djibril28
Apr 28 2006, 19:27
1
Scaramanga
Apr 28 2006, 19:30
Citation
Oué,faut pas s'emflammer si on veut devenir grand
Si seulement on prenait le meme chemin sue le LOSC
djibril28
Apr 28 2006, 19:31
plus tard
vous ete en pleine reconstruction du club
Scaramanga
Apr 28 2006, 19:33
Ouai mais bon quand tu regarde leur parcours en 3-4 ans ils ont fini en LDC et se sont bien stabilisés en heut du Tableau de L1.
djibril28
Apr 28 2006, 19:34
en LdC
tony_asnl
Apr 28 2006, 19:34
oué se serrai geant mé bon maintein je pense pas l année prochaine jr visera pluto la premiere parti de classement avec une coupe encore je pense mé le maintien mira tress bien a moi avec une belle ptite saison comme celle la fodrai juste un pe plus de motivation dans les chant en tribune se serrai bien de sunir avec les kop supporter pour chanter les mec kan meme sa sonne vide des fois exemple SDF qui ma dessus un pe kan meme j attendais une grosse ambiance
Scaramanga
Apr 28 2006, 19:35
Ho putain je rentre ét mauvaise nouvelle pour dimanche:
Foot - L1 - Nancy : Bracigliano forfait
Gennaro Bracigliano est forfait pour le déplacement à Strasbourg dimanche (36e journée). Le gardien de but et capitaine de Nancy souffre en effet d'une tendinite à un tendon d'Achille nécessitant une période de repos. Son remplaçant Olivier Sorin assurera l'intérim et héritera du même coup du brassard de capitaine. Le jeune Johan Lapeyre sera le gardien remplaçant.
Bon Sorin il est pas trop mauvais c'est pas l'Agence tout risques comme notre Genna hein Tony
djibril28
Apr 28 2006, 19:35
tony_asnl
Apr 28 2006, 19:36

ba moi je trouve que c bien bracigliano pe meme laisser sa place a notre ptit sorin sa serrai une ptite recompense perso au vu de son parcour en coupe
djibril28
Apr 28 2006, 19:39
vut ce qu'il a fait en coupe c'est vrai
Scaramanga
Apr 28 2006, 19:39
Pour le stade de France de toute facon on etait trop mal organisé les groupes de supp' etaient en 2 eme tribune et en bas ( ou j'était ) c'etait plein de footix et de vieux alors c'est sur que ca suivait pas de trop
tony_asnl
Apr 28 2006, 19:46
oué mé kan tu vois sa et ke t un menbre d un groupe bas sa degoute un pe mé enfin on va dire ke l on est pas bcp dans les kop pour kle moment fo reconstruire comme l equipe c pour sa qui fo nous rejoindre pi les vieux laissé les ou il son on s ans fou
il on ete jeune avant nous
djibril28
Apr 28 2006, 19:47
1
Scaramanga
Apr 28 2006, 19:54
Citation
oué mé kan tu vois sa et ke t un menbre d un groupe bas sa degoute un pe mé enfin on va dire ke l on est pas bcp dans les kop pour kle moment fo reconstruire comme l equipe c pour sa qui fo nous rejoindre pi les vieux laissé les ou il son on s ans fou
happy.gif
il on ete jeune avant nous
Oué jé rien contre les vieux ils pouvaient aller dans d'autres tribunes que celles derriere les buts tu voit ce que je veut dire parceque si il viennent qu'ils en assume les conséquences et qu'il ne te soulent pas avec un "s'il vous plait vous pouvez vous asseoir" a chaque fois que tu te lève ca soul un peu et ce que je te dit c'est véridique.
Et l'ambiance je pense que ca va venir et comme je disait ya 3 ans quand on était au fond du gouffre et que y avait 3000/4000 spectateurs qui se gelaient les couilles, je pense que tu a assisté à certains d ces matchs et que l'on voit aujourd'hui que l'on a le 2eme taux de remplissage de stade de L1 il faut esperer que ceux qui viennent cette saison et qui viendrons la saison prochaine participent de plus en plus à l'ambiance.
tony_asnl
Apr 28 2006, 19:59
biensur ke j ete j ai jamais abandonné mon club et oui esperon que l ambiance devienne de mieux en mieux bon on a vu de beau truc kan meme on va pas se pleindre picot a ete pas mal cette saison
mais sa reste le sdf qui ma choqué pi je suis d accord avec toi pour les vieux j en av un devant moi en virage je chanté et tous pi il ma sorti tu ma explosé l oreille je suis permis de lui dire j suis la pour m amusé en 1 er toi je m en moque
Scaramanga
Apr 28 2006, 20:01
+1
MilkTchéque
Apr 28 2006, 21:35
Le public ca viendra vous verrez... Sinon c'est vraiment bien qu'on ai un deuxieme guardien certes moins bon que le premier mais qui a quand meme un bon niveau ^^
tony_asnl
Apr 29 2006, 20:35
mais oui sorin c un bon aussi remonté quelque année avant ct lui le titulaire et genna la doublure certe genna est revenu bcp plus performant mais sorin a de bonne qualité
MilkTchéque
Apr 29 2006, 23:40
Sorrin qui a joué toute la coupe de la ligue a quand meme encaissé qu'un seul but(celui de vahihura en finale).
Pierro.Lunatik
Apr 30 2006, 01:48
Le groupe nancéen contre Strasbourg
Sorin, Lapeyre - Chrétien, Diakhaté, Da Costa, Biancalani, Lécluse - Berenguer, B.Gavanon, André Luiz Silva, Duchemin, Sarkisian, Brison, Zerka - Kim, Kroupi
Blessés : Bracigliano (tendon d'Achille), Adailton (tibia-péroné), A-K.Keita (cheville), D.Bakari (maladie), Curbelo (reprise)
Suspendu : Puygrenier
Choix de l?entraîneur : N?Guemo, Brat, Rudolf, Chouleur, Sapina, Camerling
Scaramanga
Apr 30 2006, 02:20
Le choix du groupe me parait logique il y a juste la non présence de N'Guemo qui me parait louche mais bon il revient de blessure d'il y a 2 ou 3 semaines il va jouer un peu avec la CFA pour se remettre en jambes.
MilkTchéque
Apr 30 2006, 11:06
Dommage que Nguemo se soit belssé,il m'avait beaucoup impresionné lors des matchs qu'il avait joué.
Scaramanga
Apr 30 2006, 11:19
Bah ce matin je vient de lire l'Est Républicain et il est dans le groupe et sur asnl.net il n'y est pas alors qui devons nous croire

