marou.maroc
Mar 3 2007, 00:35
PABLO CORREA n'itulise pas bien hadji qui pourait largement mieux faire
Il a intéret a sortir un grand match a picot ce soir sinon les supporters vont commencer a le prendre en grippe ; déja la dérniére fois on a entendu quelques sifflets a sa sortie du terrain ................
rien de tel qu'une superbe prestation pour faire taire tout le monde
sebleouf
Mar 3 2007, 12:03
Je pense que la réception du Mans va etre un match intense, car c'est deux équipes qui ont à peu près le même niveau elles occupent toutes deux la 10eme et 11eme place

), donc il va falloir prendre le dessus
Ronaldo_99
Mar 3 2007, 12:07
sa veut rien dire le classement regarde le psg et monaco il sont vers les dernier pourtant il sont plus fort que certaine equipe du haut
ced.asnl
Mar 3 2007, 12:18
Citation (chamakh_17 @ Mar 3 2007, 11:07)
sa veut rien dire le classement regarde le psg et monaco il sont vers les dernier pourtant il sont plus fort que certaine equipe du haut
ton raisonnement

^^
si ils sont dans les derniers c est qu ils le meritent
Ronaldo_99
Mar 3 2007, 12:26
nan sa se peut qu'il soit dans une movaise passe
quand t'es dans le fond du classement au bout d'autant de journées c''est pas du au hasard !
PSG sans l'arbitre avec eux ,ba sa vaut troyes ,sedan ,etc............
MilkTchéque
Mar 3 2007, 13:23
Citation (sebleouf @ Mar 3 2007, 12:03)
Je pense que la réception du Mans va etre un match intense, car c'est deux équipes qui ont à peu près le même niveau elles occupent toutes deux la 10eme et 11eme place

), donc il va falloir prendre le dessus

Une victoire on reste dans la course a l'europe et la premier emoitié de tableau,une defaite et le spectre de la releguation plane sur Nancy.
Scaramanga
Mar 3 2007, 13:24
Hantz n'a convoqué que 15 joueurs
Qu'est ce qu'il nous prépare lui encore
kovacs54
Mar 3 2007, 13:32
il a prit que 4 défenseurs
Scaramanga
Mar 3 2007, 14:11
En comptant les arrieres latéraux au pas ?
kovacs54
Mar 3 2007, 14:21
oui
Scaramanga
Mar 3 2007, 14:23
Faut esperer qu'ils ne soient pas dans un grand jour alors
MilkTchéque
Mar 3 2007, 14:52
ils joueront ptete a trois derriere.
Scaramanga
Mar 3 2007, 17:22
Finallement pas de pluie ce soir
MilkTchéque
Mar 3 2007, 19:09
Bon allez victoir eimperative ce soir!
Scaramanga
Mar 3 2007, 19:33
Bon allez moi je décolle pour Picot

