Scaramanga
Feb 25 2007, 22:32
En plus on risque de voir pour la premiere fois l'attaque Kim-Fortuné-Dia

En passant : T'as perdu à ton Cote et Match Ced.asnl
kovacs54
Feb 25 2007, 22:49
Kim sera suspendu
Scaramanga
Feb 25 2007, 22:57
Ha oué c'est vrai il a pris 3 matchs

il faudra attendre alors...
Limite vous méritiez les 3 points sur ce match...
ced.asnl
Feb 26 2007, 17:36
Citation (ced.asnl @ Feb 24 2007, 00:14)
j espere qu il te feras mentir à Lens ^^ LENS 1 jemaa NANCY 2 hadji fortune
j avais au moins trouvé les buteurs pour nancy
Ronaldo_99
Feb 27 2007, 16:32
Citation (ced.asnl @ Feb 26 2007, 16:36)
j avais au moins trouvé les buteurs pour nancy

oui bien jouè
MilkTchéque
Feb 27 2007, 21:27
Ce point va faire du bien psychologiquement et va nous remobiliser,plus que 7 points pour le maintien,en esperant que ca vienne vite... car derriere ca revient!
Ronaldo_99
Feb 27 2007, 21:30
Citation (LuckyBenny @ Feb 27 2007, 20:27)
Ce point va faire du bien psychologiquement et va nous remobiliser,plus que 7 points pour le maintien,en esperant que ca vienne vite... car derriere ca revient!
je voie pas pourquoi tu parle de maintien

Nancy et 10eme !!!
en plus il sont a 6 point de la LDC
kovacs54
Feb 27 2007, 21:45
et à 7 de la L2
ronanmm
Feb 27 2007, 22:22
putin de match de sauchau que lon a perdu a la tréve alor que lon gagné 1-0 on seré 5eme san sa enfin sa seré plutot 15 poin encor que lon peut prendre facilemen a domicile on a des équipe assé "jouable" mis a part lyon mais l'extérieur sa va etre tré dur
MilkTchéque
Feb 27 2007, 22:31
Citation (chamakh_17 @ Feb 27 2007, 21:30)
je voie pas pourquoi tu parle de maintien

Nancy et 10eme !!!
en plus il sont a 6 point de la LDC
C'est une tradition a Nancy,et le classement est si serré,ca peux aller vite.
ced.asnl
Feb 28 2007, 01:09
le match contre le mans est un match charniere dans un championnat si serré
MilkTchéque
Feb 28 2007, 15:35
Va falloir absolument le gagner!
Ronaldo_99
Feb 28 2007, 15:42
A votre avis Hadji sera titulaire ou non ?? car il a était titulaire depuis qu'il et arrvié a Nancy sauf contre Lens ou il a marqué.Alors c'etait parce qu'il avait fait un movais match en UEFA ou il était au repos ??
ChristopheW
Feb 28 2007, 16:34
A mon avis, il sera titulaire car il vient juste de marquer et il va faire taire les pseudo suppporters qui l'ont sifflé dès son arrivé! C'est sur, il a fait un match de merde en UEFA, mais il faut lui laisser un peu de temps!
S'il est remplaçant, c'est Brison qui débute car il a fait un bon match contre Lens.
Ronaldo_99
Feb 28 2007, 16:42
les supporter l'ont sifflet a son arrivé car avent d'aller a Rennes il c'etait mit daccort avec Nancy pour signé a contrat c'etait officiel mais au dernier moment il a signé a Rennes c'est pour sa qu'il l'ont siflet
MilkTchéque
Feb 28 2007, 16:52
faut l'avouer,dêpuis son arivée a part ce but a lens il a rien fait!
Ronaldo_99
Feb 28 2007, 16:56
pfff vasy moi j'abandonne les gens il dise qu'un joueur et bon que quand il marque alors qu'il a fait de bon match avent bref
kovacs54
Feb 28 2007, 17:06
Da Costa à Chelsea l'année prochaine

, esperons qu'on va récupérer un peu d'argent
si ca intérésse quelqu'un ,je donne 2 signatures .
les voici.