en tout cas je ne pense pas qu'il sera titulaire si il est dans le groupe. Moi je l'aime bien ce jeune joueur je le trouve meilleur que Gavanon il joue plus vers l'avant et a une grosse capacité technique.
MilkTchéque
Apr 30 2006, 12:28
Il est aussi trés doué pour les remontées de balles,je me rapelle q'un trés bon match qu'il avait fait a Picot,contre troyes.
Scaramanga
Apr 30 2006, 16:55
Ha merci Kroupi j'ai cru qu'ils allaient faire le meme match que à marseille
Strasbourg 1 - 1 Nancy
Scaramanga
Apr 30 2006, 16:58
Scaramanga
Apr 30 2006, 17:07
LE TRIPLE DE KROUPPPIIIII

EEELLLIII
Je fait un monologue mais c'est pas grave
Antonio06
Apr 30 2006, 18:28
belle victoire les nancéiens, nous aussi 3 0, dont un but sublime de 25 m de d.bellion et wi nous on aime les buts sublimes

malheuresement les têtes on aime moins
Scaramanga
Apr 30 2006, 18:33
Oué ca fait plaisir de voire que les deux finalistes se soient remis de leur match les nicois se sont remis et les nancéiens sont redescendu sur terre mais bon moi j'écoutait nancy à la radio et apparamment les strasbourgeois etaient nul à chier.
MilkTchéque
Apr 30 2006, 19:18
Ola Kroupi se montre enfin efficace! deuxieme triplé de la saison
Les finalistes de la coupe de la ligue en forme!
jackiegoebeuls
Apr 30 2006, 20:34
vous etes trés sympa les suporter ou faux suporter de Nancy, osé dire que strasbourg s*ce le FCMetz alors que etes dans la meme région...
Scaramanga
Apr 30 2006, 20:50
Citation
vous etes trés sympa les suporter ou faux suporter de Nancy, osé dire que strasbourg s*ce le FCMetz alors que etes dans la meme région...
Escuse moi mec mais j'ai pas comprisce que tu veut dire