A dmin pour l'analyse
But pour Nancy...
...Egalisation du Mans 1-1
ronanmm
Mar 4 2007, 00:01
aie aie sa va pas trés bien en se momen avec nancy qui a reculer progressivement et qui dans le dernier quart d'heure toucher pas une balle et l'attaque invisible en 2eme mi-temps a part une occasion de fortuné
Scaramanga
Mar 4 2007, 12:55
Mauvais match desnancéiens hier soir, dépassés tout le long de la 2e mi-temps apres une premiere mi-temps équilibrée mais paradoxalement on a eu plus d'occas franches que les manceaux dans le match, on aurait du tuer le match avec les deux grosses occas de Fortuné mais pale fait deux tres beaux arrêts.
Le point pris logique je pense meme si le Mans etait pas trop loin de la victoire. Et Pablo a fait une grosse erreur en faisant rentrer Andre Luiz à la place de Fortuné car déja que l'on était en train de reculer et il enleve un joueur offensif pour un joueur défensif, enlever Fortune parcequ'il était fatiqué d'accord mais il aurait du faire rentrer un joueur qui pouvait jouer plus offensivement qu'Andre Luiz qui a d'ailleur fait une bonne rentrée mais qui est un pur milieu récupérateur. On a réculé beaucoup trop et c'était certain que dans les 10 minutes qui ont suivi on allait se prendre un but je l'avais annoncer juste apres le remplacement.
Gregorini : Pas grand chose à se reprocher, il perd son face à face sur le but sinon impécable.
Diakhate : Encore quelques erreurs auquel on était pas habitués, mais assez solide quand meme dans l'ensemble
Macaluso: Impeccable défensivement, il a pris tout les ballons de la tete contrairement à diakhate qui s'est fait bouffer par De Melo tout le long du match. Dommage qu'il se jette en taclant sur les feintes de tir ou de centre, son gros point faible. Avec un but sur une magnifique tete plongeante en prime.
Chretien : Souvent en retard sur les courses de Bangoura, il n'a jamais réussi à le tenir.De plus quasiment aucune montée offensive. Un match à oublier pour lui.
Sauget : Pareil que pour chretien à eu beaucoup de mal face à Sessegnon. Par contre pas mal de montée offensive mais que de déchet dans les passes !
N'Guemo : Il a eu un peu de mal à rentrer dans le match mais apres une premiere mi-temps moyenne, il a du se faire remonter les bretelles à la mi-temps t a été le meilleur nancéien en 2e mi-temps ( c'était pas trop dur me direz vous )ratissant beaucoup de ballons et lancant quasiment tout les bons ballons aux attaquants.
Gavanon : Peu d'influence dans le jeu, persiste à jouer sur les cotés au lieu de jouer vers l'avant mais peu de déchet technique. Encore un fois un caviar pour Macaluso. Remplacé par Berenguer pour les 5 dernieres minutes.
Brison : Un peu transparent malgré quelques bonnes percées. Remplacé à la mi-temps par Hadji qui a fait une bonne rentré mais n'a pas été décisif.
Dia : Quelques bon rushs sur son coté droit puis gauche en 2e mais lui non plus n'a pas été décisif, a manqué de lucidité aux abords de la surface faisanttoujours les mauvais choix.
Curbelo : Encore beaucoup de travail, peu de déchet, de bons ballons pour Fortuné et Dia. Un des meilleurs hier soir.
Fortuné : Encore ungros match, quel puissance physique, il se fait deux fois racrocher par le dernier défenseur alors qu'il partait seul au but mais l'arbitre a décidé de ne pas sanctionner les défenseurs. Malheureusement deux face à face manqués face à pelé. Aurait mérité de marquer. Remplacé par Andre Luiz qui est rentré juste avant l'égalisation mais sa retrée a été bonne, comme d'habitude.
Les + : N'guemo, Macaluso, Curbelo
Les - : Chretien, Sauget, Brison
Coté Manceau, Pelé a été tres bon dans les face à face, dans son ensemble la défense mené par Basa a tres bien tenue le choc et n'a encaissé un but que sur CF. Le mileu de terrain Romaric, Coutadeur et Sessegnon a completement asfixié le notre en 2e mi-temps et les attaquants Bangoura et Samassa ont fait mal à nos deux arrieres et De Melo a tres bien joué son rôle de Pivot.
L'arbitre M Duhamel a beaucoup trop sacadé le jeu et un des deux défenseurs centraux du Mans aurait mérité un Rouge apres avoir retenu deux fois de suite Fortuné qui partait seul au but. Sinon pas de grosses erreurs
ced.asnl
Mar 4 2007, 12:58
fortune sur la premiere action il la joue trop perso dia est seul devant le but
MilkTchéque
Mar 4 2007, 13:30
Trés bonne analyse Gillou,encore une fois on a manqué de percussion et meme si globalement on a ete dominateurs on ne s'est pas montré assez dangereux notament pour mettre ce deuxieme but qui nous aurait fait du bien. En deuxieme mi temps,moins combatifs que d'habitude on a ete trop passifs face a des manceaux qui se reveillaient,bien dommage.
Ronaldo_99
Mar 4 2007, 15:19
D.GREGORINI 5.5
D.MACALUSO 5
D.SAUGET 5
P.DIAKHATE (c.) 4
B.GAVANON 5.5
P.BERENGUER (89e)
J.BRISON 5
Y.HADJI (46e) 5
M.CHRETIEN 5
L.N'GUEMO 5
I.DIA 5.5
G.CURBELO 5
M.FORTUNE 6
S.ANDRE LUIZ
Scaramanga
Mar 6 2007, 14:04
Citation
'EFFECTIF : « QUELS SONT LES DOSSIERS PRIORITAIRES ? ».
« La bonne nouvelle du jour : Kim a donné son accord pour resigner à l'ASNL pour quatre ans. C'était une de mes priorités car l'essentiel du travail avait été fait auparavant, le vestiaire a une durée de vie commune jusqu'en 2011, 2012. On va reproposer des prolongations à Sauget, Macaluso, voire Curbelo. On n'oublie pas non plus que Kroupi et Dosunmu vont revenir. Evidemment, on cherchera à se renforcer.
Kim devrait donc prolonger pour 4 ans et Macaluso et Sauget devrait prolonger aussi l'aventure.
Curbelo c'est pas un dossier prioritaire bien qu'il réalise sa meilleure sasion il a 31 ans cette année il n'attirera pas de grosses convoitises.
ced.asnl
Mar 6 2007, 14:21
ca c'est une tres bonne nouvelle
MilkTchéque
Mar 6 2007, 14:39
Les pertes devrairent etre minime cet été et c'est trés bien,on va pouvoir s'inscrire dans la stabilité.
Pour Curbelo,mouais il devient vieux et en plus Kroupi et Dosunmu vont revenir,c'est pas impossible qu'on ai une nouvelle recrue en attaque,plus fortuné,si il restait y'aurait trop de concurence mais il est un des plus utilisés par Corea donc... Macaluso et Sauget par contre, ca serait bien des les faire prolonger.
Deplacement a Nantes ce week end!
Scaramanga
Mar 6 2007, 14:52
Kroupi et Dosunmu ne ferons pas parti de l'effectif nancéien la saiosn prochaine je pense ( prétés ou vendus ) Malheureusement pour Kroupi