Aimant beaucoup NANCY mais mon club de coeur avant tout c'est Manchester United ,ba elles me serviront plus ,donc autant quelles servent pour quelqu'un d'autre.
MilkTchéque
Feb 28 2007, 18:12
Citation (chamakh_17 @ Feb 28 2007, 16:56)
pfff vasy moi j'abandonne les gens il dise qu'un joueur et bon que quand il marque alors qu'il a fait de bon match avent bref
Desolé je vais trés souvent a picot et pour l'instant il est vraiment pas terrible le youssouf.
Sinon quelle progression pour Da Costa!
Scaramanga
Feb 28 2007, 19:10
Je rigolerai bien qu'il cire le banc de Chelsea, Da Costa comme pas mal de jeunes qui ont signés la haut ca lui remetterai les idées en place. Il a une tete comme un ballon de foot celui-la. Si y a vraiment 1 joueur, un seul ancien joueur de l'ASNL que je peux pas encadrer c'est bien lui !
MilkTchéque
Feb 28 2007, 20:30
Faut dire qu'il avait du talent aussi,il s'est un peu trop emflammer dans ses choix de carriere je trouve mais bon,il est une bonne preuve de la qualité de notre centre de formation.
ced.asnl
Mar 1 2007, 01:18
Citation (mid26 @ Feb 28 2007, 17:00)
si ca intérésse quelqu'un ,je donne 2 signatures .
les voici.

Aimant beaucoup NANCY mais mon club de coeur avant tout c'est Manchester United ,ba elles me serviront plus ,donc autant quelles servent pour quelqu'un d'autre.

je prends

merci
ced.asnl
Mar 1 2007, 01:21
Citation (kovacs54 @ Feb 28 2007, 16:06)
Da Costa à Chelsea l'année prochaine

, esperons qu'on va récupérer un peu d'argent
source ?
Scaramanga
Mar 1 2007, 08:57
ChristopheW
Mar 1 2007, 13:11
Maintenant Youssouf est à Nancy, le passé on s'en fout un peu!!! L'important c'est ce qu'il fait à l'asnl et j'estime que si on est un vrai supporter, on ne siffle pas les joueurs de l'équipe que l'on supporte!!!
Zerka a planté pas mal de but la saison dernière,mais lorsqu'il faisait de moins bon match cette sason, il a été automatiquement sifflé!! honteux!!
ced.asnl
Mar 1 2007, 13:30
Citation (Gillllou @ Mar 1 2007, 07:57)
merci
Nancy a tres mal géré cette affaire la plus grosse erreur c est de lui avoir fais signer qu un contrat d avenir. on lui aurai fais signer un contrat pro on l aurai vendu beaucoup plus chere.
MilkTchéque
Mar 1 2007, 15:19
Citation (ChristopheW @ Mar 1 2007, 13:11)
Maintenant Youssouf est à Nancy, le passé on s'en fout un peu!!! L'important c'est ce qu'il fait à l'asnl et j'estime que si on est un vrai supporter, on ne siffle pas les joueurs de l'équipe que l'on supporte!!!
Zerka a planté pas mal de but la saison dernière,mais lorsqu'il faisait de moins bon match cette sason, il a été automatiquement sifflé!! honteux!!
Personellement a picot je ne sifle jamais un joueur de l'asnl mais bon faut reconaitre que pour l'instant youssouf est pas trés bon.
Scaramanga
Mar 1 2007, 17:25
D'accord avec toi Luckybenny, youssouf est pas top depuis qu'il est arrivé mais je persiste à croire qu'il n'est pas à son meilleur poste ( Ailier gauche

), c'es tun créateur il n'a rien a foutre sur le coté il n'a pas de vitesse.
Pablo le met à ce poste car il faut combles les absences de nos ailiers de d'habitude, Dia il y a peu de temps, Kim maintanant, Brison qui n'était pas encore revenu au top en Janvier et début fevrier.
J'espere vite le voir derriere Fortuné et Curbelo pour leur distiller des ballons.
Et puis ou va-t-on si à chaque fois que l'un de nos joueurs est en méforme, des "supporters" le sifflent