essaye d'écrire correctement stp.
PS: Résumé de Stras-Nancy:
http://www.nalguise.net/nancy-strasbourg.avi
djibril28
May 1 2006, 11:44
moi non plus j'ai rien compris
tony_asnl
May 1 2006, 14:00
moi j ai tres bien compris se k il voulai dire vu que j ete a l a meinau ^^ tu parle du chant lancé alors on va t expliqué on a essaye de les provoqué deja en coupe de france les ub 90 n av^pas chanté et encore la en plus il on sorti de drole de msg envers leur equipe du genre 15 min de silence pour votre incompetance
MilkTchéque
May 1 2006, 14:13
si t'etait a la meineau tu peux expliquer ce qu'il s'est passé? Nos supporters ont chanté des chants antimetz? du genre "Nancy CAPITALE,Metz CAPITULE"?
Scaramanga
May 1 2006, 14:17
Ha OK mais ca c'est à tout les matchs

.
MilkTchéque
May 1 2006, 15:06
Bah oui,si tu supporte l'ASNL tu n'aime pas metz lol,meme au Stade de france y'avait des chants anti metz lol.
aller sur mon blog www.asnl03.skyblog.com
ya quelque tof de nancy strasbourg

:realisateur:
tony_asnl
May 1 2006, 23:54
oué enfaite a la meinau on en a profité pour enfoncé les 2 club de l est metz et strasbourg tant cas faire entretenir l amitié vu que les derby n auront pas lieu l année prochaine apars en coupe si on se croise

on c un pe amusé et quelque supporter de l ameinau tappé meme des main pendant nos chant mdr ct tres bien comme deplacement
MilkTchéque
May 2 2006, 14:24
Lol,je vois le genre.
Scaramanga
May 2 2006, 16:46
J'aurai tellement voulu venir en plus le déplacement etait offert
Sinon j'espere que l'on gagnera contre l'AJA ( meme si c'est mon second club préféé en France

) pour que l'on atteigne l'objectif du président avant monaco.
tony_asnl
May 2 2006, 16:52
esperon que l on reussira
parcontre j ai la mauvaise new de la semaine gennaro ne gardera plus les but de l asnl pour ces 3 dernier match touché au tendon d achille il restera sur le coté et sorin prendra sa place mais bon apres le match qu il a fait a strasbourg sa m inquiete pas je pense meme que pablo prefer mettre sorin dans les but pour pas qu il doute de lui pi on a pu rien a perdre dans le championnat juste quelque place a gagnié et se petit sorin est largement capable de nous les faire gagnier
Scaramanga
May 2 2006, 16:58
De toute facon ces deux derniers match n'ont pas une tres grande importance donc on peut bien faire jouer Sorin ca lui fera du temps de jeu. Par contre pour gennaro j'espere que ca ne va pas le perturber pour la préparation de l'intersaison.
tony_asnl
May 2 2006, 18:34
nan je pense pas que genna sera perdurbé je pense meme que c plutot une securité qu il joue pas pour pas se reblesser a l intersaison puis bon sa lui fera un pe repos a notre petite star de but ^^
MilkTchéque
May 3 2006, 00:49
Oui et puis donner du temps de jeu a olivier c'est bien,il le merite.
tony_asnl
May 3 2006, 13:38
oué aussi puis sa nous permettera de le concerver pour la saison prochaine
fremenbleu
May 3 2006, 13:46
Citation
quelque supporter de l ameinau tappé meme des main pendant nos chant mdr ct tres bien comme deplacement
C'est à dire ?
Scaramanga
May 4 2006, 11:26
Citation
04/05/2006
Foot - L1 - ASNL : Correa prolongé jusqu'en 2012
L'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine, Pablo Correa a prolongé son contrat de quatre ans avec le club qu'il a mené à la victoire en Coupe de la Ligue (2-1 face à Nice), selon une information de L'Equipe. Le technicien voit désormais son engagement courir jusqu'en juin 2012.
Je crois bien qu'il se sont plantés c'est 2010 pas 2012 sinon c'est une bonne nouvelle mais maintenant faut suive avec gennaro et diakhaté
MilkTchéque
May 4 2006, 11:29
Trés bonne nouvelle depuis qu'il est la avec paul fischer,tout roule
tony_asnl
May 4 2006, 13:23
genna les pas en fin de contract la deja resignié jusque 2008 ou un truc comme sa lui y a que pape ki dois resignier