mais pour Dosunmu je m'en fou !
ced.asnl
Mar 6 2007, 14:59
Deux ans de plus pour Kim
Dans sa volonté de conserver ses meilleurs joueurs et de bâtir une équipe sur le long terme, Jacques Rousselot a déjà prolongé les contrats de plusieurs cadres de l?équipe l?été dernier. Kim vient de les imiter en signant pour deux années supplémentaires. L?attaquant brésilien se trouve ainsi lié au club jusqu?en 2011. « Je me sens bien à Nancy et veux faire monter le club le plus haut possible, a-t-il déclaré. Il y a encore de belles choses à vivre. »
MilkTchéque
Mar 6 2007, 16:22
Dosunmu est bon,mais il a eu une petite crise de confiance qui lui a fait pas mal vendangé. Kroupi j'aime pas son etat d'esprit et bon a part sa vitesse je le trouve pas terrible.
ced.asnl
Mar 6 2007, 16:32
KROUPI-------- >trop gros melon
TOSIN------------> mec en or humainement parlant
ced.asnl
Mar 6 2007, 17:01
Citation (mid26 @ Mar 6 2007, 15:39)
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEE Merci
celle de KIM pris sur le vif arrache tout je trouve
MilkTchéque
Mar 6 2007, 17:19
Ca rapelle deux trés bons souvenirs merci
Au stade de france j'etait au meme endroit que toi mais de l'autre coté.
ced.asnl
Mar 6 2007, 18:11
Citation (LuckyBenny @ Mar 6 2007, 16:19)
Ca rapelle deux trés bons souvenirs merci
Au stade de france
j'etait au meme endroit que toi mais de l'autre coté.
donc t etais pas au meme endroit lol
Scaramanga
Mar 6 2007, 19:07
Perso j'adore Kroupi c'est un attaquant tres complet, ce qui lui manque un peu c'est la taille mais c'est vrai qu'il ne s'entedn pas avec Pablo donc c'est inespéré de penser qu'il restera la saison prochaine.
Dosunmu moi je le trouve franchement nul sans etre machant c'est la triste réalité.
ronanmm
Mar 6 2007, 20:11
et dosumnu il marque dans son club maintenant ???en tout cas nous qui avions dut mettre zerka en attaque l'année derniere maintenant on en a trop mais en défense si pape part voir aussi puigrenier sa serait un gros coup dur
Scaramanga
Mar 6 2007, 20:24
Il a seulement mis un but avec son nouveau club ou il est prêté.
Zerka va etre relégué au statut de remplacant ou bien il sera de nouveau milieu de terrain latéral comme il l'était avant lorsqu'il reviendra avec le renfort qui a été établi dans le secteur offensif.
MilkTchéque
Mar 6 2007, 20:38
Citation (ced.asnl @ Mar 6 2007, 18:11)
donc t etais pas au meme endroit lol
Juste en face lol
juste pour info : les derniers NANTES - NANCY
En 26 ans, 24 défaites et 2 nuls ,AUCUNE victoire nancéiene
MilkTchéque
Mar 7 2007, 14:17
Et vu notre reussite a l'exterieur cette année...
c'est clair que je nous voit pas gagner la bas ,ni méme faire un nul
sebleouf
Mar 7 2007, 15:46
ca va etre chaud de faire un résultat à la Beaujoire, mais il ne faut pas oublier que Nantes est dans le rouge, ils sont donc plus faibles que Nancy sur l'ensemble de la saison, mais ils veulent se maintenir...C'est un inconvénient, aller voir chez elle une équipe qui a envie de gagner vraiment, c'est très dur surtout pour Nancy