c'est surement pas comme ca qu'il va gagner de la confiance.
En parlant de confiance, j'espere que son but à Lens va lui en redonner un peu.
Ronaldo_99
Mar 1 2007, 17:31
et mais j'y croi pas c'est pas possible c'est un truc de fou les mec moi j'abandonne c'est bon je parle plus comment vous pouvait dire que Hadji a était nul bref moi je parle plus
contre toulouse c'est grace a lui l'ouverture du scor:
BUT DE NANCY !! Belle frappe d'Hadji sur le côté gauche de la surface. Douchez relache le ballon, Curbelo veillait sur la ligne et pousse au fond !
contre le psg il a été le meilleur Nanceein d'apres les media
il égalise a la 90eme minute contre Lens pour le 2-2
et depuis qu'il et arrivé a Nancy il et pas terrible comme vous dite
bref comme je vous l'ai dit moi je parle plus
Scaramanga
Mar 1 2007, 17:52
Ecoute je suis abonné à Picot je sais quand meme ce que je dit je l'ai vu au moins 4 fois jouer 90 minutes plus une ou deux fois à la télé.
Ces performances ne sont pas à la hauteur de ce que l'on attendait de lui pour l'instant, je l'aime bien mais je suis objectif, il fait quelques bonne chose quand meme mais en gros ce que je lui reprocherai le plus c'est de ne pas jouer simplement, il tente beaucoup de truc assez difficiles qu'il ne réussi pas, mais en meme temps c'est bien de tenter puisque ca montre qu'il a envie, d'ailleur il dégage une grosse envie sur le terrain il presse beaucoup et fini les matchs completement cuit.
Un joueur ne se juge pas sur des occasions mais sur des match dit toi qu'il est seulement à l'origine seulement de 2 buts sur 8 matchs joués ( dont 6 titulaires) avoue que c'est peu.
Et puis va sur le forum d'asnl.net tu ne va pas etre décu en constatant ce qui est dit sur Hadji y a meme des clans Anti-Haji et Pro-Hadji que se sont formé

moi je suis quand meme pro car je sais que ailier n'est pas son meilleur poste et qu'il peut faire beaucoup mieux, il l'a démontré par le passé.
Enfin je ne vois pas ce que j'ai dit de mal sur Hadji dans mon post précédent sinon qu'il n'a pas beaucoup de vitesse.
Tien un petit topicsympa ou tu va te pendre apres l'avoir lu :
http://www.asnl-forum.net/viewtopic.php?t=29872&start=0
ronanmm
Mar 1 2007, 18:09
aussi nonpour da costa une prodression fulgurante et on disait aussi qu'il cirerai le banc et il nous a fait mentir en tout cas j'éspére que chelsea va mettre la main a la poche pour quon ait un bon pourcentage
MilkTchéque
Mar 1 2007, 19:53
Nan desolé je vais trés souvent a picot et c'est pas ne pas respecter hadji que de dire que pour l'instant il est pas terrible mais comme le dit Gillou ailier n'est pas son meilleur poste,mais si on le mettait en meneur cela changerait notre systeme de jeu.
Ronaldo_99
Mar 1 2007, 21:57
Citation (Gillllou @ Mar 1 2007, 16:52)
Ecoute je suis abonné à Picot je sais quand meme ce que je dit je l'ai vu au moins 4 fois jouer 90 minutes plus une ou deux fois à la télé.
Ces performances ne sont pas à la hauteur de ce que l'on attendait de lui pour l'instant, je l'aime bien mais je suis objectif, il fait quelques bonne chose quand meme mais en gros ce que je lui reprocherai le plus c'est de ne pas jouer simplement, il tente beaucoup de truc assez difficiles qu'il ne réussi pas, mais en meme temps c'est bien de tenter puisque ca montre qu'il a envie, d'ailleur il dégage une grosse envie sur le terrain il presse beaucoup et fini les matchs completement cuit.
Un joueur ne se juge pas sur des occasions mais sur des match dit toi qu'il est seulement à l'origine seulement de 2 buts sur 8 matchs joués ( dont 6 titulaires) avoue que c'est peu.
Et puis va sur le forum d'asnl.net tu ne va pas etre décu en constatant ce qui est dit sur Hadji y a meme des clans Anti-Haji et Pro-Hadji que se sont formé

moi je suis quand meme pro car je sais que ailier n'est pas son meilleur poste et qu'il peut faire beaucoup mieux, il l'a démontré par le passé.
Enfin je ne vois pas ce que j'ai dit de mal sur Hadji dans mon post précédent sinon qu'il n'a pas beaucoup de vitesse.
Tien un petit topicsympa ou tu va te pendre apres l'avoir lu :
http://www.asnl-forum.net/viewtopic.php?t=29872&start=0bien argumenté

