous à jamais traversé l'esprit
Puis 2-0 ou 3-0 ça change pas vraiment grand chose, comme le penalty qui aurait pu être accordé en fin de match...
ronanmm
Feb 18 2007, 13:52
oui peut-étre a tu raison amomo59 faut voir
benoit59
Feb 18 2007, 13:59
Citation (ChristopheW @ Feb 18 2007, 00:55)
Bravo au club de la capital pour ses supporters qui viennent foudre la merde dans les tribunes auprès du Kop Nancéen!

on adore tous les CRS!
Il s'est passé quoi?
ronanmm
Feb 18 2007, 14:23
ya un parisien qui etait bourré dans le kop nancéen et il a foutu un coup de boule a un stadier donc les supporter son allé a la baston et les crs son venu calmer les esprit a coup de bombe lacrimo
kovacs54
Feb 18 2007, 14:32
Citation (amomo59 @ Feb 18 2007, 12:46)
Peut être que l'arbitre de touche étant à 1 mètre n'a pas vu le ballon franchir "entièrement" la ligne ! Ca ne vous à jamais traversé l'esprit
Puis 2-0 ou 3-0 ça change pas vraiment grand chose, comme le penalty qui aurait pu être accordé en fin de match...
sauf que si Levendu ne siffle pas pénalty jamais vous gagnez le match