Un bon match hier a Picot ca faisait longtemps
Gregorini a été très bon, il a repris confiance en lui ca se voit.
La défense en général a tenu le choc, chretien et bianca ont fait leur taf sur les cotés et Diakhate et Luiz ont géré parfaitement Laslande en 1ere puis Bellion en 2eme mitemps.
Gavanon et N'Guemo

ont parfaitement joué leur rôles de relayeurs au milieu, ca faisait d'aileurs un moment que je n'avait plus vu Gavanon à ce niveau dans le jeu, pour N'Guemo, à chaque match il s'améliore, il est énorme ce joueur.
Malgré son but Kim a quand même bien boufé la feuille de match et a été assez discret sur son coté par rapport à d'habitude, Dia, lui, a fait tourner la tête aux arrieres de nice

(le dernier rush qu'il fait à la fin

).
Curbelo a été peu a son avantage dans le jeu mais a beaucoup travaillé pour Fortuné qui était juste devant lui, ce qui offrait pas mal d'espaces à Marco. Fortuné de son coté a fait un très bon match pour un avant centre : Un but, une passe décisive.
PS : J'ai adoré telefoot ce matin : "Un pénalty discutable car Varrault touche le ballon"
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ice-but-gavanonDites moi ou il touche le ballon, il ne l'effleure meme pas