au moin c'est pas des vielle parole en l'aire comme certain
ben ecoute si les gens sont aussi précis et qu'il regarde a chaque fois qu'il touche la balle et qui rate son geste on qui fait des geste difficile et de conclué qu'il et nul a cause de sa on va pas s'en sortir
bref on verra les prochain match et puis c'est tout
Scaramanga
Mar 1 2007, 22:05
J'espere bien qu'il va faire un bon match et pourquoi pas marqué son prmier but à Picot

Son but a Lens a du le regonfler à bloc.
En tout cas les conditions de jeu Samedi devraient etre assez difficiles car la meteo annonce de la pluie soutenue toute la soirée

mais bon comme la palouse de Picot est un vrai billard ca ne devrait pas etre tros boueux.
MilkTchéque
Mar 2 2007, 07:51
Le temps est detestable et trés humide depuis le deut de la semaine sur Nancy donc oué les conditions de jeu seront pas terrible,m'enfin samedi qu'importe la maniere il faut les 3 points.
Scaramanga
Mar 2 2007, 14:12
Pablo est suspendu pour le match à Nantes + 1 avec surcis à cause de M. Levendu.
Mais Paulo a montré à plusieurs reprise qu'il pouvait assurer l'interim
MilkTchéque
Mar 2 2007, 14:13
Levendu mdr.
C'est clair que Hadji est un bon joueur mais n'est pas à son poste.
Par contre Dia j'le trouve très très impressionnant
Il nous avait déja mis la misère au match aller, et au match retour encore personne pour l'arréter... Vraiment très bon.
ced.asnl
Mar 2 2007, 17:52
oui Dia c'est un phenomene
je sais meme pas comment nancy a fais pour le recruter ^^
kovacs54
Mar 2 2007, 18:47
Les 18 de Nancy
Le groupe : Grégorini, Lapeyre, Chrétien, Diakhaté, Macaluso, Lécluse, Biancalani, Sauget, André Luiz, Gavanon, Berenguer, Guerriero, N?Guemo, Brison, Hadji, Dia, Curbelo & Fortuné.
Absents : Adailton, Bracigliano, Duchemin, Puygrenier, Sarkisian, Zerka (blessés), Kim (suspendu), Sapina, Keita, Hamdani, Chouleur, Rudolf (choix de l?entraîneur).
MilkTchéque
Mar 2 2007, 19:14
Des nouvelles sur les retours de Sarkissian et Adailton?
Scaramanga
Mar 2 2007, 19:53
Sarkisian "devrait" en avoir encore pour 3 semaines et Adailton a été voir le chirurgien qui l'a opéré cette semaine et si tout se passe bien il devrait pouvoir reprendre juste avant la fin de la saison et donc etre dispo pour la préparation de la saison prochaine.
Enfin esperons le...
MilkTchéque
Mar 2 2007, 20:01
Oué,car ca commence a dater...
Scaramanga
Mar 2 2007, 20:18
Il s'est fait enlever les vis et marche normalement d'apres mes sources (

) donc il ne devrait plus y avoir de gros problemes.
Mais avec les medecins de Nancy il faut s'attendre à tout.
Et dire que l'on a une des meilleure Fac de medecine de France
MilkTchéque
Mar 2 2007, 20:20
C'est vrai que notre staff medical laisse a desirer...
ronanmm
Mar 2 2007, 20:28
mais le smédecin de nancy faut les virée on c'est pas ce qu'il foutent avec nos joueur quand on voi que cissé tibia péroné revien en 6 moi et que sarkissian avec une petite bléssur revien pa au bout d'un an faut arrété
kovacs54
Mar 2 2007, 21:10
mais Sarkisian a eu plusieurs blessures
ced.asnl
Mar 2 2007, 21:10
Citation (ronanmm @ Mar 2 2007, 19:28)
mais le smédecin de nancy faut les virée on c'est pas ce qu'il foutent avec nos joueur quand on voi que cissé tibia péroné revien en 6 moi
et que sarkissian avec une petite bléssur revien pa au bout d'un an faut arrété

elle devais pas etre si petite que ça