Je pronostique quand meme un nul avec de l'espoir
Scaramanga
Mar 7 2007, 17:02
2000 Messages :zbeer:
kovacs54
Mar 7 2007, 17:47
Camerling pourrait être dans le groupe pour le match de Samedi
source: lelectronlibre.skyblog.com
Scaramanga
Mar 7 2007, 19:01
LA source fiable
ced.asnl
Mar 7 2007, 19:05
Citation (kovacs54 @ Mar 7 2007, 16:47)
Camerling pourrait être dans le groupe pour le match de Samedi
source: lelectronlibre.skyblog.com
pour avoir ete à l entrainement Mardi et la presence de Basile et cris malonga dans le groupe je vois bien les là dans le groupe samedi
kovacs54
Mar 7 2007, 19:15
Citation (Gillllou @ Mar 7 2007, 18:01)
LA source fiable

sûrement la plus fiable après le site off
Scaramanga
Mar 7 2007, 19:20
Ha si il était à l'entrainement pro j'y crois un peu plus alors
Malonga il me semble que ca fait un petit moment qu'il s'entraine avec les pros
Sinon c'est qui qui tient ce blog c'est dommage ils devraient faire un site avec les bonnes infos qu'il mettent et des interview assez longues de joueurs et meme de Pablo.
ced.asnl
Mar 7 2007, 19:39
Citation (Gillllou @ Mar 7 2007, 18:20)
Ha si il était à l'entrainement pro j'y crois un peu plus alors
Malonga il me semble que ca fait un petit moment qu'il s'entraine avec les pros
Sinon c'est qui qui tient ce blog c'est dommage ils devraient faire un site avec les bonnes infos qu'il mettent et des interview assez longues de joueurs et meme de Pablo.
non c'est pas mon site ^^ mais j etait à l entrainement quand meme
d ailleur personne parle du tacle de pape sur gaston